∞ conversation Malika et Leamon
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

∞ conversation Malika et Leamon


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Mer 16 Avr - 17:54


Une bonne journée de travail, j’avais encore le temps avant de voir débarquer Lyzéa, j’espérais même qu’elle ne vienne pas, mais c’était sans doute trop demander pour le coup. J’avais pris une bière dans le réfrigérateur pour me désaltérer tout en me posant devant la télévision. Je n’avais qu’une envie qui me rongeait depuis que j’étais rentré, à vrai dire j’attendais six heures quarante-cinq pour enfin parler à Likachuuu. Je lui parlais depuis quelques mois à présent, on n’avait pas encore pensé à se voir en vrai, j’avais surtout dit que je vivais à Los Angeles et que j’étais plombier. Je ne voulais pas encore me faire avoir par une femme qui n’en voulait qu’à mon argent. Mes doigts tapotaient sur mon torse en essayant d’arrêter cette maudite horloge qui n’avançait guère plus vite que je l’aurais voulu. J’allais sans doute paraître con à l’appeler à quarante-cinq même non ? Et voilà, je me posais un tas de question à chaque fois que je pensais à la jeune femme. J’angoissais et je devrais certainement tout arrêté pour Lyzéa, pour mon père, mais aussi pour la jeune femme qui était pour moi une réelle bouffée d’air pure. Je finissais par me lever pour aller promener le chien dans le jardin je penserais à autre chose pendant ce temps-là. Je me posais sur le transat en buvant une gorgée de ma bière alors que je gardais mes lèvres contre le goulot en pensant à cette délicieuse voix. On ne s’était pas envoyé de photo jurant que la beauté n’était pas importante, mais au fond ça l’était légèrement. Enfin, on verra bien de toute façon j’étais un homme fiancé et ça elle ne le savait pas, peut être qu’un jour j’oserais lui dire et parler de mon histoire ce qui reviendrait à lui donner mon identité. J’arrêtais de penser laissant mes doigts composer le numéro de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Mer 16 Avr - 23:43
Malika venait à peine de mettre Maddox dans son parc lorsque le téléphone se mit à sonner. Si jusqu’à maintenant le petit était tranquillement, la sonnerie du téléphone le fit sursauter. C’est pourquoi il se mit à pleurer. Super, elle aurait dû y penser et mettre son portable sur vibreur uniquement mais c’est trop tard pour y penser là de suite de toute manière. Naturellement, Lika partie en première prendre son fils qui pleurait, le berçant pour essayer de le calmer avant de revenir prendre son téléphone. Lorsqu’elle vit que c’est TLW à l’autre bout du fil, un sourire se dessina sur ses lèvres malgré elle. Malika n’aime pas réagir de la sorte pour lui, on dirait une gamine de quatorze ans. Continuant de bercer Maddox, elle décrocha au téléphone et prononça un simple. « Coucou. Attend deux minutes je reviens. » Laissant le téléphone sur le canapé, elle repartit poser Maddox une fois celui-ci calmé. Finalement elle revint prendre le téléphone et s’éloigna un peu de son fils tout en gardant tout de même un œil sur lui. « Hey coucou toi ! » Dit-elle avec un sourire. C’est toute bonnement impossible de ne pas le faire depuis qu’ils se parlent depuis quelques mois et surtout depuis qu’ils se passent des coups de téléphones. Après tout ça fait moins fake que par le biais d’internet ou par sms même si il n’y a pas de garantis sur la personne en face. Ils parlent souvent, même très souvent mais peut-être qu’il lui ment, elle n’en sait rien. Lika quant à elle ne lui cache rien tant que ça ne touche pas à la sécurité de son fils. « Comment tu vas ? » Continua-t-elle alors. Question banale mais elle s’intéresse réellement à sa réponse, ce n’est pas dans le vent. De toute façon si c’est comme d’habitude, ils ont le temps de parler de tout ce qu’ils veulent puisqu’en général, ce ne sont pas des coups de téléphone de quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Ven 18 Avr - 15:45



J’avais l’impression d’être un gamin de quinze ans qui allait appeler sa petite amie. Sauf, que j’étais loin d’avoir quinze ans, mais bel et bien la trentaine et que likachuu n’était pas non plus ma copine. J’avais une fiancée, mais je ne ressentais pas les mêmes choses en sa présence , je me sentais mieux avec cette fille dont je ne connaissais même pas le prénom. Enfin, c’était ainsi, mais j’avais comme dans l’obligation de finir avec Lyzea. J’avais hâte d’être en relation téléphonique avec la jeune femme. On pouvait parler de tout , de choses importantes , des choses futiles de la vie et tout restait sincère, mis à part moi avec mon prénom que je ne lui donnerais sans doute jamais. Je ne savais pas où cette histoire allait m’emmener, mais j’avais envie au plus profond de mon âme qu’elle m’emmène loin avec cette jeune femme avec qui je m’apprêtais à parler. J’entendais sa voix à le haut-parleur un petit sourire vint se poser sur mes lèvres alors que je regardais face à moi le chien jouant dans l’herbe. « D’accord. » Lâchais-je simplement. Je m’étais donc l’application haut-parleur de mon téléphone pour aller jouer avec mon chien. Je m’amusais gardant dans un coin de ma tête que j’allais bientôt parler avec la jeune femme. Il serait peut-être temps de lui demander son réel prénom. Je sautais sur mon téléphone quand j’entendis la jolie voix de la belle, j’allais me réinstaller et reprenais d’une voix normale. « Hey toi ! » Je rigolais un peu avant de m’allonger sur le transat tout en regardant le ciel. Quoi de mieux qu’une fille de rêve au téléphone , le ciel , le soleil ? Rien. Je déposais ma main sur mon torse en fermant les yeux un instant laissant la respiration de la jeune femme me bercer gentiment. Je finissais par sourire à sa question. « Très bien depuis que j’entends ta voix et toi ? » Sans doute un peu trop cliché comme phrase, mais c’était sincère et quand je pouvais l’être avec elle j’adorais le faire. « Dis-moi comment tu t’appelles ? » J’avais besoin de le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Sam 19 Avr - 4:10
Les sites de rencontres, parler à des inconnus, ce n’est pas franchement le genre de la belle blonde. Elle pense que ce genre de relation ça n’apporte rien de bien. Pourtant elle s’est inscrite, juste comme ça, en ne pensant pas une seule seconde tomber sur un type bien qu’elle voudrait rencontrer. Mais il faut croire qu’elle a vite changé d’avis. TLW n’est pas vraiment le genre d’homme qu’elle aurait pensé rencontrer par ce biais. Sans le connaitre totalement, elle sait qu’il l’écoute, qu’il est un homme bien. Alors, parler avec lui est toujours un plaisir, c’est comme une bouffée d’air frais. Maintenant que Maddox était donc calmé et qu’il était tranquille, Malika est revenue se mettre plus loin, éteignant la tv pour ne pas déranger sa fiche et la conversation qu’elle va avoir. Finalement elle vint sur le canapé, s’allongeant dessus pour être parfaitement bien installée. D’ordinaire elle a toujours un tas de choses à dire tout en essayant de ne pas trop en dire non pas par peur de trop dévoiler sa vie mais simplement pour ne pas l’ennuyer avec ça. Aujourd’hui, elle n’a pas grand-chose à dire depuis la dernière fois, toutefois elle sait qu’ils vont parler pendant un moment comme à chaque fois et même si elle n’a rien de bien intéressant à dire, le simple fait d’entendre sa voix dans le combiner la rend heureuse. Bizarre non ? « Je suis contente de te parler, ça va très bien aussi. » Même si ça reste la phrase type du parfait dragueur qui ne se casse pas la tête pour trouver une réplique à sortir mais cela n’empêchait pas la belle blonde à sourire sans pouvoir s’arrêter. Comme quoi oui, en sa présence, même si ce n’est qu’au téléphone, on dirait une adolescente. Pourtant, elle a connu plusieurs fois des histoires, n’est pas novice à ce niveau puisqu’elle a la vingtaine passé et est déjà maman mais ça ne change rien quant au fait qu’avec cette inconnue, elle réagit de la sorte. Comme quoi… Non elle ne veut pas se dire que l’amour nous fait faire des choses étrange parce qu’elle ne le connait pas, ça serait encore plus étrange de craquer pour un parfait inconnu non ? « Lika, enfin Malika » Tout le monde l’appelle Lika, même les personnes qui viennent à peine de la rencontrer l’appelle comme cela et ce depuis des années, c’est pourquoi c’est instinctif mais puisqu’ils veulent se connaitre, autant lui dire son prénom et non pas son surnom, sinon autant ne pas répondre. « Et toi ? Ça m’étonnerais que TLW soit un véritable prénom, sinon tes parents t’en voulaient à ta naissance » et c’est avec un rire cristallin qu’elle termina sa réponse. Elle aussi veut en savoir plus sur cet inconnu dont elle ne sait pas grand-chose. Pourtant, c’est l’un des seuls qui la connait autant puisqu’elle parle de ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent etc. et ce, plus qu’avec la plupart des personnes qu’elle côtoie quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Avr - 15:23


Un effet bœuf ! Voilà ce qu’avait provoqué en moi la petite voix douce et envoutante de la belle et jeune Likachuu. Je ne connaissais pourtant pas son jolie minois, son corps, mais cette voix avait l’air de m’en dire plus sur la personne la possédant. Une voix parfaite et désirable accompagné d’un esprit libre qui avait le donc de me laisser charmer après lui avoir parlé. Pourquoi un site de rencontre ? Sans doute une bonne question ! Des filles je peux en avoir à l’appelle et ça tout le monde le sait, mais je ne veux pas une femme qui pourrait porter mes futurs enfant si jamais elle n’était là que pour le fric ou la popularité de mon nom de famille. J’étais prêt à beaucoup pour tester une femme, alors pourquoi ne pas les tester à travers un site ? j’avais déjà dit à une femme dont j’étais amoureux que j’allais tout abandonné pour faire un élevage de lapin en changeant de prénom et refusant l’argent qui allait avec .. Cela n’avait pas loupé elle s’était en allée. Une garce qui n’était là que pour la renommée et l’argent sans doute, alors non, je ne voulais plus faire confiance. Lyzea une histoire complétement différente puis elle est une riche donc je n’avais pas de soucis à me faire pour ce qui était de mon argent . Je pouvais me reconcentrer sur la jeune femme qui était revenue après avoir calmé son fils que j’avais pu entendre pleurer sans doute par ma faute et celle de mon coup de téléphone. J’étais un abruti moi aussi parfois. « Moi aussi, ça me fait énormément plaisir de pouvoir t’entendre ! » Je mordais ma lèvre alors que l’une de mes mains était posée sur mon torse je fixais le mur en face de moi alors et me laissait bercer par la douce respiration de la jeune femme. Je finissais par souffler doucement heureux et bien à ce moment-là. J’avais envie de creuser un peu la personne se cachant derrière likachuu. Pourtant j’en connaissais des choses, mais je voulais savoir des choses importantes comme son prénom. Je ne le connaissais pas sans doute par peur que je doive donner le mien et par conséquent dévoiler ma richesse, mais j’avais fini par trouver une solution à cela. « Joli prénom tes parents savaient déjà que tu serais aussi douce que le prénom que tu portes ? » J’étais mauvais dragueur au téléphone, c’était déplorable pour le coup, enfin. Je souriais à la remarque de la jeune femme et finissais par secouer la tête en fermant les yeux laissant mon esprit s’évaporer vers quelques souvenirs d’enfance. Je reprenais mes esprits pour enfin lui donner mon prénom du moins un pseudonyme de ce dernier. « Si. Mes parents ne m’aimaient pas réellement .. » Je rigolais un peu avant de reprendre sérieusement pour répondre à la belle. « Je m’appelle Timéo. » Je souriais attendant sa réponse avant d’ajouter. « Mais appelle moi Tim si tu veux ! » Je souriais avant de pincer mes lèvres entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Mai - 16:35
Ce genre de réplique, le genre de mec qui draguent de la sorte, ce n’est pas vraiment son genre, pas du tout même. C’est même tout le contraire. S’il avait été devant lui, elle l’aurait sans doute remballé. Là, pour une raison qu’elle ignore, elle se contentait de souriait, cela ne la dérangeait aucunement ce genre de compliment sorti tout droit d’un kinder surprise. « Je ne sais pas du tout, j’ignore comment ils ont trouvé ce prénom ; peut-être dans un paquet de céréale, comme ta réplique ! » Et bim. Ce pique n’était en rien contre lui, c’était pour rigoler, c’est tout à fait le genre de Malika de sortir ce genre de phrase et ce n’est pas la première fois qu’elle parle de la sorte avec lui. C’était d’ailleurs déjà le cas lorsqu’ils ne se parlaient que par le site, pour finalement continuer par sms et depuis quelques temps maintenant au téléphone. C’est tout de même bizarre, cet inconnu la connait plus que la majorité des habitants de la ville de Pasadena qu’elle connait bien pourtant. Peut-être est-ce qu’elle n’a pas vraiment à se cacher, peut-être qu’ils ne se rencontreront jamais. Malika ne sait pas très bien mais elle se sent très proche de lui, sans même le connaitre. Il sait qu’elle a un fils, elle sait qu’elle est revenue de New York pour trouver du boulot et faire ses études en mi-temps. En fait, il ne sait pas beaucoup sur les évènements de sa vie, ils n’ont pas besoin de cela, quand ils parlent, c’est beaucoup plus profond ou du moins de son coté, ce n’est pas pour parler des points aussi futile de à quoi elle ressemble ou autre. C’est tout de même bête que ce soit avec un inconnu qu’elle arrive autant à parler de la sorte. « D’accord Tim… Ca fait bizarre de mettre un nom à ta voix, mais bon, ça fait plaisir ! » Oula, qu’est-ce qu’il lui arrive ? Ce n’est pas dans ses habitudes d’être de la sorte. Un sourire était ancré sur ses lèvres alors qu’elle sentie ses joues rosir. « Manque plus qu’à mettre une photo sur ton prénom et j’aurais la sensation de te connaitre » En finissant sa phrase, Malika se mordit la lèvre. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Elle qui a le plus peur de se faire avoir, de plus encore s’accrocher à lui, qu’est-ce qu’il lui prend de parler de photo ? La prochaine étape c’est quoi, la rencontre ? La jeune mère ne veut pas s’accrocher, le fait qu’ils ne connaissent pas le physique l’aide un minimum à ne pas craquer complètement et là, en une phrase elle met peut-être ses idées et envies en périls. Est-ce qu’elle a eu raison de lui parler de photo ? Est-ce qu’ils auraient dû le faire avant ? Elle ne sait pas. Une chose est sure cependant, c’est que tout est dans les mains de Tim maintenant. Comment être déstabilisé par un homme ? Demandez à Lika, elle vous donnera le secret. Enfin si elle arrive à savoir comment car en réalité, ce n’est pas le cas. Il n’y a que ce Tim qui la met dans cet état et ça, ça lui fait encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Mar 6 Mai - 5:04
Bon, là il faut vraiment dire, que je suis une véritable calamité pour le coup. J’avais réellement prononcé ses mots ? J’étais réellement l’un de ses gars ? J’osais à peine respirer de peur de la voir débarquer pour me gifler pour cette façon ignoble de la draguer. D’accord j’étais sûr de moi et très confiant avec les femmes, mais pour le coup, j’étais totalement à l’ouest. Je fermais les yeux, espérant fortement qu’elle ne m’ait pas entendu, mais c’(était comme souhaiter qu’un enfant ne fasse pas de bêtise le temps de son enfance. Quasiment impossible en clair. Enfin. Je l’écoutais et mon cœur se mettait à battre fortement avant de se prendre une marche, le pauvre il venait d’être blessé par la petite phrasé pique de la jeune femme. Je pinçais mes lèvres et me redressait un peu. Comment je devais le prendre ? Je décidais de le prendre convenablement, sinon j’étais mal ! Je ne voulais pas me montrer blesser, après tout ce n’était pas mon style, alors pourquoi commencer ? Peut-être , car c’était elle et qu’elle était mon point faible. « Hébé, tu ne connais pas les pochettes surprises pour les mauvais dragueurs ? En vrai ça n’aide en rien on s’enfonce juste un peu, mais ça ce n’est jamais précisé sur l’emballage sans doute pour ça qu’on appelle cela une pochette surprise. » Je rigolais un peu laissant retomber la pression grâce à cela. Enfin, j’allais pouvoir arrêter de sortir des conneries et me concentrer sur sa personne j’adorais découvrir des choses sur elle, la couleur préférée, la chanson du moment qu’il l’a passionné. En vrai nous partagions tout même la météo et au final tout était sympathique, j’adorais en découvrir plus sur elle et j’espérais qu’elle appréciait autant que moi cela. « Ah oui ? Comment ça bizarre ? Tu pensais que je m’appelais comment ? Je suis curieux .. » Je rigolais doucement en me disant que mon mensonge serait peut-être la fin de notre relation si relation il y avait un jour, mais bon, il fallait que j’avance et que je cesse de bloquer sur des choses aussi bête. Je souris doucement à cette demande caché d’avoir ma photo. Là, c’était le petit hic, voulais-je réellement lui montrer ma tête et lui dire que j’étais un riche jeune homme ? Enfin, peut-être qu’elle ne me reconnaitrait point au final. Je cherchais une solution dans ma tête en mordant ma lèvre. « Sinon, on aurait plutôt intérêt à se voir en vrai au lieu d’envoyer des photos non ? » J’espérais la voir en vrai, même si avoir une photo de cette jolie vois avec ce très joli prénom me donnait largement envie, mais si je demandais une photo forcément que j’aurais à lui en envoyer une, quoi que je pouvais lui envoyer une de moi où l'on ne voyait que mon torse ? J’aurais pu, mais bon, évitons de passer pour un pervers au vu de mes frasques quelques minutes plutôt avec ma réplique diabolique pensant que cela allait la faire succomber à mon charme, c’ était raté et je venais sans doute de me prendre un bon râteau .. Le premier d’une longue liste avec elle sans doute .. Une fille trop bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Sam 17 Mai - 16:56
Malika a peur. Oui elle a peur de trop s’attacher pour au final être deçu. La blondinette a trop été déçu à cause d’homme, même ceux de sa famille comme par exemple Addon. Celui qui l’a déçu le plus doit être son ex qui est le père de son fils et c’est pourquoi elle a peur aujourd’hui. Bien sûr, cela ne devrait pas l’effrayer, elle ne lui parler jamais en face, elle ne le connait pas en vrai et donc il n’y a pas de raisons qu’il la fasse souffrir. Oui mais c’est ça le problème, elle s’attache à cet homme qu’elle ne connait même pas. Malika se trouve stupide de réagir de la sorte, mais c’est ainsi. Peut-être est-ce parce qu’il est sympa avec elle, qu’il n’a jamais dit de remarques désobligeantes comme les autres hommes qu’elle a pu rencontrer. « Ah ah je vois ! » Dit-elle en riant, tentant de contrôler son rire communicatif. Déjà qu’elle se fait remarquer par ses remarques à la con, elle ne veut pas faire peur à son bel inconnu lorsqu’il l’entendra rire. Echangeant leur prénom, du moins c’est ce que fit Malika. « Je ne sais pas, c’est juste que je t’ai toujours connu sous un pseudo. J’aurais plutôt imaginé Pierre, Paul ou Jacques… Je plaisante, Tim ça te va bien en fait. » Bon ce n’est qu’un prénom mais bon, elle aime bien ce prénom et elle aime bien ça voix, donc 1 +1. Plus le temps passe et plus Lika se sent bien lors de leur conversation téléphonique. Bon ok des fois ça peut paraitre étrange mais d’autres moments non. La plupart du temps, elle a ce sourire béat coincé sur ses lèvres et puis, elle se sent bien, elle ne saurait pas dire pourquoi mais comment mais c’est comme ça. C’est donc tout naturellement qu’elle parla du fait d’échanger des photos, même sur le site de rencontre, Lika n’a pas mis une photo d’elle, ni même de quelqu’un d’autre bien sûr. « C’est vrai qu’une photo ne dit rien du tout. Peut-être que je ne suis pas ce que je te dis après tout, que je suis une vielle de cinquante ans avec une voix de jeune et inversement. » Dit-elle pour rigoler, bien sûr elle n’y pense pas. Ce qu’elle lui a dit, cela n’a jamais été du flan et elle ne pense pas que du côté de Tim ce soit le cas. Après tout, il lui a pas parlé de sa vie réellement, il a juste dit son prénom alors pourquoi aurait-il menti après tout ? « Tu sais, c’est peut-être stupide mais ça me fait peur ». Des fois, il faut qu’elle apprenne à se la fermer, il va la prendre pour une idiote. « Désolé je vais te paraitre d’être une gamine » Elle s’en voulait d’avoir dit cela c’est pourquoi elle se précipita pour lui dire « Mais je veux te voir. Après tout ça fait un moment qu’on parle toi et moi, ça serait peut-être cool qu’on se voit. » S’ils se voient, elle va flipper et passer des heures dans la salle de bain pour être parfaite pour cet inconnu. Est-ce que c’est une bonne idée ? Après tout peut-être qu’elle va être déçu, mais bon, peut-être que ça va être l’inverse après tout et que c’est le début de quelque chose si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Ven 23 Mai - 14:49


Mauvais dragueur ? Ce n’était pas la réalité, j’étais surtout un mec collectionnant les jeunes femmes, mais pour le coup, je n’avais pas envie d’ajouter à la liste la jeune femme. Non. Étrange ? Surement. Certainement le fait qu’elle soit une fille qui ne sache pas exactement qui je suis, au moins, je pouvais être sûr qu’elle ne voulait pas de l’argent de ma famille, mais juste moi. Enfin, ce n’était pas comme si elle était amoureuse de moi. Je pense même qu’elle en est encore très loin, mais je peux carrément me tromper non ? Ma drague et moi c’était totalement abusé, comment j’étais un cas pour le coup avec elle, je n’arrivais pas à la draguer, pourtant j’avais toujours réussit, peut-être que les autres me tombaient dessus juste parce qu’elles étaient attirées par l’argent et la notoriété ? Je n’en sais rien, mais au final je commençais à me dire que c’était plus que probable. Enfin, tout ça pour dire que je n’étais réellement pas douée pour le coup avec la jeune femme au niveau de la drague ce qu’elle n’avait pas oublié de me faire remarquer. J’avais volontiers rigolé de moi-même pour le coup. Je me levais avec beaucoup de mal de mon transat ayant soif alors que j’écoutais la jeune femme qui parlait. Je souriais doucement en rigolant « Oui, c’est sûr que TLW ne ressemble en rien à Tim, mais si cela te plait ça va alors. N’empêche que Pierre c’est assez classe je trouve pour le coup, je vais peut-être demander à changer de prénom par ta faute ! » Disais-je en rigolant un peu. Sincèrement, je pense que j’aurais beaucoup de mal à vivre avec ce prénom-là, enfin, je ne sais pas, sans doute que je pensais cela, car j’étais habitué à Leamon. Enfin. Je marchais dans mon appartement avec pour seule envie celle de me prendre un verre de limonade. J’arrivais au frigo commençant à me prendre le meuble en plein dans mon petit doigt de pied. J’avais retenu un cri de rage pour ne pas effrayer la jeune femme, quoi que ce fût peut-être pour ne pas me taper la honte. Un homme criant comme une fille ça devait pas le faire, mais voilà comment ça faisait mal ça. Je rigolais de bon cœur à cette description parfaite de la jeune femme, non en vrai de cette vielle femme. « J’aime les cougars, donc ça me plaira peut être plus ! Haha » Je souriais en rigolant un peu plus avant de mettre des glaçons dans mon verre et de laisser couler la limonade dans mon verre recouvrant les morceaux de glace. Je marchais par la suite dans l’appartement en buvant ma boisson avant de fixer cette photo accroché au mur parmi tant d’autre. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Enfin, en regardant la photo j’oubliais tout y comprit Lika au téléphone sympathique pour elle, enfin. Je finissais même par en faire tomber mon verre au sol quoi que mon pied fût encore dans le passage. « Désolé … » Je partais dehors pensant ramasser le massacre après. « Pourquoi je devrais te prendre pour une gamine alors ? » Je voulais en savoir plus, sans dire que j’avais peut être pas tout entendu étant déconcentré par cette photo qui avait fait que mon cœur s’était serré. J’eus un petit sourire béat à tel point qu’en voulant m’asseoir sur le transat, je visais à côté et me retrouvais au sol. « Aie... avec plaisir pour se voir ! Même que là j’ai bien besoin d’une infirmière. » Bien sûr je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Juin - 1:01
Malika s’est toujours senti très à l’aise avec les mecs. Il faut dire qu’elle a grandi seulement avec son grand frère et son petit frère ainsi que les deux hommes qui les ont adoptés. Il y avait aussi leur autres enfants qu’ils ont adoptés mais ce sont les quatre premiers qui ont été ses forces, ses model, du coup les hommes ne lui font pas peur. Pourtant là, elle ne l’était pas totalement, est-ce peut-être parce qu’elle s’attachait réellement à lui. Elle se souvient très bien, avec son ex, le géniteur de son fils c’était la même chose. Donc oui c’est un signe, signe qu’elle s’attache trop et que ça lui fait plus peur qu’elle ne peut l’avouer. « Ouais non, Pierre c’est un nom de caillou » Malika et son humour à la con, des fois vaut mieux pas trop l’écouter parce qu’elle se croit drôle, malheureusement pour elle c’est loin d’être le cas. Des fois il faudrait qu’elle apprenne à taire ses blagues à la con mais bon, c’est ce qui fait son charme après tout. « Non mais finalement il faut que tu sois vraiment jeune pour que je sois une cougar, désolé pour toi » dit-elle avec un sourire. Bah oui elle est jeune alors il faut qu’il soit un bébé pour qu’elle soit avec lui. Après est venu le sujet comme quoi elle était une gamine à avoir peur mais vu ce qu’il venait de lui dire, elle comprit qu’il n’avait pas écouté. Ça arrive même si elle n’aime pas cela. Après tout si son fils a besoin d’elle, elle risque de laisser le téléphone sur la table et y aller sans même prévenir alors elle n’est pas vraiment un exemple à suivre sur ce sujet. « Non rien oublie, ce n’est pas grand-chose t’inquiète pas. » Elle aurait très bien pu lui répéter sa première phrase sans le moindre souci seulement elle avait changé d’avis. Non pas qu’elle ne pensait pas qu’avoir peur la faisait passer pour une gamine mais bien parce qu’elle veut le rencontrer alors autant ne pas le faire fuir en la prenant pour une gamine, surtout qu’il est un peu plus vieux. « Qu’est-ce que tu t’ais fait ? » Demanda-t-elle immédiatement, pensant que c’était grave puisqu’il venait quand même de parler du fait qu’il avait besoin d’une infermière et elle avait pris cela au premier degré.  Pensant immédiatement au fait qu’elle pouvait appeler la nounou de sa fille, son petit frère ou encore le père adoptif qui lui reste pour aller le voir. Bon si elle explique aux deux dernières personnes cités la raison du pourquoi elle a besoin d’aller quelque part et qu’on s’occupe de sa fille, ce n’est pas certain qu’on la laisse filer sans lui dire qu’elle doit faire attention et qu’elle prend des risques surtout qu’elle est maman. Bien sûr, ce sont toutes les peur qu’elle a depuis qu’elle a commencé à s’attacher à lui au point d’imaginer le rencontrer en vrai. Malika s’est suffisamment pris la tête avec cela, maintenant elle a véritablement envie de le voir alors elle ne veut pas qu’une personne extérieure juge les choses. « Malheureusement je suis loin d’être une bonne infirmière » Malika se mordit la lèvre après s’être rendu compte de sa phrase. Par infirmière elle avait dit dans cette phrase dans le sens du fantasme des hommes. Elle sait être sexy mais elle ne veut pas qu’il se fasse des idées. Ils ne se connaissent pas et elle n’est pas du genre à avoir une conversation du style téléphone rose (a) « Par contre j’ai été élevé entourée de pompier » Elle n’a pas dit cela pour raconter sa vie bien évidement « Je peux venir si tu veux ! » C’était sorti comme cela. Pour une fois elle n’a pas cherché à réfléchir cinquante ans, avoir peur trente fois et changer d’avis vingt fois. C’était sorti tout naturellement et cela montrait parfaitement que le voir, c’est vraiment une chose qu’elle veut aujourd’hui. C’est peut-être le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


∞ conversation  Malika et Leamon Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ conversation Malika et Leamon


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-