Lenaëlle + du shopping entre fille - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Lenaëlle + du shopping entre fille


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 29 Juin - 22:30

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
Lenaëlle mettait un temps fou à répondre à ma demande, elle avait l’air de ne pas le vouloir, je ne pouvais pas faire des pirouettes ou encore des galipettes pour être sûre  qu’elle me dise  oui ? Non, je risquerais de faire un désastre en me cognant la tête contre le seuil de cet endroit qui était très solide, alors on allait éviter  de faire suer mon amie pour un accident. Elle était en droit de dire non puis voilà, j’irais pleurer chez moi de l’eau salée, je n’aurais qu’à mettre un bikini pour ne pas me mouiller mes vêtements.  Me morfondre à un non serait la seule solution, je ne pourrais pas faire autrement après tout, je  ne pouvais pas m’en aller de moi-même sauf si je voulais finir dans une ambulance envoyé en urgence sur un interne car je m’étais blessée, manquerait plus que ça. Alors, le manque de réponse commençait à m’agacer, Lena n’était pas chieuse d’habitude,  ou alors c’était moi qui ne  voulait pas attendre les finitions de sa réponse ? Sans doute. M’enfin, je me sentais comme un poisson coincée dans un aquarium alors que la sensation des vagues me faisait danser me manquait. Je mordais ma lèvre attendant pour le coup qu’elle me réponde, c’était aussi long qu’une attendre de félicitions  pour un examen. C’était horrible de n’avoir aucune réaction, j’allais souffrir longtemps de l’attente ? Je trépignais telle une gosse sur ma chaise silencieusement, je ne voulais pas passer pour une emmerdeuse, même si la j’avais réellement envie pour le coup.  Je sentais la chaleur monter à mes joues, j’avais largement chaud, je ne savais plus comment faire pour le coup.  Mais, j’allais finir choquée entre temps pour autre chose, enfin ce n’était pas un truc qui me ferait paniquer pour rien pour le coup, car après malgré la testostérone d’un mec, il pouvait leur arriver d’avoir des émotions et de nous émouvoir, ce serveur m’avait fait de la peine, je l’avais senti blessé et je m’étais sentie désolée pour lui, je n’aurais pas aimé stresser pour ça tout comme lui devait le faire pour le coup.  Apparemment il venait de s’en aller, pour changer nos plats, je n’allais pas avoir mon thé à la camomille maintenant et encore moins ma crêpe. J’avais faim puis ça m’évitera de penser à la réponse qui devait encore circuler dans la tête de mon amie qu’elle ne m’avait pas encore offerte. Autant dire que je restais songeuse sur sa possible réponse.  J’allais ruminer longtemps ? Ou finir par me pisser dessus à force de remuer autant.  «   Pas de chance pour lui … »  Enfin, autant rester sur le serveur et ne pas avoir de réponse. Bonjour je suis un Bernard l’Hermite accroché à son roché, mon caillou étant Lena pour le coup.  J’allais être victime de mes pensées à force, car ces dernières partaient totalement en cacahuète.  Je n’étais pas la perfection, mais encore moins en ce moment où je ressemblais plus à une montgolfière qu’à autre chose, je n’avais plus de quoi m’habiller, heureusement que j’avais mon ami pour le coup. J’allais devoir affronter sa réponse, vu qu’elle me disait devoir revenir à nos moutons, je restais stoïque, alors que la foule aurait dû me stimuler après ce petit vent  que je m’étais pris par Lena, c’était un temps à aller à la plage pour surfer vu que les vagues étaient poussé par le vent. Enfin, bref cessons de penser.   J’avais hâte que les décombres de mes songes soient enfin fixé sur une réponse.  Fausse joie !  Pas de réponse et un silence qui était digne d’une remise de certificat par le maire, j’avais la sensation d’être un saucisson maltraité, oui c’était maltraité ce genre de chose pour devenir une pizza au jambon. Enfin, bref. Je mordais un peu ma lèvre alors que je sentais des bras autour de moi. Je souriais me disant que c’était un oui ? Finalement les mots venaient accompagner le geste.  «  Merci … j’ai eu peur du non à force d’attendre ! »  Autant dire que le nœud dans mon estomac venait de s’en voler comme un oiseau. Le moment pouvait être jugé de perfection, je ne pouvais pas dire que je n’aimais pas le moment, même si j’avais la sensation qu’une ficelle venait m’étouffer sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, les émotions venaient s’emparer de moi, j’étais à deux doigts de laisser glisser des larmes, mais non. Je venais embrasser sa joue avec douceur.  «  Merci ! » J’étais vraiment heureuse qu’elle dise oui, je ne savais même plus comment la remercier, j’aurais pu faire un petit chant, mais j’allais attirer la pluie ce n’était pas une bonne idée.    «  Merci ! Vraiment. » Je me répétais, les émotions étaient tellement forte, que je n’avais pas le choix que d’oublier ce que je disais, une explosion  de joie n’était plus loin.   « Excusez-moi mesdemoiselles, je peux déposer vos plats ? » Demanda une voix masculine. J’embrassais une dernière fois la jeune femme sentant son déodorant taquiner mon odorat, autant dire qu’on allait fêter ça ! « Oui, posais  et fête venir une bouteille de champomy s’il vous plait nous avons une chose à célébrer. »  Disais-je, je connaissais le lieu et je savais qu’ils avaient ce genre de chose pour les gouter d’anniversaire.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 4 Juil - 14:33
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Dans un petit rire, je répondis à une Sharlee qui, avant ce moment, se dit craintive que je refuse sa suggestion : « Comment j’aurais pu refuser une chose pareille !? » Cette question purement rhétorique signifiait, en gros, que même si je n’avais pas répondu, elle aurait pu deviner que je lui aurais dit oui. Jamais, au grand jamais, je n’aurais pu refuser une telle suggestion que je voyais comme étant un véritable honneur. Encore une fois, peut-être que mes mots étaient un peu trop cérémonieux pour l’occasion, mais c’était les seuls qui étaient en mesure de réellement décrire que je ressentais à l’idée d’être marraine d’un enfant pour la première fois. Moi qui adorais tant les bébés, j’aurais maintenant un petit bout à gâter comme je voulais, parce que ce serait mon boulot, le gâter, l’aimer et le protéger. Les deux dernières parties, je savais déjà que ce petit aurait une excellente mère pour ce faire, mais cela ne voulait pas dire que je devais réprimer mon envie de lui donner de l’amour, n’est-ce pas ? Et puis, ce n’était pas comme si je pouvais vraiment partager. Bien sûr, je m’occupais de Nora que j’aimais beaucoup, et bientôt, Lullaby allait accueillir un second bébé dans la famille que j’allais probablement tout autant aimer, mais sans que je le veuille vraiment, je gardais cette barrière qui m’empêchait de prétendre être leur tatie un peu trop collante, parce que justement, je me devais de rester professionnelle. Avec cet enfant, je n’aurais pas cette limite, ou du moins, j’espérais que je ne l’aurais pas. Déjà surexcitée à cette idée, il fallut que je me calme un peu afin de ne pas commencer à pleurer ou hurler de joie dans le restaurant, faisant en sorte que tout le monde se retournerait dans notre direction ou bien que le serveur tomberait à la renverse pour une raison quelconque, vu comment il était bien parti niveau maladresse. Heureusement, son retour fit en sorte que ce fut plus simple pour moi de garder une contenance, puisqu’après une accolade chaleureuse avec Sharlee que je fis durer aussi longtemps que possible pour lui exprimer ma reconnaissance, le serveur demanda s’il pouvait déposer nos plats, me faisant comprendre que je devais reprendre ma place. Après un dernier baiser sur ma joue déposé par Sharlee, je me redressai, puis je me rendis à ma chaise, y prenant place le plus normalement du monde tandis que je recevais finalement ma crêpe, et mon amie aussi, sans aucun mucus étranger dans celle-ci, ou du moins, pas à ce que je voyais. Ne pouvant m’empêcher de lui dire : « Ça semble délicieux ! », j’attendis toutefois avant de prendre mes ustensiles et attaquer mon plat, même si j’avais l’eau à la bouche. En effet, je jugeai plus poli de patienter au moment où Sharlee se retourna vers le serveur en lui demandant un bouteille de Champomy, cette boisson non-alcoolisée – tant mieux ! – qui rappelait un peu le champagne sans l’être toutefois. Bref, c’était quelque chose de délicieux, que j’avais appris à apprécier au cours de cette dernière année où j’avais tout fait pour éviter l’alcool en trouvant des alternatives probablement encore plus délicieuses, desquelles, à mon avis, on pouvait davantage profiter. Enthousiaste, j’attendis que le serveur se soit retiré pour dire à mon amie : « Tu as eu raison, il faut fêter ça ! » Je ne disais pas cela parce que je voulais nécessairement me la péter parce que j’allais devenir marraine, mais parce que non seulement, nous avions réussi à faire des achats satisfaisants, et puis, je voulais féliciter en bonne et due forme mon amie qui allait devenir maman d’un petit garçon qui aurait un prénom tout à fait charmant. Surexcitée, ce ne fut pas une surprise que je lui demande : « As-tu besoin de quelque chose pour le petit ? Des vêtements, une poussette, un siège auto ? » et je me doutais bien, ou du moins, j’espérais vraiment, qu’elle ne m’en voudrait pas d’être soudainement fébrile, comme si c’était moi qui allait avoir un bébé et non elle. En fait, sur une note plus triste, je n’avais même pas été excitée autant lorsque j’étais moi-même enceinte, les circonstances me l’empêchant plus souvent qu’autrement. Toutefois, je n’avais même plus envie de penser à cela, me concentrant exclusivement sur la grossesse de Sharlee, à qui je demanda par la suite, le plus candidement possible, histoire qu’elle ne pense pas que je voulais la forcer en quoi que ce soit, et que surtout, je ne voulais pas mettre un sujet délicat sur la table : « As-tu déjà choisi le parrain ? » J’avais opté sur cette question plutôt qu’une autre puisqu’outre être particulièrement curieuse, j’aimerais bien savoir avec qui j’allais me partager ce petit ange ! Après, si Sharlee ne voulait pas me répondre, c’était libre à elle, mais si je pouvais le savoir, alors je n’allais certainement pas m’en plaindre, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 13:50

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
«  Qui sait, tu aurais pu ! »  Après tout ce n’était pas forcément une chose qu’on était dans l’obligation d’accepter. Mais, j’étais bien contente qu’elle m’ait dit oui, je m’en réjouissais fortement pour le coup. Je n’avais pas un seul souvenir de mon enfance qui n’était pas souffrance, certes mon subconscient abusé certainement un peu, mais c’était ainsi, je devais faire avec et surtout ne pas penser aux restes. C’était parfois compliqué d’être dans un noir constant qui nous donnait l’impression de vivre mille et une nuits blanches qui n’avaient jamais l’air de s’en finir, pire que l’histoire sans fin pour le coup. C’était loin de donner l’envie de se trémousser, mais étrangement, je ne me voyais que très mal pleurer encore ma vue, j’avais fait un deuil, il était fait depuis bien des mois, après tout, cela ne m’aurait pas aidé à avancer le fait d’être encore en train de pleurer ma vue, après tout c’était le tarif de la vie et je n’avais aucunement le droit de me laisser  aller dans la trajectoire de la morosité. C’était bien facile d’être morose et déprimé à longueur de temps, mais bien plus  courageux d’affronter les méandres de nos vies.  J’avais hâte de manger, je commençais  à avoir terriblement faim, pas que je serais prête à manger une grillade ou autre, mais je n’aurais pas dit non à une tarte à la cerise en plus ou alors  à une salade de patate avec un peu de chorizo, je pourrais toujours me faire ça pour le repas du soir.  A présent que les microbes de l’homme étaient en sureté loin de mon assiette, j’étais plutôt heureuse. Je pouvais déguster ce que j’avais commandé. Je pouvais humer l’odeur des deux assiettes que le serveur nous avait ramené,  je serais capable de danser comme une folle pour régaler mon bidon, après tout, j’étais enceinte et j’avais souvent faim, sans doute un peu trop parfois.  Je mordais un peu ma lèvre en l’écoutant.  «  Oui, il faut célébrer cela, après tout on aura aussi la fête de se naissance à  ce petit ! »  Je rigolais un peu, c’était un garçon je le savais, alors forcément je me réjouissais, j’avais déjà son prénom et toute les choses qui allaient m’être indispensable pour son bonheur et le mien. Je ne voulais pas  stresser comme une maman aigle, mais  je ne pouvais pas me dire non plus que ma situation qui était instable pourrait être assez compliqué avec ce que j’allais vivre. Il n’y avait pas de bouton miracle qui stoppait tout,  malheureusement sans doute.   Je ne savais pas très bien quel style de maman j’allais être, mais j’avais hâte de montrer que j’étais une dure à cuire, personne ne pourrait  me faire faire marche arrière.  «  Non, j’ai tout pour Madison, même son prénom ! » disais-je en souriant un peu avant de mordre ma lèvre et de finalement prendre un morceau de mon assiette, le goût faisait pétiller mes papilles, alors  que je reprenais mon souffle, à vrai dire ce mets dans ma bouche, m’aurait presque fait avoir un orgasme. Je  glissais ma main dans mes cheveux en écoutant les questions de mon amie qui allait devenir très importante dans ma vie. Ce n’était pas non plus un changement radical vu que c’était tout de même le cas, on était souvent ensemble et on avait pas mal de souvenir en commun à présent. «  Oui, j’ai déjà choisi le parrain ! »  Je souriais un peu reprenant une bouchée de mon plat alors que je pensais justement au parrain à présent. Je repensais à cette entrevue qu’on avait eue pour  que je lui annonce tout en le taquinant le fait qu’il n’allait pas seulement être un tonton, mais aussi un parrain. J’entendais  le bruit d’un flash, comme si quelqu’un photographier l’endroit, c’était parfois stressant les bruits que je pouvais entendre,  sans doute un passionné qui ne voulait pas quitter son appareil. «  C’est mon cousin Mason qui va être le parrain, il est comme mon frère ! » Petite, il avait mis une couronne sur ma tête me traitant comme une princesse après m’avoir reçu chez lui alors que j’étais dévastée par la vie que mes parents m’avaient fait mener.  «  Dis-moi et toi  quoi de neuf dans ta vie,  les amours et compagnie ? »  Après tout, on n’avait fait que parler de moi, un défilés d’information sur ma personne, mais il n’y avait pas de raison pour ne pas s’occuper de mon amie, tout au contraire. Je n’étais pas endommagé, mais juste enceinte et aveugle, rien de compliqué, donc ma vie n’était pas si importante, puis je pouvais seulement pleurer le fait de plus voir en costume les pompier à la caserne. Voilà mon seul regret peut être. Je rigolais un peu, me disant que j’étais parfois remplie de zizanie dans mon esprit.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 20 Aoû - 13:18
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Ma bonne humeur continua d’être contagieuse un petit moment lorsque Sharlee m’avoua avoir tout avoir pour son bébé qui allait arriver sous peu, y compris son prénom. Ce fut surtout pour cette raison que je me permis de rire doucement à son propos, puisque clairement, elle avait pensé à tout, et je ne pouvais pas la blâmer pour cela, mais il n’en demeurait pas moins que ça me laissait dans une situation quelque peu gênante, parce qu’à titre de marraine – officiellement depuis disons une minute quarante-trois secondes – il était certain que je voulais gâter ce petit bonhomme que je ne connaissais pas encore, mais que je savais qu’il allait faire partie grandement de ma vie. En tout cas, j’allais tout faire pour, c’était sûr et certain. Peut-être que je pensais trop à cela, que j’en faisais déjà trop, mais je m’en moquais, mettant ça sur le compte de l’enthousiasme du moment. Après, quel genre de marraine je ferais, je le verrais bien en temps et lieux, mais je m’engageais déjà à en faire une aussi bien que possible, c’était certain. Après tout, si Sharlee m’avait choisie, c’était sûrement pour que son petit soit bien entouré en cas de besoin, et j’en eus quelque peu la confirmation quand elle m’annonça que c’était son cousin, aussi proche que son frère, qui allait être le parrain du bébé. À ces mots, j’acquiesçai, et histoire de le lui faire savoir, je lui dis tout simplement : « C’est bien ! », toujours consciente qu’elle ne pouvait pas décortiquer mes expressions faciales. Puis, sur ces mots, j’imitai la jeune femme et prit une bouchée de ma crêpe, celle-ci s’avérant plus que délicieuse. Me délectant de ce repas, je continuai à manger jusqu’à ce que ma bonne amie reprenne la parole, me demandant des nouvelles de ma personne, mettant l’emphase sur les amours. Enfin, ce n’était pas tout ce qu’elle avait demandé, mais le fait qu’elle mentionne cette chose en particulier me fit comprendre qu’elle voulait probablement se tenir au courant. Tout naturellement, je vins à lui répondre, dans un haussement d’épaules on ne put plus naturel : « Oh tu me connais, rien de bien spécial… » À ce moment précis, je me rendis compte que je paraissais être la jeune femme la plus ennuyante du monde, mais il était vrai qu’il n’y avait pas grand-chose à raconter. En effet, il n’y avait pas de quoi s’exciter sur le fait que ma vie amoureuse n’était pas des plus palpitantes, sauf pour le fait que j’en pinçais quelque peu sur le frère de mon patron, Jensen. Encore là, ce n’était rien de particulier, peut-être même que cela allait mener nulle part. Compte tenu de mon passé, du fait que je ne savais pas si un jour, je serais en mesure de faire confiance en quelqu’un suffisamment pour partager sa vie, je préférais garder le tout pour moi-même, pour le moment. Je ne mentais pas à Sharlee, simplement que je ne lui donnais pas de quoi s’exciter alors que je me doutais bien qu’un jour ou l’autre, ce serait vain. Bien sûr, j’espérais que ce ne soit pas le cas, mais parce que je ne savais pas où cela pourrait mener, si c’était qu’un béguin comme une adolescente a un coup de cœur pour un membre des Backstreet Boys – ou de One Direction, ces jours-ci, si j’avais bien compris – ou bien si c’était quelque chose de potentiellement sérieux, d’où le fait que je ne dis rien par rapport à cela, pour le moment, me contentant de dire, d’un ton un peu plus humoristique : « L’homme de ma vie, ce sera mon filleul, je crois bien ! », lâchant un petit rire qui s’étira jusqu’au moment où le serveur revint avec la bouteille de Champomy que mon amie avait commandée. Tout naturellement, il prit deux verres et servit le contenu de la bouteille dans ceux-ci. Pas tout, évidemment, parce qu’autrement, il aurait probablement fallu des chopes de bière. Puis, quand ce fut fait, je le remerciai, prit mon verre, et affirmai, ayant soudainement retrouvé mon enthousiasme : « Portons un toast ! » Sans attendre plus longtemps, je levai mon propre verre, et me sentant soudainement inspirée pour ce fameux toast, je dis : « À ton petit bout, à nos achats, et à toi, parce que tu es une amie géniale ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 7 Sep - 21:23

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
« Il faudrait justement que cela change ! » Disais-je à l’intention de mon amie. Après tout, j’étais sûre qu’elle n’était pas moche, je n’avais qu’un vague souvenir du visage et des traits fin de la jeune femme. Je l’avais croisé peu de temps lorsque j’étais allée voir Azélia, m’enfin, c’était compliqué, je ne m’entendais pas réellement avec elle. J’avais ma végétarienne en finissant par aller changer ma routine en mangeant de la viande. Pas de quoi en faire un lézard dans le fond. Enfin, oui j’avais eu du mal aux dires de ma belle-sœur, enfin ex belle-sœur, mais je ne pouvais pas non plus juger ainsi la jeune femme, que j’appréciais volontiers à présent, depuis mon retour, cela allait faire un an tout de même. Enfin, je n’allais pas vomir notre entente pour le coup. Mais il était vrai que je ne comprenais que trop mal le fait qu’elle soit encore seule, après tout, elle avait tout ce qu’il faut pour attirer un homme ? La vue, des formes et aucun enfant en route. Bref, mise à part son travail qui pouvait sans doute être très présent dans sa vie, elle n’avait pas du tout à se plaindre de tout cela. Enfin, je n’allais pas non plus lui demander de quand datait sa dernière relation intime, cela ne serait pas très cool. Je ne sais pas si ce mec justement ne tentait pas un rapprochement avec elle, je n’avais pas eu le droit de voir la scène comme bien d’autre que je manquais. Enfin, je loupais tout, sauf mon nombril, que je ne voyais certes pas, mais je le sentais, il était le récepteur de pas mal de coup, mon petit garçon voulait devenir un footballeur ? Sans doute, même si le football américain était sans doute bien mieux, enfin il fera ses choix mon petit Madison. Oui, je détenais déjà le prénom. Parfois je disais en rigolant à Mason, car je serais sans doute en train de m’inquiéter bien plus, qu’il n’était pas seul ce petit, mais qu’ils étaient trois dans mon ventre. Mon cousin regardait mon échographie, ou on y voyait une partie de mon métabolisme. Il finissait par me confirmer que je n’étais pas enceinte de mille bébés, mais bel et bien d’un seul, du moins à en croire cette photographie. Alors je pouvais vivre tranquille. Je finirais sans doute par être élu une folle à faire enfermé par des hommes pleins de muscles, car malgré que je sois fine, je suis coriace. Je finissais par éclater un rire, allez savoir si c’était gentil ou plutôt un peu moqueur, mais en vrai cette petite phrase lâché par Lena était tout ce qui a de plus mignonne. Son chéri sera mon fils. La taquiner ou en rire ? « Je le savais que tu étais une petite perverse aimant jouer avec le beignet des hommes ! » Je rigolais finissant par ajouter. « Petite coquine ! » Disais-je en murmurant. Enfin, je ne pouvais rien dire la coquine était aussi moi, vu que les contraceptifs nombreux existant n’avaient pas su me tenir hors d’atteinte d’une grossesse. Enfin, j’avais su équilibré ma vie de façon qu’un futur enfant soit heureux avec moi, je ne pouvais plus faire de ma vie un yo-yo permanent. Malgré que mes chevilles gonflaient énormément en ce moment, je n’étais pas encore une masse à ne plus pouvoir marche, sauf mon handicap me forçait à jouer la gloutonne sur mon canapé accompagné de chocolat, de coca-cola et de confiserie. Les légumes c’était un mot que j’utilisais que très peu, pourtant j’avais toujours raffolé des poivrons cru ou cuit, pas comme les brocolis qui petite me terrorisaient. J’avais peur de cette couleur verdoyante qu’il possédait, et que mon caca devienne aussi verre que mes crottes de nez, oui, j’étais très classe enfant. Mon verre fût glissé dans ma main, alors que Lena me disait qu’elle voulait porter un toast. « Oui, portons un toast aussi magique que ce bébé ! » Il était magique avec mon accident, j’avais eu peur, transpirant à grosse goutte qu’il n’y ait plus de bébé, ce fût là que j’avais compris qu’il était devenu important pour moi. Enfin, j’avais eu du mal à faire avec le fait de grossir et d’être un peu plus flemmarde qu’à l’accoutumée. « Une amie géniale ? » Un peu surprise par ses mots, mais agréablement surprise, cela me plaisait plutôt bien. Enfin. Je taquinais de ma coupe avec la sienne, les laissant s’entre choquer, histoire de faire le toast comme il le faudrait. J’amenais ce dernier à ma bouche, prenant une gorgée. Rien à voir avec le sprite ou le champagne. Non, c’était délicieux. J’adorais le goût de la pomme.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 14 Sep - 12:58
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Volontairement, je me contentai de rire doucement aux taquineries de mon amie par rapport aux propos que je venais de tenir concernant mon filleul et la place qu’il allait prendre dans ma vie. Je me doutais bien qu’elle ne pensait pas que j’allais faire quoi que ce soit de déplacé avec son fils, le simple fait d’imaginer quoi que ce soit tenant de la pure illogique, et de toute façon, le message qui était, en mon sens, le plus important, était passé; le petit Madison allait également faire partie des hommes les plus importants de mon entourage, et il serait très certainement dans le top trois. Inutile de me motiver pour que je pense de la sorte, et s’organiser pour le voir souvent et le gâter serait un jeu d’enfant, j’en étais déjà persuadée. Cependant, ce sur quoi je ne me gênai pas de passer un commentaire, ce fut quand Sharlee sembla limite me demander confirmation de ce toast que j’avais proposé. Sans aucune hésitation, je lui dis : « Mais oui ! » sans aller plus loin dans mon explication. Non pas que je n’avais pas l’énergie de lui expliquer pourquoi je pensais qu’elle était une amie géniale, mais plutôt parce que les raisons étaient évidentes; non seulement, cela faisait un bon moment que nous nous connaissions et ne nous nous étions jamais lâchées, formant ainsi une équipe d’enfer. Et puis, c’était sans parler du fait qu’elle avait eu la bonté de me nommer marraine de son fils, alors autant dire que pour moi, elle était géniale. Enfin, pas que pour ça, mais le tout me rendait encore plus euphorique, plus démonstrative, alors que normalement, je ne l’étais pas tant que cela. Quoiqu’il en soit, inutile de faire une analyse complète de mes sentiments du moment, le point principal étant que j’étais heureuse. Trinquant officiellement avec mon amie, je pris une première gorgée de cette boisson pétillante qui fut tellement rafraîchissante que c’était à croire qu’elle était remplie de vitamines. Malheureusement, je ne pouvais pas vraiment le déterminer moi-même, ne connaissant pas nécessairement le contenu du breuvage. Ça pouvait être une boisson aux pommes entièrement naturelle comme de l’eau bourrée de sucre et je ne saurais pas le distinguer. Il valait mieux que je ne me pose pas trop de questions en fait, parce que sinon, je pourrais commencer à relever sa couleur urine, et là, ça ne dirait rien qui vaille. Quoiqu’il en soit, cette boisson était plus que délicieuse, sans parler du fait qu’à mon agréable surprise, elle se mariait plutôt bien avec ce repas qui n’était certainement pas le meilleur pour éviter d’engraisser, mais qui était tout simplement parfait pour s’empiffrer et passer un bon moment entre amies. Après tout, c’était ça que nous étions en train de faire, non ? D’accord, dans un premier temps, nous étions venues pour réaliser une activité très précise, soit refaire partiellement la garde-robe de mon amie, mais après, rien ne nous empêchait de passer du temps ensemble, passer un bon moment à tenter de devenir obèses en mangeant ces fameuses crêpes plus que délicieuses. Toutefois, puisque toute bonne chose a un fin à un certain point, une fois que nous eûmes terminé notre repas, ce fut le moment, à ma grande tristesse, de mettre fin à cette rencontre. Non seulement, je risquais de faire des convulsions sur ma chaise tant j’avais mangé, signifiant qu’il vaudrait mieux que je me lève et que je commence à marcher. Toutefois, comme je ne voulais pas laisser mon amie tout de suite, je lui proposai de se balader encore un peu dans le centre commercial, ne pouvant m’empêcher, à un certain point, d’entrer dans une boutique pour bébés, et acheter un pyjama à mon filleul. Ça avait été plus fort que moi, comment aurais-je pu m’en passer ? Et puis, ce n’était pas grand-chose, sans parler du fait qu’il était plus qu’adorable, il était certain qu’il allait lui faire à merveille. Heureusement, je ne m’étalai pas trop dans mes achats après cela, puisqu’au bout d’un moment, je libérai Sharlee, la laissant vaquer à ses occupations tandis que de mon côté, j’irais probablement m’installer devant The Walking Dead. Ce n’était pas ma série préférée, mais dans le cas présent, ça ferait amplement l’affaire, parce que me connaissant, je serais pas mal plus occupée à ressasser ma journée et repenser à ce changement qui venait de s’opérer dans ma vie qu’à regarder la télé, j’en étais persuadée.


RP TERMINÉ Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 3 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lenaëlle + du shopping entre fille


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-