Lenaëlle + du shopping entre fille
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Lenaëlle + du shopping entre fille


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 22:14

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille




D'accord, il fallait qu'on m'explique, pourquoi j'avais dit oui ? Lenaëlle était gentille de me proposer de courir les boutiques avec elle. Mais, il ne fallait pas oublier, que j'étais terrorisée en dehors de ce cocon qu'était mon appartement. J'avais sans cesse peur, je ne savais pas à quoi m'attendre, je devais me fier à mes autres sens, vu que ma vue avait été tué par cet accident de la route. Je devrais passer au-dessus de ça pas vrai ? Mais, c'était impossible, je n'y arrivais pas, c'était une chose qui me rongeait. Limite cela me hantait à tel point que la nuit, je me réveillais en sursaut après avoir rêvé de cette chose abominable qui m'était arrivée. J'en faisais toute une histoire, c'était un réel blocage pour moi. Au final, je m'étais surement un peu adoucit avec tout ce qui s'était passé, enfin j'étais méfiante et assez exécrable quand je ne me sentais pas en sécurité, rien de bien étrange, car nous sommes tous un peu comme ça. Enfin, je ne vais pas épiloguer ainsi pendant des heures. Je devais vivre, mais mise à part respirer, je ne vivais pas à proprement dit ! Non, je restais inerte, presque terré chez moi surtout depuis le départ de Mehdi. Peut-être pour cela que j'avais fini par dire oui à la proposition de la jeune femme avec la voix douce et posée. Lena avait l'une de ses voix qui me rassurait, calme, tendre et rassurante, c'était impressionnant.

J'enfilais mes bottes, fermant la fermeture de mon manteau alors que j'entendais qu'on frappait à ma porte. Ce n'était pas la jeune femme, on habitait à côté, mais je lui avais dit que je la rejoindrais sur place. Je ne savais pas où exactement j'allais traîner si c'était des magasins ou carrément dans le grand centre commercial, mais je lui faisais confiance. Il faut dire que la remarque d'Azélia sur ma garde- robe voulait tout dire. Je n'avais que des pulls datant de presque un an, ainsi que des pantalons datant eux aussi. Je ne savais même plus si je m'habillais correctement, après tout, j'avais des vêtements de toutes les couleurs, mais je n'avais nullement la notion des couleurs pour le coup, alors il m'était déjà arrivé de mettre du rouge avec un rose flashy, c'était tout sauf tendance. Alors, faire du shopping avec une personne pouvant me guider serait cool, mais j'allais devoir affronter la foule, les personnes pressés m'encerclant et devoir faire face aux bousculades. La journée allait être longue pour le coup. Je fermais la porte du taxi venu me prendre. Je laissais mon esprit remonter dans mes souvenirs, moi courant les rayons de fringue pour faire mes achats avec un petit panier en main. Le sourire aux lèvres, j'avais du mal à retrouver exactement les vrais couleurs dans mon esprit, celles défilant dans mon esprit me paraissait plus pâle qu'avant le drame. Enfin, c'était compliqué à expliquer, la seule chose que je savais c'était que les visages des personnes disparaissaient petit à petit et que même le mien j'avais du mal à m'en souvenir avec certitude, cela me faisait peur, trop peur. Je ne voulais pas oublier ces petits détails qui faisait des personnes exactement ce qu'elles étaient.

Je secouais la tête amèrement, essuyant cette larme qui venait de couler le long de ma joue, je me sentais tellement bête, inutile. Je ne me souvenais de rien et j'enviais toujours un peu plus les autres dans cette situation. Je donnerais tout pour retrouver la vue, mais il ne fallait pas rêver, se faire des films pendant dix ans. J'allais donc garder la tête haute, ne rien dire de mon mal être, tenter de sourire, même si ce dernier sera lourdement faux. Comment pourrait-il être vrai ? Peut-être pour la jeune femme m'accompagnant à la chasse aux bonnes affaires ? Même si pour dire vrai, je pouvais payer des articles cher, le coût n'était pas important pour moi, j'avais de l'argent, mais cela ne faisait pas le bonheur j'en étais la preuve, pour le coup. Riche, mais malheureuse et sans aucun moyen de réaliser son plus cher vœux. Ma vie était pathétique enfin. Je déposais ma carte de crédit pour payer le taxi, souriant un peu à la suite de son merci, je sortais de la voiture et je me laissais guider par l'homme qui m'avait conduit. Il me laissa devant Lena qui me récupérait. J’avais l'impression d'être une enfant, mais pour le coup ça en était presque rassurant. " Salut, tu vas bien ? "
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Ven 16 Jan - 20:31
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Peut-être cela avait quelque chose à voir avec le fait que je n’aimais pas me trainer les pieds et ne rien faire, mais je n’avais jamais été une grande adepte du lèche-vitrines. Oui, moi, Lenaëlle Martins, une femme qui aimait quand même être présentable lorsque j’allais quelque part, que ce soit pour sortir ou bien simplement aller déposer les poubelles dans l’allée, il était très rare que je mettais le pied à l’extérieur de mon loft sans m’être ne serait-ce qu’un peu arrangée, je n’aimais pas passer des heures au centre commercial pour trainer et m’informer des dernières tendances. C’était peut-être légèrement paradoxal, mais pourtant, je ne m’en portais pas trop mal; habituellement, lorsque je faisais les boutiques parce que j’avais besoin de vêtements ou quoi que ce soit d’autre, j’y allais exclusivement pour cela, jamais sans y aller de façon hasardeuse. Bien sûr, lorsqu’il était question de passer du temps entre amies, c’était autre chose. Et lorsqu’il était question d’aider une de mes amies en allant au centre commercial, alors je ne pouvais pas râler, ni m’opposer, puisque pour moi, cela relevait davantage de l’idée d’aider quelqu’un, comme ce serait le cas aujourd’hui, alors que je devais aider une de mes amies, soit Danny, pour aller lui acheter quelques vêtements. Je n’avais pas su dire non, et je ne l’aurais pas fait même si je l’avais voulu, parce que je jugeais que c’était la moindre des choses de lui donner un coup de main, compte tenu de sa situation actuelle.  Après, je ne savais pas si j’étais la mieux placée pour connaître son style, mais j’allais faire de mon mieux pour l’aider, c’était sûr et certain.

Compte tenu que nous avions décidé de nous rejoindre seulement au centre commercial, et non que l’une allait chercher l’autre, quelque chose dans le genre, il fallait que j’organise mon emploi du temps autrement de sorte à être arrivée au centre commercial un peu d’avance par rapport à Danny. Pourquoi ? Parce que petit, un, être en retard m’horripilait, et petit deux, Danny était depuis pas très longtemps aveugle. Je ne savais pas comment on se sentait par rapport à cela, mais je me doutais bien que cela devait être légèrement insécurisant, d’où le fait que je voulais être présente quand elle serait là, histoire qu’elle ne me cherche pas de midi à quatre heures. De ce fait, histoire d’être prête à l’heure, je ne me fis pas prier pour commencer à me préparer dès que je le pus, me passant de prendre une douche, puisque je l’avais fait pas plus tard que dans la matinée. Cependant, puisque je n’avais pas eu encore le courage de me changer, j’allai le faire, me contentant d’enfiler un jean, un chemisier blanc ainsi qu’une veste par-dessus afin de contrer le temps froid qui sévissait, bien naturellement, puisqu’après tout, nous étions en hiver. Chaussures toutes simples aux pieds, je pris mon sac à main, puis je n’attendis pas plus longtemps pour attraper mes clés, et finalement, prendre la direction du centre commercial.

Une fois sur place, je fus plutôt rassurée de voir que la quantité de gens présents n’était pas nécessairement imposante, et que non seulement, trouver une place pour garer mon véhicule ne serait pas compliqué, mais de plus, je me sentirais moins embêtée à l’idée de me déplacer d’une boutique à l’autre avec Danny, sachant que les gens pouvaient être parfois si pressés que la présence de quiconque qui ne marche pas à leur rythme, voire même la présence d’une personne un peu trop près d’eux, sont une raison pour les énerver. Comme je m’y en attendais, ce ne fut pas très long que je trouvai une place pour laisser ma voiture, et une fois que ce fut fait, je ne me rendis non pas à l’intérieur du centre commercial, mais plutôt à un endroit bien précis à l’extérieur, soit là où normalement, les taxis déposaient les gens qui demandaient d’y aller. Danny m’avait déjà précisée que c’était ainsi qu’elle arriverait, d’où le fait que j’avais eu l’idée de me poster là et l’attendre. Au bout de quelques minutes, un taxi arriva sur les lieux, et le chauffeur descendit du véhicule pour aider son passager, ou plutôt, sa passagère, à descendre. Sitôt que la fameuse personne s’extirpa de la voiture, je fis un sourire par réflexe, même si je savais que malheureusement, celle-ci ne le voyait pas. Ce fut pourquoi je jugeai préférable de rattraper le coup en lui adressant la parole d’un ton que je voulais rassurant et enthousiaste lorsqu’elle s’adressa à moi, lui affirmant alors : « Salut ! Je vais bien, et toi ? », accompagnant alors mes propos d’un geste tout simple, à savoir le fait que je pris la main de mon amie dans la mienne, histoire de lui signaler ma présence, sans toutefois me montrer trop imposante, afin de ne pas l’embêter avec cela, déjà que ça devait être assez difficile pour elle.


Dernière édition par Lenaëlle G. Martins le Lun 26 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 1:30
   

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
S'accrocher à la vie était une chose compliqué. Il fallait y trouver certaine joie, certain petits moment de bonheur. Je n'étais plus capable de percevoir tout cela. J'étais ancrée dans ma petite bulle de protection, là où rien ne pouvait m'arriver. Comment profiter de la vie, de ces instants si merveilleux sans la vue ? Je ne pouvais plus me rappeler comme je le voudrais des couleurs, ces dernières me paraissaient si terne, si froide que je n'arrivais plus à imaginer un paysage digne de ce nom. Impossible, c'était comme bloqué dans mon esprit. Les visages que je connaissais autrefois s'effaçaient petit à petit. Profiter de la vie malgré mon handicap ? Un petit conseille dispensé par ce cher Mehdi. C'était compliqué de l'écouter en sachant exactement ce qu'il m'avait fait ! M'abandonner juste après m'avoir embrassé ! Non, mais qui pouvait faire cela ? Qui était assez inhumain pour laisser souffrir une personne qui dans le fond, il fallait que je l'avoue souffrait déjà amplement. Je ne le pensais pas mauvais, même maintenant, je n'y arriverais pas , c'était ainsi. J'avais passé noël avec lui et Azélia, en fin de compte j'avais fini par appeler Mason, pour me venger ! J'étais toujours cette même petite peste dans le fond ? Ou alors, c'était une simple manière de me défendre. Sans doute. Enfin. Pour le moment, j’étais surtout en train d'angoisser à cette idée d'aller en ville pour faire du shopping.

Sortir rien que pour aller à un rendez-vous médical était déjà un exploit en soit, alors me retrouver dans ce taxi à cet instant, c'était encore plus compliqué. Ce dernier m'emmener en direction des magasins et boutique de notre petite bourgade . J'avais accepté la demande qui était plus signé comme une proposition de Lenaëlle, la voisine, une voisine dont je ne savais pas forcément grand-chose , mise à part que la voix qu'elle avait était douce et paisible. C'était l'une de ces voix. Une douce mélodie qui sonnait à mon oreille laissant mon cœur s'emballer et un petit sourire s'incruster sur mon visage. Elle était sans doute une amie ? J'avais toujours un peu de mal à faire confiance, mais pour le coup, je me voyais mal la placer ailleurs. L'angoisse était tellement forte, que j'avais été obligée d'ouvrir ma fenêtre. Je me sentais mal, j'avais peur de me retrouver seule une foule où je me ferais bousculer de toute part. Les bousculades c'étaient une routine pour chaque personne ayant l'habitude de courir les bonnes affaires . J'adorais avant faire le tour des centres commerciaux pour voir les articles rare qu'ils avaient à proposer. C'était différemment maintenant, je ne voyais plus les couleurs, je ne pouvais que caresser mon futur achat. J'avais déjà fait quelques erreurs de goût depuis mon accident qui m'avait laissée atteinte de cécité. C'était compliquée à vivre, encore plus avec les choses qui m'étaient arrivées dernièrement. Enfin. Je ne pouvais pas continuer à vivre enfermer chez moi telle une Hermite qui ne sentirait les rayons du soleil que de temps à autre ? Impossible, alors accepter de faire un peu confiance à une autre personne que Mehdi était peut être une bonne chose ! Puis Lenaëlle ne m'avait rien fait jusqu'à maintenant mise à part être attentive et répondre à mes quelques piques du début ? Alors, je ne pouvais pas me fermer. Je l'avais décidé ainsi.

Je passais à présent d'une main à une autre. Je me retrouvais seule avec Lenaëlle, je n'avais pas aucune idée de la couleur de ses cheveux, l'ayant croisé avant de devenir aveugle, je m'en étais souvenue, une fois qu'elle me l'avait expliqué. Elle était blonde, mais impossible de retracer dans ma tête ses traits. Il était tout bonnement peu clair dans mon esprit que la jeune femme ait un petit minois mignon ou tout au contraire peu joli à voir ! Je n'en savais rien. Je ne savais presque plus deviner dans mon propre esprit, mes souvenirs comment était exactement mon visage, mes petits mimiques que je pouvais avoir ! C'était bouleversant. Je sentais la main de Lena dans la mienne, j'eus un petit geste de recule, mais je ne retirais pas ma main. J'avais été surprise et je me doutais que le monde devait être présent pour profiter des remises ou des promotions proposé sur les étiquettes des articles. " Je vais bien ..Enfin " Je grimaçais un peu prenant une petite respiration. " Je ne me sens pas à l'aise .. Et peu rassurée .. " J'étais honnête sur mes sentiments, c'était une chose rare et pourtant je le faisais pour le coup. Enfin. Je mordais un peu ma lèvre haussant les épaules. Il me fallait une nouvelle garde-robe que ce soit pantalon, jupe ou pull j'avais besoin de tout et surtout de repère couleur, car , j'avais déjà fini en fluo des pieds à la tête et à ce qui paraît c'était moyen. " C’est gentille de m'avoir proposé cela. " Même si pour le coup, j'étais loin d'être rassurée et la boule présente et grossissant dans mon estomac en était la preuve pour moi, j'étais nerveuse. Car si dans mon monde, dans ma bulle, je maîtrisais tout ici, c'était le monde qui me maitrisait. Je devrais peut être demandé à Lena de me promener dans un caddie ça sera ridicule, mais sans doute moins angoissant , quoi que les accidents c'étaient mieux de les éviter. " Tu ne sais pas où tu veux commencer ? " Demandais-je ne sachant pas trop où placer ma tête pour faire style que je la regarder. Car là, j'étais bien capable de m'adresser à un arbre, car elle ne pouvait pas être face à moi, mais à ma gauche ! Enfin, tant pis. C’était ainsi, en réalité, j’étais bien heureuse de pouvoir y aller , faire les boutiques j’avais toujours apprécié, bon je ne pourrais pas négocier . Mais, je pourrais faire fonctionner ma carte de crédit pour autre chose que pour payer mes rendez-vous médicaux.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 2 Fév - 14:30
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Pendant un instant, je voulus croire Sharlee lorsque celle-ci me dit qu’elle allait bien, mais son ton hésitant me fit comprendre que ce n’était pas tout à fait le cas. Heureusement, elle ne me fit pas me demander pendant des heures ce qui n’allait pas; peu de temps après, elle m’expliqua qu’elle n’était pas tout à fait à l’aise et rassurée à l’idée de déambuler dans un centre commercial qu’elle ne pouvait malheureusement même pas voir. Pour tout dire, je m’y en attendais, mais malgré tout, je me sentis légèrement triste à cette idée, ayant de loin préférée qu’elle se sente un peu plus à l’aise. Toutefois, je ne pouvais pas y faire grand-chose, sauf peut-être m’assurer que je la mette la plus à l’aise possible, à commencer par lui serrer la main un peu plus fort, sans toutefois lui broyer les os, bien sûr, afin de lui faire savoir que je serai là pour l’aider, et que j’allais faire tout ce que je pouvais pour que cette séance de shopping se passe bien. Après tout, c’était pour ça que j’étais présente en ces lieux aujourd’hui et rien d’autre, comme je lui fis savoir au moment où elle me remercia de l’accompagner en lui répondant sans aucune hésitation : « C’est normal, voyons. », propos tout simple qui s’accompagna d’un « Allez, viens, on va entrer. » peu de temps après. Puisque l’entrée n’était pas loin et que les allées n’étaient pas incroyablement étroites, j’aurais très bien pu garder la main de mon amie dans la mienne pendant tout le processus, mais compte tenu du fait que je savais maintenant à quel point elle n’était pas à l’aise par rapport à tout cela, je jugeai préférable, à mon avis, en tout cas, non pas de rester main dans la main, mais plutôt de passer mon bras autour du sien afin que nous soyons bras dessus, bras dessous. Non seulement, je considérais que cela lui offrait une plus grande solidité, mais de plus, ce serait plus simple pour moi de la guider de cette façon, parce que si jamais je commençais à lui tirer la main d’un côté et qu’elle ne suivait pas, alors nous n’aurions pas fini d’avoir mal aux épaules à force de tirer d’un côté et de l’autre à la fin de la journée. Après, cela ne voulait pas dire que je devrais la tenir contre moi tout le long, mais pour le moment, je jugeais préférable que ce soit ainsi, et je ne regrettai pas ma décision tandis que nous tracions notre chemin vers l’intérieur du centre commercial, où nous n’étions clairement pas les seules, ce qui était compréhensible compte tenu du fait que c’était les soldes pour tout le monde et que tout le monde souhaitait en profiter. Je ne m’inquiétai pas pour autant, puis je commençai à marcher dans la première allée dans laquelle nous avions abouti en compagnie de mon amie, commençant à arpenter les boutiques qui s’offraient à nous sans rien dire. Ce silence fut peut-être de trop, puisque quelques secondes après, Sharlee me demanda si je savais par où commencer, en gros. Histoire de lui faire savoir que j’avais bien compris sa question, je fis exprès de lâcher un « Hum, et bien… » marquant un pause par la suite pour me laisser le temps de réfléchir tout en regardant ce qui s’offrait à nous. Il y avait quelques boutiques de vêtements diverses, trois en particulier, présentes dans la rangée, une à côté de l’autre. La première proposait davantage des tenues un peu plus élégantes, la deuxième, des vêtements en tout genre, et la troisième, des vêtements de maternité. Sachant que la troisième n’avait pas son utilité et que la première pourrait être intéressante, mais pas nécessairement pour refaire une garde-robe en entier, je crus bon d’emmener mon amie dans la seconde, en l’occurrence celle entourée des deux autres. Après tout, si je ne me trompais pas, ce qu’elle voulait, c’était refaire sa garde-robe, et pour moi, cela signifiait avoir des vêtements qu’il est possible de mettre un peu tous les jours. Voilà pourquoi, au final, je proposai : « Viens, il y a une boutique de vêtements à quelques mètres d’ici. Elle semble proposer des choses intéressantes. » Sur ces mots, j’y conduisis mon amie, et ne sachant pas vraiment par où commencer, je lui demandai : « Alors, de quoi as-tu besoin exactement ? », me disant que c’était légitime de lui poser une telle question, surtout qu’après, le plus gros du boulot pour moi commencerait, compte tenu que je me devais de choisir des vêtements pour mon amie et ce, en tenant compte de son style vestimentaire, puisque sachant la confiance qu’elle me portait en cet instant précis, je ne voulais certainement pas y faillir. Ce serait juste impensable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Fév - 21:15

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
Qu'importe le monde où l'on vit, où celui qu'on a décidé d'avoir.  Personne ne rêve d'être seul, qui aimerait l'être ? Même un solitaire a toujours un chien ou encore un chat. Enfin, pour le coup, je me retrouvais plongeait dans le noir, toutes les couleurs me manquaient, j'avais beau tenter de m'y retrouver, je n'y parvenais. Brunoyer était la couleurs de mes pensées, le karma, le mien en tout cas devait être noir même, il faut dire que j'en avais vécu des choses que ce soit durant mes années d'enfance vécu avec passion ou encore mes années d'adulte qui étaient loin d'être les histoire de princesse-prince. Ces histoires, je n'y croyais plus depuis bien des années. Même cupidon j'avais fini d'y croire, j'y avais cru une fois, j'avais été amoureuse une seule fois, il faut dire et je n'avais pas osé l'avouer à quiconque même pas à moi. Mes sentiments étaient restés anonyme. Tant qu'à faire, de toute façon mon connard de père avait fini par me la prendre celle que j'avais commencé à aimer et depuis  peu importe, rien ne pourrais raviver un feu ardent dans mon cœur, il était devenu taciturne au niveau de l'amour.  Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris d'accepter, mais surement le fait de ne pas avoir un seul jean ou peu importe le vêtement à ma taille. J'avais pris du poids, même sans avoir mangé de praline je l'aurais pris, car justement j'attendais un petit garçon. Je me posais un tas de question pour le coup. Comment j'allais tout gérer ? J'apprenais à peine à vivre avec l'idée que j'étais enceinte, maintenant j'étais atteinte de cécité, je pouvais le rester ou finir par retrouver la vue, mais là, j'étais coincée et j'avais besoin d'aide. Chose que je n’aimais pas forcément. " D'accord. " Je suivais donc le mouvement de bras de Lenaëlle pour ne pas me perdre ou me ramasser, je ne marchais pas très vite, en temps normal même avec mon impossibilité à voir autour de moi, je marchais vite, mais il n'y avait jamais autant de monde dans les rues de Pasadena. On avait l'impression d'être dans une chose immense, un style de carnaval qui laissait des danseuses danser sur des chars à Rio. Enfin, ce n'était pas le cas, où alors on avait oublié de me prévenir, non c'était simplement  que les soldes finirait par nous tuer avec tant de monde. Enfin.  J'avançais donc timidement, me laissant guider par la jeune femme.  J'eus un petit rire  à la réponse ou non réponse de Léna.  Au final, elle n'avait pas réellement répondu, elle n'était peut-être pas sûre de là où elle devait aller. Je ne pouvais pas la guider pour le coup, ça faisait longtemps que je n'avais pas arpenté les boutiques de ce centre commercial. Alors, je préférais la laisser faire, je sais que je pouvais lui faire confiance pour ce qui était du look qu'elle me donnerait sans doute bien plus qu'à Mason. Mon cousin avait accepté de m'y emmener, mais  tout de même, j'allais finir habiller comme un clown c'était plus que sûr avec lui, je n’allais pas l'écouter, je portais déjà une ceinture de chasteté même avec de la lingerie de dentelle donc bon.  Je souriais un peu avant de sourire un peu.  Je caressais mon ventre   vu que j'avais fini par sentir des papillons dans le ventre, ce n’était pas que je sois amoureuse, mais bel et bien le bébé qui donnait de petit coup, m'avait expliqué Baptist qui était sage homme,  mon ex m'aidait assez bien pour le coup. Enfin.  Je souriais en entendant malgré tout ce bruit la petite voix de Lenaëlle.  Je secouais la tête. "  Ça me va parfaitement"  De toute façon en plus des fringues de maternité que m'avait déjà passée Azélia, il me fallait aussi de quoi refaire ma penderie, j'avais besoin de ça. Enfin, je restais collé à mon amie, pour le coup l'union était la seule chose qu'il fallait que je fasse si je ne voulais pas me perdre au final. On pourrait sans doute nous prendre pour des personnes gays, mais au final cela ne gênait pas étant bisexuelle, mais  je ne jouais aucune parade à Lena, car j'appréciais malgré tout bien plus les hommes. "  De tout, mais tu sais c'est surtout le fait de savoir ce que je mets le matin... du coup, j'ai encore du mal... " Je soufflais passant la main dans mes cheveux, souvent je devais ressembler à un troubadour. "  La dernière fois j'ai mis du jaune fluo et du rose... donc comment attirer les insectes.  Enfin... c'est un peu galère et je ne vais pas m'enfermer dans du noir... même si c'est un signe d'élégance. Je veux de la couleur... même si je ne peux pas en profiter. " Je baissais un peu la tête avant de mordre ma lèvre et de baisser la tête peu de temps après.  Je ne voulais pas m'enfermer dans un mutisme, mais dés fois c'était comme inévitable. Je n’aimais pas cette situation à laquelle je commençais malgré tout à m'habituer.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 10 Fév - 15:01
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Comme je m’y en attendais, Sharlee avait surtout besoin de tenues qu’elle pouvait mettre un peu tous les jours, des vêtements du quotidien. En somme, tout ce qui était considéré comme « normal », à savoir qui était assez élégant pour être porté à l’extérieur, sans toutefois être adapté pour une soirée plus importante. Tout le monde avait ce type de vêtements, et pour tout dire, sa réponse ne me surprit même pas, compte tenu que lorsque nous avions convenu d’aller faire les boutiques, elle m’avait clairement stipulé que c’était pour lui refaire une garde-robe, et en mon sens, cela incluait les vêtements un peu plus classiques, un peu plus adaptés à la routine. Dans cet ordre d’idées, ma question aurait pu être tout à fait impertinente, mais en fait, non; celle-ci permit à Sharlee de m’expliquer qu’en fait, si elle souhaitait faire sa garde-robe, c’était essentiellement pour régler ce souci récent qu’elle pouvait avoir avec l’agencement de couleurs, ce qui était relativement compréhensible, après tout, compte tenu de sa situation qui était bien loin d’être simple. Par conséquent, je ne regrettai pas de lui avoir demandé, puisque par-dessus le marché, mon amie me permit de me doter d’une piste plutôt pertinente pour cette recherche de vêtements, à savoir le fait qu’elle souhaitait avoir des couleurs, ne pas porter constamment des vêtements sombres. Enfin, c’était bon à savoir, certes, mais cela venait compliquer les choses, d’un certain côté, puisque le problème « agencement » ne pourrait pas être réglée aussi simplement. Cependant, je ne m’en faisais pas pour autant; dans le pire des cas, s’il le fallait, j’allais aider mon amie à agencer son placard de sorte à qu’elle puisse s’y retrouver aussi bien que possible. Ce n’était pas une idée pour me taper l’incruste dans ses affaires, ou bien lui signifier qu’elle était une incapable, mais puisque j’adorais ranger, que j’aimais quand tout était bien en ordre, pourquoi m’en priverais-je si elle me laissait le faire ? Bien sûr, je ne lui en parlai pas dans l’immédiat, sachant que nous avions bien d’autres choses auxquelles songer, mais je gardai l’idée dans un coin de ma tête avant de complètement reporter mon attention vers elle, histoire de répondre : « Je vois… » à ses propos, sachant que je ne pouvais pas me permettre de simplement accuser réception des renseignements en hochant banalement la tête.

Puis, sachant maintenant un peu plus à quoi m’en tenir, après quelques instants de réflexion, je me permis de lui proposer : « Et si on commençait par les bas ? Peut-être un jean ou deux, des pantalons, et une jupe, si tu veux ? Après, ce sera plus simple de choisir des hauts assortis. » Ma proposition était un peu vague, certes, et peut-être même un peu mal placée, puisque j’étais bien loin d’être une experte en mode ou même en habillement. Dans mon quotidien à moi, j’étais plutôt une adepte de « je porte ce qui me plait, ce qui me met à l’aise et qui ne me fait pas un trop gros derrière », ne voyant pas nécessairement l’intérêt de suivre les dernières tendances ou des trucs du genre. Bien sûr, j’étais prête à sortir de ma zone de confort pour mon amie, surtout si celle-ci préférait suivre ces dernières tendances, mais en ce moment, je me doutais bien que la meilleure façon de penser était logiquement, plutôt pratico-pratique. Enfin, cela n’était que mon jugement, d’où le fait que je lui avais proposé de regarder pour des bas, simples à choisir, pour assortir les hauts par la suite, ne voyant pas cela comme un obstacle, puisque si jamais elle venait à choisir un jean ou quelque chose du genre, alors ce ne serait pas compliqué de trouver des tenues qui aillent bien avec ce genre de vêtement. Cependant, puisque je n’étais pas là pour décider pour moi-même, mais bien pour Sharlee, je préférai attendre son avis avant de commencer à chercher quoi que ce soit, même si en patientant, je commençais déjà à arpenter la boutique du coin de l’œil, tentant de me repérer un peu dans les différentes sections pour savoir tout de suite où emmener Sharlee dès qu’elle aurait décidé ce qu’elle voulait choisir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 20 Fév - 19:17

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
Ce n'était pas le noir et blanc qui m'enfermait depuis mon accident qui m'effrayait réellement ! Non, c'était les traits des visages des personnes m'étant cher qui tombaient dans l'oubli de ma mémoire. Je n'avais aucun moyen pour m'en souvenir. Les toucher, les caresser au niveau du visage ne m'aiderait sans doute pas. Je ne savais même pas si je serais décrire à merveille un léopard quoi que logiquement un hippopotame soit bien plus simple à décrire, mais, j'avais du mal à me souvenir de cette couleur qui était propre à cet animal. Oui, la couleur de ces êtres n'étaient en définitif pas très important, mais tout de même, pour moi ça l'était, car quoi que mon cerveau tente de repêcher dans mes souvenirs cela n'avait guère l'air de marcher. Où était mon monde de princesse où les seuls problème était de ne pas tomber dans des escaliers en laissant une chaussure avec élégance sur l'une des marches ou encore de ne pas tomber nez à nez avec une sorcière désirant nous transformer en un wagon à l'aide de son grimoire . Je le regrettais amplement ce monde, comment ne pas le faire ? Mon monde actuel ne possédait pas les mêmes couleurs que le costume d'Arlequin. Ce dernier m'avait enfermé dans une ceinture de chasteté, je ne la supportais pas avec les hormones travaillant, alors que mon corps n'en finissait plus de réclamer quelques gâteries, mais comme tout le monde, je devais faire avec ? Sauf, que j'accumulais les choses ce qui commençait à faire de moi une nouille, je voulais me sentir libre et j'étais loin de l'être, comme Molière à son époque, j'étais une incomprise. J'aimerais pouvoir danser la polka sur un char sous les yeux remplis d'admiration des carnavaliers.
Je devais me détacher de mes peines et Lenaëlle était la personne parfaite pour cela. Je pouvais me rassurer, elle allait m'aider à être mieux habillé que les pantomimes des films de Charlie Chaplin et je ne ressemblerais pas à un parasite qui se serait perdue parmi la foule de Pasadena. Cela faisait un moment, que je n'avais pas mis les pieds dans la métropole la plus proche de nous, la peur sans doute. Un jour j'y retournerais. Je me laissais guider, je n'avais plus trop le choix, c'était comme pour assister aux festivals du mois de Frebruarius, je n'aurais pas le choix de supporter de me faire guider, de suivre ce que l'autre voulait ! Moi, qui adorait avoir un pouvoir sur ma destinée c'était à présent beaucoup plus compliqué, je devais rester abalourdie face aux choix des autres m'enfermant dans mon mutisme pour ne pas vexer les personnes m'aidant ? Je ne pouvais pas me faire taciturne, c'était bien trop compliqué pour moi. J'entendais un petit air de piano qui semblait être un morceau de tango quoi que cela ressemblait un peu à de la musique de Jazz, peut être les deux ? Un pianiste jouait-il dans le magasin ? Aucune idée, mais je me concentrais sur les dires de mon amie. Il n'était pas compliqué pour moi d'entendre certains petit bruit, je pourrais entendre un homme râler de plaisir sous une fellation, mon ouïe était devenue plus performante, comme mon odorat ! Hier j'avais repéré de loin du guacamole et des pralines. C'était ce genre de chose qui me disait que je pouvais faire les choses, que je pourrais m'en sortir au final. J'écoutais donc le petit couplet de Lena souriant timidement, alors que je sentais quelqu'un me bousculer, ce qui me créa des papillons dans le ventre. " Ça me va en tout cas, des jeans de grossesses, tu penses que cela serait utile ? " Demandais- je, j'étais à cinq mois, mais mon cousin Mason m'avait avoué que je n'étais pas très grosse malgré ça, mais bon, je commençais à me sentir à l'étroit dans mes affaires. J'avais repensé à Malia, me disant que Winnie l'ourson prendrai soin de moi, pour elle mon enfant serait un petit ourson comme sa peluche, elle était loin de se douter que les enfants n'arrivaient pas dans des roses noir, mais qu'on les crée en froissant des draps en satin avec une sorte de feu ardent quand la passion traversait le corps des deux amants. Bref, des choses auxquels je n'avais désormais plus le droit ! Devais-je me plaindre ? Non, je ne le pensais pas, je n'avais plus à prétendre à avoir des migraines. J'éclatais de rire, mon rire qui n'était plus très souvent là, et cela était tout bonnement agréable de sourire de bon cœur, sans vouloir simplement faire croire que tout allait bien. " Oh allez, je suis sûre que rien ne te fais un gros cul ! " Je caressais du bout de mon pouce sa peau, notre union me faisait du bien, je me sentais dans une petite bulle on aurait pu être ailleurs : Rio, Cuba ou encore Venise, que je me sentirais parfaitement bien. " En tout cas je te fais plus confiance à toi qu'à mon cousin ! Je suis sûre qu'il se serait fait un plaisir en prenant des choses de toutes les couleurs ! " Un petit farceur le Mason, une petite canaille que j'aimais de tout mon cœur.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 2 Mar - 15:27
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Lorsque j’avais soulevé l’éventualité d’acheter un jean à Sharlee, celle-ci me demanda aussitôt si elle ne ferait pas mieux, plutôt, de chercher un jean de maternité, compte tenu de sa grossesse actuelle qui, même si elle ne se voyait pas nécessairement des masses, était tout de même présente. N’ayant pas nécessairement pensé à ce fait dans un premier temps, je ne vis toutefois pas d’inconvénient à répondre, dans un haussement d’épaules : « Pourquoi pas ? », sachant que même si ce n’était pas des jeans de grande marque, ceux conçus pour les femmes enceintes demeuraient relativement confortables. Comment pouvais-je le savoir ? Puisque même si peu de gens étaient au courant de ce fait, j’en avais déjà porté pendant un petit moment. En effet, bien que je n’étais jamais allée jusqu’au bout de ma grossesse, il n’en demeurait pas moins que j’avais quand même été enceinte pendant sept mois et demi, qu’inévitablement, j’avais pris du poids, et par conséquent, j’avais dû me plier à ce style vestimentaire quelque peu différent. À l’époque, persuadée naïvement que tout irait bien, que j’arriverais à terme et que je pourrais m’occuper de ma fille comme j’avais tant rêvé de le faire depuis mon mariage, j’avais porté ce type de vêtement avec grand plaisir. Maintenant, et bien malheureusement, c’était limite une véritable torture ne serait-ce que d’y penser. Heureusement, j’étais en mesure de garder ma composition quand même, à mon grand soulagement d’ailleurs, puisque dans le cas contraire, je n’aurais probablement pas su aider mon amie. Là, ce fut simplement avec un petit pincement au cœur que j’accueillis sa question, compte tenu de la pensée qui m’avait assaillie en référence avec cet item, mais tout de suite après, j’étais en mesure de prêter de nouveau attention à mon amie sans penser à ce passé que je voulais mettre de côté autant que possible. De plus, il serait complètement stupide de ma part de ruiner le fait que Sharlee me paraissait être de plus en plus confortable dans cette situation qui, pour elle, ne devait pas être nécessairement des plus agréables. Pour moi, ça ne pouvait être que tant mieux, même si je n’aurais quand même pas hurlé si jamais ça n’avait pas été le cas. Bien sûr, j’aurais tout fait pour qu’elle finisse par se sentir à l’aise, mais à ce que je comprenais, mon boulot serait moins difficile, même si je n’allais quand même pas m’asseoir sur mes lauriers et prétendre que tout allait bien. Cependant, je pouvais quand même me permettre de paraître un peu plus détendue à mon tour, et plus encore, rire doucement à la remarque de Sharlee, sans toutefois rien dire de plus. En fait, aussi ridicule que ça pouvait être, je n’osais pas vraiment me prononcer sur la question, puisque n’étant pas à la base une grande adepte de shopping, je m’assurais toujours d’essayer des vêtements qui allaient me faire, et bien souvent, je choisissais au confort, pas au fait que ça me faisait un gros derrière. Enfin, quoiqu’il en soit, je jugeai pas mal plus préférable de continuer à écouter le discours de mon amie, qui était probablement encore plus amusant que son commentaire précédent, pour moi, en tout cas. Cherchant en même temps à m’imaginer vaguement ce que ça pourrait donner, dans le cas où son cousin l’habillait comme elle me le décrivait – sans toutefois tomber dans des idées méchantes envers elle, mais simplement pour déterminer la loquacité de la situation – je ne pus m’empêcher d’avoir un nouvel éclatement de rire délicat, ajoutant cette fois-ci comme commentaire : « Ça aurait pu être mignon ! », me mordillant la lèvre pour ne pas en ajouter davantage, compte tenu que je n’étais pas nécessairement la plus confiante qui soit quand venait le temps de taquiner les gens même si, je n’allais pas le cacher, cela m’avait quelque peu amusée de taquiner Sharlee de la sorte, ne pensant pas avoir été méchante une seule seconde dans mes propos précédents. Puis, au bout de quelques secondes, je repris un peu de sérieux, et je dis : « Allez ! Ne restons pas plantées là ! Les jeans, ce sera en premier ! » Même si je n’étais pas certaine que cette boutique en vendait, ça valait toujours le coup de regarder, histoire de voir s’il y en aurait un qui pourrait toujours lui faire actuellement, ou encore lorsque sa grossesse serait terminée. La prenant de nouveau par le bras, je lui indiquai : « C’est un peu plus à gauche ! C’est parti ! », l’entraînant ensuite dans le rayon approprié en prenant soin de m’assurer que le trajet serait simple pour elle. Je ne voulais pas la voir trébucher et dégringoler dans un de ces trucs en ronds où ils exposent les vêtements qui ont pour don d’embêter la moindre personne qui n’y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 15 Mar - 23:48

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
Le shopping ? C'était une partie de ma vie à un moment donné ! J'avais toujours aimé courir dans les allées. C'était comme une seconde nature chose que Mason n'avait pas toujours comprit, pourquoi Azélia et moi pouvions tant passer d'heure à faire les boutiques pour enfin se plaindre en rentrant que nos pieds nous faisaient horriblement mal avec les talons. C'était toujours comme ça les femmes être à son meilleur tout en ayant de bonne journée ! Donner l'impression que tout allait dans le meilleur des mondes ! Nous avions toutes cette petite capacité à cacher nos douleurs les plus profondes qui nous hantaient à chaque seconde ou minute de nos vies ! On affichait un sourire qui laisserait certaine personne sur le cul pour le coup. Tout comme moi, dans cet instant j'étais loin d'avoir envie de sourire ou autre ! Non, j'aurais justement voulu m'enfuir au plus loin et me cacher dans un petit trou ! Je n'aimais pas encore assez ma situation ! Je ne pouvais plus être réellement moi! Les talons ? Impossible sauf si je voulais me briser la nuque en tombant ? Je me prenais les pieds bien trop facilement ! Je ne faisais pas grand-chose seule, mais bon. Je ne pouvais pas me plaindre, tant de personne étaient présente pour moi ! Je n'avais jamais vraiment aimé être une fille assisté, mais avais-je le choix en fin de compte ? Nullement. Sauf, si je restais terrée chez moi et ça que ce soit pour mes proches ou pour moi, il en était hors de question ! J'avais beau aimé mon petit cocon, qui avait toujours été douillé, il m'était impossible de rester éternellement enfermé dedans ! En même temps. J'étais atteinte de cécité, je pouvais toujours trouver la force de me bouger ? Oui, je le pouvais, de loin, j'y arriverais et je parviendrais à me relever de cette histoire. Quand ? Je n’en avais aucune idée! Il fallait dire que je n'avais pas simplement ma cécité à gérer, mais bel et bien aussi ma grossesse ! Ça aussi c'était une grosse histoire ! Un peu grosse pour le coup, je n'étais pas sûre de réussir à faire avec. Je ne savais pas encore de quoi j'étais enceinte ? Un petit parasite. Enfin, j'avais toujours rêvé d'avoir un enfant, mais point dans de telle condition ! Aveugle, célibataire ? La liste pouvait s'allonger encore un peu pour le coup, si je voulais. J'étais la fille adoptive d'un monstre et j'avais toujours peur que quelqu'un finisse par le remarquer, me le dire, que mon passé en gros ne me revienne en pleine face. J'avais assez souffert et je ne voulais pas souffrir plus que je n'avais déjà été mal. Bref, il fallait vraiment que je me concentre sur mon amie et ses dires ! Je mordais un peu ma lèvre. Avant de passer ma main dans mes cheveux en laissant un petit sourire venir égayer mon visage, je soufflais un peu. " Je ne sais pas .. Je suis un peu du style pessimiste. " Après tout, je m'inquiétais peut être pour rien ? Cette grossesse ne tiendrait peut être pas ? Après tout, pourquoi cela ne m'arriverait pas à moi ? Je ne me sentais peut être pas à la hauteur d'être mère, mais j'avais une bonne raison! Par ma faute, des tas de petite fille était morte, je n'avais pas étranglé ces filles, mais j'étais celle qui était le fantasme d'un fou, alors je ne savais pas comment prendre cela, mais ça me brisait le cœur. Je n'étais qu'une gosse tout comme les autres et ça me répugnait ! " Mignon ? " Je mordais ma lèvre laissant une grimace prendre possession de mon visage. " J'aurais plus dit horrible moi ! Mais, je vois Lena tu me ferais pas ça quand même ? " Je finissais par faire une petite moue finissant par capturer ma lèvre entre mes dents en souriant un peu plus. Non, elle n'oserait pas me faire ça ? Maintenant, j'allais flipper par sa faute. " Je te suis " Je serrais son bras qui me tenait tout en me guidant on arrivait donc à l'endroit où elle avait désirait me mener. " Alors, tu vois des choses jolies ? " Je n'avais pas un style bien compliqué, je n’avais pas de critère précis, j'avais toujours agis au coup de cœur, à présent ça serait à mon ressentit une fois dans le vêtement que j'allais devoir me fier ainsi qu'à Lenaëlle. Elle mit un petit temps à réfléchir avant de parler, je souriais un peu en l'écoutant.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 23 Mar - 14:07
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Même si cela n’était pas nécessairement chose facile, j’avais fait mon possible jusqu’à maintenant pour évincer le fait que je savais plus qu’on ne pourrait le croire ce que c’était, une grossesse. Pas simplement les détails techniques, mais le fait de la vivre, d’éprouver chacune des étapes, ou presque, puisque jamais je n’étais parvenue à l’étape de sentir que j’allais exploser et j’avais à peine commencé à avoir des maux de dos au moment de ma fausse couche. Et surtout, c’était là le plus important et le plus douloureux, je n’avais jamais mis au monde cet enfant que j’avais porté. On me l’avait enlevé puisque cette fille, elle était morte sans qu’on ne lui demande rien, sans qu’elle ne le mérite. Voilà pourquoi il était si difficile, pour moi, d’aborder un tel sujet aujourd’hui, mais puisque je voyais le visage de mon amie légèrement se décomposer en abordant le sujet et entendant ses propos légèrement pessimistes, je choisis de lui dire, d’un ton que je voulus léger, même si mon visage n’en était pas totalement convaincu :  « Au pire, dis-toi que ça te fait un jean vachement confortable ! » ne m’étayant pas trop sur le sujet pour le moment, préférant de loin voir mon amie avec un sourire au visage en train de blaguer sur ce que son cousin aurait pu lui choisir comme vêtements. Riant doucement lorsque je l’entendis dire que cela aurait été horrible – ce que je croyais, mais je ne voulais quand même pas commencer à le prendre de façon pessimiste – je repris mon sérieux au moment où elle me demanda si je lui ferais un coup pareil, pour lui dire le plus sincèrement possible :  « Bien sûr que non ! Tu peux me faire confiance ! » parce que même si l’ambiance était à la plaisanterie pour le moment, je voulais quand même être certaine que Sharlee soit au courant que j’étais là pour l’aider et non me foutre d’elle. De toute façon, ce n’était pas mon genre, me moquer des gens à leurs dépens, et je considérais que choisir des vêtements qui n’iraient pas du tout à mon amie, ce serait tout simplement gratuit, et je ne voulais pas qu’elle doute de notre amitié pour une chose pareille. Je tenais à elle, et par conséquent, ça ne valait pas le coup que je ruine tout cela simplement pour imiter son cousin ou quelque chose du genre, considérant que personnellement, je ne trouverais même pas cela drôle; je serais plutôt du genre à culpabiliser à mort par la suite. Bien déterminée à accomplir ma mission du mieux que je le pouvais, j’emmenai mon amie là où je lui avais dit que je l’emmènerais, la laissant prendre mon bras à nouveau pour qu’elle m’accompagne dans la section de la boutique où étaient regroupés les éléments ressemblant à des jeans. Passant d’abord devant une série de robes corolles, nous arrivâmes finalement vers les articles en denim, et c’est là que pour moi, la chasse au trésor commençait. Je le voyais ainsi, ou presque, puisqu’il me fallait de dénicher, en mon sens, la chose parfaite pour Sharlee. Après, n’étant pas voyante, je ne pouvais pas dire ce pour quoi elle aurait un coup de cœur niveau confort et tout, mais j’allais quand même tenter le coup aussi bien que possible. Enfin, c’était la mission que je m’étais donnée, jusqu’à ce que soudainement, je tombe sur une perle. Non pas quelque chose de génial, mais de quoi faire une blague, toute petite blague. Celle-ci ne dura quelques secondes, seulement le temps que je dise à mon amie :  « Il y a des salopettes, si tu veux… », mais incapable de garder mon sérieux bien longtemps, et désireuse de ne pas la faire flipper pendant des heures, je gloussai bien rapidement après, prenant le temps de lâcher un :  « Je plaisante ! » Après tout, jamais je ne pourrais faire porter cela à mon amie; cette salopette était non seulement affreuse, mais de plus, elle était si grande qu’il serait possible de faire tenir une boîte de tampons dans chaque poche de côté. N’ayant même pas pris la peine de la saisir entre mes mains, je continuai rapidement mes recherches. Lâchant de temps à autre des petits  « Attends… Ah non… », comme si je voulais informer mon amie de ma progression, je finis par dire :  « Trouvé ! » à la fois pour moi-même et pour Sharlee lorsque je mis la main sur un jean qui me paraissait plutôt bien, et qui, en mon sens, irait à mon amie. Sachant que je ne pouvais pas me contenter de lui montrer tout banalement, je commençai à le lui décrire en disant :  « Il y a un jean, il semble confortable, mais il est joli en même temps ! Il est foncé, donc plutôt passe-partout… » Remarquant bien rapidement que je n’étais pas douée à cela, puisque je n’étais clairement pas vendeuse de nature, je finis par conclure en affirmant :  « Le genre que Audrey Hepburn aurait vachement bien porté quoi ! » avant de déposer le vêtement entre les mains de Sharlee, me disant que si elle pouvait au moins toucher le tissu, peut-être cela lui donnerait une idée de ce à quoi elle pouvait s’attendre niveau confort avec ce jean.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lenaëlle +  du shopping entre fille  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lenaëlle + du shopping entre fille


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-