Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4097
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mer 20 Aoû - 20:09

   
Azélia & Lenaëlle
I just want you to know who I am
« Viens, petite poupée, c’est l’heure pour toi de faire une sieste. » furent les mots que je prononçai à l’adresse de la petite Nora qui commençait à fermer doucement les paupières et luttait contre le sommeil, comme si elle ne voulait pas lâcher la petite poupée qu’elle tenait entre ses mains, allongée sur son tapis de jeu où elle s’amusait gentiment depuis qu’elle avait terminé son déjeuner. J’avais compris que c’était là le signe qu’il était temps pour elle de faire une sieste, comme elle le faisait à chaque après-midi, du moins, depuis que je m’occupais d’elle pendant que ses parents étaient partis au travail. Puis, sachant que mes mots ne seraient pas suffisants, considérant le fait qu’elle était encore toute petite et qu’elle ne se lèverait pas d’elle-même pour aller jusqu’à son lit, je me penchai pour la prendre dans mes bras, calant sa tête contre mon épaule dans l’espoir qu’elle trouve le sommeil dans le court trajet séparant le salon à sa chambre. Ce ne fut pas le cas, mais presque; sitôt que je la déposai dans son lit, je la vis fermer les yeux de nouveau, cesser de remuer, et finalement trouver le sommeil pour peut-être une heure ou deux. Doucement, je souris, puis après m’être assurée que tout était en place pour qu’elle soit bien pour dormir; rideaux tirés, veilleuse allumée, de même que son mobile qui chantait une douce berceuse, je sortis de la chambre, attrapant l’émetteur-récepteur pour bébé par la même occasion, me laissant l’opportunité de me promener un peu partout dans la demeure si je le souhaitais toujours en sachant ce qui se passait dans la chambre.

C’était bien souvent ainsi que les débuts d’après-midis se déroulaient dans la maison où j’étais maintenant nounou pour quelques semaines. Honnêtement, je ne pouvais pas me plaindre; pour le moment, tout se passait bien, et je commençais petit à petit à me faire à cette nouvelle vie, m’estimant chanceuse à chaque jour de pouvoir refaire ce métier que j’aimais tant. Bien sûr, je n’étais pas encore totalement à l’aise, la première preuve étant que je n’osais pas encore nécessairement montrer des marques d’affection concrète; jamais je n’avais donné encore à Nora un bisou ou un truc du genre, et jamais je ne lui avais donné un surnom affectif un peu plus possessif du genre « ma petite poupée », m’en tenant à des trucs plus neutres. Je ne savais pas pourquoi je me montrais réticente à cette idée, peut-être parce que je ne voulais pas nécessairement m’attacher, même si, au fond de moi, je savais parfaitement que je m’attachais déjà, que c’était chose acquise, qu’il me fallait seulement la certitude que c’était fait pour durer, que je n’allais pas perdre mon travail et que je ne serais pas chassée le lendemain matin. J’avais toujours cette crainte, après tout, surtout si ce que j’avais fait dans le passé venait à être découvert par mes employeurs…

Cependant, je choisissais de ne pas y penser constamment et profiter de chaque moment, sans toutefois oublier de bien faire mon boulot. Et ce boulot, en mon sens, était également d’assurer que la maison soit présentable au retour des propriétaires. C’est pourquoi, une fois que j’eus retrouvé le rez-de-chaussée, je cherchai ce que je pourrais faire qui serait potentiellement pratique et qui serait apprécié. Ce ne fut pas très long à trouver; sitôt que je vis les jouets trainer dans le salon, je commençai à me sentir embêtée par cela, et sans hésiter une seconde, je commençai à ranger ces fameux jouets et mettre un peu d’ordre dans la pièce, prenant toutefois soin de ne pas faire trop de bruit, par contre. Mon travail de rangement fut plutôt rapide, quoiqu’efficace, mais ce ne fut pas assez pour que j’eus terminé lorsque soudainement, j’entende sonner à la porte. Je fronçai légèrement les sourcils, surprise d’avoir un visiteur alors que ce n’était pas prévu, ou du moins, on ne m’avait pas prévenue de quelconque visite. Sachant que je ne pouvais pas laisser attendre cette personne, mais qu’en même temps, je refusais de laisser une peluche par terre trainer comme ça, je choisis de la garder entre mes mains, puis je me rendis à la porte, l’ouvrant soudainement sur… Probablement la dernière personne qui avait envie de me voir ici, et que je voulais voir, pour tout dire. Légèrement gênée, mais ayant l’intention de demeurer poli, je baissai la tête l’espace d’une seconde, puis finalement, je dis : « Bonjour… » sans ajouter quoi que ce soit d’autre, pour le moment, en tout cas, puisque pour tout avouer, je ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire, comme si ma place n’était pas à cette porte, à ce moment précis.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Invité ► un Lun 15 Sep - 14:52
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Giphy

« I just want you to know who I am »
feat. Lenaelle

Cela fait maintenant quelques mois qu’Azélia a remis les pieds à Pasadena et pourtant, elle a l’impression que c’était la semaine dernière. Est-ce parce que le temps passe affreusement doucement ? Non loin de là, c’est juste que malgré son retour, elle n’a toujours pas retrouvé le rôle de mère qu’elle recherche en revenant. Reprendre ses responsabilités, retrouver la vie de famille qu’elle aurait dû avoir, c’est exactement pour cela qu’elle est de nouveau en ville et pourtant, malgré le temps, la raison de son retour ne s’est toujours pas fait. Malgré cela, elle ne perd pas patience. Par contre, que ça soit bizarre ou non, ça ne change rien au fait qu’elle a l’impression que tout se passe rapidement. Aujourd’hui à la tête de sa propre pâtisserie, au dehors de sa vie de famille, sa vie roule parfaitement. C’est donc un grand sourire qui s’affiche sur ses lèvres alors qu’elle n’est pas forcément la plus heureuse. Les personnes les plus proches d’elle s’en doutent mais elle ne l’est pas tellement au plus profond d’elle. Cacher les apparences a toujours été très important pour elle. Cacher ce que son père lui faisait été toute une mission, cacher son passé en arrivant à Pasadena également. Il y a des tas de choses qu’elle garde uniquement pour elle et ce, avec le sourire. Il y aurait des tas de raisons pour qu’elle ne sourit plus et ce depuis longtemps mais non, malgré tous les mauvais côtés de la vie, elle prend les bons et vit la vie comme elle vient. Quoi qu’il en soit, Azélia n’avait rien à faire aujourd’hui. Comme presque tous ses jours de congés alors que la pâtisserie est tout de même ouverte, elle est passée, en grosse trouillarde pour son commerce juste pour voir si tout se passe bien. Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas passé une journée, sauf le dimanche bien sûr, à ne rien faire. Les vacances, ce n’est pas pour elle. La dernière fois qu’il y a eu des journées tranquille c’était quand elle a emménagé, le temps qu’elle trouve un appartement, le temps qu’elle trouve un endroit pour ouvrir sa pâtisserie et bien sur le temps que les papiers l’acceptent ainsi que la mairie. Aujourd’hui ne rien faire, ça lui fait bizarre. Bien sûr, elle n’est pas de celle qui ne vive que le boulot mais puisqu’elle ne peut pas prendre soin de son propre enfant, Ohana sa pâtisserie est tout comme.

Ne voulant donc pas rester chez elle à se tourner les pouces, de risque de péter un plomb vu que ce n’est pas dans ses habitudes, après être passé dans son commerce, elle prit la direction d’un quartier où réside certains de ses proches et pour cause, il s’agit de son cousin Aiden, son amie Lullaby et leur fille Nora qu’elle a d’ailleurs vu naitre. Ce n’est pas prévu qu’elle vienne les voir, n’ayant pas pensé au préalable de les appeler pour savoir s’ils sont présents mais aussi si elle peut passer parce qu’ils ne sont pas occupés. De toute façon que ce soit la première ou la seconde option ce n’est pas bien grave, ce n’est pas non plus comme si elle avait fait des milliers de kilomètres our leur faire une surprise, ils habitent dans la même ville et pas très loin les uns des autres alors non, s’ils ne sont pas là, ce n’est pas la fin du monde. Arrivant donc devant chez eux, elle ne prit pas longtemps une fois la moteur coupé pour se rendre devant la porte d’entrée et de sonner, attendant que quelqu’un vienne ouvrir. Ce n’est pas certain qu’il y ait quelqu’un mais en se garant elle a vu une voiture inconnue pour la brune, signe qu’il y a au moins quelqu’un à l’intérieur. Attendant quelques minutes, une fois la porte ouverte, Azélia fut comme figée. « Euh bonjour ! » Ses yeux ressemblent à deux soucoupes volantes, tellement voir la personne en face lui fait extrêmement bizarre. Lenaelle, une femme qu’elle connaissait autrefois puisqu’elle était la meilleure amie de son mari, enfin elle n’a plus de nouvelle de lui aujourd’hui, depuis un bon moment d’ailleurs. En tout cas à cette époque, elles ne s’entendaient pas vraiment. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Demanda-t-elle sèchement, ne voulant pas paraitre polie avec elle alors qu’elles ne s’entendent pas et puis, qu’est-ce qu’elle fiche ici au juste ? Elle est là pour foutre le bordel dans la vie de son cousin ou quoi ? « Aiden et Lullaby sont là ? » Demanda-t-elle finalement en croisant les bras contre sa poitrine, la regardant sèchement. Azélia est vraiment choquée de la voir ici, vu la tête qu’elle fait, il n’y a aucun doute là-dessus.



créée par Matrona




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4097
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Ven 19 Sep - 12:43

   
Azélia & Lenaëlle
I just want you to know who I am
Il ne me fallut pas beaucoup de temps de déduction pour comprendre que la jeune femme n’était pas contente de me voir, mais pas du tout. Enfin, elle ne semblait pas m’en vouloir, ne semblait pas être prête à me jeter dehors, pour le moment, en tout cas. En fait, si je saisissais bien ce que son regard tentait de dire, elle semblait plus choquée qu’autre chose, mais cette surprise qui se lisait dans ses yeux n’avait rien de bon, rien de positif à mon égard. Après, elle avait parfaitement le droit d’être surprise; j’étais ici que depuis tout récemment, et je ne pensais pas que Lullaby ou Aiden avaient crié sous tous les toits qu’ils avaient embauché une nouvelle nounou. Non pas que ce n’était pas le genre, mais je supposais que ce n’était qu’une routine, qu’il n’était pas nécessaire que je sois décrite en détails à toute leur famille, aux gens qu’ils connaissaient, pour le moment en tout cas. Après, peut-être apprendrais-je à les connaître éventuellement, je ne le savais pas encore, et je n’allais pas être fermée à l’idée.

En revanche, je savais parfaitement que la surprise d’Azélia n’avait pas seulement quelque chose à faire par rapport à ma présence en général, que c’était quelque chose de plus profond que cela. Cela se traduisit par le fait qu’elle me demandait ce que je faisais là de façon sèche, me faisant alors comprendre que sa hantise envers moi n’avait toujours pas diminué avec le temps. Pour tout dire, cela m’embêtait, un peu beaucoup même. Je le démontrai en ne répondant pas dans un premier temps, pinçant les lèvres pour ne pas hausser le ton, sachant que je le regrettais compte tenu que je venais tout juste de mettre Nora au lit pour sa sieste. De plus, si jamais je venais à me prendre la tête à quelqu’un qui connaissait Aiden et Lulla’, alors mon avenir ici serait bien compromis, et ça, je n’en avais pas du tout envie en ce moment. Je voulais réfléchir à mes paroles avant de dire quoi que ce soit et ce, même si la réponse n’était pas bien compliquée, et que je ne voulais pas vraiment cacher la raison de ma présence, puisque je n’en avais pas honte.

Cependant, avant que je puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme me devança, me demanda si les propriétaires du domicile étaient présents. À mon avis, la réponse était plutôt évidente, mais puisque la demoiselle brune me regardait sèchement, semblant réellement agacée de ma présence, je ne pouvais pas me permettre de faire dans l’ironie ou me montrer arrogante, surtout que ce n’était pas mon genre. J’inspirai alors profondément, me surprenant à croiser mes bras sur ma poitrine également, puis je répondis, sur un ton que je voulais calme et poli : « Non ils ne sont pas là. Il n’y a que moi, je suis la nounou des enfants. » En gros, j’avais réussi à répondre à la question actuelle, ainsi que la première, puisque mon travail expliquait la raison de ma présence. Qu’elle le veuille ou non, c’était ainsi, et je n’allais certainement pas partir parce qu’elle le voulait, d’autant plus que pour une fois, Azélia était une personne qui ne m’aimait pas en raison de mes actions passées, mais tout simplement puisqu’elle était une amie de mon ex-mari. Vu comment notre histoire s’était terminée, je pouvais comprendre qu’elle ne m’aimait pas, mais était-elle au courant de ce qui s’était passé ? Ça, je ne le savais toutefois pas, et je ne me voyais pas lui demander, pas maintenant, en tout cas. Je finis par simplement ajouter, toujours sur ce ton que je jugeais courtois, même si, malgré moi, ils trahissaient un certain agacement devant le froid de la conversation : « Si tu veux, je leur dirai que tu es passée, ou bien que peux les attendre… » Mais bien sûr, cela impliquait qu’elle attende avec moi. Ça, je ne pensais pas avoir besoin de le mentionner, ce n’était pas bien difficile à déduire.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Invité ► un Ven 3 Oct - 22:34
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Giphy

« I just want you to know who I am »
feat. Lenaelle

Azélia n’est pas vraiment du genre à ne pas apprécier des personnes facilement. Si la jeune femme ne fait pas facilement confiance, il y a tout de même une différence entre être méfiante et ne pas aimer quelqu’un. Lenaelle même si elles ne se connaissent pas, il n’empêche qu’elle fait partie de la seconde partie des personnes, c’est à dire qu’elle ne l’apprécie pas et ceci est réciproque. D’ailleurs, leur simple comportement le démontre assez bien. Elles ne sont pas là pour se passer la pommade et faire celles qui s’apprécient. Azélia est donc choquée de la voir ii, non seulement chez Aiden et Lullaby mais aussi à Pasadena. Il faut dire que ce n’est pas à coté de là où elles se connaissaient autrefois, c’est-à-dire à Denver. « La nounou ? T’es sérieuse ? » Vu la manière dont elle lui parle, on dirait qu’elles se connaissent depuis des années et qu’elles ne s’apprécient pas. La deuxième partie de phrase est exact mais la première non. C’est surement le choc de la voir la qui la fait parler de la sorte. Déjà que la voir là lui passe à travers de la gorge pour la simple et bonne raison qu’elle vraiment un mal fou à la supporter mais en prime nounou des enfants de son neveu ça passe mal. Elle ne lui fait pas confiance du tout alors garder des enfants, de sa propre famille, il est certain qu’elle ne va pas en dire que du bien à Aiden ou Lullaby s’ils demandent à leur proche ce qu’ils en pensent. Déjà qu’elle n’a pas confiance en elle-même pour être maman et c’est pour cette raison qu’elle a fui sa vie de famille juste après son accouchement en laissant sa fille avec son ex compagnon alors pour qu’elle pense pouvoir mieux gérer qu’une personne, c’est qu’il y a un problème. Pourtant, elle ne la connait pas tant que cela, aucune des deux en fait n’a jamais vraiment cherché à connaitre l’autre, ça n’a pas passé dès le départ. Azélia était la meilleure amie de l’ancien mari de Lénaelle le temps mais c’est tout. D’ailleurs la brune a perdu contact avec lui depuis un certain temps et ne sait même pas les raisons qui font qu’ils ne sont plus ensembles et pour être honnête elle s’en fiche totalement en fait, ce n’est pas ses histoires et ça ne le sera jamais. Quelles qu’elles sont, elle sera du côté de son ami, du moins en théorie. C’est bien beau de dire ça parce qu’il est son meilleur ami, certaines choses ferraient qu’elle ne serait pas de ce côté alors elle ne peut le dire sans raison. Enfin bref, tout cela pour dire qu’elle ne la connait pas et ne lui fait aucunement confiance. L’entendant lui proposer de leur parler de sa présence ou encore d’attendre ici, Azélia la regarda de haut en bas pour finalement prendre une décision dans sa tête qui n’était pas difficile à prendre. Elle va devoir supporter sa présence, ce n’est pas chose facile pour deux personnes ne pouvant s’apprécier mais bon, Azélia est du genre à prendre ce genre de risque pour le bien de ses proches et là à l’occurrence pour son cousin parce que si jamais elle a raison de se méfier et qu’elle ne fait rien, elle ne pourra jamais se le pardonner. « J’vais les attendre alors. Tu sais quand est-ce qu’ils rentrent ? » Inutile de faire semblant d’être heureuse de rester du temps avec elle, elles savent toute les deux que ce n’était pas avec une grande joie qu’elle le fait. Pourtant, même si elle ne l’apprécie pas, elle ne va tout de même pas ne pas parler pendant des heures, ça serait mal la connaitre. Entrant alors dans la demeure sans même le lui demander sans aucun remord. Peut-être que Lenaelle vit ici maintenant mais c’est avant tout chez Aiden et Lullaby après tout. « T’es là depuis combien de temps ? » Elle parle d’ici en tant que demeure en Pasadena, non pas qu’elle veut vraiment le savoir mais bon, quitte à être là, autant parler non ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4097
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 9 Oct - 0:00

   
Azélia & Lenaëlle
I just want you to know who I am
Devant l’air légèrement choqué d’Azélia par rapport à la raison pour laquelle j’étais ici, dans cette demeure, je confirmai mon propos par un hochement de tête accompagné d’un subtil haussement d’épaules, comme si je ne voyais pas pourquoi elle en faisait tout un scandale. Enfin, j’espérais qu’elle ne le ferait pas, puisque je savais qu’elle connaissait très bien Aiden et Lullaby, et de ce fait, elle pourrait très bien me descendre de quelconque façon. Après, comment elle s’y prendrait, je n’en savais rien, mais préférant de loin demeurer sur mes gardes, je n’ajoutai rien, je ne passai aucun commentaire, et surtout, je me tenais tranquille, puisque je craignais que mon emploi soit en jeu, et ça, je ne le voulais pas. C’était pourquoi, pendant un instant, après avoir vu la réaction de la jeune femme par rapport à mon métier de nounou, j’espérai au fond de moi-même qu’elle préfère partir, que je prévienne les propriétaires de la demeure qu’elle était venue, et qu’elle repasse plus tard, tout simplement. Ainsi, je pourrais m’assurer de ne pas être là au moment où elle reviendrait, et en conclusion, j’éviterais toute confrontation inutile. En revanche, ce ne fut pas ça qui arriva; Azélia choisit de rester afin d’attendre Aiden et Lullaby, ce qui signifiait pour moi que je devrais lui tenir la conversation ne serait-ce qu’un peu.

Même si je m’efforçais de ne pas le montrer, je devais avouer que cela m’agaçait quelque peu. Heureusement, je sus me montrer plutôt discrète, répondant de façon on ne peut plus neutre « D’ici une heure et demie, je dirais. » En effet, même si je n’avais pas regardé l’heure, je savais que bien souvent, soit Lullaby, soit Aiden était de retour au moment où Nora terminait sa sieste, et je savais combien de temps les siestes de la petite duraient, donc j’avais su estimé la fameuse heure que j’avais supposé plus ou moins exactement, à mon avis. Toutefois, je savais parfaitement au fond de moi que ce temps signifiait quelque chose pour moi également; c’était le temps pendant lequel je ne serais pas libre de faire ce que je voulais, que je devrais considérer la présence de la meilleure amie de mon ex-mari. Cela me faisait étrange de penser cela ainsi, puisque le moins je pensais à mon passé, mieux je me portais, mais c’était cela qui définissait la raison pour laquelle nous nous connaissions, malheureusement. Parfois, je me surprenais limite à me demander si nous pourrions bien nous entendre si ce n’était pas de cela, mais après, je réalisais que cela ne serait tout simplement pas possible, puisque non seulement, mon ex-mari était effectivement notre connaissance commune, et cela ne changerait pas, puisque je ne me voyais certainement pas lui expliquer ce qui avait pu se passer avec son meilleur ami, cette partie de ma vie étant beaucoup trop délicate pour que j’en parle à qui que ce soit. De toute façon, je n’allais pas le cacher, je serais bien surprise qu’Azélia veuille en savoir un peu plus à mon sujet, comme moi, je ne cherchais pas à m’aventurer dans sa vie personnelle. C’est pourquoi je fus plutôt étonnée que soudainement, elle me demande si j’étais ici depuis longtemps. Je savais pertinemment que c’était une question on ne peut plus banale, mais il n’en demeurait pas moins que c’était une question qui me concernait directement. De ce fait, il me fallut peut-être une ou deux secondes supplémentaires pour finalement trouver quoi dire, puis je répondis : « Quatre ou cinq mois, je dirais. » Apparemment, je préférais demeurer vague, puisque de toute façon, je ne pensais pas que la date exacte de mon arrivée soit ce qu’Azélia cherchait à savoir. De plus, je ne souhaitais pas nécessairement parler de ma vie personnelle, puisque je savais très bien que cela pourrait déraper, et de ce fait, je jugeai préférable de revenir à un sujet plus impartial et demander : « Je peux t’offrir quelque chose à manger ou à boire ? »


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Nov - 19:12
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Giphy

« I just want you to know who I am »
feat. Lenaelle

Et bien ça c’est une surprise. Bon, Azélia n’en est pas heureuse mais toutes les deux venaient de Pasadena apparemment, on atterri à Denver et reviennent en ville quasiment en même temps. On aurait pu dire que c’était un signe, qu’elles étaient faites pour s’entendre mais c’est bien l’inverse pourtant. Est-ce qu’elle est heureuse d’être là ? Surement autant que Lénaelle donc autant dire que c’est plus que négatif. En même temps qui aimerait rester avec une personne qu’on ne supporte pas ? Pourtant, c’est son choix d’être ici. Personne ne lui met une arme sur la tempe pour rester ici et faire la conversation avec la blonde encore moins pendant une heure et demi ce qui est extrêmement long lorsqu’on a rien à faire et rien à dire. Azélia aurait pu partir c’est certain mais bon, elle a besoin de savoir que sa « nièce » est en sécurité. Bon après Azélia c’est bien que si con cousin et son amie l’ont engagé, ils doivent avoir confiance en elle donc Nora doit certainement être en sécurité, même avec elle. Seulement ils ne la connaissent surement pas comme elle elle la connait. Pourtant, même si elles se connaissaient un minimum autrefois, aucune des deux n’a cherché à en savoir plus. Entre la femme et la meilleure amie du même homme, c’est comme si une légère compétition s’était mis en place. Azélia n’avait pas le moindre sentiment pour son meilleur ami mais bon, elle tenait à lui et ne trouvait pas que la blonde était la bonne pour lui. Maintenant ils ne sont plus ensembles pour elle ne sait plus qu’elle raison mais il doit être mieux sans elle. Enfin elle ne juge pas, du moins c’est ce qu’elle dit car Lénaelle c’est l’une des personnes qu’Azélia a jugé sans même prendre le temps de la connaitre. En tout cas, même si elle se fiche réellement de la vie de la blonde, elle ne pouvait s’empêcher de lui poser des questions, par curiosité, pour passer le temps et pour jouer les fouineuses aussi. En même temps, comment pourrait-elle voir si Nora était en sécurité même si on ne l’a pas mis en charge de cela, si elle ne lui fait le moindre test ni vu ni connu ? « Il est au courant que t’es là ? » Inutile de prononcer son prénom. Elles savent toutes les deux de qui elle parle. En même temps, c’est la seule personne qu’elles ont en commun toute les deux, du moins avaient puisque l’une a divorcé et l’autre n’a pas de nouvelle depuis un bail. Bon maintenant apparemment il y a Lullaby, Aiden et Nora mais bon, il est certain que ce n’est pas d’eux dont elle parle. Azélia peut vraiment être la pire des pestes quand elle s’y met donc il faut espérer que Lénaelle ne se montre pas trop désagréable avec elle sinon elle ne va pas se gêner pour l’être avec elle. Alors lui poser des questions dont Lénaelle ne veut surement pas parler puisque parler d’un ex c’est loin d’être agréable, surtout lorsqu’ils se sont quitté en de mauvais termes. Az est assez bien placé pour le savoir. Mais bon, c’est comme ça, faut qu’elle s’y fasse à ses questions mis à part si elle ne veut pas parler pendant près d’une heure trente. « Ouais j’veux bien un soda s’il te plait ! » Dit-elle avec un sourire limite en mode grosse hypocrite mais bon, ce n’est pas comme si Lénaelle n’est pas au courant de ce qu’elle pense d’elle. Alors que celle-ci partie chercher son soda et elle ne sait quoi d’autre et revint juste après, Azélia décida de parler franc jeu. « Bon écoute, je ne t’aime pas, tu m’aimes pas ce n’est pas la surprise du siècle. Seulement on vit une nouvelle fois dans la même ville et tu vis chez mon cousin alors autant qu’on apprenne à vivre ensemble » Elle est trop gentille parfois… ou pas mais bon, même si elle ne l’apprécie pas autant faire avant.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4097
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 17 Nov - 21:26

   
Azélia & Lenaëlle
I just want you to know who I am
Si cette conversation, à la base, ne me mettait pas nécessairement à l’aise, elle devint limite insupportable lorsque soudainement, Azélia me demanda si lui, il était au courant de ma présence ici. Le fameux « il » ne pouvait pas représenter un million de personnes; il représentait la personne que nous avions en commun, à savoir mon ex-mari. Incapable de répondre, je gardai mon mutisme, ne sachant que faire de plus. Pour tout dire, la simple idée que mon ex-mari soit libéré de prison et soit au courant d’où je me trouvais me faisait trembler de peur. Cette peur aurait pu limite être irrationnelle, compte tenu du fait que je n’avais pas eu de nouvelles de sa part depuis maintenant près de dix ans, mais qu’importe, j’étais persuadée que j’aurais peur de lui pour le reste de mes jours, à vrai dire. Voilà pourquoi je le considérais comme mort à mes yeux, que parfois, je parlais comme s’il n’avait jamais existé, mais à cet instant précis, par cette question on ne peut plus banale, Azélia venait de le faire revivre l’espace d’un horrible instant, et je refusais que celui-ci ne dure plus longtemps.

Voilà pourquoi je préférai demander si elle voulait quelque chose à boire, histoire de détourner un peu la conversation et ne pas être obligée d’expliquer mon manque de réponse. La jeune femme me répondit alors qu’elle souhaitait boire un soda, agrémentant sa phrase d’un sourire on ne peut plus hypocrite. Cependant, trop distraite pour le relever, je n’y prêtai même pas attention, puis je profitai avec grand soulagement de cette opportunité pour m’éclipser en cuisine un instant, faire dos à la jeune femme, et tenter de me ressaisir quelque peu. En revanche, reprendre ma contenance fut un peu plus long que je ne l’aurais cru, mais au moins, quand je revins en salle à manger et que je servis le soda à la jeune femme, j’avais une main beaucoup plus assurée que je ne l’aurais eue si cela n’avait pas été de ces quelques secondes seule, ces quelques secondes où je m’étais forcée à penser à autre chose que le visage de mon ex-mari, ce visage remplir de violence et de colère, ses mots durs, agressifs, quand il me frappait, ces insultes qui m’avait proférées au moment de ce dernier affrontement, celui qui avait tout changé… Malheureusement, ces images n’avaient pas mis de temps à remonter à la surface, et maintenant, je tentais autant que possible de les apaiser avec des pensées plus joyeuses; le fait que j’avais un toit, un emploi que j’aimais, que j’avais retrouvé ma ville natale, des amis que j’appréciais et qui, heureusement, m’appréciaient toujours, malgré mon passé un peu sombre que je m’efforçais de complètement mettre derrière moi.

Quoiqu’il en soit, ce fut avec un peu plus de confiance que je revins vers Azélia, mais je me doutais bien que cela ne signifiait pas que la discussion serait simple, bien au contraire. Je compris que je n’étais pas sortie de l’auberge lorsqu’elle fit la constatation que nous allions devoir apprendre à vivre ensemble et ce, même si on ne s’aimait pas. À cet instant précis, j’aurais très bien pu faire la remarque qu’en fait, c’était surtout elle qui ne m’aimait pas, pour une raison que je ne savais pas cerner. Était-ce parce qu’elle était jalouse que je sois avec son meilleur ami à cette époque ? Si c’était cela, avoir su, je lui aurais laissé il y a bien longtemps de cela, même si en fait, dans l’ordre d’idées que la jeune femme venait d’avancer, il ne valait mieux pas que je sois confortable avec ce genre de choses… Mes idées devenant alors beaucoup trop irrationnelles, je choisis de secouer la tête, et simplement dire : « Tu as raison… » avec un petit sourire timide en coin. Je marquai alors une pause, et finalement, dans un soupir, je demandai : « Alors… Peut-être que tu pourrais me dire ce qui ne va pas chez moi qui fait en sorte que tu me détestes tant ? » Je ne savais pas vraiment ce qui m’avait prise de me lancer ainsi, mais honnêtement, je jugeais préférable de ne pas tourner autour du pot. Après, si c’était une mauvaise manie, un truc que je faisais, je saurais peut-être l’atténuer en sa présence, et peut-être cela allait améliorer les choses, mais encore fallait-il qu’elle me dise ce qui clochait, puisqu’à moins que je sois vraiment trop stupide pour m’en rendre compte, même après tout ce temps, je ne voyais toujours pas ce que j’avais pu faire pour qu’elle ne soit pas capable de me sentir, et que par ricochet, j’aie du mal à me trouver dans la même pièce d’elle.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Invité ► un Sam 20 Déc - 5:22
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Giphy

« I just want you to know who I am »
feat. Lenaelle

Azélia n’est aucune du genre à être jalouse, du moins pour ceux qui ne sont que des amis. Avec ses ex surtout celui qui se trouve être le papa de sa petite fille elle était jalouse et l’est encore aujourd’hui mais ses amis, quand ils trouvent quelqu’un elle est vraiment heureuse pour eux mais là non ! Qu’il sorte avec une jeune femme qu’elle n’apprécie pas, c’est une chose mais qu’il coupe contact du jour au lendemain, non ce n’est pas la même chose. C’est essentiellement la raison qui fait qu’elle ne l’apprécie pas. Au début c’était juste physique, elle ne la sentait pas mais bon, elle faisait sa vie pendant qu’elle-même faisait la sienne mais là elle ne sait pas pourquoi mais Azélia est vraiment énervée là. Sans doute est-ce de la voir là mener sa petite vie sans Parker, comme si elle l’a abandonné après l’avoir coupé de tout le monde. C’est comme ça que la brune voit les choses, à mille lieux de s’imaginer la réalité. Pour elle s’est uniquement Lenaelle la cause de leur divorce, divorce qu’elle comprend dû au fait qu’elle vive chez Aiden et Lullaby donc il ne doit pas être ici, sinon elle non plus ne le serait pas et puis, l’élément le plus frappant qui est son absence d’alliance. En tout cas la voir là, sans son meilleur ami, dans la maison de son cousin, où elle a vécu brièvement à son retour de Denver ou encore le fait qu’elle ne prenne même pas le temps de répondre à ses questions l’énerve au plus haut point. Pire encore quand celle-ci parti chercher des boissons où elle ne sait quoi. Elle a l’impression de se prendre des vents, voire même des mistrals là. Non mais elle l’a prend pour une dinde là à ne pas lui répondre ou quoi ? Elle croit qu’elle ne va pas s’en apercevoir alors qu’elle attend une réponse ? Ce n’est pas un âne hein ! En tout cas Azélia remarqua bien le fait qu’elle passait pas mal de temps dans la cuisine. Peut-être a-t-elle fui ou alors elle se trouve en hibernation. Restant sur sa chaise, elle sortit son téléphone de la poche de son jean pour envoyer un message à Aiden. Lui envoyant un sms pour lui dire qu’elle était chez lui tout en lui demandant s’il rentre bientôt ou si cela ne sert à rien qu’elle l’attende ici ou non, à peine eu-t-elle appuyer sur envoyer que Lenaelle refit apparition avec leurs sodas.

Soufflant, Azélia en a marre de la situation. Non pas qu’elle pense qu’elles ne s’apprécient pas sans raison mais bon, si elles vont devoir vivre au même endroit, côtoyer les mêmes personnes, il vaut mieux qu’elles s’expliquent une bonne fois pour toute. L’entendant lui demander la raison de pourquoi elle la déteste autant, Azélia ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle est sérieuse là ? Comme si ce n’était pas évident. « Ce n’est pas assez clair ? J’étais très proche de Parler, on se parlait tout le temps puis il t’a rencontré. Qu’il soit heureux avec une femme je peux comprendre, qu’il ait un peu moins de temps pour voir ses amis mais coupe tout contact du jour au lendemain, ça non ! » Elle n’a jamais eu la confirmation que c’était parce que Lenaelle lui a interdit de garder contact avec ses amis mais elle le pense tellement que pour elle, c’est sûr à trois cent pour cent. Si seulement elle savait, elle la verrait tellementdifférement, le fait qu’elle la déteste dans un sens n’aurait alors plus lieux d’être mais elle est tellement loin de l’imager. « Tu as cru que t’étais qui pour interdire à ton mari de garder contact au juste ? » Elle aurait dû se renseigner. Elle a essayé, elle l’a appelé peut-être des centaines de fois, lui a envoyé des tas de sms et a tenté de le trouver sur les réseaux sociaux mais non, rien du tout et ce depuis de très nombreuses années. Pourtant ils étaient très proches, de très bons amis sans la moindre ambiguïté et perdre contact l’a réellement rendu triste même s’ils n’avaient pas l’habitude de se voir tous les jours puisqu’ils vivaient tous les deux dans la même ville. Ses trois dernières années, elle a particulièrement eu besoin de lui mais non, aucun moyen de le trouver et elle est réellement persuadé que c’est de la faute de Lenaelle et personne d’autre.


créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4097
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 25 Déc - 0:10

   
Azélia & Lenaëlle
I just want you to know who I am
Alors que je venais de poser cette fameuse question qui me brûlait les lèvres, qui pourrait peut-être régler les choses, ou au contraire, les empirer, je tentais de ne me faire aucune idée concernant la potentielle réponse d’Azélia, histoire de ne pas me borner à quoi que ce soit, parce que tout ce que je voulais, c’était comprendre la situation. Cependant, malgré mes efforts, je me doutais quand même d’une chose, c’était que ça devait avoir un lien avec Parker, mon ex-mari, également un ami de la jeune femme. En fait, limite, c’était une évidence que c’était par rapport à cela, puisque si je ne me trompais pas, elle ne savait absolument rien de ce qui s’était passé dans ma vie depuis que j’avais demandé le divorce, et elle venait d’apprendre que je travaillais pour Lullaby et Aiden. Par conséquent, il ne restait que cela, sauf si elle avait une autre raison qui serait probablement impertinente et superficielle. Après, si elle ne m’aimait pas parce que j’étais blonde, ou parce que je parlais trop fort, ou n’importe quoi d’autre, alors là, je ne pourrais malheureusement rien n’y faire, sauf peut-être m’excuser de qui j’étais, ce qui serait, avouons-le, légèrement pathétique.

Finalement, j’avais visé juste, et Azélia me le fit comprendre bien rapidement. Effectivement, cela avait quelque chose à voir avec Parker, mais ce qu’elle m’expliqua n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais. En fait, ce qu’elle m’expliqua dans un premier temps,  c’était qu’elle était frustrée puisque mon ex-mari avait coupé tout contact avec elle. Par rapport à ces propos, ma première réaction fut de froncer les sourcils. Peut-être me trouverait-elle complètement stupide, mais honnêtement, je ne comprenais pas trop quel était le lien avec moi. En revanche, je ne demeurai pas dans le flou bien longtemps, puisqu’elle ne se gêna pas pour le faire à ma place, supposant, ou plutôt, croyant dur comme fer, que c’était ma faute si Parker ne lui avait plus parlé, que je l’avais forcé à couper contact avec la jeune femme. À sa question, mes yeux s’écarquillèrent, et pendant une seconde, je ne sus pas trop comment réagir. J’étais particulièrement tendue de toute cette situation, mais en même temps, si c’était ça qu’elle me reprochait… À cette pensée, sans réfléchir, sans savoir me contrôler, j’éclatai de rire. Voilà ce que fut ma réaction; un rire complètement ridicule, qui pourrait très bien insulter la jeune femme, même si en fait, je n’y songeais même pas en ce moment. En fait, je ne savais même pas exactement pourquoi je riais; parce que sa supposition était ridicule, ou bien parce que j’étais soulagée de savoir que c’était ça, sa fameuse raison pour me détester ? Je m’efforçai de me poser la question, choisissant la seconde option pour ne pas me montrer blessante, puis je tentai de me calmer un peu, sachant que simplement rire, ça ne le ferait pas, surtout pas pour un sujet si délicat, un sujet qui me faisait faire n’importe quoi encore aujourd’hui, apparemment. Puis, dès que je fus en mesure de reprendre la parole, je dis : « Attends… Tu es sérieuse là !? » Dans le but de ne pas recommencer à réagir n’importe comment, je levai la tête, regardant le plafond un instant pour trouver les mots qui sauraient expliquer clairement la situation, mais qui demeureraient supportables pour moi, parce que pour tout dire, je ne me voyais pas du tout lui expliquer tout ce qui s’était passé, pas directement, en tout cas. Puis, une fois que je sus à peu près quoi dire, je la regardai de nouveau, et j’affirmai : « Je ne l’ai jamais privé de qui ou quoi que ce soit ! Si tu voulais lui parler, tu n’avais qu’à lui demander de te mettre sur la liste des visiteurs autorisés au centre de détention d’Austin, et voilà ! » Après, je ne savais pas si c’était encore vrai, puisque j’avais catégoriquement refusé de me tenir au courant de la vie de Parker après son arrestation, ne voulant pas souffrir davantage. Puis, pour ne pas fournir de détails, je finis mon propos en haussant les épaules et en disant : « Enfin, quoiqu’il en soit, je n’y suis pour rien, je n’y ai jamais demandé une telle chose. » Mon propos était sincère, franc, sans aucune marque de sarcasme quelconque. Après, si elle ne me croyait pas, si elle pensait que c’était ma faute s’il était en prison, alors en effet, peut-être vaudrait-il mieux qu’on en reste là, parce que je ne saurais pas supporter me sentir coupable de tout et n’importe quoi plus longtemps, ayant eu mon lot précédemment et ayant assez perdu comme ça.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 0:25
Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Giphy

« I just want you to know who I am »
feat. Lenaelle

Si Azélia est du genre à emmètre des aprioris sur les personnes quand elle les rencontre c’est plus fort que lui, en général elle tente d’apprendre à les connaitre pour ne pas se tenir à un simple apriori. Lenaelle, elle ne l’a jamais apprécié alors qu’elle n’a pas vraiment appris à la connaitre. Elle n’a jamais vraiment voulu, pas besoin pour qu’elle ait des rancœurs pour lui. On dirait parfois une gamine qui jalouse pour de simple amitié mais Parker et elle étaient tellement proches, ils se soutenaient par rapport à leurs passés limite identiques sur différents points. Par exemple le fait que leurs pères aient tous les deux levés la main sur eux. En tout cas même si les sentiments entre eux n’ont jamais été plus élevés que de la pure et dure amitié, le fait de le voir s’éloigner l’avait  blessé. Ils grandissaient, faisaient leur propre vie comme elle-même l’avait fait mais ne plus le voir ou l’avoir au téléphone lui faisait bizarre et encore plus lorsque le silence a été complet malgré ses nombreux sms, mail ou encore coup de fil. C’est comme s’il avait disparu de la surface de la terre. Lenaelle ne pouvait être que la raison de son départ. Même s’il avait autre chose à faire il aurait au moins pu la rassurer avec un coup de fil quand même. Mais non,  rien et Lenaelle devait être la seule coupable. Si seulement elle savait... Elle aurait été du côté de la blonde malgré le fait qu’elle ne l’apprécie pas plus que ça et contre son meilleur ami. Autant dire que ça lui aurait fait bizarre si elle avait été mise au courant dès le départ. Mais bon, au moins ça lui aurait permis de ne pas être dans le flou total pendant des années. En tout cas elle le fut encore plus en l’entendant rire. Bon ok ça peut paraitre totalement puéril comme raison d’être froide avec elle alors qu’elle travail pour son cousin et qu’elle ne lui a rien fait de plus mais bon, qu’est-ce qui la fait rire au juste ? Elle est censée être drôle. « Qu’est-ce qui te fait rire ? » Demanda-t-elle sèchement ? Ok il n’y a pas mort d’homme mais elle est sérieuse, elle a vraiment été blessé alors c’est normal qu’elle lui en veuille, non ? Pourtant là elle est encore plus perdue de la voir régir de la sorte. Elle pourrait au moins s’excuser. Azélia se trouva une nouvelle fois sur les fesses en l’entendant parler. Liste de visiteur ? Centre de détention ? C’est quoi ça encore ? Là c’est au tour d’Azélia se mettre à rire, nerveusement. « Détention ? C’est quoi cette connerie encore ? » Continua-t-elle de rire puis elle se stoppa en réalisant qu’elle semblait sérieuse, pourtant elle n’arrive pas à le croire. « C’est… ce n’est pas possible… Pas Parker… » Il était tellement adorable avec elle, il ne l’imagine pas faire quoi que ce soit et encore moins la moindre raison qui l’emmènerait en prison. Ça ne lui ressemble tellement pas. Le regard dans le vide, elle finit par demander, sa voix se trouvait vide de sens, manquant même d’assurance de le savoir en prison alors qu’elle vient accuser Lenaelle d’être la fautive. « Qu’est-ce qu’il a fait ? Me dis pas que… » Elle laissa sa phrase en suspens en la regardant enfin alors que jusqu’à maintenant elle regardait le vide tout en réalisant que c’était la réalité, que Parker est bel et bien en prison et que ça doit bien être pour quelque chose si elle a fini par le quitter. Elle ne l’aime pas mais ce n’est pas une garce, s’il avait été arrêté en étant innocent elle n’aurait quand même pas fuit si ? En tout cas elle a peur de se douter de la réalité. Comme dit tous les deux ils sont semblables sur différents points, d’où leur crise de violences. Parker lui avait parlé de sa peur de faire du mal autour de lui lorsqu’ils se téléphonaient, tout comme elle lui confiait la même chose puisque sa grande peur c’est de faire du mal à ses proches d’où l’abandon de son ancien fiancé et de leur fille. Mais non, il n’aurait pas pu ne pas se retenir et finir en prison, elle ne veut tellement pas le croire que dans sa tête, non ce n’est pas possible.  Il doit y avoir une erreur.  Autant dire c’est qu’Azélia ne s’y attendait tellement pas en venant ici, elle pensait venir voir son cousin ou son amie puis en voyant Lenaelle elle pensait se prendre peut-être la tête mais pas d’apprendre que son meilleur ami se trouve en prison pour une raison inconnue.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Azélia&Lenaëlle ∞ I just want you to know who I am


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-