Lenaëlle + du shopping entre fille - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Lenaëlle + du shopping entre fille


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Avr - 2:08

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
J'étais tétanisée, je me sentais mal à chaque fois que je pensais à ce petit bonhomme dans mon ventre, j'avais peur que d'éprouver de la tendresse pour lui ne finisse par me l'enlever. Je n'étais pas  prête à être maman et encore moins à le perdre. Alors, cette histoire me faisait bouillir de l'intérieur. J'étais perdue, comme une coccinelle cherchant sa pâquerette où  elle avait laissé  ses petits points noirs. Je  dormais mal la nuit et les réveils était assez douloureux, je pleurais , mais c'était des choses que personnes ne savaient, car c'était à l’abri des regards. Je n'aimais pas me montrer faible cela rendait certaine fourbe et fausse, tout pour rendre mon monde faux et je voulais éviter cela.  Mais, c'était plus facile à souhaiter  qu'à obtenir.  Tenter d'attraper une étoile était peut-être moins compliqué pour le coup. J'avais retenu une petite larme que j'avais senti, je ne voulais pas pleurer, mais c'était  point une chose facile à faire.  "   Ouai, vachement, surtout si je reste grosse ? " Autant rester dans le ton des petites blagues,  c'était amusant de taquiner son ami et de subir la même chose. C'était adorable. Enfin, je faisais confiance à Lenaëlle pour ce qui était de ne pas m'arnaquer avec mes vêtements à venir.  " Je te fais confiance ! " Disais-je en souriant. C'était sûr que j'étais plus en sécurité avec elle que Mason pour faire les boutiques, il aurait été capable de beaucoup pour des sucreries, mais il aurait pu être fou avec son imagination de mauvais goût pour m'habiller d’une robe en forme de paon, j'étais sûre de ça. Alors, j'étais bien mieux avec l'une de mes amies.  Faire les boutiques et ne pas avoir envie de vomir cela était sympathique,  simplement pour le coup, ce n'était pas le cas pour aucune des deux.  Je faisais les boutiques sans profite, mais bon c'était ma vie et elle était ainsi pour le coup, il fallait que je fasse avec.  Je glissais une main dans mes cheveux avant de sourire un peu  en entendant qu'elle avait trouvé une salopette, c'était de nouveau à la mode, tout comme le fait d'être fan de Pretty Little Liars quoi que beaucoup boudait la série pour des raisons que je ne voulais pas connaître pour ne pas être spoiler, du coup, j'avais menti à une amie lui spoilant une fausse fin, un petit mensonge pour faire tenir ma supercherie. J'allais pour tenter la salopette, mais j'entendais les petits ricanements de mon amie, je fronçais les sourcils, me demandant ce qu'il se passait pour le coup.  J'avais hâte de l'essayer voir si elle était à la hauteur de mes attentes. " Comment ça ?" J'étais perdue à présent, pourquoi elle plaisantait ?  Un jour je ferais tenter à tous mes proches de leur faire porter un masque de nuit pour voir comme ils se débrouillaient sans la vue et aucune veilleuse pour  se guider. Si seulement , il n''y avait que ça. Je devenais noctambule, n'ayant pas de repère, je me levais souvent la nuit sans vérifier mon réveil  pour voir l'heure. Enfin, c'était ainsi et je ferais avec.  J'étais loin d'être un chimpanzé qui ne serait trouvé son chemin malgré le manque de lumière, j'avais pris mes repères, même si quand je sortais , je faisais le mouton en suivant tout bonnement le mouvement.  " Han, je vais essayer tout ce qu'on a trouvé ! "  On avait trouvé pas mal de chose, quand même, enfin , on c'était plus Lenaelle, mais elle avait de la chance de pouvoir les  voir et les  contempler, moi je pouvais sentir leur odeur et un peu d'assouplissant pour donner un petit parfum mieux que celui d'œuf pourri serait asse cool, j'aurais besoin de les faire laver. Chose que je faisais toujours auparavant, mais je ne sentais pas autant l'odeur avant.  Je rentrais dans la cabine après que Lena m'y ait emmené.  Je devais faire preuve de créativité pour me changer  et un fois la première tenue mise , je me glissais hors de la cabine, attendant une réaction de la jeune femme.  " Alors, comment tu me trouves ? " Demandais-je avec hâte, pressée d'avoir un avis favorable ou non, mais honnête.  
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 9 Avr - 13:27
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


J’avais beau être persuadée que nous faisions dans le ton de la blague, Sharlee et moi, mais pendant un instant, je ne pus m’empêcher de penser que nous avions quitté cette ambiance bien précise et tout cela pour une seule et unique raison, à savoir que j’avais dit quelque chose qui ne fallait pas. En effet, je crus que je l’avais insultée lorsque j’avais parlé du jean de maternité confortable, tellement que pendant un instant, je figeai, ne pouvant qu’exprimer un maigre « Euh… » en faisant mon possible pour rattraper le coup. Heureusement, je me rendis compte que mon amie blaguait toujours, et je pus me détendre pour un petit moment, moment qui fit malheureusement éphémère, puisque sitôt que nous commençâmes à regarder les vêtements, je tentai de faire une nouvelle vanne qui, cette fois-ci, ne marcha pas du tout. Effectivement, il était plutôt évident que ce que j’avais dit par rapport aux salopettes n’avait fait qu’embêter Sharlee, et sitôt, je m’en sentis un peu inconfortable, au point que je commençai à me mordiller la lèvre en ne sachant pas trop quoi dire, quoi penser. Et si elle voulait vraiment en avoir une, une salopette ? Et si elle ne pensait pas que c’était moche comme moi je pouvais le croire ? En fait, je compris juste que cette fois-ci, ma plaisanterie était quelque peu déplacée, surtout qu’elle venait de me dire que certaines gens dans son entourage seraient du genre à lui faire choisir des items moches. Confuse, je ne fis que marmonner un « Désolée… » avant de réellement prendre cette mission au sérieux, sans aucune plaisanterie, cette fois-ci. De toute façon, je venais juste d’avoir la confirmation d’une chose que je connaissais déjà; j’étais loin d’être douée pour les plaisanteries. Il était certain que demeurer aussi sérieuse me donnait l’impression d’être une professionnelle, ou quelque chose dans le genre, mais à ce point, je m’en moquais. Si cela pouvait me permettre de ne pas alimenter une animosité entre Sharlee et moi, alors je n’avais aucune raison de m’en plaindre. Au bout de quelques minutes, j’avais les mains remplies de vêtements posés sur des cintres, m’étant portée volontaire pour transporter nos choix, jugeant que c’était plus poli, sans parler du fait que cela me donnait une activité physique à faire, si du lever de vêtements comptait comme tel. Ce fut alors le moment d’aller essayer le tout avant de peut-être, aller prendre d’autres tenues si nécessaires. Je conduisis alors mon amie jusqu’aux cabines d’essayage, en choisissant une pour y placer soigneusement les items que nous avions choisis – les hauts d’un côté, les bas de l’autre. Avant de la laisser essayer le tout, je lui mentionnai : « Si tu as besoin de mon aide, tu n’as qu’à me faire signe ! » avant de la laisser entrer et me retirer de quelques mètres, histoire de ne pas passer comme une véritable cinglée qui reste à quelques centimètres de la porte, surtout que je pourrais très bien me prendre celle-ci en pleine figure à un moment ou un autre. De plus, il me parut beaucoup plus intéressant de m’installer sur un fauteuil non loin. Les mains sur les cuisses, je commençai à fixer la cabine en attendant que Sharlee en sorte, me surprenant soudainement à commencer à chantonner « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique… », apparemment inspirée par le dernier film que j’avais regardé avec Nora au cours de ma précédente journée de travail. J’arrêtai seulement lorsque Sharlee ouvrit la porte, ressortant avec sa première tenue qu’elle avait réussi à mettre avec brio. Celle-ci me demandant maintenant son avis, faute de pouvoir voir son reflet dans le miroir à proximité. Voulant donner le meilleur avis possible à mon amie, mais ne voulant pas la faire mariner trop longtemps, je m’empressai de la considérer, et je lui répondis : « Déjà, le jean te va à merveille ! Et si tu es confortable dedans, c’est encore mieux ! » La seconde affirmation était surtout une question sous-entendue : Personnellement, je prêtais particulièrement attention au confort lorsque venait le temps de choisir des vêtements, surtout compte tenu du fait que Sharlee était enceinte, alors en mon sens, c’était encore plus important. Suite à une petite pause pour lui donner l’occasion de répondre, j’affirmai : « Par contre, le haut, je ne sais pas ! Il est joli ! Mais je crois que ce serait mieux dans une autre couleur ! » En effet, le haut dissimulait plutôt bien le petit gonflement de son ventre, ce qui lui donnait des courbes délicates, mais la couleur ne semblait pas aller à son teint. Pourtant, j’étais persuadée que ce serait le cas en choisissant le fameux haut… Peut-être était-ce parce que je me rendais compte que mon amie avait un teint un peu plus pâle qu’à l’habitude ? Était-ce en raison de sa grossesse ? Honnêtement, je n’en savais rien, et je n’osais pas vraiment le demander à Sharlee, me disant que ce serait peut-être déplacé de lui demander si tout allait bien, comment elle se sentait réellement par rapport au fait qu’elle était enceinte et tout ce qui venait avec.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 27 Avr - 11:06
 

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
J’étais diabolique ? Sans doute un peu, j’avais piégé mon amie Lenaëlle autant dire que je l’avais un peu sentie ceux petit son de malaise. Heureusement, je ne l’avais pas effrayé longtemps avec cette petite blague. Je ne voulais pas la laisser penser qu’une petite dispute aurait été possible entre nous. Je ne pouvais pas faire autant preuve de sournoiserie. J’étais point comme ça, je me sentais stimulé par la situation, j’avais toujours pensé que j’aurais besoin de plus que ça pour sortir un peu de cette sorte coma, mais apparemment non. A moins que Lena’ ne soit magique pour le coup. Je mordais un peu ma lèvre, continuant la visite avec mon amie, même si c’était toujours assez compliquée de me promener dans cet endroit ainsi, je ne savais pas trop comment cela se passait. J’avais du mal encore à tout percevoir aux niveaux des émotions de mes proches, comparé à leur respiration que je commençais à comprendre. Ce n’était pas bien compliqué. Ou alors je m’inventais des choses ? Sans doute. Enfin, j’en savais rien, on pouvait me jouer une comédie que je n’en serais rien du tout. J’avais toujours eu des amis hommes surtout qui aimait faire le pitre rien que mon cousin était un bon exemple. Je pensais que quelque fois, mes amis auraient besoin de vacance de moi, surtout depuis ma cécité, j’avais l’impression d’être assez chieuse ou d’être peureuse et par conséquent de bloquer mes amis quand il me proposait des choses. « Pourquoi tu t’excuses ? » Demandais-je assez surpris avais-je vexée Lena’ ? J’étais perdue et je ne voulais pas la rendre mal ou autre. Je ne savais quoi penser, mais pour en savoir plus j’allais devoir attendre qu’elle m’explique ce qui se passait. Je glissais ma main dans mes cheveux, tout en souriant alors que je faisais une tresse à cette chevelure. En tout cas, autant dire que Lena’ était mignonne de m’aider de la sorte, c’était un rêve de faire du shopping avec elle à l’inverse que de faire du shopping avec mon cousin qui aurait été un cauchemar douloureux, je n’en doutais même pas. Je finissais par la suivre jusqu’à la cabine pour essayer tous nos articles qui était pour le coup pour moi. Je glissais de dedans en vérifiant que le rideau me cachant était parfaitement bien fermé. En même temps, je ne voulais pas que les hommes pensent que j’étais une poule ici pour leur plaisir. Surtout que ce devait être des pères de famille ou encore des ploucs pour être dans une telle boutique totalement féminine. « Je ferais ça ! » Je souriais avant d’ôter mes vêtements pour enfin commencer à tester les vêtements ! Une fois deux choses assemblé ensemble comme me l’avait conseillé la jeune femme, je finissais par sortir, car oui, pour voir si les couleurs collaient à mon teint, en tout cas malgré que j’aie grossi je me sentais bien dans les habits choisis, surement car c’était des vêtements de maternité ? Peut-être. Autant dire que j’attendais l’avis de Lena avec impatience. Je glissais ma main sur mon ventre tout en le caressant ! Je n’étais pas rassurée à l’idée d’être une future maman, pas encore du moins, j’avais encore peur pour le coup de pas être à la hauteur et d’échouer. Du déjà-vu. Ce genre de chose était surement habituel pour certain médecin avec certaines futures mamans, mais cette idée me mettait mal à l’aise. Je finissais par atchoumer tout en même temps que Lena ne parle, je souriais un peu souriant un peu plus. « Je me sens comme dans un vêtement pour faire du Yoga autant dire que c’est parfait ! » Je ne doutais même pas que le tout allait ensemble, sinon elle me l’aurait dit. Je n’étais pas du style à lui faire un examen avec un tas de question sur les couleurs ! On était des filles et cela était innée chez nous, enfin pas chez toutes, car quelques une avait de très mauvais goût. Ou d’autre mélangeait les couleurs, se prenant peut être pour des sirènes ? La couleur ! Voilà on y venait. Je pouvais amplement lui faire confiance. « Je te laisse voir une autre couleur ? Le temps d’enfiler une autre tenue sans doute ? » Demandais-je. Une affirmation de sa part et je pouvais donc retourner enfiler une autre tenue pour le coup. Je voulais me dépêcher, car mon ventre commençait à me donner faim, j’avais tellement hâte de manger pour le coup. Surtout qu’en ce moment je courais après le sucre à ne manger que des choses sucrées.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 2 Mai - 15:00
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


« Euh… Je… » fut ce que je dis au moment où Sharlee me demanda pourquoi j’en venais à m’excuser dans toute cette histoire. Cependant, puisque mes propos ne menaient à rien du tout, je finis, par nervosité ou amusement, je ne sais trop, à éclater de rire telle une idiote. Enfin, glousser serait peut-être le mot le plus approprié, restait plus que je commence à renifle tel un petit cochon, mais ça, je ne le fis pas, réussissant à avoir assez de retenue pour me contenir, quand même. Et puis, je préférai de loin passer à autre chose, c’est-à-dire la quête de vêtements pour mon amie, en espérant sincèrement que cela ferait disparaître le petit malaise que je pensais avoir installé dans toute cette histoire, simplement parce que j’étais naïve et que pour tenir le coup lorsque venait le temps de déconner, je n’étais pas vraiment la plus douée. Et puis, nous n’étions pas en simple balade dans cette boutique, Sharlee et moi. Il fallait bien se remuer pour trouver de quoi l’habiller, quand même ! C’est d’ailleurs ce que je fis, avant d’envoyer mon amie essayer nos trouvailles. Quelques instants plus tard, elle ressortit avec la première tenue, à savoir un jean qui lui faisait plutôt bien, et un haut qui n’était pas tout à fait le plus approprié niveau couleur pour elle. Avant de régler le cas du dit haut, je préférai m’attarder sur le jean, demandant à la jeune femme si elle était confortable dans celui-ci, ce que je considérais comme étant essentiel, compte tenu de sa grossesse. Après tout, il n’y avait rien de plus désagréable, à mon avis, d’être à l’étroit dans un jean, donnant l’impression d’avoir constamment envie de chier. Maintenant cette question réglée, je m’attardai plus longtemps au haut, proposant ultimement d’aller en trouver un autre à mon amie, ce qu’elle accepta. Après m’être exclamée : « Ça marche ! Je reviens tout de suite ! », je retournai dans la boutique, commençant à regarder le haut parfait qui donnerait à mon amie l’impression de s’épanouir quand elle le porterait. Je me rendis là où nous avions trouvé le premier qu’elle avait essayé, non loin de chemisiers avec des papillons dessus qui ne m’intéressaient pas des masses, tout simplement parce que je ne voyais pas Sharlee en porter un. Nous n’étions pas là pour faire une métamorphose qui aurait pour effet de la désavantager, j’en étais bien consciente, et j’allais tout faire pour que le contraire se produise, c’est-à-dire de trouver les meilleures tenues qui soit. Puis, au bout de quelques secondes de recherche, je trouvai finalement le même haut, dans des tons rose framboise, ce qui serait, en mon sens, pas mal plus approprié. Il y en avait un autre couleur carotte également, puis un dernier rappelant le ketchup, mais ils n’attirent pas mon regard plus que cela. J’en vins ultimement à cueillir le premier mentionné, dans la taille de Sharlee, évidemment, puis sans attendre plus longtemps, histoire qu’elle ne me cherche pas pendant des heures, je retournai près d’elle, lui lançant un enthousiaste « Et voilà ! Je crois que celui-ci sera mieux ! » la laissant ensuite essayer non seulement ce haut, mais aussi les autres vêtements que nous avions choisi. Pendant plusieurs minutes, les triomphes et échecs s’alternèrent, puisque tantôt, la tenue lui allait, d’autres fois, ça n’allait pas du tout. En revanche, j’étais plutôt satisfaite du résultat final, c’est-à-dire que Sharlee avait de quoi s’habiller pour un bon moment, avec des tenues qui lui allaient plus que bien et qui convenaient, en mon sens, à ses attendes et au style que je lui connaissais. Une fois la séance d’essayage terminée, nous nous rendîmes à la caisse, dans mon cas les vêtements sur un bras, retenant Sharlee de l’autre pour la guider, puis nous payâmes ses achats. Tandis que la caissière pliait les vêtements pour les faire entrer dans un sac à l’effigie de la boutique, je me surpris à commencer à saliver en regardant un enfant qui était avec sa mère manger une glace non loin, me rendant compte que mon dernier repas datait d’un petit moment maintenant, et que je ne dirais certainement pas non à l’idée de me mettre quelque chose sous la dent. Après un court moment de réflexion, je décidai ultimement de le proposer à mon amie, lui demandant alors : « Que dirais-tu de fêter ces achats en allant manger un morceau ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Mai - 15:29

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
Autant dire que j’étais  un peu trop grosse pour mes vêtements à présent. Enfin, je n’étais pas une baleine, puis de toute façon j’aurais assez de mal à me rendre compte de cela pour le coup sans la vue. Alors, je me disais que je ne pouvais faire que des spéculations de mon corps grâce à mes affaires que je mettais quand j’étais toute fine.  Une petite balade  enfin faire du shopping, c’était une chose que j’adorais énormément quand j’étais voyante, j’aimais toujours autant la mode, mais compliqué de connaître les choses tendances sans pouvoir regarder les magazines et compagnie. Enfin, heureusement, j’avais des personnes pour m’aider. Amis et famille. Aujourd’hui ce fût Lena qui était venu m’aider. J’avais apprécié, puis j’aimais bien passer du temps avec elle, c’était assez sympa pour le coup.  Je venais de tenter des vêtements qu’on avait choisi peu de temps avant. J’avais fait comme les poupons, je m’étais laissée guider. Je faisais une confiance aveugle, le mauvais jeu de mot qui laissait mon esprit brumeux pour le coup.  «  D’accord ! »  Je la laissais partir, enlevant mes vêtements que je venais de mettre mettant ce que je pensais bon d’un côté le reste de l’autre. Lena était juste partie échanger le haut qui ne faisait apparemment guère bon ménage avec la couleur du pantalon ? Ou alors de mon teint. Je ne me souvenais plus trop bien, enfin on s’en fichait.  «  Fait chier » Si je commençais à  lancer des jurons à tout va, je n’avais pas fini, mais je m’étais pris les jambes dans le pouf et je m’étais retrouvée les quatre fers en l’air. J’avais l’air maligne, surtout que je galérais un peu à me relever avec mon ventre. Heureusement, je n’étais pas assez grosse pour me plaindre ou autre. Je peinais à me relever, mais je finissais par y arriver. Je  m’agrippais à un truc, qui se trouvait être gluant, décidément, je n’avais guère de chance. J’espérais bêtement que naelle arrive vite pour m’aider. Mais, finalement, avec un peu de jugeote, j’avais fini par remettre les pieds sur les étriers. Je souriais avant de caresser mon ventre toute heureuse, alors que je prenais dans l’une de mes mains une nouvelle tenue. J’allais attendre que la jeune femme revienne pour en savoir plus son avis.   «  Parfait je vais essayer. »  Je n’avais aucune idée de ce que la jeune femme m’avait donné, la couleur pouvait être celle d’une carotte ou encore avec un petit dessin de brebis ou de papillon dessus, j’en avais aucune idée pour le coup. Autant dire que pour le coup, je faisais confiance à ma petite fée Naelle qui allait s’en sortir parfaitement, je le savais. Je mordais un peu ma lèvre, testant ce nouveau haut.  «  Alors qu’en dis-tu ? » demandais-je tout enthousiasme à l’idée d’avoir son avis.  On avait fini. On avait été aussi rapide que les sorcières de Charmed, même plus forte que Phoebe. Je glissais mes mains dans mes poches de pantalon, alors que je laissais mes articles à mon amie, la suivant grâce à sa main pour  arriver jusqu’à la caisse. J’imaginais ce que mon cousin était en train de faire à manger, sans doute la mayonnaise, ce dernier prévoyait une grillade et j’adorais manger des barbecues, même si sa mayo était bonne je préférais le ketchup, rien qu’y penser je salivais d’avance. La faim commençait à se faire sentir, autant dire que ce n’était pas rare que la faim venait taquiner mon estomac. J’avais sans cesse faim, que ce soit sur la route, dans mon lit ou encore quand je donnais ses croquettes au chat. Autant dire que la grossesse me donnait un appétit d’ogre, alors qu’avant il était plutôt de la taille d’un troll. Je souriais un peu une fois les vêtements payés avec ma carte et j’entendais ce que me proposait  mon amie. «  Oh bonne idée. »  Disais-je, j’avais faim, alors je n’allais pas refuser après tout.  Je la suivais, faisant attention de ne pas glisser, car devant la boutique Gucci où on avait été ça glissait fort souvent, enfin si c’était comme dans mes souvenirs. Ma faim se faisait de plus en plus forte, je devenais esclave de cette dernière. On avait finalement posé nos fesses dans une crêperie, qui faisait bien des choses. Glace, crêpe, gaufre ect. Je lisais la carte grâce à mes doigts qui caressaient le braille.  «   Des framboises avec du chocolat ? » je faisais la grimace, j’aimais moyennement. Je souriais malgré tout.  «  Merci de m’avoir aidé ! » Surtout que j’allais en profiter pour demander quelques choses d’important à mon amie, j’espérais qu’elle accepte d’être la marraine de mon petit bout. J’avais proposé à mon cousin qui avait accepté très rapidement. Il avait même hâte de fêter sa naissance, mais il avait encore un peu de temps.  «  Tu sais quoi commander ? »


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 7 Mai - 14:06
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


La question du haut étant rapidement réglée puisque celui que je lui avais trouvé convenait beaucoup mieux que le premier, Sharlee essaya d’autres tenues, puis après avoir passé tout ce qui se trouvait dans la cabine d’essayage, nous fîmes un tri de ce qui était à acheter et ce qui ne l’était pas, puis allâmes payer le tout. Personnellement, j’étais satisfaite des achats que mon amie venait de faire, parce que j’avais l’impression que je pouvais m’exclamer « mission accomplie » ! En effet, Sharlee avait maintenant, en mon sens, de quoi refaire sa garde-robe. De plus, les vêtements qu’elle avait choisis étaient confortables, de bon goût, et elle pourrait se permettre de mettre un pantalon avec un haut sans craindre du manque d’agencement entre les couleurs, compte tenu que les couleurs des bas étaient plutôt neutres. Dans l’ensemble, je considérais que c’était du bon boulot, même si cela ne voulait pas dire que notre journée shopping était terminée, bien au contraire. Cependant, je pensais sincèrement que nous pouvions nous permettre de prendre une petite pause pour manger un morceau, puisque moi j’avais faim, et compte tenu de la réponse de Sharlee, je me doutais bien que c’était la même chose pour elle, même si elle ne le dit pas clairement. Après, elle n’avait pas besoin d’avoir une faim d’ogre pour accepter d’aller prendre un morceau, et moi je n’avais pas besoin d’une réponse expressive et élaborée pour affirmer « Allons-y alors ! Il y a une crêperie délicieuse non loin ! » Pourquoi avais-je fait ce choix ? Puisque selon mes souvenirs, c’était dans les goûts de mon amie, mais de plus, c’était un des commerces les plus près de notre position actuelle, et pour être honnête, si le trajet pouvait être court – parce que j’avais faim et que ce serait plus simple pour y emmener Sharlee – c’était tant mieux. Bras dessus, bras dessous, nous nous dirigeâmes vers le fameux restaurant – enfin, dès que j’eus l’approbation de Sharlee sur le choix de cuisine que nous allions manger – et quelques minutes après, nous avions obtenu une table, puis des menus. Pendant un instant, je craignis que mon amie ne soit pas en mesure de le lire, mais apparemment, celui-ci était écrit en braille, et par conséquent, je cessai de m’inquiéter, me concentrant sur ma propre commande, parce que franchement, je n’avais aucune idée de ce que je pourrais choisir. Crêpe ? Gaufre ? Autre ? Les choix me semblaient si variés. Apparemment, je n’étais pas la seule à hésiter, puisque j’entendis Sharlee mentionner une partie du menu dans un ton d’interrogation. Prête à lui répondre, je cherchai toutefois de quoi elle parlait, mais quand je la vis grimacer, je finis par ne rien dire, ouvrant la bouche pour parler seulement à ses remerciements, lui répondant sans hésitation « Tu sais bien que ça me fait plaisir ! » avant de reporter mon attention sur le menu quelques instants, décidant d’opter pour une crêpe. Laquelle ? Ça, je n’avais pas encore décidé. Une chose était certaine, c’était que ce serait une crêpe fort probablement sucrée, puisque je n’avais jamais vraiment compris ce qu’il y avait de bon dans les crêpes salées. Enfin, ça, ce n’était que mon avis, bien évidemment, et les gens n’avaient pas besoin de le savoir. Je n’aurais qu’à commander ce que je voulais, et si jamais un serveur venait à passer un commentaire, eh bien, à mon avis, il serait très mauvais à son boulot, puisque mon choix n’était certainement pas de ses affaires, surtout pas quand je ne comptais pas lui poser quelconque question sur le menu. Je n’étais pas une experte en restauration, et je ne voulais certainement pas me prendre la tête avec qui que ce soit, mais en même temps, rien ni personne ne m’empêcherait de prendre ma crêpe sucrée. Une fois mon choix arrêté, je considérai la jeune femme qui m’accompagnait, puis compte tenu qu’elle me le demanda avant le serveur qui semblait occupé autre part, je lui répondis : « Je crois que ce sera une crêpe aux fraises, mangue et Nutella. » J’esquissai par réflexe un petit sourire, puis comme si je souhaitais confirmer mon choix, je regardai de nouveau le menu avant de le reposer, affirmant pour moi-même surtout « Oui, ce sera ça. » Je marquai finalement une petite pause, puis je demandai à Sharlee pour conclure : « Et toi alors, tu as choisi ? », prenant la peine de poser la question sur un ton plutôt ouvert, histoire de lui faire comprendre que si jamais elle avait besoin d’aide ou quoi que ce soit, j’étais là, à son service et ce, sans aucun problème.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 11 Mai - 21:08
 

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
J’avais ce qu’il me fallait pour être au top à présent. Oui, je ne connaissais pas forcément les couleurs qu’avait choisi d’assembler mon amie, mais je lui faisais une confiance aveugle, autant dire que si ça ne serait pas le cas avec la question que j’avais à lui poser. Oui, j’avais une demande particulière à faire à mon amie, je ne savais pas exactement s’il elle allait dire oui ou non, mais j’espérais réellement que la réponse soit positive. J’avais besoin de quelqu’un de confiance et dans mon entourage, j’avais pas mal de personne, mais je ne voulais pas confier mon petit à n’importe qui. Non, je ne voulais pas le faire adopter par elle, non juste qu’elle en soit la marraine. Beaucoup prétende que ce n’est pas un grand engagement que d’être parrain ou marraine, pourtant c’était une chose importante et assez compliqué. On devait s’atteler à la tâche, quoi qu’on doive faire pour cet enfant, le faire roter ou encore allait lui faire découvrir les dauphins ou encore plus important le prendre en charge s’il arrivait malheur aux parents. Étant donné que mon fils n’allait pas avoir de papa, autant dire qu’il avait encore plus de chance que d’autre de se retrouver sans maman, surtout avec mon handicap, je pourrais me prendre une gouttière sur la tête ou encore me planter dans le décor à cause d’une voiture. Enfin, rien de très splendide qui laisse les personnes baigner dans une tristesse noueuse. Je ne souhaitais pas mourir, non, car avec le temps j’avais appris à aimer le fait de devenir maman, je m’imaginais dans les pâturages à le laisser me décrire les verdures, mais ce n’était que des fictions se fabriquant dans mon esprit. « Une mission remplie comme une Buffy » Elle réussissait toujours bien ses missions, gagnant quelques bénéfices à ses actes, aucune idée si pour cela c’était le cas pour mon amie, ce qui m’étonnerait. Enfin, je ne lui avais pas demandé non plus de me cravacher à la façon de cinquante nuances de Grey, et encore j’aurais pu. Je mordais ma lèvre. « Je te suis alors ! » Je laissais alors la caisse et le magasin de fringue après avoir payé nos achats, car de toute façon voler serait bête en sachant que j’étais aussi longue qu’un escargot pour bouger, donc on se ferait attraper facilement. En tout cas, Lena avait fait un bon travail. J’étais passée prés de personne qui fumait ce qui m’avait donné des hauts de cœur tout comme le lait en ce moment ainsi que le pudding. Je ne pouvais plus manger comme je le voulais, même pas épicé, j’avais dit adieu à mon poivre vert, malheureusement. Une fois dans la crêperie, je laissais tout bonnement Lena faire, restant planté là où j’étais le temps d’avoir une table. Je n’avais tout simplement pas envie de faire des âneries. J’allais finir par avoir une marque comme tous les mauvais clients foutant le bordel, mais là ça serait pas mégarde, pas comme si je criais Yippy-Kay-Yeah tel un cow boy s’accrochant à ses destriers et son lasso pour choper les cornes du taureau. On était enfin installé, moi avec une carte écrite en braille, alors je la lisais facilement du bout des doigts, je faisais attention quand je jardinier ce que j’allais faire bientôt avec la période du muguet arrivant à ne pas laisser mes mains tomber dans des ronces, pour ne pas être dans l’incapacité de me débrouiller par moi-même. Je ne pouvais pas résister au fait de faire des plantations surtout avec le soleil, oui cela était plus compliqué, mais je m’en fichais un peu, royalement de mon handicap une fois chez moi. Je n’avais aucun problème avec le pollen donc autant en profiter au lieu de rester dans ma coquille que certaines personnes avaient cassé en pénétrant me laissant à la merci de quelconque personne me voulant du mal. Du moins, ce n’était que des rumeurs, je savais encore me défendre, je pouvais castrer quiconque. Enfin. « Ouai, mais même. » J’aimais bien remercier mes proches, après tout, elle était en congé, elle aurait pu allait voir son pédiatre, que j’avais surnommé docteur mamours pour l’embêter. Autant dire que je mangeais comme quatre et que ma commande était déjà en tête depuis un bon moment, même si je ne cessais d’en ajouter ! Glace cookie et crêpe nutella chantilly avec un thé. Rien de bien compliqué ? Non, puis j’étais loin d’être une tortue pour choisir ce genre de chose. « Hum parfait comme choix ! » J’étais presque jalouse de son idée. Mais, bon je ne changeais pas mes habitudes... « Oui ! Tu vas me prendre pour un ogre. Mais une crêpe nutella chantilly, une glace cookie ainsi qu’un thé aux fruits rouge. » Je souriais un peu avant de glisser mes main sur mes genoux. « Il faut que je te demande quelque chose. » Je souriais un peu avant de pincer ma lèvre légèrement. « Tu penses que tu pourrais devenir la marraine de Madison, mon fils. » Je précisais le sexe, même si elle le connaissait déjà, mais je venais aussi de lui annoncer le prénom qui était assez ambiguë, vu qu’il était porté par des femmes aussi. J’attendais une réaction, mais le serveur arriva avant qu’elle ne me donne cette dernière.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 18 Mai - 13:28
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Me doutant bien que c’était ni le moment ni l’endroit pour commencer à argumenter tels deux cowboys qui cherchent à savoir qui a le meilleur lasso, je me contentai de simplement sourire au moment où Sharlee me répondit un banal « mais même » au moment où je lui expliquai la normalité, à mes yeux, de lui avoir donné un coup de main pour les vêtements. On n’allait pas commencer à se cravacher à coups de sangle pour une histoire pareille, quand même ! Autrement, nous n’allions certainement pas manger de si tôt, et pour être franche, je commençais à avoir vraiment faim, ce qui me rendait encore plus impatiente de manger cette fameuse crêpe, surtout que je n’avais pas mis beaucoup de temps à faire mon choix, choix qui fut rapidement approuvée par mon amie, m’arrachant ainsi un nouveau sourire plus large, plus enjoué. C’était amusant de voir que celle-ci validait ce que j’allais prendre, même si au fond, qu’importe si elle avait aimé ou pas, je l’aurais prise quand même, parce que c’était mon repas, pas le sien. Et puis, inversement, je n’aurais pas passé de commentaires si elle avait pris une crêpe à la verdure et au muguet. Enfin, dans ce cas là, peut-être j’aurais grimacé un peu, je n’allais pas le cacher, mais je ne lui aurais pas empêché de faire ce choix quand même. Heureusement, ce ne fut pas ça qu’elle prit, mais elle opta plutôt pour un choix relativement consistant et surtout très sucré, ce qui eut pour effet de sitôt m’arracher un petit sourire amusé. Après tout, je n’avais aucune raison de grimacer, ce n’est pas comme si elle avait mélangé ses cookies avec des potirons et du poivre vert ! Enfin, elle aurait très bien pu le faire, compte tenu de sa grossesse, mais elle se contentait de simplement faire plusieurs choix, ce qui était très bien, à mon avis, comme je lui signifiai en affirmant « Bah écoute, fais-toi plaisir, ça me semble être un choix excellent ! » Ensuite, je crus bon de considérer que nos choix étaient faits, et dans l’idée de me manifester auprès du serveur, je reposai mon menu, ce que je n’aurais clairement pas fait si j’avais su que la discussion deviendrait tout à coup plus sérieuse par le fait que Sharlee manifesta le désir de me demander quelque chose. Intriguée, je n’attendis pas plus longtemps avant de lui répondre : « Oui, je t’écoute ? », histoire de savoir de quoi il s’agissait le plus rapidement possible. Heureusement, je n’eus pas vraiment à patienter, puisque sitôt, Sharlee me demanda quelque chose qui me laissa complètement bouchée-bée, littéralement. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, je regardai mon amie, sans savoir quoi dire, tout simplement parce que je n’en revenais pas. Je savais qu’elle et moi étions proches, je la considérais depuis longtemps comme une de mes meilleures amies, mais à ce point ? Enfin, je ne savais pas, jamais je n’avais été demandée pour être marraine d’un enfant, et inutile de mentionner que cela me touchait énormément, à un tel point que le silence dura quelques secondes, jusqu’à ce que je finisse par le briser pour dire : « C’est… C’est un garçon ? » Bon, ce n’était pas là le point principal, mais ce fut tout ce que je trouvai à dire, suivi de « Et il s’appellera Madison ? C’est un joli prénom ! » Étapes un et deux étant complétées, je voulus sincèrement m’attarder à ce qui importait le plus dans ce qu’elle venait de me dire, mais alors que je disais : « Mais… Tu es sérieuse ? Je… », le serveur choisit de débarquer, venant gâcher tout le moment. Normalement, je n’étais pas du genre à être impolie avec les autres, mais j’étais sincèrement embêtée de ce timing extrêmement mauvais et par conséquent, je ne pus faire autrement que de considérer l’homme, lui faire signe – en restant dans la limite du poli, évidemment – d’attendre une petite minute, tandis que je regardais mon amie en attendant une réponse de sa part, réponse qui devait, en temps normal, combler mon interrogation, à savoir si c’était une blague ou si elle était sérieuse, même si j’étais presque certaine qu’elle ne me ferait pas une mauvaise blague par rapport à quelque chose d’aussi important, d’aussi gros, surtout à mes yeux. En fait, si j’attendais une réponse, c’était essentiellement pour m’assurer que je ne rêvais pas, et si c’était bien la réalité, alors Sharlee n’aurait même pas idée d’à quel point sa demande pouvait me faire plaisir.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 13 Juin - 18:03
 

Lenaëlle & Danny
du shopping entre fille

   


   
Cette petite séance shopping avait été un régal, je n’avais pas manqué de folie accompagné de mon amie Lenaëlle. Autant dire que les finitions pour ma nouvelle garde de robe, aurait pu être plus chié, mais mon amie avait su me mettre en confiance, je n’aurais pas eu pleur d’une quelconque explosion avec son aide, l’entraide entre amie était une chose importante bien plus que l’on pourrait le croire. En tout cas, j’avais adoré passé cette petite journée avec elle, on allait tirer sur la ficelle, car nous n’avions pas fini de parcourir cette dernière telle les pirates des caraïbes qui se dandinaient le derrière sur les océans. Nous on le faisait pour oublier les moments mornes, j’en avais eu beaucoup de ces moments où les sentiments étaient mis à rude épreuve, c’était parfois raide de supporter cette folle sensation d’être dans un aquarium géant comme dans un zoo et d’avoir l’impression d’être l’ours polaire surveiller de ses moindres faits et geste. J’étais en morceau et reprendre des forces n’étaient pas de refus sans doute pour ça que Lena tout comme moi avions besoin d’aller voir un bon petit restaurant qui nous remplirait l’estomac. Mon enfant avait faim tout moi après tout, j’avais envie de manger pratiquement tous le temps, autant dire que je ne pouvais pas faire autrement que de marcher assez vite, comme si je n’étais pas non plus prête à hurler ,car certaines personnes me bousculaient pour tenter d’aller plus vite, malheureusement je devais composer avec sans rechigner, car je perdrais plus de temps à expliquer les choses et à affronter les gens, surtout que la plupart de ces confrontations finiront par être des échecs foudroyant. « Avec plaisir ! » Je caressais mon ventre murmurant quelques mots en souriant un peu. « Bien sûr que toi aussi tu veux manger toutes ces bonnes choses puis avec le petit thé à la camomille ça va nous faire un bien fou mon bébé ! » Je rigolais un peu, si on retournait en arrière, je ne parlais pas à mon bébé, alors que maintenant, je me retrouvais à avoir des félicitations/ sans vouloir être sûre de tout cela, tout au contraire, je me retrouvais enceinte et peu de temps après l’air Californien avait fini par me rendre aveugle. Je rigolais un peu, alors je m’étais retrouve tel un lémurien frustré et sans repaire. Heureusement, j’avais été entourée, j’aurais pu fuir pour tenter de ne plus penser, mais je l’aurais sans doute regretté, j’avais bien fait de m’accrocher à mes proches et ce bébé qui était à présent une personne importante pour moi que j’avais hâte de serrer contre moi. Ma vie d’avant pourrait me manquer, mais non, je faisais avec, forcément, comme la plus part des personnes après tout. Enfin, avec toutes ces apostrophes que faisait mon esprit, il était temps que je pense à demander ce qui avait réellement motivé aussi ma journée avec la jeune femme. J’avais réellement besoin d’affaire à moins que je veuille finir par me promener en trikini et short de bain en plein Pasadena, ce qui n’était pas le cas, j’allais éviter les hommes purulents qui tenteraient de me faire grimper dans leur voiture, pensant que se la jouer à la Patrick Dempsey pourrait les aider pour lever une petite minette. Enfin, je n’étais pas trop embêtée avec mon petit ventre arrondis, tout au contraire, même si je n’étais jamais loin d’être suivi par un pervers. Enfin, je n’étais pas du style très rassuré à présent dans la rue, en même temps en étant aveugle, ce n’était pas terrible de caqueter au téléphone en rentrant chez moi, j’avais sans cesse peur qu’on me retrouver à saigner à mort dans une ruelle. J’avais peur, car je ne pouvais plus me protéger. Enfin, je me concentrer sur cette demande que je venais de lancer à la jeune femme un nœud à l’estomac en me demandant si elle allait l’accepter. J’aurais pu lui faire faire une petite pirouette avant de lui annoncer la chose, mais je m’étais retenue de la faire chercher, comme si un jury attendait impatiemment sa réponse. Je l’écoutais laissant un sourire sur le coin de mes lèvres. La réponse ne fût pas celle désirée. En même temps elle reprenait ce que je disais sans me dire le principale, pourtant je restais attentive espérant avoir une réponse, mais elle répétait telle un enfant désireux d’avoir un jouet dans un rayon de jouet. Je n’étais pas loin de sentir l’eau salée couler de mes yeux, c’était émouvant, m’enfin, je n’allais pas laisser l’air être pleine d’humidité à cause de moi et de mes émissions de joie ou de tristesse. Je souriais un peu après qu’elle eut enfin fini de parler. « Oui, il va s’appeler Madison et il sera un garçon, enfin ça je choisis par vraiment ! » J’aurais voulu voir la jeune femme pour voir l’émotion dans ce regard ou la voir mouiller ce dernier. Tout cela je le ressentais dans sa voix ce qui me donnait envie de la cajoler, mais je me voyais mal me lever et ce n’était pas une blague pour le coup. Je ne voulais pas lui voler sa réaction, car elle n’était pas encore sûre d’avoir tout comprit. Je mordais ma lèvre, c’était une chose que je faisais souvent, quand une conversation était dérangeante ou émouvante. J’étais une professionnelle dans ce domaine. « Oui, je veux que tu sois la marraine Lenaëlle ! » Lâchais-je d’une petite voix attendant sa réponse cette fois ci, je ne m’attendais pas à l’entendre me remercier ou autre, non, je voulais juste entendre un oui … même si elle pouvait dire autre chose, mais l’attente en devenant exténuante, alors que le serveur nous interrompait pour nous servir, alors qu’il atchoumait. « Je vais ramener les plats, désolé. » Je secouais la tête, pas sûre d’avoir tout comprit. « Il a éternué dessus ? » Demandais-je en essayant d’affronter le silence qui c’était installée par le manque de réponse de mon amie.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Dim 21 Juin - 14:01
Sharlee & Lenaëlle
Du shopping entre filles


Sharlee ne pouvait pas insister autant sur cette idée et être en train de me faire une blague, autrement ce serait tout bonnement cruel. Malgré tout, j’avais l’impression qu’une partie de moi ne voulait pas le réaliser encore, comme si j’avais besoin que quelqu’un me pince pour m’assurer que cela était réel. Cela n’avait rien à voir avec de la frustration ou du dédain, mais bien au contraire; j’étais si étonnée, si touchée par cette demande que c’était pour cette raison que je ne semblais pas le réaliser, et que plus encore, je ne semblais pas savoir comment répondre à cela. Au début, je tentai de balbutier : « Sharlee, c’est… » pour formuler un semblant de réponse, parce que je me disais que je n’allais pas faire poireauter mon amie éternellement. Enfin, si elle avait pu voir ma réaction, celle-ci aurait compris rapidement ce que je voulais lui dire, ce que je pensais de ce qu’elle venait de me demander, mais là, je n’avais pas le choix de lui formuler une réponse claire, verbale, et je comptais le faire. J’étais même sur le point de le faire, mais soudainement, un bruit typique de quelqu’un qui a eu le nez qui picotait trop et qui n’a pas pu se retenir me fit sursauter, tellement que j’ai failli en chuter de ma chaise, littéralement, pas comme lorsque j’en avais eu l’impression au moment où mon amie m’avait proposé de devenir la marraine de son fils. Après, peut-être cela aurait été marrant pour les autres personnes du petit restaurant, voir quelqu’un s’affaler sur le popotin, mais certainement pas pour le serveur qui, lorsque je tournai la tête en sa direction, puisque c’était de lui que provenait cet éternuement, me paraissait particulièrement inconfortable. Pourquoi ? Cela arrivait à tout le monde d’éternuer ! Cependant, ce fut lorsque premièrement, je vis les plats dans ses mains, et qu’il signifia qu’il était en route pour en commander d’autres que je compris la raison de son malaise; il avait carrément éternué dans les assiettes. Grimaçant à cette constatation, je me retournai vers Sharlee qui me demanda ce qui venait de se passer, ce à quoi je lui répondis, toujours avec cet air quelque peu répugné au visage : « Ouais… Et il s’est mis du thé partout aussi je crois… » Je demeurai avec cette expression faciale encore quelques secondes, jusqu’à ce que le pauvre jeune homme soit hors de mon champ de vision et que je compris qu’il fallait que je passe à autre chose. Autrement, si je demeurais avec cette déformation au visage pendant tout le repas, je ressemblerais à Quasimodo quand je sortirais d’ici ! Et puis, cela ne servait à rien de m’attarder à ce détail encore longtemps, surtout que j’avais un autre sujet particulièrement important à traiter avec mon amie, sujet qui, malgré les apparences, n’était pas disparu de mon esprit, très loin de cela. Histoire de le ramener sur la table, je secouai furtivement la tête, et bien déterminée à ne pas faire poireauter Sharlee plus longtemps, je le lui signifiai en disant : « Bon… Revenons à nos moutons… » Je marquai une nouvelle pause, pendant laquelle je considérai la jeune femme en cherchant encore la meilleure façon pour lui montrer non seulement que oui, je voulais être la marraine de son fils, mais aussi à quel point sa demande me faisait plaisir, sincèrement. J’en faisais peut-être beaucoup, voire beaucoup trop, mais jamais je ne m’étais rapprochée de quelqu’un au point que celle-ci me manifeste ce que je considérais être une preuve d’amitié incroyable. Et puis, ce n’était pas un secret pour personne, j’adorais les enfants, et à défaut d’en avoir à moi pour les gâter et les aimer comme je voulais – bien sûr, il y avait Nora, mais en même temps, m’occuper d’elle était mon travail, alors il y aurait toujours de ma part une certaine retenue, puisque je voulais demeurer relativement professionnelle – avec un filleul, il ne manquerait certainement pas d’amour de la part de sa marraine, je m’en faisais la promesse intérieure et solennelle. Finalement, puisque je considérais que les gestes seraient probablement plus forts que les mots, je décidai d’oublier les gens autour pendant un instant, puis je me levai de ma chaise, contournai la table pour me placer derrière mon amie. À présent penchée sur elle, j’entourai ses épaules de mes bras, déposai un baiser amical sur sa joue, puis je lui dis doucement : « C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire Sharlee, vraiment… » Je demeurai ainsi pendant quelques secondes, puis histoire de ne pas l’étouffer, je me redressai après ce moment, puis je repris ma place. Un petit moment de silence s’installa, et je ne sus pas vraiment le briser autrement que par un petit rire nerveux, puis un : « Je ne sais pas quoi dire, vraiment ! C’est… Je suis vraiment heureuse. » avec un large sourire, des yeux brillants, tandis que je considérais la jeune femme, dans l’espoir qu’elle n’allait pas me gifler en raison de ma réaction digne d’un soap américain, même si, au fond, jamais personne ne saurait comprendre ce que cela signifiait pour moi, à la lumière de ce que j’avais pu vivre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lenaëlle +  du shopping entre fille  - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lenaëlle + du shopping entre fille


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-