#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Jan - 13:25
Joan&Jane
enceinte, enceinte, enceinte : oh malheur  


*


JOAN _ «  Non sérieusement, Jane, serais-tu une blonde teintée ? » Dis-je en la fixant droit dans les yeux. Elle devait savoir que tant qu’elle n’était pas  ménopausée, elle ovulait toujours. Et puis, elle devait se douter un peu non ? Pour ma part, quand j’avais su que j’étais enceinte de ma belle petite Cordi, c’est quand mes menstruations n’arrivaient jamais. «  Je saurai quoi offrir pour Holden maintenant,  une boite de capote. » Je n’avais jamais offert des boites de capotes à un Noël, mais il faut un début à tout non ? Et puis, je suis convaincue qu’Holden serait ravi d’en avoir un joli stock. Femme rousse voulait dire femme coquine, non ?

Je l’ai fait ? Voyons elle traumatisait la chose là. Je n’avais pas  pourri sa vie, c’était elle, toute de seule qui l’avait fait. Elle n’avait qu’à pas me provoquer et tout ceci, n’aurait jamais eu lieu. En fait, je voulais surtout montrer à ma petite Lulu quel genre de belle mère elle avait. Jane était loin d’être une sainte nitouche …

JOAN _ «  N’exagère rien… J’aurai pu faire pire, tu sais ? Mais si tu veux, je peux toujours recommencer à te nuire plus fortement… » J’ajoutais cela avec un large sourire qui en disant long.

Naturel ? Ils auraient pu tout simplement l’appeler par son laid prénom, et non « maman ». J’étais étonnée et à la fois vexée que Lulu ait appelé cette femme maman. C’est vrai, j’avais manqué une grande partie de sa vie, mais de là, à me remplacer, c’était blessant.

JOAN _ « Tu les as élevés ? Hmmm tu dois d'attendre à un merci de ma part alors ? »
Je passais ma main à l'arrière de ma tête signe de nervosité. « Façon, cela ne sert à rien de se débattre la-dessus. Mais le message que j'aimerais te faire passer, c'est que je suis de retour que tu le veuilles ou non alors, ne t'avise pas à voler ma place de grand-mère. JE SUIS la mamy de Nora, et je compte l'être pour longtemps, d'accord ? A ces yeux, tu seras juste la femme de papy et c'est tout. Comprendo ? Oui, je profitais de la situation pour recracher mon venin de tigresse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 22:28
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Jane lâcha un gros soupir en levant les yeux au ciel lorsque Joan se moqua un peu d'elle. Non, elle n'est pas blonde ! Mais quand même, elle n'aurait jamais cru que ça puisse encore lui arriver. C'est le moment de souffler un peu avant de vieillir complètement. Là elle va se retrouver à élever un dernier enfant avant de s'écrouler complètement de vieillesse et d'épuisement. Et sa petite blague à propos de Holden et de capote ne la fit pas du tout rire. De toute façon, rien ne pourrait la faire rire en ce moment précis.

_ Ce n'est pas drôle Joan !

Lui nuire, Joan le faisait très bien depuis son arrivée à Pasadena. Et elle a beau dire le contraire, la rouquine sait bien ce qu'elle a vécu ces derniers mois. Elle a foutu la merde dans son couple. Heureusement d'ailleurs qu'ils sont solides sinon ils auraient pu finir par se séparer à cause d'elle.

_ Je préfère que tu nous oublies.

Qu'elle passe à quelqu'un d'autre. Qu'elle aille pourrir la vie de n'importe qui mais qu'elle les lâche. Joan enchaina ensuite sur un tout autre sujet. Un truc auquel Jane ne s'attendait pas du tout, ce qui fit qu'elle répondit le plus naturellement du monde. En même temps, Joan devait bien se douter de la réponse.

_ Je n'attends aucun merci. Je ne l'ai pas fais pour toi.

Elle s'attendait à quoi au juste ? qu'elle se mette à attendre quelque chose en retour ? Pas du tout. Et voilà, la vraie Joan refit vite son apparition. Jane la regarda droit dans les yeux, tout comme elle. Elle n'allait quand même pas céder sa place de grand-mère quand même.

_ Nora saura très bien qui est sa famille. Nous en faisons parti toutes les deux, quoi tu dises. Je ne cèderais pas ma place, peu importe tes menaces Joan.


Dernière édition par Jane M. Rieder-Jones le Ven 9 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 14 Jan - 13:24
[quote="Joan B. O'Brady"]
Joan&Jane
enceinte, enceinte, enceinte : oh malheur  


*


_ Ce n'est pas drôle Joan ! » Qu'elle se décoince un peu. C'est vrai , je ne pouvais pas me mettre à sa place, car je n'étais pas enceinte, mais je pouvais la comprendre. Une femme de cet âge qui se trouve accidentellement enceinte, alors qu'elle était deux ou trois fois grand-mère, c'est une situation assez embarrassante, mais que pouvait-elle faire ? Une femme de pasteur ne pouvait pas mentir, et encore moins avorter. Elle allait devoir faire face à son époux, ainsi qu'à sa famille.

JOAN _ « Pourtant, ça l'était. » Ajoutais-je avec un large sourire avant de lâcher un rire ironique. Non sérieusement, elle pensait vraiment que j'allais l'écouter, et m'éclipser ainsi sans un mot. « C'est une blague ? Elle est aussi pourrie que la mienne. Jane, comment veux-tu que je t'oublie ? Toi et ta misérable petite famille ? Franchement, tu rêves vieille fille. » De toute manière, jamais je lui aurais dit merci, et pour quoique ce soit d'autre. « Avoue-le, c'est excitant notre confrontation, non ? »

disais-je en affichant toujours mon sourire. Je pouvais contre-attaquer autant que je voulais désormais, car elle me devait une faveur, et je la saisissais. J'allais de nouveau pourri sa vie, et balancer tout ce que j'avais au fond de moi. Je m'approchais d'elle, et j'ajoutais :

JOAN _ «  Regarde la vérité en face, depuis que je suis de retour, Lulu s’éloigne de toi et pourtant, j’ y suis pour rien, tu fais tout le boulot à ma place… Alors, je n’aurais aucun mal à obtenir Nora et toute son attention pour moi toute seule. » Je lui remettais une petite mèche qui cachait son joli visage « Tu es aussi belle que ta chienne de fille, la fameuse Kate, c’est ça?  La bâtarde de la famille. Je l’ai rencontrée il y a quelque temps d'ici et nous avons très vite sympathisé. » Ouais, je l’avais traumatisée, mais évitons de l’avouer à sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 22 Jan - 14:58
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Cette situation semblait beaucoup amuser cette vipère de Joan. Jane aurait tout donné pour qu'elle ne soit pas là pour cette annonce. C'est vrai, de toutes les personnes qu'elle connaît, il faut que ça soit sa pire ennemie à ses cotés à ce moment précis. Si ça ce n'est pas de la poisse !

_ Ca n'a rien d'excitant... mais c'est vrai qu'un rien t'excite toi.

Bon, Jane est un peu mal placé pour dire ça maintenant qu'elle a elle aussi trompé son époux. Mais peu importe, ce n'était pas drôle et elle voulait qu'elle la lâche. Qu'elle prenne une autre cible pour une fois. C'est agaçant de toujours l'avoir sur le dos. Jane est très patiente, mais avec Joan dans les pattes, ce n'est pas toujours évident. Et là qu'elle avait cru que ça irait un peu mieux, cette folle reprenait avec ses menaces. Comme si la rouquine allait lui obéir au doigt et à l'œil. Faut pas rêver non plus !

_ Kate te déteste tout autant que moi. Je sais qu'elle ne sympathisera pas avec le Diable contrairement à Lulla qui est à moitié comme toi.

Après tout, Lulla et Rhia ont été conçu par cette folle, il est donc normal qu'elles soient sensibles devant les tentatives de rapprochement de Joan. Mais elle n'y arrivera pas avec les autres.

_ Et concernant Nora, tu oublies un détail. Holden ne te laissera pas l'éloigner de lui. Alors quoi que tu fasses, elle sera toujours près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 23 Jan - 10:15
Joan&Jane
enceinte, enceinte, enceinte : oh malheur  


*

« _ Ca n'a rien d'excitant... mais c'est vrai qu'un rien t'excite toi. » Je ne pouvais pas m'empêcher d'en rire sous cette remarque. Personnellement, je préférais en rire qu'en pleurer ... Néanmoins, elle avait tort... Tout ne m'excitait pas tant que ça, en fait, la seule chose qui m'exciterait réellement c'était son époux et les hommes ... Bref, je ne prenais pas la peine d'y répondre, et puis à quoi bon continuer à se débattre à ce sujet ?

J'aurais pu être gentil, et changer radicalement de comportement vis-à-vis d'elle, mais je ne pouvais pas... Pourquoi faire des efforts pour une femme comme elle ? Avec toute la bonté du monde, je n'y arriverais jamais à sympathiser avec elle. Surtout qu'une fois de plus, elle réveillait le diable qui sommeillait au fond de moi - comme elle le disait si bien...

JOAN _ « Grrrrr que t'es excitante quand tu te mets en colère » Cela ne servait rien de se disputer une seconde fois, alors autant jouer la carte de la rigolade même si, je savais au fond que Jane manquait cruellement d'humour. Je reprenais mon sérieux, et j'ajoutais « Lullaby est loin de me ressembler, et ça vois-tu, tu devrais être la première à le savoir » Holden, Holden, Holden... Je m'en fichais bien de cette pourriture... « Sauf si un malheureux accident survient. » des menaces ? Peut-être ou peut-être pas.

Jamais, je ne pourrais faire du mal au père de mes enfants, mais, par contre, leur belle-mère, c’était autre histoire.  LA voir sous terre m’arrangerait tellement… Lulu serait à moi, et quant à son époux, je profiterais de son malheur pour l’attraper dans mes filets. Haaa la belle vie !!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 31 Jan - 12:37
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Jane ne se laisserait pas faire. Elle ne l'a jamais fait et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer. Et certainement pas pour Joan. Elle peut bien dire ce qu'elle veut, elle ne cédera pas sa place de grand-mère. Nora est bien trop importante à ses yeux. Mais bon, c'est dur de garder son calme face à cette vipère qui prend un malin plaisir à la titiller de plus en plus. Jane ne souriait pas, c'est vrai qu'elle l'énervait bien qu'elle tentait de garder son calme.

_ Et encore tu n'as rien vu.

En colère, là ? Non pas vraiment. Si elle veut vraiment la voir se mettre en colère, il va falloir qu'elle attaque encore plus fort. Et puis là, elle n'était pas en état de se battre avec elle. Ce bébé était encore trop présent dans sa tête. Elle était en panique tout autant qu'elle était en colère. Bah oui, pourquoi ça devait lui arriver à elle ? Joan couche avec tout le monde, c'est à elle que ça devrait arriver !

_ Oh je sais bien qu'elle ne te ressemble pas. Mais tu lui as tellement manqué qu'elle sera prête à te faire confiance. Elle finira par s'en mordre les doigts.

Lullaby a souffert de l'absence de sa mère pendant son enfance. Et malgré tout l'amour et l'attention que Jane lui a apporté, ça n'a jamais refermé cette blessure dans son petit cœur d'enfant. Aujourd'hui Joan va profiter de cette faiblesse pour faire souffrir Lulla. Parce qu'elle va forcément la faire souffrir !

_ Des menaces... de mieux en mieux !

Cette femme est vraiment prête à tout pour arriver à ses fins. Jane ne baissa pas le regard pour autant.

_ Tu ne me fais pas peur Joan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 4 Fév - 20:22
Joan&Jane
enceinte, enceinte, enceinte : oh malheur  


*


« Oh je sais bien qu'elle ne te ressemble pas. Mais tu lui as tellement manqué qu'elle sera prête à te faire confiance. Elle finira par s'en mordre les doigts. » Je n'étais pas de retour pour causer plus de tort que j'en avais déjà fait. Je tenais à Lullaby, plus qu'elle ne le croyait. C'est vrai, j'avais commis une énorme erreur en partant à l'autre bout du pays, et en laissant ainsi mes enfants derrière moi, mais, j'ai payé le prix cher en abandonnant mes enfants. Alors, il serait temps, plus que temps d'enterrer la hache de guerre, et de cesser de me rappeler ce que j'avais fait - il y a de la 23 ans. J'étais jeune et stupide, et nous commettons toutes des erreurs. Et ma première grosse erreur, c'était d'avoir fait confiance, à ceux en qui je croyais ...

JOAN _ « Je ne compte pas l'abandonner une deuxième fois, tu as ma parole »

Désormais, vivre sans ma petite pilote était pour moi, impossible. Je l'avais enfin récupérée, et partir, ce serait complètement stupide de ma part. Je savais que je ne pourrais jamais rattraper le temps perdu, mais, je pouvais rentre nos moments inoubliables, et c'était ce que j'allais faire.

JOAN _ « Voyons, te menacer ? MOI ? Jamais. » Je ne comptais pas l'effrayer, je voulais juste la mettre en garde. Toujours en gardant mon sourire, je refermais mon blouson, puis, je mettais mon écharpe autour de mon cou. « Fait attention à toi, la prochaine fois, je ne serais pas là pour te sauver. » Une fois rhabillée bien chaudement, je lui tournais le dos et je me dirigeais vers la sortie. J'ouvrais la porte, et avant de la franchir, je me retournais une dernière fois vers elle « En fait, toutes mes félicitations » Et de ce pas, je quittais la pièce



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 15 Fév - 23:49
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Finalement elles ne se seront pas entendu bien longtemps. Les pics et les menaces revenaient rapidement et Jane la regarda sans rien dire. Elle espérait fortement qu'elle ne ferait pas de mal à Lullaby. C'est tout ce qu'elle espérait à vrai dire. Jane n'attends rien de Joan, elle veut juste protéger ses enfants. Parce que peu importe ce que Joan peut lui dire, Lulla et rhia sont ses filles tout autant que les jumeaux ou Grace. Elle les a élevé, elle ne peut pas lui demander aujourd'hui de les abandonner à cette mère qu'elles ont si souvent pleuré durant leur enfance. La rouquine ne fait que défendre sa place.

Elle la regarda se rhabiller en remerciant le ciel qu'elle s'en aille enfin. Elle eut tout de même droit à quelques moqueries et taquineries. Ça devenait habituel entre elles. Si bien que Jane n'y fit pas plus attention que ça. Ce n'est que lorsque Joan sortit de la chambre qu'elle laissa tomber sa tête dans l'oreiller en un long soupir. Des félicitations... Est-ce qu'elle doit s'attendre à en recevoir de tout le monde alors qu'elle n'arrive pas à se réjouir de cette nouvelle ? Elle était même persuadée que Holden n'en sera pas ravie lui aussi. A leur âge, c'est clair qu'il ne va pas sauter de joie en l'apprenant. Il faudra qu'elle trouve un moyen de lui en parler...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-