#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 11:57
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


*« _ Nan mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ?! »    Alors là, aucune idée. Peut-etre qu’elle avait une tête à claque ? C’est vrai, nous ne voilons pas la face, mais les poils de carottes sont souvent le bouc émissaire du groupe. Je n’osais pas imaginer sa tendre enfance, elle en avait dû en recevoir plein dans sa tronche de rouquine. D’ailleurs, c’était bien dommage que je n’avais pas partagé la même classe, car, je crois que je lui aurais fait vivre un envers.

JOAN _ «  Bah sans t’offenser, je préfère que cela tombe sur toi que sur moi »

Je n’avais pas envie de me retrouver avec des morsures ou encore, avec des cicatrices sur le bras jusqu’à la fin de ma vie. J’avais déjà suffisamment vécue de choses assez traumatisantes, donc, je n’avais pas envie d’en rajouter des couches.

Alors qu’elle me demandait bien gentiment de l’accompagner à l’hôpital, chose que je ne pouvais point refuser. Aider la femme de mon ex-mari, et belle-mère de ma fille ferait peut-être de moi une brave femme, et cela prouverait que j’avais changé …

JOAN _ «  Tu aurais dû me le dire plus tôt, je t’aurais creusé une tombe » surtout que nous étions au cimetière. Je tendais ma main et j’ajoutais «  Donne-moi les clés de ta voiture.. Il est hors de question que tu montes dans ma voiture dans cet état »  Je veux bien l’aider, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Et puis, je venais à peine de la laver, alors, je n’avais pas envie de mettre de la boue, et encore moins du sang sur mes sièges.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 4 Déc - 16:55
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Tout ce que Joan reçut en réponse, c'est une belle grimace de la rouquine. De toute façon c'est toujours pour sa poire. Dès qu'il y a un truc moche, c'est pour elle. Vive la poisse ! Elle râlait, ça elle sait bien faire et Holden peut en être témoin. Mais au fond, elle était bien contente de ne pas être seule et d'avoir Joan pour l'aider. De toute façon toute seule, elle ne s'en serait pas sortit. Elle serait morte devant la tombe de Luke avec une hache au milieu du crâne. Merci Joan !
Une fois qu'elles eurent rejoint le parking, Jane tenta une petite demande à Joan. Par surprise elle accepta. Qui l'eut cru ? Elle n'est pas complètement le Diable incarné finalement. Quoi que... sa petite remarque fit lever les yeux au ciel à Jane.

_ Tu ne changeras jamais...

elle lui fila ses clefs de voiture non sans lui préciser de ne pas l’abîmer. Bah ouais, elle y tient à sa caisse alors qu'elle évite de lui mettre des bosses un peu partout. Puis elle monta avec elle direction l'hôpital. Un endroit qu'elle côtoie un peu trop souvent à son goût. Elle fut vite prise en charge. Finalement ce n'était pas grand chose. Elle eut quelques points de sutures au bras et la morsure fut nettoyée avant que Joan ne puisse venir la rejoindre dans sa chambre.

_ Tu n'étais pas obligé de rester.

Un merci détourné ? Possible. En tout cas elle était contente de la voir revenir. Elle la regarda un moment avant de reprendre.

_ Je pourrais sortir dès qu'ils m'auront apporté le résultat d'analyse de sang. Apparemment ce cinglé pourrait m'avoir refilé une saloperie en me mordant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 5 Déc - 10:59
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


_ Tu ne changeras jamais... » Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Et puis, elle devait bien se douter que je taquinais en disant cela. Jamais, j'irais creuser une tombe pour jeter quelqu'un dedans. Même avec toute la bonté du coeur, je n'offrirais jamais ce plaisir à quelqu'un.

Bref, Jane me donnait enfin ces clés de voiture, tout en me signalant de ne pas abîmer sa voiture. Genre, je savais conduire et depuis le temps, je n'avais jamais fait de graves accidents, alors ce n'était certainement pas avec une voiture familiale que j'allais commettre un accident.

Il ne fallut pas longtemps pour arriver à l'hôpital et rapidement, les médecins prenaient en charge la rouquine. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire, soit je repartais avec sa voiture, soit, je restais là, à attendre des nouvelles ? Bon, je savais bien qu'elle n'allait pas mourir et qu'elle n'avait strictement rien, mais on ne sait jamais.

Je m'asseyais dans la salle d'attente et j'attendais là pendant une bonne trentaine de minutes, avant de prendre l'initiative de chercher la chambre de Jane. La faire chier me manquait alors autant en profitant tant que la tribu ne soit pas là. Je jetais des brefs regards dans les chambres jusqu'à ce que je trouve sa chambre. Je toquais doucement avant de pénétrer.

JOAN _ « Je sais, mais je voulais être sûre que tu vas bien. » ajoutais-je avec un léger sourire sur mon visage. Remarquable, n'est-ce pas ? « D'accord. » Que dire de plus ? Si par malheur, elle avait attrapé une merde, je promettrais devant dieu de veillerait sur son mari à ma belle façon. Je prenais le tabouret qui se trouvait dans le coin de la pièce et je la plaçais à côté du lit pour que je puisse poser mes fesses. Je restais silencieux, en fait, je n'avais pas grand-chose à lui dire. « Même si c'était complètement dingue, on s'est quand même bien amusé, non?   . »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Déc - 12:22
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Pour une fois ça allait relativement vite à l'hôpital. Comme quoi les urgences peuvent bien porter leur nom de temps en temps. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas grand chose. Elle avait profité pour envoyer un petit sms à Holden et rapidement, Joan fut de retour auprès d'elle. Un merci lui écorcherait trop les lèvres alors elle lança un petit quelque chose pour lui faire comprendre que c'était sympa qu'elle soit là. Et oh surprise ! Joan se montra incroyablement gentille. Un peu trop, ce qui surprit Jane qui resta un peu à la regarder, hésitant sur la réponse qu'elle devait donner.

_ Ce n'est qu'une légère coupure, j'ai vu pire.

Comme la fois où elle lui a pété le nez par exemple. Mais ça ne sert à rien de se remémorer ce passage chaotique de leurs vies. La rouquine la regarda s'installer. Bizarrement elles n'étaient plus entrain de se taper dessus à tout bout de champ. Cette aventure folle aura au moins eut un privilège.

_ Tu plaisantes ?

Bien amusé ? Elle est complètement cinglée ! En quoi est-ce amusant de se faire attaquer par un taré avec une hache. On voit que ce n'est pas elle qui s'est faite mordre par ce fou.

_ Ce taré m'a mordu, ça n'avait rien d'amusant !

Ce fut à ce moment là qu'une infirmière entra dans la chambre avec les fameux résultats d'analyses. Jane lui offrit un léger sourire quand elle se présenta et elle l'écouta ensuite.

_ Vos résultats ne montrent rien d'anormal, tout est nickel. Par contre pour votre grossesse, on peut faire une écho de contrôle si vous le souhaitez.

Jane resta à la regarder en fronçant un peu les sourcils. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce qu'elle lui disait. Elle devait forcément se tromper.

_ Pardon ?

_ Vous ne le saviez pas ?


Enceinte à son âge ? C'est complètement impossible ! Jane finit par en rire. Ça ne pouvait être qu'un gros canular. Quelqu'un lui faisait une farce, ce n'est pas possible autrement.

_ C'est impossible, vous vous trompez de personne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Déc - 12:54
Est-ce que j'avais l'air de plaisanter ? Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu cette dose d'adrénaline dans le sang, et la peur de me faire tuer était .... Excitant ... Limite, j'avais apprécié ce moment ... Voir ma pire ennemie se faire tabasser, mordre ou encore faillit se faire décapiter était un moment dont j'en jouissais.

JOAN _ Peut-être pas pour toi, mais pour moi, ça l'était ...

Soudain, l'une des infirmières rentrait dans la chambre 206 et, annonça visiblement une bonne nouvelle... Est-ce réellement une bonne nouvelle ? Humm j'aurais aimé qu'elle crève par une maladie incurable et mortelle. Dommage... Au lieu de cela, elle annonçait une tout autre nouvelle qui me glaça. Elle était enceinte ? Mon dieu à son âge ? C'était choquant, et certainement très humiliant.

DOC _ « Vous êtes Madame Jane Jones ? N'est-ce pas ? » Elle vérifia dans son dossier médical et rajoutait « Oui, vous êtes bien enceinte et pour être certaine, nous allons vous faire une échographie pour voir si le bébé va bien. »

J'étais mal à l'aise de vivre ce moment-là, car je n'avais pas ma place auprès d'elle, surtout à des moments aussi intime. Je me levais, remettant le tabouret à sa place. Je restais silencieuse et sur le moment même, j'hésitais soit de quitter la pièce, soit à regarder la créature qui se trouvait dans son ventre.

JOAN _ « Euuuh, je crois que .... Je vais attendre dehors. »

J'ignorais totalement si c'était réellement une bonne nouvelle ou non et puis en toute franchise, je m'en fichais bien. Si Holden et Jane voulaient être parent à cet âge c'était leurs problèmes, pas le mien. En tout cas, une chose est sûre, je n'osais pas imaginer les moqueries que l'enfant subira   quand il aura l'âge d'emmener ses vieux parents à son école.

Une fois que l'infirmière quittait la pièce, je rentrais de nouveau et toujours avec autant de tact et de fraîcheur j'ajoutais :

JOAN _ « Qui est le père ? » je la regardais, sans trop d'émotion. « Je sais que cela ne me regarde pas, mais, tu comptes le garder ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 10 Déc - 16:42
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Évidemment qu'elle avait du bien s'amuser. Jane avait été la cible de ce fou, on aurait même pu croire que Joan l'ait payé pour ça tellement il ne lui faisait pas attention à elle. Elle avait du prendre son pied à regarder tout ça. Mais bon, il fallait quand même lui reconnaître qu'elle l'avait aidé. Sans Joan, elle serait morte. Et rien que pour ça elle préféra ne pas répondre. De toute façon une infirmière venait de rentrer et elle se mit à lui raconter un ramassis de conneries. Enceinte ? À son âge franchement ! C'était une erreur, rien d'autre. En tout cas Jane en était persuadée. Jusqu'à ce qu'elle confirme que c'était bien son dossier qu'elle avait en main.
Jane était tellement sous le choc qu'elle ne fit même plus attention à Joan. Pour tout dire elle restait à fixer cette infirmière comme si elle venait de lui annoncer la fin du monde. C'était tellement choquant tout ça. Et sans parler du fait que ça tombait affreusement mal. Elle venait de tromper Holden. Dieu merci avec une femme. Au moins il n'y aura pas du doute sur la paternité. Mais quand même, ils venaient de reprendre les câlins depuis un tout petit mois. Elle ne pouvait pas être aussi fertile passé 40ans !

Quand Joan revint dans la chambre, elle releva la tête vers elle toujours aussi paniquée. Elle était tellement en panique qu'elle ne s'énerva même pas sur les remarques de sa rivale, c'est pour dire !

_ Mais c'est impossible !

Bon techniquement c'était possible puisqu'elle avait eut des rapports avec son homme et qu'elle a eut un petit soucis de pilule. Mais ça, elle ne lui a pas dit. De toute façon elle ne pensait pas pouvoir tomber enceinte à son âge. D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'elle oublie sa pilule. Ça aurait pu lui arriver depuis bien longtemps.

_ C'est l'horreur ! T'imagine un bébé à mon âge ?! Comment je vais dire ça à Holden moi ?

Elle s'était levée. Elle voulait partir d'ici. Elle s'en fou complètement de cette écho, ce qu'elle veut c'est rentrer chez elle au plus vite. Non elle veut faire un test de grossesse, juste pour être sur que c'est vraiment vrai leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Déc - 17:32
Joan&Jane
enceinte, enceinte, enceinte : oh malheur  


*


« _ Mais c'est impossible ! » Si le test de sang prouve qu'elle était bel et bien enceinte, malheureusement, je devais lui dire que ce n'était pas impossible. Cette vieille peau qui avait l'âge d'être grand-mère était enceinte. J'ignorais si je devais la féliciter ou non, mais dans tous les cas, j'avais pitié pour elle et son futur gosse. En tout cas, j'étais curieuse de voir la réaction d'Holden, mais aussi de Lulu. Être en même temps enceinte que sa belle-mère, c'était ... hors normes et si rare.

JOAN _ « Les prises de sang ne mentent jamais, tu sais »

Rassurant n'est-ce pas ? De toute manière, elle devait l'assumer, peu importe les réactions des autres. J''étais contre l'avortement, sinon sans cela, j'aurais avorté mes enfants, mais si dieu nous a donné la chance d'être une poule, alors profitons-en non ?

Comment l'annoncer à Holden ? Alors là aucune idée. Avait-elle oublié que ce n'était plus mon mari, mais le sien. Je n'avais jamais été très douée pour annoncer des bonnes nouvelles, et en toute franchise, je ne me rappelais même plus de la façon dont je m'étais entrepris pour annoncer à Holden qu'il avait mis enceinte une fille de 14 ans.

JOAN _ «Tu sais que la mère la plus âgée avait 70 ans, donc, tu as encore une bonne marge d'avance. Et puis de nos jours, les grossesses tardives sont devenues .... Une mode ... ajoutais-je en souriant « Ne te prend pas la tête, je suis sûr qu'Holden sera ravi... D'ailleurs, ça lui en fait combien maintenant ? Une petite vingtaine ? ... » Holden était un chaud lapin, aussi endurant, et reproductif qu'eux. «Aller souris un peu.  Désormais, tu as un point commun avec ma fille. Vous pourriez même allaité ensemble, ce n'est pas génial » J'aurais tellement honte à sa place, mais bon, je doute fort que lulu apprécierais cette nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 17 Déc - 14:31
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Elle avait eut quelques minutes seule dans cette chambre et pourtant elle n'avait toujours pas trouvé le bon coté des choses. Ça ne pouvait être qu'une erreur, ce n'était pas possible autrement. Et même si Joan lui disait que les prises de sang ne mentent pas, elle resta à la regarder comme si elle espérait qu'elle lui dirait le contraire. C'était bien trop surprenant. Et comme si ce n'était pas suffisant, il fallait que la personne à ses cotés soit Joan. Cette folle prenait un malin plaisir à l'enfoncer. Jane l'écoutait en la fusillant du regard à mesure qu'elle parlait. Holden est productif mais faut pas exagérer non plus ! Et là d'un coup elle pensa à une chose horrible... et si elle attendait des jumeaux ? Le cauchemar ! Avoir eut Kennedy et Andrew a été merveilleux à l'époque mais ça avait été tellement épuisant qu'elle avait prié pour ne plus jamais avoir de jumeaux.
Et quand elle se mit à lui parler de Lulla, Jane laissa tomber sa tête en arrière en un soupir. Elle avait complètement oublié ce détail. Se retrouver enceinte en même temps que sa fille, c'est la honte ! C'est même super gênant. Sans parler du fait que Nora et Leah auront un oncle plus jeune qu'elles. C'est tellement bizarre.

_ Mon Dieu, c'est un cauchemar...

comment se sortir de cette histoire de fou ? Avorter peut-être. Sauf qu'elle a toujours été contre et qu'elle ne pourrait pas le faire derrière le dos de son mari. Et puis qu'est-ce que les gens vont dire en ville ? La rumeur de son adultère a vite circulé. En la voyant enceinte, tout le monde va se demander si cet enfant vient vraiment d'Holden.

_ Ne le dis à personne, même pas à Lulla. Jures-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 17 Déc - 20:57
Joan&Jane
enceinte, enceinte, enceinte : oh malheur  


*


« Mon Dieu, c'est un cauchemar. » Je devais l'admettre qu'elle n'avait pas tort. Tout compte fait, je n'aurais pas dû l'aider à survivre auprès de ce malade mental. Il aurait dû faire son boulot convenablement, et lui décapiter la tête, mais non, il avait fallu que je l'aide. Grossière erreur. Je n'étais pas douée pour remonter le moral des gens, alors sincèrement cette situation me mettait vraiment mal à l'aise. Je lâchais un long soupir, et j'ajoutais avec un léger sourire.

JOAN _ « Ben ça ma fille, il fallait y songer avant. »

Surtout à leur âge, ils étaient assez grands pour savoir les risques de tomber enceinte. Peut-être que Jane n'appréciait pas les capotes, mais par moment, c'était vraiment notre meilleur ami ... Personnellement, je préférais prendre la pilule du lendemain qu'emballer un pénis, mais bon chacun ces choix. _ Ne le dis à personne, même pas à Lulla. Jure-le-moi.

Avait-elle oublié à qui elle avait à faire ? Je n'étais pas son ami, ni même un membre de sa famille et de toute façon, je me voyais mal courir dans toutes les rues en criant que la salope de femme du pasteur était enceinte.

JOAN _ « Je ne te dois rien, alors pourquoi, le ferais-je ? » Foutre la merde entre Lulu et elle, cela m'enchantait au plus haut point, mais je ne pouvais pas. Je tenais à ma fille, et lui briser le coeur, je ne pourrais pas alors, même si, je ne le jurais pas, je n'irais pas le dire à MA fille « Si j'avais eu l'envie de te nuire, je l'aurais fait depuis longtemps, non ? » ajoutais-je en faisant référence aux textos échangés avec ce fameux jeune homme dont j'avais oublié le nom. « D'accord, mais à une seule condition .... » je la regardais droit dans les yeux ... Elle devait bien se douter que je n'accepterais pas cela aussi facilement, et que j'adorais mettre mes propres conditions... « Mais avant ça, je veux que tu me répondes honnêtement à une question. Est-ce que mes enfants t'ont appelé maman ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 28 Déc - 14:15
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


_ Comme si j'aurai pu penser que je tomberais enceinte à mon âge !

Y penser, bah tiens ! C'est vrai qu'à une certaine époque, ils y pensaient et faisaient très attention mais il y a bien longtemps qu'ils ne pensent plus à ça avant un câlin. Franchement elle ne pensait même plus pouvoir procréer à son âge. Elle n'est pas encore ménopausée (Dieu merci !) mais quand même, après 20ans sans bébé c'est comme si le bon dieu avait dit stop de lui même. Mais non ! le destin en avait décidé autrement et la voilà bien dans la merde maintenant.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle était certaine que Holden sera aussi ravi qu'elle. Un bébé ne fait plus parti de leurs projets depuis bien longtemps. Ils sont grand-parents maintenant, c'est une autre façon de vivre, c'est beaucoup plus cool et dès qu'ils en ont marre, ils ont qu'à renvoyer les gosses à leurs parents. C'est comme ça que ça doit fonctionner dorénavant !

Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu'elle se trouve en présence de cette fouteuse de merde pour apprendre la nouvelle. Joan va probablement se faire un plaisir de divulguer l'information à tout le monde, et spécialement à Lullaby. Jane lui demanda alors une promesse. Mais il ne fallait pas oublier à qui elle parlait.

_ Tu l'as fais.

Lui nuire... lui casser le nez n'en fait pas parti peut-être ? Et foutre la merde dans son couple non plus ? Joan semble avoir des trous de mémoire là ! Mais bon, ça ne sert à rien de revenir sur tout ça. C'est du passé maintenant. Jane la regarda approcher en appréhendant un peu sa condition. Elle s'attendait à tout sauf à ce genre de question. A tel point qu'elle resta à la regarder tout bizarre quand elle la lui posa.

_ Évidemment. Je les ai élevé, tu dois bien te douter que c'était tout naturel pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-