#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Nov - 14:42
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Je me retrouvais en face de la tombe de mon petit Luke, où j'avais déposé un bouquet de fleurs en face de sa pierre. La relation que j'entraînais avec mon fils était inexplicable. Même si je n'avais pas été présente durant sa tendre jeunesse, nous avions pu en profité et surtout rattraper tout ce temps perdu. Cela n'avait duré que trois-quatre ans, mais, j'étais tout de même heureuse d'avoir pu jouer ce rôle de mère auprès de lui. Il était le seul à me pardonner, à vouloir tourner la page sur mes erreurs. À cause de cela, j'étais devenue folle de lui - dans le sens mère/fils -  non seulement il était de nouveau mon petit garçon, mais aussi mon meilleur ami. Je me confiais énormément à lui, tout comme lui se confiait à moi. Nous avions fait des choses dont mieux vaut garder le secret, notamment auprès des Jones.

Je m'asseyais à côté de sa tombe et je me mettais à parler. Est-ce fou de parler à un mort sachant bien qu'il ne répondra jamais ? En fait, cela me faisait du bien de me confier et de dire ce que je ressentais. Pour le moment, j'allais mal et l'envie de quitter Pasadana, ne faisait qu'augmenter mon envie. Lulu m'avait « reniée », elle avait osé jouer avec mes pieds et mes sentiments et ça, je ne pouvais pas avaler. Le fait qu'elle avait osé me faire un coup si bas, en m'avouant devant tout le monde, qu'elle allait se prénommer Mccalister- Jones, c'était... Non, je ne voulais plus la revoir.  Pourquoi ne m'avait-elle pas dit quand nous étions rien qu'à deux, au lieu de m'humilier comme elle l'avait fait ? Je me doutais bien que l'égo de Jane avait pris un sacré coup ce jour là.

D'ailleurs, en parlant d'elle, je l'apercevais au loin. Je lâchais un soupire et je me relevais frottant mes fesses pour enlever les saletés. Je l'attendais qu'elle ramène son petit cul jusqu'à ici, pour commencer à mitrailler.

JOAN _ « Décidément, je peux être nulle part sans que tu me pourrisses l'air ...»



Dernière édition par Joan B. O'Brady le Mar 11 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Nov - 21:18
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Maintenant que le mariage était passé, la vie reprenait un court plus normal. D'autant plus qu'entre le couple Jones, tout allait vraiment mieux. Leurs problèmes semblaient définitivement derrière eux à présent. Holden n'a probablement pas confiance en elle à cent pour cent mais elle fait tout pour que ça revienne très vite. Après tout cette histoire avec Ellen n'est que pure erreur. Elle n'a rien d'une lesbienne et il est bien placé pour le savoir quand même.
Il est évident que ce grand événement familial n'avait pas été comme prévu. Le manque de Luke c'était fait ressentir pour un peu tout le monde. Ils y avaient tous pensé à un moment ou un autre de la cérémonie. Il était donc normal que Jane veuille venir se recueillir auprès de sa tombe. Elle y vient souvent, pour y déposer des fleurs ou simplement pour le voir. Aussi débile que ça peut paraître. Son fils est là à présent, alors si elle veut le voir, c'est ici qu'elle doit se rendre. Seulement elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un déjà présent.
Elle ne vit pas tout de suite sa rivale. Une coupe de fleurs à la main, elle avança jusqu'à son fils paisiblement. Mais son agacement arriva vite lorsqu'elle vit la garce déjà présente. Était-elle maudite pour la trouver même dans un lieu saint ? Elle ne se démonta pas et avança vers elle, répondant aussi naturellement qu'elle.

_ J'étais justement entrain de me dire la même chose.

Un regard de dédain et elle regarda la pierre tombale avant de s'accroupir pour y déposer les fleurs. Ce n'est pas humain de se rendre sur la tombe de son enfant, ce n'est pas ce qui devrait se passer. Sachant déjà qu'elle ne pourrait pas se recueillir comme elle le voudrait, elle se releva en regardant Joan.

_ Tu as finis ?

Autrement dit, tu dégages bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 12 Nov - 13:37
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


*« _ J'étais justement en train de me dire la même chose. » Qu'elle crève et qu'elle me fiche la paix. Je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui, surtout que je n'étais pas d'humeur à la supporter. Déjà, que j'avais dû mal à avaler le coup-bas que Lulu m'avait fait lors de son mariage, alors franchement, fréquenter un autre Jones : c'était hors de moi. Je l'évitais du regard, la regardant simplement déposer un bouquet sur la tombe de MON fils. Je mordillais mes lèvres, j'aurais tellement aimée lui foutre un coup pied dans sa face, mais, soyons civilisé, j'allais me comporter comme une brave femme.

JOAN _ « Je suis sur la tombe de mon fils, alors il parait normal que je sois là non ? »

J'avais entendu des rumeurs très, très, mais très croustillantes à son sujet. Est-ce vrai ? Si ce n'était pas le cas, je m'en fichais bien - à vrai dire. Tout compte fait, elle s'était mise à dos Holden toute seule sans mon aide étant donné que je n'avais pas montré les textos. D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'il s'était passé. Oui , j'avais tout simplement entendu dire que la fameuse Jane, femme du pasteur avait trompé son époux. Avec qui ? Aucune idée, je ne connaissais malheureusement pas le fond de l'histoire.

Avais-je fini ? Non et rien que pour la faire chier, je resterais ici.

JOAN _ « Pourquoi tu es pressée pour te taper ce gars-là. » ajoutais-je en faisant un coup de tête vers le mec qui se trouvait à l'autre bout. Est-ce son amant ? Son chien ? Ouais, j'avais remarqué depuis le début, qu'il la suivait comme un p'tit doudou à son maitre. « Je vois que tu l'as d'jà bien dresser. » Je rigolais... Jamais je n'aurais cru que Jane serait capable de faire un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 12 Nov - 14:28
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Jane aurait pu faire demi-tour en la voyant sur la tombe de Luke mais ça serait lui donner raison. Alors elle préférait l'affronter. Elle y déposa ses fleurs sans se soucier de la présence de sa rivale puis elle la regarda lorsqu'elle parla de son fils. Elles avaient déjà eut quelques différents à ce sujet. Jane sait bien que légalement ce ne sont pas ses enfants, contrairement à Kate que Holden a adopté. Mais ça ne change pas grand-chose en réalité. Elle les a élevé, ce sont ses bébés. Peu importe ce que cette folle peut penser.

_ Si tu le dis.

Elle devrait peut-être penser à s'occuper de ses enfants avant qu'ils ne soient six pieds sous terre. Mais cette remarque blessante, Jane préféra la garder pour elle. Elle en avait discuté avec Holden. Depuis qu'ils s'était retrouvé, ils s'étaient mit d'accord pour éviter les conflits avec Joan. La laisser dans ses délires et ne plus répondre à ses provocations. Ça sera difficile mais autant tenter.
Jane la regarda bizarrement lorsqu'elle se mit à lui parler de se taper un mec. Elle se retourna même pour regarder cet homme au loin qui semblait les observer. Ça foutait les jetons sur le coup et elle l'observa un peu tout en répondant à Joan.

_ Je le connais pas ce type.

Elle arrêta de le regarder pour observer Joan. Cette femme est aussi volage que folle, donc il ne peut être qu'avec elle. Tout simplement. Parce qu'il était évident qu'il n'était pas là pour se recueillir sur une tombe.

_ C'est sûrement ton jouet du moment. Ou alors tu l'as jeté et il l'accepte mal. Ça doit t'arriver souvent non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 12 Nov - 14:54
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


*« _ Je le connais pas ce type. »  Étrange, j’aurais cru surtout qu’il l’avait suivi à la trace. Bref, c’était certainement un vieux vicelard qui matait son cul. Ouais, même si, je ne l’appréciais pas trop cette JANE, je la trouvais tout de même séduisante, et je dois l’avouer qu’elle avait un joli petit cul bien ferme.

Cependant, quand elle me lâchait, que cela devait être mon jouet du moment, je voyais rouge.Qu'elle insinue carrément que je suis une putain c’était le même. Et puis, pour le moment, je me calmais niveau fréquentation. Le dernier avec qui, j’avais couché c’était baptist mon professeur de Yoga, alors, franchement, je m’épatais moi-même surtout que cela datait d’une bonne grosse semaine.

JOAN _ «  Si c’était le cas, je l’aurais reconnu idiote. » Je ne couchais pas avec n’importe qui, et puis, mes amants, je les usais plusieurs fois et non qu’une malheureuse fois alors, si je m’étais tapé ce gars, je l’aurais tout de même reconnu même de loin. «  On ne va quand même pas se disputer devant Luke, d’accord alors, laisse-moi tranquille  deux secondes » je faisais signe de la main pour qu’elle s’éloigne un peu de moi, mais surtout de mon p’tit Luke d’abord. Sadiquement, je m’adressais à la tombe de Luke en disant « Ta belle-mère ne vaut pas mieux qu’une petite putain mon fils » Je me tournais vers elle, et d’un sourire   « Tout se sait dans cette ville ma belle, j’espère qu’il en valait la peine pour oser faire de la peine à Holden »  doucement, mais surement, le fameux gars s’avançait vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 12 Nov - 16:33
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


_ Vraiment ?

Bon ok, elle était entrain de la chercher là. C'était quand même se foutre d'elle en insinuant qu'elle ne reconnaîtrait pas un potentiel amant. Mais bon, elle ravala son sourire lorsque Joan lui demanda de lui laisser un moment avec Luke. Jane ne bougea pas mais elle la laissa tranquille. Elle avait raison, elles ne devaient pas se disputer devant Luke. Le pauvre, il devait se retourner dans sa tombe à les regarder se chamailler comme ça. Mais Joan tapa là où il ne fallait pas. Dieu seul sait où elle avait eut vent de ça, mais si Joan savait, ça voulait dire que tout le monde en ville le savait. La honte ! Alors toute la ville parle du pasteur cocu et de sa femme volage ? Il faudra un moment avant qu'elle n'ose de nouveau se promener la tête haute. Mais pour l'instant, elle avait juste envie d'étriper cette vipère.

_ Tu ne sais rien du tout, alors gardes tes commentaires.

Elle ne niait pas, ce qui lui donnait raison. Fort heureusement elle ne savait pas que la dite personne n'était pas un homme. Tromper son mari avec une femme est quand même peu banal. Mais entre elle et Holden, il n'y a plus aucun soucis, alors elle ne va pas réussir à foutre la merde.

_ Holden va bien, ne t'en fais pas pour lui. Tout va bien entre nous.

Jane ne faisait pas trop attention au type qui approchait d'elles, tout simplement parce qu'elle lui tournait le dos et que Joan accaparait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 14 Nov - 11:37
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


* Salope* , pensais-je. Je collectionnais peut-être les hommes, mais je savais encore avec qui je m’envoyais aux septièmes cieux. Et puis je l’emmerde, j’avais bien le droit de faire ce que je voulais, non ? Je l’ignorais sur cette parole provocante, et je préférais passer à autre. Tel que mon fils.

Je devais garder mes commentaires ? Pourquoi ? Pourquoi les ferais-je ? Elle m’avait provoquée, alors qui sème la merde, trouve la merde, voilà tout. D’un sourire sadique, je me retournais vers elle, et je poursuivais :

JOAN _ «  Oh je sais suffisamment, pour te traiter de femme infidèle, petite coquine. Tu cachés bien ton, je te félicite. » Je faisais mine de l’applaudir, félicitant de sa belle réussite. «  Tout compte fait, toi et moi, on se ressemble bien plus que tu ne le crois. » Nous étions deux folles, deux infidèles, et qui aimaient Holden. Du moins, je l’avais aimé.

Tout va bien entre eux ? Elle l'avait trompé, cocufié, traîné sa petite chatte ailleurs, et Holden lui donnait une seconde chance alors que moi ? Il m'avait littéralement jeté à la porte comme si j'étais qu'un tas de déchet puant. Une gamine de 18 ans, à une femme de 45 piges, il avait une fameuse différente de maturité. Je crispais ma mâchoire, sinon autrement, je lui aurais défoncé sa petite face de sainte nitouche.

JOAN _ « Ouais, c'est ce que tu dis »

De toute manière, je ne la croyais pas. Cependant, j'aurais bien aimé poursuivre cette conversation, mais la personne derrière nous m'intriguait de plus en plus. D'ailleurs, plus elle s'approchait, plus je remarquais qu'il n'avait pas l'air d'être net ce mec. Le fait qu'il était masqué aurais-tu m'interpeller directement, mais, faut dire que Pasadena, il y avait que des fous, alors franchement, cela me paraissait normal. Néanmoins, quand il sortait sa machette derrière son dos, je comprenais très vite qu'il ne s'agissait pas d'un plaisantant.

Tout allait vite, bien trop vite, je n'avais juste eu le temps de tirer violemment sur la veste de Jane, manquant de la faire tomber. C'était soit cela, soit, elle avait la machette à l'arrière de son crâne.

JOAN _ « Mais vous êtes complètement malade, ma parole. » Criais-je sur ce « fou ». Seulement, il n'avait pas l'air de très bien comprendre la situation, qu'il essayait de nous trancher de nouveau la tête.


Dernière édition par Joan B. O'Brady le Ven 14 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 14 Nov - 14:48
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


C'était tellement facile de la traiter de salope sans vraiment le dire. Jane y prenait même plaisir en toute honnêteté. C'était visible sur le visage de cette garce qu'elle fulminait de rage. C'était presque jouissif. Bon ok, c'est méchant, mais ça fait tellement de bien. Cela dit Jane ravala vite son sourire puisque Joan prenait elle aussi plaisir à la remettre à sa place. Oui elle avait trompé Holden, mais pas du tout comme le croyait Joan.

_ On ne se ressemble pas du tout. C'est bien pour ça que Holden m'a pardonné.

Bon et puis surtout l'amour qu'il éprouve pour elle n'a rien à voir avec ce qu'il ressentait à l'époque pour Joan. Enfin Jane aimait bien penser cela. Ils ont traversé trop d'épreuve cette année pour se séparer comme ça. Ils s'accrochent et elle est prête à tout pour se faire pardonner. Cela dit, elles n'eurent pas le temps d'en parler plus longtemps. Jane lâcha un juron quand Joan la tira par sa veste. Elle manqua de trébucher mais elle se rattrapa de justesse. Elle était prête à lui râler dessus mais elle remarqua ce type masqué à la Jason. La trouille de sa vie ! Elle lâcha un cri quand ce type tenta une seconde fois de les frapper à coup de machette. Et elle se recula juste à temps pour éviter le coup. Par réflexe, elle attrapa le bras de Joan pour l’entraîner le plus loin possible de ce fou.

_ Dépêches-toi !

Courir le plus loin possible. Oui mais avec des talons aiguilles, ce n'est pas évident alors elle les retira en route. Sans les laisser sur place quand même, faut pas abuser, elles coûtent une fortune ces chaussures ! Et puis courir dans un cimetière, mais se cacher où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Sam 15 Nov - 15:23
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


* « _ On ne se ressemble pas du tout. C'est bien pour ça que Holden m'a pardonné. »  À quoi bon continuer sur ce débat ? Elle pensera toujours qu’elle est meilleure que moi, qu’elle est la gentillesse à l’état pur, mais nous le savions toutes les deux la vérité. N’est-ce pas ? De toute manière, même si, j’avais voulu continuer cette belle conversation, je n’aurais pas su étant donné qu’un fou à la Jason venait nous menacer de nous tuer. Ou de la tuer plutôt. Oui, me tuer sera une grosse erreur.

Alors qu’elle m’attrapa la manche de mon blouson, qu’elle me tira dessus, histoire qu’on parte vite. Pourquoi verrais-je cela ? Ce n’était pas moi qui devrais bouger, mais cet ordure qui pense que nous étions encore à Halloween. J’aurais bien aimé lui deux mots, mais à vrai dire, il était préférable pour ma petite santé, de fuir loin … très loin.

_ Dépêche-toi !? Non mais elle se fout de ma gueule là ? Comment voulait-elle que je coure avec des talons à aiguille de 15 cm ? Mine de rien, je tenais à mes chevilles, et je ne souhaitais pas  finir avec une cheville cassée.

JOAN _ «  Jane arrête de courir »

Ajoutais-je en m’apercevant une petite chapelle. Je m’avançais vers cette direction. Est-ce une bonne idée de se planquer là ? Je n’en sais rien, mais je ne voulais plus faire un pas de plus. J’essayais d’ouvrir la porte, mais malheureusement elle était verrouillée, ce qui fait que je n’avais pas d’autre choix de fracasser la vitre avec une grosse pierre que je trouvais à proximité.  

JOAN _ « A toi l’honneur »

Je lui faisais signe d’avancer la première. En fait, j’avais la trouille de voir ce qu’il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Invité ► un Sam 15 Nov - 17:03
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Fallait que ça tombe sur elles. Ce fou furieux aurait pu s'en prendre à n'importe qui et n'importe où mais non. Ce pauvre type se retrouvait à délirer dans un cimetière, c'est franchement pas marrant et ça fou une trouille bleue. Jane se mit à courir en enlevant ses chaussures. Merci les talons aiguilles mais pour courir, vaut mieux éviter. Fuir oui, mais pour aller où ? Là tout de suite, elle ne pensait qu'à partir le plus loin possible de ce type. Mais Joan l'arrêta devant une chapelle. Jane la regarda bizarrement. Il y a un fou qui cherche à les trucider et elle veut se planquer dans un truc avec des morts ? Alors elle la regarda bizarrement. Cela dit ce cimetière est plein de chapelle et autres tombeaux impressionnants alors avec un peu de chance, il n'ira pas voir dans celui là.

_ Pourquoi moi ? Vas-y toi, c'est ton idée.

La rouquine, bien que paniquée, n'avait aucune envie de rentrer dans ce truc. Il y a certainement des morts là dedans. En décomposition et puant. Sans parler des toiles d'araignées et de toutes les bestioles qui peuvent s'y trouver. C'est pour ça qu'elle poussa Joan la première dedans. Au moins en passant elle enlèvera les premières toiles d'araignées hihi. Elle entra quand même après elle et referma la porte. Alors là c'était l'enfer.

_ T'es sur que c'est une bonne idée ?

Elle sursauta quand elle sentit quelque chose lui frôler les pieds. Sans doute un rat. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était toujours pieds nus. Elle en râla à voix basse en remettant ses chaussures et en s'agrippant à Joan. Bah oui, si ce fou rentre, elle pourra s'en servir comme bouclier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-