LIBRE. Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

LIBRE. Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LIBRE. Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Mai - 21:04
Qui dit changement de saison dit nouvelle garde-robe. L'arrivée du printemps avait vraiment donné envie à Torrey de rafraîchir sa garde-robe en s'achetant des vêtements plus adaptés à la saison. Fini les vestes de laine et les bottillons pour faire place aux baskets et au chandails plus léger. Évidemment, ce n'était pas encore l'été et la brunette était du genre frileuse, donc elle ne se découvrait pas trop. Après tout, le diction le disait bien. "En avril, ne te découvre pas d'un fil." Elle ne tenait pas non plus à être malade, car cela l'empêcherait de travailler et elle avait plus que jamais besoin de travailler en ce moment. N'étant pas du genre très poule de luxe, elle préférait des vêtements simples. Elle préférait de loin le confort au look, c'est pour cela qu'elle s'était rendue dans une boutique de vêtements décontractés abordable et qui offrait un vaste choix. Elle ne s'habillait pas dans les friperies non plus. Elle se situait plutôt entre les deux catégories. En général, elle était dans la vie, elle était dans la catégorie "entre deux". Gentille, mais avec un mauvais caractère à l'occasion. Avec elle, il n'y avait rien qui était soit noir, soit blanc. Elle aimait plus la zone grise.  Bref, elle entra dans une petite boutique sur la Greenwood avenue, une boutique qu'elle aimait beaucoup et où elle s'habillait pratiquement exclusivement. La raison pour laquelle elle affectionnait particulièrement cette boutique, c'était pour l'odeur. C'est bizarre à dire, mais elle aimait bien ce mélange entre l'odeur du tissu des vêtements et celle assez fruitée qui régnait dans le magasin et que Torrey associait automatiquement à cet endroit. Elle prit son temps pour faire le tour du commerce et se choisir des morceaux à son goût et pas trop coûteux. Bien qu'elle n'aie pas énormément de sous, se vêtir était un besoin essentiel, alors elle n'avait pas le choix, surtout que sa garde-robe était assez vide ces derniers-temps. Elle opta pour trois paires de jeans, quatre t-shirts et deux robes qu'elle alla essayer dans une cabine. Toujours essayer les morceaux avant de les acheter, car on peut avoir de drôles de surprises. Elle mentionna le nombre de vêtements à la préposée aux cabines et celle-ci lui fit signe de prendre la cabine numéro trois. Torrey s'y rendit avec l'empressement d'essayer ses trouvailles, mais quand elle ouvrit la porte, ce qu'elle découvrit la figea sur place. En fait, la porte n'était pas barrée, mais la cabine était déjà occupée. Elle est donc tombée face à face avec une jeune fille complètement nue.

Oh mon dieu ! Je suis extrêmement désolée... Je ne s.. Je ne savais pas que la.. cabine était occupée.

Elle en perdait ses mots tellement elle était gênée et mal à l'aise. Elle avait souvent vue des filles nues à l'époque où elle faisait souvent la fête et était toujours complètement défoncée, mais jamais dans ce contexte, à jeun et avec toute sa tête. Elle referma la porte rapidement et se confondit en excuse encore une fois. Torrey espérait que l'occupante de la cabine ne l'avait pas vue rougir de honte. Elle se sentait tellement mal. Elle n'avait jamais vécue une telle situation. La fille sembla trouver son malaise très drôle et la situation amusante, car elle riait légèrement. Torrey, elle, aurait tout donné pour être ailleurs. Si ce n'était pas de cette stupide vendeuse qui lui avait indiqué la cabine occupée... Sa ne faisait pas partie de ses fonctions d'être au courant des cabines prises ? On ne dirait pas. C'était pitoyable ! Bon, la vendeuse pouvait avoir fait une erreur, mais il fallait faire attention, ce n'était pas rien. Et si la fille de la cabine portait plainte contre elle pour voyeurisme ? Si Torrey n'avait pas été une si gentille fille, elle aurait porté plainte contre l'employée, mais c'était sa boutique préfére, alors elle mit cela sur le compte de l'inattention. Elle ne voulait pas non plus bannir cette boutique de sa liste de favoris à cause de ce petit incident.

Je suis désolé, vraiment. La vendeuse m'a indiqué votre cabine et je ne savais pas qu'elle était occupée. Elle non plus à ce que je vois...

Torrey adressait la parole à une porte fermée. Elle n'avait pas osé choisir une autre cabine, voulant être certaine d'abord que la jeune femme ne lui en voudrait pas. La fille en question n'avait pas osé ouvrir la porte non plus, probablement gênée ou pour la faire sentir mal ou pour prendre le temps de se rhabiller. Sérieusement, on se serait cru dans une bande-annonce d'un mauvais film d'humour où le dénouement est juste beaucoup trop prévisible. Mais, ce geste avait été involontaire de sa part. Oui, elle aurait pu partir en courant, mais la situation était tellement surréaliste et elle avait été tellement surprise qu'elle n'y avait même pas pensé. Elle esquissa un sourire à la fois gêné et moqueur envers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LIBRE. Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Mai - 0:47
Spoiler:



Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre.







Rp avec : Torrey L. MacCallister



Ce matin lors de son éveil, Mary ne savait pas encore ce qui allait lui arriver aujourd'hui. Déjà hier, elle avait prévu, d'aller faire un peu de shopping. Elle avait vraiment besoin de changer de garde-robe. Peut-être, elle allait même se trouver quelque chose de ne pas très cher de Gucci. Malgré qu'elle s'en doutait. Comme si la chance allait se mettre pour une fois de son côté. Depuis quelques semaines, le malheur lui venait dire bonjour, bien trop souvent.

Lorsque Mary avait fini de prendre sa douche et qu'elle avait pris son petit-déjeuner, elle allait chercher le journal devant la porte. Aujourd'hui, les réclames, allaient se trouver dedans. Peut-être, qu'elle allait trouver quelque chose d'intéressant à un prix assez bas. Ce n'était pas, que Mary n'avait pas assez d'argent, mais elle voulait garder un peu de son argent, pour pouvoir aider Julia, sa nièce, si celle-ci avait un jour besoin de son aide. Mary adorait sa famille. Et ses frères lui manquaient énormément, quand ils n'étaient pas là. Une chose que ne pas beaucoup de personnes savaient. Seulement Matthew et Layla étaient au courant.

Quand Mary sortait par la porte d'entrée, un papillon lui passait devant le visage. Ses couleurs, étaient, très beaux. Elle n'en avait pas encore vu dans les barrages. Vite faite, elle prenait le journal et montait de nouveau dans son appartement. Lorsqu'elle fouillait le journal, elle s'en rendait compte, qu'il n'y avait pas beaucoup de réclames cette semaine, ainsi, elle prenait la décision, d'aller faire un tour dans un magasin.

Après quelques minutes au magasin, Mary avait trouvé quelques morceaux, qu'elle aimerait bien essayer. Ainsi, elle s'avançait, doucement, vers une garde-robe encore vide. Le premier morceau que Mary voulait essayer était un bikini, fallait donc qu'elle se déshabillât un peu. Mais, si elle avait su, ce qui allait lui arriver, elle ne l'aurait pas fait. Elle en était certaine, qu'elle, avait barré la porte, mais cela ne fut pas le cas. Ainsi, il ne fallait pas qu'elle attendît longtemps et la porte s'ouvra et une jeune femme se tenait en face d'elle. Mary qui se trouvait toute nue, ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas si elle devait crier, pleurer où faire autre chose.

« Vous n'avez pas vu, que quelqu'un se trouve dans la cabine ? » Mary qui en était encore certaine, que la porte était barrée, se fâcha légèrement, mais elle n'était pas méchante. « La porte était barrée, sauf si elle s'est ouverte comme par magie. » Déjà que Mary se sentait comme une Baleine, il ne fallait pas que quelqu'un de lui inconnu la voie nue. Encore heureux, que c'était une femme et non un homme. Imaginez-vous que Justin Bieber, s'aurait trouvé en face d'elle. D'accord, Mary n'était pas, une cougar, mais tout était possible non? Après quelques secondes et lorsque la jeune femme avait fermé la porte. Mary se calmait et ne pouvait pas rester fâché. Mary n'osait pas sortir de la porte, malgré qu'elle venait de s'habiller.

« Je suis navrée pour ma réaction. Quelqu'un vous a certainement dit de venir ici. C'était peut-être pour me faire une mauvaise blague. » Pourtant, Mary pensait, que ce genre de chose arrivaient que dans les rêves. Peut-être, elle était en train de faire un cauchemar duquel elle allait bientôt se réveiller. Justement durant cet instant, la jeune femme expliqua à Mary, que la vendeuse, lui avait indiqué la cabine. « Ces fautes peuvent arriver, mais ce n'est jamais une bonne image pour le magasin. » Quoi ? La prochaine fois, Mary allait penser deux fois, avant d'essayer encore une fois quelque chose dans ce magasin. Durant tout ce temps, Mary parlait à la jeune femme, par la porte fermée.

Après quelques minutes, Mary osait enfin ouvrir la porte et jetait un coup d'œil dehors, pour voir qui se trouvait devant la porte. Peut-être, c'était une mauvaise blague et que quelqu'un était en train de tout filmer avec une caméra cachée.



Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE. Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-