#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 16 Nov - 13:30
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


* « _ On ne se ressemble pas du tout. « _ Pourquoi moi ? Vas-y toi, c'est ton idée. »  Couillonne. D'ailleurs, je ne savais même pas sur qui je pouvais   faire le plus confiance ? Le tueur ou alors elle ? Je savais qu'au fond d'elle, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de me tuer. De plus, cela m'étonnait de plus en plus, cette entraide qu'on avait. Cependant, j'aurais dû la pousser dans la gueule du loup, cela m'aurait évité les toiles d'araignée dans ma figure surtout que j'en avais la chair de poule. Je détestais ses bêtes et encore plus être dans le noir alors oui, j'avais peur.

Une fois rentrée dedans, et fermée la porte, la femme d'Holden me posait une question des plus idiotes.

JOAN _ « Je ne sais pas.... À part courir à l'opposé de la sortie, alors NON je suis désolée, mais je n'avais pas d'autres idées sur le moment même. » lui dis-je en lui gueulant dedans. « Pousse-moi encore une seule fois, crois-moi, la rouquine, tu iras vite rejoindre ses morts, compris ? »

Je fouillais dans mon sac à main, où je sortais une petite lampe torche LED ce qui illuminait très bien en cas de panne avec ma voiture. Je regardais à travers la pièce sombre et humide laissant Jane dans son coin. Ouais, j'étais de nature curieuse, et, je voulais d'abord repérer les lieux avant de m'installer comme la couillonne.

Me retrouver dans cet endroit accompagnée de ma chère amie ne m'enchantait guère, mais je n'avais pas le choix de faire un effort, et de l'aider. D'ailleurs, c'était peut-être le bon moment de mettre les poings sur les I ? Cela dit, je voulais d'abord  m'amuser avec elle avant de discuter de choses sérieuses. Je revenais vers elle, alors, qu'elle se trouvait dos à moi, que sadiquement, j'avais emmené avec moi un crâne que je déposais délicatement sur son épaule  tout en émettant les gémissements d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 18 Nov - 21:39
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Jane n'avait pas du tout envie de rentrer là dedans la première et comme c'était son idée à Joan, autant lui en laisser le privilège. Elle ne lui en laissa pas le choix et la poussa à l'intérieur avant de la suivre. C'était vraiment lugubre et maintenant elle regrettait d'avoir eut l'idée d'aller rendre visite à Luke. Cela dit, dans toute cette merde, elle était rassurée d'avoir Joan avec elle. Au moins elle n'était pas toute seule pour affronter ce fou furieux.

_ Ce n'est pas la peine de me hurler dessus, ce n'est quand même pas de ma faute si ce malade nous attaque !

Et puis hurler risque de l'attirer vers leur planque en plus alors qu'elle baisse d'un ton. D'ailleurs elle lui jeta un regard noir lorsqu'elle la menaça. C'est clair que si le type débarque, elles auront toutes deux l'idée de se prendre pour bouclier humain. Quoi que... Jane aurait surtout le réflexe de hurler comme une débile. Dans le genre la blonde qui se fait tuer à coup sur dans tout les films d'horreur.
Regardant miss Joan éclairer la pièce, Jane observa un peu autour d'elle. Tout ce qu'elle voyait n'était qu'un cauchemar. Jamais elle n'aurait cru se retrouver dans un endroit pareil. Elle en frissonna avant de se mettre à hurler en gigotant dans tout les sens quand Joan ne trouva rien de mieux que de s'amuser avec un crâne. Nan mais elle est complètement tarée celle là !

_ Ahhh !!! vires moi ça !!! me touches pas !!!

eurkkk un crâne humain sur son épaule. Elle en gigotait comme si une araignée s'était faufilée sur elle. C'était juste horrible d'être là.

_ t'es complètement folle ! On est pas là pour s'amuser je te signale, alors évite tes blagues morbides, je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 23 Nov - 15:19
[quote="Joan B. O'Brady"]
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


* « _ Ce n'est pas la peine de me hurler dessus, ce n'est quand même pas de ma faute si ce malade nous attaque ! » Elle se foutait de ma gueule ? C’était entièrement de sa faute si ce mec nous suivait. Avant qu’elle débarquait et qu’elle pourrissait mon oxygène, ce type n’était pas là.  Alors son excuse, elle pouvait le garder. Je lui jetais un regard qui en disant long, et je lui balançais en pleine tronche :  

JOAN _ «  C’est toi qu’il suivait, alors, rend moi un service, rend toi… »

Ben quoi ? Je voulais vivre. J’étais encore trop jeune pour mourir, et Jane, mine de rien, elle avait l’âge de crever, non ? Alors que j’avais pris un malin plaisir de prendre un crâne entre mes mains pour venir déposer délicatement ce crâne sur son épaule que la rouquine c’était mise  à hurler. Qu’elle se rassure, il était mort, alors personnellement, je ne pense pas qu’il serait encore capable de faire du mal à une  salope, et encore moins à une mouchette.

JOAN _ «  Calme toi va !!! ce n’est qu’un crâne »

Doucement, et par respect, je balançais le crâne à l’autre bout de la pièce. « Je sais, à chaque fois qu’on se voit tu me traines de folle alors, à la longue, t'inquiète,  j’ai compris, tu sais !!! » Je n’étais pas folle du moins, pas au point de m’incarcérer dans un asile de fou. «  Qu’est-ce que tu aimes, sérieusement  ? Tu as même réussi à t’en lasser de la queue de ton petit Holdounet, alors, ouais, je me demande vraiment qu’est-ce que tu aimes désormais ? Ajoutais en m’asseyant sur l’une de pierre tombale. «  Laisse-moi deviner, Madame Rieder est devenue une  MILF ? Woooooo, dois-je te souhaiter la bienvenue ?   j’ouvrais grand les bras, et je poursuivais «  Bienvenue à club des bonnes mères à baiser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 23 Nov - 15:37
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Jane n'avait vraiment pas fait attention au fait que c'était elle qui était suivit. Après tout, comment pourrait-elle se rendre compte qu'un malade cherchait à la tuer. Et puis pourquoi elle ? Joan a s'en doute plus de raison d'être visé. Ou alors c'est son adultère qui en est la cause ? Oui bah à ce niveau là, Joan n'est pas plus exemplaire qu'elle, bien au contraire.

_ Tu crois vraiment que c'est moi qu'il suit ?

Alors là, ça foutait encore plus la trouille ! Si ça se trouve, ce fou sait où elle habite. Comment va t-elle faire pour dormir paisiblement maintenant ? Et puis comme si cette situation ne suffisait pas, il fallait que Joan s'amuse avec un crâne. Une vraie gamine celle là. Et c'était loin de plaire à la rouquine qui a un petit coté trouillard, il faut l'admettre.

_ C'est dégueulasse !

Laissons tomber les bonnes manières, de toute façon, elles ne sortiront peut-être pas d'ici vivante. Jane finit par lâcher un soupir sous la simplicité de Joan. Cette femme est obligé de parler si crue à chaque fois ? C'est d'un vulgaire !

_ Tu es obligé de parler comme ça ?

Question qui ne sert à rien mais fallait que ça sorte quand même. Jane la regarda quand même. Elle avait envie de lui crier qu'elle ne se lassait pas de Holden. D'ailleurs tout va mieux entre eux et les câlins reprennent peu à peu un rythme normal. Alors non, elle n'a pas changé. Pas tant que ça. Et elle est loin de devenir une salope comme elle.

_ Merci mais je préfère éviter ton club. Et pour information, je ne me lasse pas de la queue de mon mari.

Mon dieu, comment avait-elle pu sortir une phrase comme ça. Jane en lâcha un soupir d'exaspération tout en reprenant.

_ Tu crois qu'il est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 23 Nov - 16:06
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


* « « _ Tu crois vraiment que c'est moi qu'il suit ? »  Pour qui elle me prenait ? Pour un médium ? Je n’en sais rien, et je m’en fichais royalement. De toute façon, dans tous les cas, nous étions piégés, et sur ce  coup, je ne savais pas quoi faire d’autre qu’attendre. De plus, mon téléphone portable de captait aucun réseau, donc, je ne pouvais même pas prévenir l’un de mes amis – fascinant n'est-ce pas? Et ouais, j'avais deux trois amis fidèles malgré tout.

JOAN _ «  C’est peut-être Dieu qui te punit ... L’adultère est d’un vilain péché ma belle… »

Ajoutais-je avec un large sourire. Et oui, désormais, je n’allais plus la lâcher avec cette histoire, et je comptais bien lui faire perdre la tête avec ceci. Qui sème les vents récolte la tempête non ? ET puis, je pouvais enfin m’amuser avec elle, surtout que, je n’étais plus la mauvaise – d’ailleurs, je suis redevenue une sainte grâce à elle.

JOAN_ «  Comme quoi ? Le mot ‘queue’ vous déplaît demoiselle ? Mille excuses si, je vous ai offensé. » je mettais ma main devant ma bouche, faisant mine d’être choqué également de mon comportement. «  Nommons-le alors, Holden et  son petit oiseau ? » rigolais-je avant de réattaquer «  Non attend, on pourrait l’appeler Je regardais en l’air réfléchit à un joli petit surnom pour le sexe de mon ex-mari «   Le service trois-pièces ? la quéquette ? la zigounette ? le braquemart ? Le grand chauve ?  Le…. »   Voyant son visage, il fallait mieux que je me taise à tout prix C'est bon, je rigole, OK?  Je me levais, et je m’approchais de la belle rouquine ] «  on s’en lasse jamais des Jean-Paul ma belle » était-il parti ? Figurez-vous que je n’avais pas encore la capacité, ni même le pouvoir, de voir à travers les portes. Je lui répondrais avec un peu plus de sérieux «  Et pourquoi, tu n’irais pas voir ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 23 Nov - 16:28
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


_ Tu sais de quoi tu parles.

Les vilains péchés, c'est son truc à Joan et Jane ne pouvait pas faire autrement que le lui faire remarquer. Et puis comme ça elle évitait le sujet «  j'ai couché avec une autre que mon homme ». elle n'a pas du tout envie de s'étaler sur sa vie privée avec Joan. C'est bien la dernière personne à qui elle a envie de dire qu'elle a couché avec une femme. Alors là ça serait l'enfer avec toutes ses petites blagues à la con. D'ailleurs là son sujet c'était le sexe de Holden. Heureusement qu'il n'est pas là pour l'entendre d'ailleurs. Il détesterait l'entendre parler de son engin de cette manière. Et Jane le lui fit bien comprendre en un regard assassin. Faut dire qu'entendre une femme parler des attributs sexuels de son mari, ça n'a rien de plaisant.

_ Arrêtes ça.

Ou je t'en colles une. C'était limite là quand même. Mais elle a promit à Holden de faire des efforts pour ignorer toutes ses provocations. Mais là, rester enfermer avec elle va être difficile. Jane n'avait envie que d'une chose, c'est de sortir d'ici et rejoindre sa maison. Sans oublier de tout fermer à trois tours évidemment.

_ Tu ne m'en crois pas capable hein ?

Rien que pour ça, elle était capable de le faire. Juste pour montrer qu'elle n'était pas si trouillarde que ça. D'ailleurs elle avança et ouvrit la porte doucement. Elle lança un regard dehors et ne voyant rien d'anormal, elle sortit, tout doucement.

_ Je le vois pas...

mais qui sait, il n'était peut-être pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 23 Nov - 19:59
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps

et le temps nous rattrapera avec la mort...




*

Gemma _ « J'avais 18 ans, un homme absent et incapable de protéger sa femme, alors, franchement, ce genre de remarque, tu peux le mettre où je le pense »
*connasse* pensais-je. Elle avait aussi le don de m'énerver, et d'allumer la flamme en moins de deux secondes. Ok, je l'avais cherchée, mais le fait qu'elle n'arrêtait pas sans cesser, de jeter la faute sur moi, et mes erreurs, cela commençait sérieusement à me saouler à un point qu'elle ne pouvait pas imaginer.

_ Arrêtes ça. » Arrêter quoi ? Ne me dites pas que j'avais affaire à une véritable coincer du cul ? Si c'était le cas, alors je n'étais pas sortie de l'auberge. Quel genre de conversation pourrais-je avoir avec ce genre de femme parfaite ? M'ouais, je sens que la nuit allait être longue, très longue.

JOAN _ « J'arrêterai quand j'en aurais envie »

Ce n'était en aucun cas une petite rouquine qui allait me dicter ce que je devais faire ou non. Sur ce coup-là, je lui faisais un grand fuck.

Alors qu'elle me traitait limite de flemmarde qu'elle s'approchait tout de même de la porte et doucement, elle l'ouvrait. J'espère pour elle, que le « fou » n'était pas derrière cette porte, sinon, je risquerais de voir sa belle tête rouler jusqu'à mes pieds.

JOAN _ « bah, je me dis que je pourrais récupérer Holden si tu venais à ... »

Tout en tirant la langue sur le côté, je passais mon doigt de droite à gauche sous ma gorge, pour bien lui faire comprendre la décapitation. Bon sérieusement, je serais bien triste si cette belle rouquine venait à mourir, car mine de rien, elle enrichissait mes journées. Et puis, je ne souhaitais pas récupérer un chialeur.

JOAN _ « Regarde mieux »

Je la poussais violemment à l'extérieur, ignorant encore que le « fou » se trouvait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 29 Nov - 21:38
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Il est de notoriété publique que Joan n'est pas ce qu'on peut qualifier de femme très fidèle, alors ses remarques, elle se les garde et Jane la remit bien en place en lui remettant ses fautes en pleine poire. Holden a tellement souffert avec elle, franchement la situation d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ça. Ou alors c'est simplement que Holden est plus tolérant en vieillissant.
Enchaînant les chamailleries, Jane leva les yeux au ciel devant le fuck de son ennemie de toujours. Pourquoi Diable devait-elle se retrouver dans une telle situation avec elle ?! Elle préférait encore sortir de là. Et ça même si elle risquait d'y passer avec ce cinglé à la hache.

_ Après autant d'années, tu gardes encore espoir ?

Elle se foutait d'elle évidemment. Ça serait vraiment pathétique d'espérer encore après plus de 20ans. Et puis Holden ne la reprendrait jamais, Jane en était certaine maintenant. Alors elle sortit. Enfin pas totalement, sait-on jamais. Mais évidemment cette folle la poussa. Jane se retrouva complètement dehors en moins de deux secondes et elle se vautra par terre en poussant un cri. Pas parce qu'elle venait de se faire mal mais parce que le fou était juste devant elle et qu'il tapa avec sa hache. Elle eut tout juste le temps de se pousser. Mais il arriva quand même à la toucher un peu à son bras. Par pur réflexe, Jane frappa au seul endroit qu'elle pouvait atteindre en étant au sol... l'entrejambe. Un bon coup bien placé qui déconcentra assez le fou pour qu'elle puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 2 Déc - 12:18
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


*« _ Après autant d'années, tu gardes encore espoir ? »    Quand l'esprit nous dit ''abandonne' ce qui est le plus cher à vos yeux, l'espoir est le seul qui ose nous chuchoter d'essayer encore et encore. Oh rassurez-vous, je n'étais pas revenue dans le seul et unique but de récupérer Holden et puis, même si, je l'aurais voulu, je n'avais aucune chance face à Jane. Je suis ici pour ma fille, rien de plus, rien de moins.

Je ne prenais pas la peine d'y répondre et à la place, je me contentais simplement de la pousser hors de la cachette. Bien sûr, j'ignorais totalement que le malade mental se trouvait à proximité de nous et je dois dire que sur le coup, je m'en voulais un peu. Tout s'enchaînait assez rapidement, Jane était à terre, le fou se retrouvait avec les couilles dans la bouche et moi, j'étais là debout - à regarder.Jane essayait de relever tant bien que mal et mon bon côté de ma personnalité me dit de l'aider. Comme quoi, rien n'était perdu, je n'étais pas si méchante que ça au fond,, non ? En fait, si je l'étais, car je ne prenais pas la peine de lever mon petit doigt. L'homme masqué se redressait de nouveau et soulevait au-dessus de sa tête la machette et en moins deux fractions de secondes, la tête de Jane roulait à mes pieds. Sur ce moment, j'aurais pu crier de peur, mais non, je shootais dans sa tête d'un grand coup pied qui l'envoyait sur d'autres cieux. Et voilà, la triste histoire, la fin du règne de Jane M. Rieder-Jones. (LOOOOL pète un coup fille, c'était pour rire XD humour du mardi matin ? )

Jane essayait de relever tant bien que mal et mon bon côté de ma personnalité me dit de l'aider. Comme quoi, rien n'était perdu, je n'étais pas si méchante que ça au fond, non ? Je me précipitais vers Jane et je la prenais par le bras blessé. Beh ouais, autant la faire souffrir un peu, c'était mon côté sadisme sur le coup là. Je l'aidais à se relever, pendant que le tueur se remettait doucement de ses bourses.

JOAN _ « Tout va bien ? »

Comment pouvons-nous nous sentir bien dans ce genre de situation ? Nous n'avons même pas eu le temps de fuir que le gars nous attaquait de nouveau, fou de rage d'avoir visiblement touché à ses bijoux. Pour éviter de justesse le coup de machette, je m'étais jeté contre sol. Tandis que Jane, je ne sais pas pourquoi, mais c'était toujours à elle qui s'en prenait. Peut-être que j'étais trop parfaite pour mourir ? Bonne blague. Bref, en tout cas, je me remerciais d'avoir mis un jean et non une jupe.

Soudain, j'entendais un hurlement de douleur, je me retournais et j'apercevais le cinglé en train de ... de la mordre ? Je restais assez perplexe, mais je ne pouvais pas éternellement rester à terre à regarder ce malade délirer. Je me redressais rapidement, prenant un morceau de bois qui traînait et je le frappais de toutes mes forces derrières sa tête.

JOAN _ « Je crois qu'il n'apprécie pas trop les rouquines » ajoutais-je avec un sourire. Je lâchais le morceau de bois et je me précipitais vers Jane. Avec mon foulard, je compressais sa plaie. « nous devrions partir, avant qu'il se réveille» Je l'aidais à se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 2 Déc - 15:22
joan & Jane
La mort nous rattrapera avec le temps
et le temps nous rattrapera avec la mort...


Joan lui revaudra ça. L'avoir poussé en traite alors qu'il y a un taré à la machette qui se balade dans le cimetière. C'était presque un homicide volontaire là ! Elle cherchait à la faire tuer, ce n'est pas possible autrement. Jane n'y pensa pas très longtemps cela dit parce que là, elle avait bien mieux à faire. Ce type s'acharnait sur elle. Mais pourquoi elle au juste ? Pourquoi pas Joan ? Il est allergique aux rouquines ou c'est simplement qu'il ne supporte pas sa beauté ? Quoi, on peut bien se jeter des fleurs de temps en temps XD.
Cessons les plaisanteries, elle venait de lui coller un bon coup dans l'entrejambe. Un truc qu'elle n'avait jamais fait d'ailleurs. Mais là, c'était le seul moyen de le contrôler ne serait-ce que quelques secondes.

_ Je pète la forme...

Elle se relevait en râlant mais elle retomba bien vite alors que ce fou lui sautait dessus. Allez donc savoir pourquoi il changea de stratégie. Quand on a une hache dans les mains, on s'en sert, non ? Alors pourquoi venait-il de se jeter sur elle pour la mordre ? Il se prends pour un vampire ou quoi ?!
Jane en poussa un cri. Ouais parce que ça fait un mal de chien. Heureusement que Joan se mit à réagir. Enfin !

_ Nan mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ?!

Elle se relevait avec son aide en râlant, encore. Ce dingue venait de la mordre au sang à l'épaule. Quel taré quand même ! Elle s'accrocha à Joan pour se relever et elle ne traîna pas ici bien longtemps. Elle sortit du cimetière aussi vite que possible avec elle. Elle regarda son épaule en grimaçant. Dieu seul sait quels genres de maladies pouvait avoir ce crasseux à la hache.

_ Tu me déposes à l'hosto ?

Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller seule. Toujours trouillarde, sait-on jamais des fois qu'il la suivrait jusque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme"  :) // PV  - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#Et si le tueur me violait? Non, qu'il viol Jane, elle aimerait tellement se sentir "femme" :) // PV


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-