MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 8
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 8 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 9 Nov - 13:24
Marilou un peu plus détendue en la présence des deux tourtereaux futurs parents. Elle se laisse aller à sourire, à rire et à oublier Orion trente secondes. Ce qui est plutôt pas mal en effet. Elle aide Jordan à s’installer et laisse Felix la couver du regard.

« Tu es bien plus belle que tu ne le penses Jordan, moi je me suis juste faite discrète. » C’est ce sur quoi elle avait misé en portant cette tenue : éviter de se faire remarquer avec des couleurs flashies, ou une tenue un peu trop excentrique. Dans le fond, le pantalon lui va bien, Marilou assume très bien le côté garçon de sa tenue. Mais c’est peut-être ça le truc, c’est que ça lui va plus que bien.

Felix comme toujours, ignore la présence d’Orion, il refuse de lui faire face et de s’attirer des problèmes avec lui. Et Marilou l’en félicite. Parce qu’affronter Orion déjà en temps normal est une chose audacieuse, alors quand l’humeur de ce dernier est à vous flamber sur place, autant éviter. Felix n’a jamais rien fait pour s’attirer les foudres de son ex-mari, il ne valait mieux pas qu’il commence maintenant avec le petit Cameron bientôt présent dans sa vie. « Non, effectivement, même moi je ne veux pas voir la tête qu’il fait en ce moment » Murmure-t-elle juste pour lui.

Puis une voix s’élève derrière elle et la main dans son dos la fait tressaillir, par instinct. Elle avait reconnu Eduardo et craignait qu’Orion ne fut-ce à son côté. Mais quand elle se retourne, il est tout seul, Orion a disparu parmi la foule, ou alors est-il déjà aux côtés de Lullaby pour la conduire à l’autel ? Elle sourit alors en se détendant quant à l’absence d’Orion. Il voudrait lui parler, l’arracher à ses deux amis pendant quelques minutes seulement. Elle le regarde et prend l’initiative.

« De toute façon ces deux-là n’ont pas besoin de moi pour le moment, et la cérémonie va commencer, on ferait mieux d’aller s’assoir.» Elle pose une main sur le bras d’Eduardo, parce que Marilou a toujours été chaleureuse, rien d’intriguant dans son attitude, si ce n’est les regards fréquents qu’elle lance autour d’eux à la recherche de son ex-mari. Puis elle regarde Felix, le rassure du regard et sourit au couple. « On se retrouve plus tard, d’accord ? » Puis elle entraine Eduardo jusqu’aux bancs de l’église. De toute façon, rien d’anormal à ce que le meilleur ami d’Orion vienne s’assoir près d’eux, n’est-ce pas ?

« Qu’est-ce qu’il se passe, Ed’ ? Tout va bien ? » Elle se fait respectable, innocente, avec un sourire poli et une distance raisonnable entre eux deux, bien trop consciente du fait qu’Orion pourrait les surprendre, mal interpréter un geste et se venger plus tard, ou sur l’instant même. Orion n’a jamais été aussi jaloux et possessif que depuis leur divorce. Chaque geste que Marilou a envers un autre homme le met dans une colère noire. Et ce parce qu’elle n’a jamais voulu lui dire avec qui elle l’avait trompé. C'est à ce moment-là que la cérémonie commença, avec Orion au fond de l'Eglise, au bras de Lullaby.

Bientôt elle aura prononcé ses voeux, et sous le regard de nombreuses personnes qui lui sont chères, elle sera devenue une MacCallister et Marilou en pleurera de joie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 8 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 9 Nov - 19:03

Comment dire... Si tout continuait comme ça, je n'allais pas sortir vivante de ce mariage. Franchement, je ne savais même pas comment je tenais debout... Je n'en revenais toujours pas... En seulement deux heures, Caleb m'avait demandé, mais pas vraiment en mariage et j'avais refusé ce qui avait brisé son cœur alors que je l'aimais de tout mon cœur et là... Callen venait de me dire que.. Que ma mère et... Oui et mon meilleur ami avait une espèce de relation malsaine. J'étais profondément choquée. Je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas encore sous les roues de cette foutue limousine. Sérieusement ? Il ne manquait plus que je me fasse attaquer par la pièce monté et ce serait le pompon. Comme ça c'était impossible ? Si ma mère pouvait coucher avec Alec alors tout était possible, même les truc les plus fous u monde. J'allais vraiment mettre du temps à digérer un truc pareil. Non mais... Comme si l'épisode Caleb n'avait pas suffi ! Le bon Dieu tout là haut voulait vraiment m'en faire voir de toutes les couleurs aujourd'hui. Je n'avais pourtant rien demandé, j'étais gentille et pourtant les pires trucs me tombaient sur la tête en même pas vingt-quatre heures. Et malgré tout ça, il fallait que je fasse comme si de rien était que je me force à sourire. Parce que nous étions à un mariage, je devais être contente. Et je l'étais, pour Lullaby et Aiden je sautais de joie, mais il ne fallait pas m'en vouloir si mon moral n'était pas au top de sa forme. Bref, je passais rapidement dans la loge des filles pour me remaquiller rapidement. Il fallait à tout prix que j'efface les marques de larmes sur mes joues. Heureusement, aucune des demoiselles ne fit de commentaire sur le fait que j'avais pleurer, car ça se voyait. Elles pensaient surement que je pleurais de joie pour ma sœur qui allait bientôt prononcer ses vœux. Mais non, ce n'était pas pour ça. Ça aurait put. Ça aurait même dû, mais non... Tout était parti en vrille. Mais bref. Puis quand ce fut le moment, j'allais avec les autres demoiselles d'honneurs rejoindre les témoins. Sauf qu'il y avait un petit détail que j'avais oublié... Les femmes étaient plus nombreuses que les hommes et je me retrouvais donc toute seule alors que le moment de descendre l'allée approchait. Franchement, là c'était le bouquet... Enfin non, le bouquet ce serait que j'attrape le bouquet à la réception, là c'était plutôt la cerise sur le gâteau. Bref, je cherchais Caleb des yeux. Avec tout ce qu'il s'était passé, j'avais oublié de lui demander s'il voulait bien m'accompagner jusqu'à l'autel. Mon dieu... Rien que d'imaginer un autel et lui, ça me perturbait. Mais bon... S'il était déjà parti ? Comment allais-je me débrouiller ? Je promenais mon regard sur l'assemblé, mais je ne le trouvais pas du premier coup. Mes yeux se posèrent tout d'abord sur Alec qui parlait... En temps normal, je lui aurais peut-être demandé ce service, mais là... Il me dégouttait tout simplement, plus loin il était de moi, mieux s'était. Je continuais mon inspection et trouvais enfin Caleb. Je lui fis signe d'approcher. Pour mon plus grand bonheur il ne m'ignorait pas. et me rejoignait. "Je suis désolé de te demander ça... Maintenant... Mais tu veux bien m'accompagner dans l'allée ?" Je ne savais pas qui faire s'il refusait... Mais il était tellement gentil, qu'il accepta sans plus. Puis ce fut le grand moment. J'attrapais son bras d'une main tout en remettant la robe de l'autre, puis on était parti. J'observais le reste de la cérémonie avec attention. Si jamais nous nous retrouvions dans la même situation que Lullaby et Aiden serions-nous aussi beau ? Aussi aimant ? Aussi mignon que ces deux là ? J'en doutais, car ils étaient tout simplement parfait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 8 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 13 Nov - 1:06
Aujourd'hui, c'était jour de fête et pourtant à chaque fois qu'on se rend à l'église où se trouve un petit cimetière à côté, l'ambiance est assez maussade dans nos esprits avec ma fille car on ne peut pas oublier sa mère comme cela. Alors avant de partir rejoindre le marié et le reste des témoins avec qui j'ai passé la veille au soir pour l'enterrement de vie de garçon, on s'arrête sur la pierre tombale de ma femme -pourquoi pierre tombale ? Car aucun corps n'est enterré puisqu'elle n'est que portée disparue depuis dix ans, ce qui est assez compliqué pour faire correctement notre deuil- et je décide de laisser un peu ma fille parler à sa mère à travers la pierre car je sais qu'elle a l'habitude de venir ici quand sa mère lui manque, ce que je trouve tout à fait normal. Alors je rejoins très vite les autres témoins en compagnie du marié qui était tellement stressé qu'il ne sut pas où se trouvait son bouton de manchette pourtant tout près de lui. Puis après quelques minutes et voyant qu'on avait pas encore besoin de moi, je décide de sortir un peu dehors et c'est à ce moment là que je vis Cordélia toute triste. Je lui demande ce qu'elle a, elle me fit savoir qu'elle venait de refuser une demande en mariage avant de me demander des nouvelles croustillantes et récentes. Je n'ose pas parler de ce qui s'est passé entre sa mère et son meilleur ami parce que c'est quelque chose que Joan m'a parlé il y a quelques jours au bar durant une de nos occasionnelles nuits ensemble. Et puis ce n'était point le moment sauf que Cordélia décide de savoir ce que je sais et me demande de lui révéler ce secret que j'aurais voulu garder pour moi. En effet, si Joan apprend que sa fille est au courant de son incartade avec le meilleur ami de cette dernière, elle risque très probablement de me bouder certes pas très longtemps mais quand même. Puis après avoir consolé du mieux que je pouvais Cordélia qui n'était plus vraiment triste mais plus en colère après sa mère avec ce que je lui ai révélé sans trop le vouloir, ce qui se comprenait dans un sens, je décide de rentrer voir ce qui se passe à l'intérieur de la loge et où je trouve un Aiden qui venait de vomir par terre dans le couloir menant au lieu de la cérémonie.

C'est à ce moment que monsieur le pasteur Holden Jones arrive en nous ordonnant de nettoyer ce léger incident avant de nous faire savoir à nous les témoins qu'il était temps d'aller à note place. Je décide donc d'envoyer un SMS à ma fille pour lui faire part du début imminent de la cérémonie. Une fois dans l'église, Je remonte l'allée avec à mon bras une des demoiselles d'honneur comme la tradition l'exige avant de venir me poster à côté des autres témoins et du marié en attendant l'arrivée de la mariée. Je tente de repérer ma fille dans l'assistance mais ne la vit pas. Elle devait être dans le fond assise. Alors je me tourne vers l'assemblée et l'allée où arrivait les demoiselles d'honneurs et enfin la plus belle de ce jour, la mariée arrivait. Je pouvais voir dans le regard d'Aiden qu'il avait hâte de lui dire oui, ces deux là étaient faits l'un pour l'autre. Cela me fit repenser à ma femme et au jour de notre mariage où nous étions tous jeunes et de futurs parents car oui ma fille a vécu mon mariage avec sa mère en direct du ventre de sa mère. Lullaby vint se positionner aux côtés de son futur mari et de ses témoins et la cérémonie pouvait commencer. Le pasteur Jones commence son discours, puis les mariés disent un discours également avant de prononcer leurs voeux. Leurs paroles étaient très émouvantes et une larme vint couler le long de mon visage, déjà parce que ce lieu me rappelle mon propre mariage, l'absence de ma femme et le jour où on a fait baptiser ma fille. Cet endroit est chargé d'histoire pour moi car pas mal d'événements de ma vie s'y sont passés. Mais surtout j'esquisse un léger sourire d'émotion car j'avais le privilège d'assister aux premières loges à ce moment d'émotion intense. Une fois les voeux prononcés, Lullaby devint officiellement Madame MacAllister, une nouvelle vie l'attend en tant qu'épouse. Une fois la cérémonie terminée et les mariés s'étant embrassés, je vins retrouver ma fille toute émue par un tel moment de bonheur. Pour l'heure, c'était le moment d'aller à la réception alors on sortit de l'église afin de partir en direction de la salle de réception et y faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 8 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 16 Nov - 17:24
Mariage ∞ Famille & Amis
Les gens sont souvent difficiles à suivre. Ils soufflent le chaud puis le froid. Ils disent une chose puis une autre. Mais il faut se montrer patient pour réussir à tout comprendre.


N
otre petite fille est vraiment trop mignonne. La voir si douce et si ouverte sur le monde m'impressionne encore parfois. Elle comprend les choses même quand on ne les lui explique pas, c'est dingue cette façon qu'elle a de sentir les choses de cette façon. Aussi justement. Parce qu'au final, Leah a rarement tort. Je souris un peu et j'écoute Kate me répondre avec son sourire. Il me manque ce sourire. Je lui réponds par un sourire simple, heureux. Je le suis oui. Entendre de telles paroles me rassure un peu dans le fond. Je me sens un peu moins angoissé à l'idée d'être plongé dans l'univers si complexe de la famille Jones si Kate est à mon bras.

Je la vois prendre Leah dans ses bras et je l'écoute lui répondre. Je dois dire que ses nouvelles paroles m'inquiètent un peu. Je fronce les sourcils sans vraiment comprendre. Il est clair que quand on parle de sentiment je ne suis pas un pro et j'ai pafois du mal à saisir les propos masqués. Alors bon, là pour le coup je ne sais pas trop comment le prendre. Mais une chose est sure, je ne veux pas faire de vague pour ne pas me mettre à dos sa famille. Surtout que Lullaby et Kate sont très proches, alors je ne peux pas faire foirer ce mariage.

Lorsque j'entends le père de Kate prendre la parole je souris. Il est temps pour nous de nous séparer. Je souris à Kate une fois que Leah lui a répondu et je lui dis :  « Je vais conduire Leah au bout de l'allée pour les fleurs et l'attendre pour rejoindre nos places... »  Je dépose un baiser doux sur la joue de la jeune et jolie blonde avant de reprendre Leah dans mes bras : « Tu devrais rejoindre ta sœur... ». Je me penche aussi pour lui glisser à l'oreille : « Tu seras la plus belle, je n'en perdrais pas une miette... ».

code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 8 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 25 Nov - 21:58
Je n'avais pas très bien compris pourquoi j'avais reçu une invitation au mariage. Que Silas en ait une était totalement prévisible, mais je ne comprenais pas pourquoi Lullaby m'avait incluse dans la liste des invités. Malgré tous ses efforts pour se rapprocher de moi, je l'avais toujours repoussée. Je considérais que je n'avais pas besoin d'elle dans sa vie comme soi-disant grande sœur. J'avais toujours très bien vécu d'être la seule fille de la famille et si j'avais des questions à poser, ma mère était toujours dans les parages. Sans oublier qu'elle avait osé piquer son frère pendant sa jeunesse, pensant sans doute que son lien familial très éloigné le lui permettait. C'était sans doute stupide, mais je n'avais jamais aimé voir ma famille être accaparée par les autres. Je l'avais presque ressenti comme une trahison alors que c'était plus une amitié comme toutes les autres. Le simple fait qu'il ait une famille différente de la mienne et qu'il ait créé un lien semblable avec elle m'avait mise sur les nerfs. Et comme je n'étais pas capable de revoir mon point de vue, je ne lui avais jamais laissée une chance. Je m'étais dit qu'elle avait fini par abandonner à force de ne plus la voir dans les parages. Pourtant, je me retrouvais maintenant dans une église à attendre que sa cérémonie de mariage commence. J'avais d'abord pensé ignorer l'invitation. Après tout, je ne la connaissais que très peu et ne parlons pas du marié. Cependant, il devait bien y avoir une raison pour que je sois demandée, je ne pouvais pas continuer à repousser mes proches. La vie était bien trop courte pour être aussi tête de mule. Après avoir enfilé la robe spécialement créée par l'occasion par ma mère, je m'étais dépêchée de me rendre au centre ville. Je ne voulais pas en plus me faire remarquer en étant en retard. Ce n'était sans doute pas la vision de Silas car je ne le vis nul part près du buffet. Enfin, peut-être était-il près de la mariée pour la rassurer. Je me sentais bien seule dans ce parc en attendant que cela commence enfin. J'avais bien vu des amis ici et là sans en connaître la raison, mais ils semblaient occupés par leurs propres problèmes ou pensées. A vrai dire, je ne savais même plus ce qu'il se passait dans leur vie. Les semaines étaient passées un peu trop vite à mon goût et nous nous étions éloignés sans faire vraiment attention. Je ne pus qu'être soulagée en voyant qu'il était temps de se placer. Je n'aurais plus à me demander qu'est-ce que je pouvais bien faire de moi-même. Je laissai le temps aux autres invités de s'installer. Je ne souhaitai pas piquer la place de quiconque. Puis, finalement, je m’asseyais dans les dernières rangées, bien au fond pour qu'on ne me remarque pas. Cela ne m'empêchait pas du tout de voir tous les échanges des futurs mariés, ni les événements intermédiaires. C'était juste une façon de ne pas trop me sentir comme une squatteuse. Ce sentiment d'intrusion finit par s'évaporer en entendant la porte s'ouvrir pour découvrir un Silas pas tout à fait habillé encore. Je levai mes yeux vers le ciel désespérée d'avoir un frère si… Il n'y avait même plus de mot. J'avais failli lui faire un signe pour lui signaler ma présence, mais il devait se rapprocher, c'était normal. J'eus un petit sourire avant de me lever pour l'avancée de la mariée dans l'allée. Elle était vraiment magnifique dans cette robe. Je ne connaissais pas l'homme qu'elle allait épousé, mais elle semblait tenir à lui de tout son cœur et lui semblait aussi sincère. Si leurs mots me touchèrent, rendant leur union encore plus magique, je sentis une culpabilité m'envahir. Je me sentais mal d'avoir agi ainsi avec elle. Et si j'avais loupé une belle amitié ? Je séchai rapidement une larme pour me concentrer sur la fin de la cérémonie. Le plus beau était encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 8 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-