MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 15 Oct - 2:13
Ils allaient à un mariage, Timothy était jamais aller à un mariage avant et il avait peu un peur de se retrouver parmi tout le monde. Avec Alec il était aller acheter un petit habit pour le mariage, c'était la première fois qu'il portait ce genre de vêtements. Il avait un peu de mal à bien mettre la petite cravate et Alec arriva à sa chambre pour lui demander comment il s'en sortait. « J'arrive pas à la mettre, tu peux le faire ? » Le petit lui donna la cravate et celui-ci lui mis. Une fois prêt, ils avaient pris, en famille, la direction de l'église, arrivé là-bas Timmy tenait la main d'Alec bien fort pour pas se perdre et parce qu'il était un peu stresser, il connaissait pas grand monde, bien qu'il avait rencontrer le marié une fois à l'hôpital. Aiden avait été gentil.

Le petit le suivit dans la salle de réception pour prendre quelque chose à manger, l'enfant pris un petit sandwich pas de croute qu'on retrouve souvent dans les buffets. « Alec ? C'est quoi qu'on fait maintenant ? » Le petit ne savait pas trop comment ça fonctionnait dans les mariage, ils avaient du monde partout et il avait peur de se perdre. Il regardait autour pour voir s'il y avait des enfants qu'ils connaissaient, mais il y avait tellement de monde que pour l'instant il ne voyait personne qu'il connaissait. Il fini son sandwich et repris la main d'Alec pour pas le perdre de vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 15 Oct - 12:26
Il n'était pas facile d'avoir cette vie de femme divorcée ayant renoncé à la garde de ma petite princesse. Dylan avait toujours compris ma vision des choses malgré ce que je lui faisais subi. Leah était cependant suffisamment intelligente pour comprendre cette situation voire un peu trop vu qu'elle nous faisait bien comprendre que nous serions mieux à deux. Avoir son ex au mariage de sa soeur c'est un peu étrange surtout que je n'avais pas eu beaucoup de copains sur Pasadena ni même une fois à Los Angeles, mais je ne pensais pas que ça serait comme ça. Quand nous faisions nos plans de mariage à 15 - 16 ans, Rhiannon et Luke étaient présents premièrement, et puis je serai fiancée prête à me marier quelques mois après. Malheureusement la vie ne nous donnait pas les mêmes perspectives. Merci. dis-je avec un petit sourire.

Notre discussion tournait autour de ma soeur ensuite. Oui forcément, nous avions eu une expérience précédente et nous savions parfaitement comment ça se passait et le stress. Elle est toute joyeuse même pas stressée. A mon avis, ça changera une fois dans la nef, mais pour le moment elle va bien. dis-je avec un sourire. L'ainée des filles Jones qui se mariait c'était un peu un événement dans la ville de Pasadena, nous étions la famille du Pasteur en plus recomposée donc ce n'était pas forcément facile.

Puis, Leah nous attrapa la main pour jouer avec nous et nous parler de mariage. Ce fut Dylan qui répondit en premier et sa réponse me fit sourire. J'avais donc encore une petite chance au final. Je me mis à son hauteur à Leah. Ma chérie, il me faut du temps, mais ton papa est la personne qui compte le plus pour moi. Et tu sais ce que je t'ai déjà, comme la fable du lièvre et de la tortue, rien ne sert de faire les choses trop vites, il faut les faire à temps. dis-je avec un sourire, ce n'était pas un non. C'était un peut-être oui. Je regardais alors Dylan, me remettant à sa hauteur tout en gardant la main de ma fille dans la mienne, elle était le lien entre nous. Ca parait officiel, mais accepterais-tu d'être mon cavalier, une demoiselle d'honneur seule c'est triste... dis-je avec un petit sourire. J'avais osé et je virai au rouge sur mes jours, s'il disait non je me tapais la honte devant ma fille et devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 15 Oct - 17:59
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Tumblr_mjvq7vHMye1qh6s1no3_r3_250
L’amour… C’est la chose la plus belle qui puisse exister au monde. Elle se marque par de l’attention, du partage, un mariage et parfois encore plus...

On s’habille comment pour un mariage quand on est sur le point d’expulser un ballon de football américain ? J’avais essayé tenue après tenu, je n’arrivais pas à me convaincre. Pourtant, je ne devais pas m’énerver ou me stresser. Félix finissait de se préparer mais je savais qu’il était sur le qui-vive. Avec Cameron qui se faisait de plus en plus désirer, j’avais pour interdiction de me surmener émotionnellement, et il voyait ce mariage comme une bonne idée pour me détendre, et une très bonne raison pour me stresser inutilement. Il n’avait pas tort, signe qu’il me connaissait bien. J’étais amie avec la mariée, Lullaby, qui avait été ma marraine de grossesse et avait été là pour moi quand j’en avais eu besoin, et je ne sais pourquoi, mais je m’étais portée volontaire pour chanter à son mariage. Chanter en public… Jamais je n’avais fait cela, et en même temps, j’y tenais. Je n’avais pas vraiment su quoi offrir pour l’occasion, alors j’avais fait avec ce que j’avais, et je leur réserver une chanson de ma composition pour l’ouverture du bal. C’était dangereux, car si cela se trouvait, ils n’aimeraient pas du tout, mais Félix n’avait cessé de me soutenir pour l’occasion. Après une dernière robe de grossesse qui faisait un peu habillée, je soupirais avant de prendre mon sac et me tourner vers l’homme de ma vie.

« J’ai pas d’autre idée ou trouvé mieux… De toute façon, c’est la mariée qui doit être belle non ? J’espère juste ne pas faire trop… tâche ? »

On n’avait pas le temps de tergiverser de toute façon, il fallait y aller. Je ne pouvais pas arriver en retard, pas en chantant alors que Lullaby remonterait l’allée. J’espérais juste que Félix connaisse bien la route, m’installant à son côté dans la voiture. Sa main vint vite trouver la mienne alors que je repensais au travail qui m’attendait. Me concentrant sur les immeubles qui défilaient, j’espérais aussi que Félix aime ma chanson. Il m’avait beaucoup inspiré pour l’écrire, mais passons. Je n’eus pas le temps de penser à plus de chose qu’on fut arrivé. Félix se gara et vint m’aider à sortir de la voiture.

« A ce rythme, tu vas devoir me rouler jusqu’à l’autel ! »

Un peu d’humour ne faisait pas de mal non ? Ce ne fut pas de trop en tout cas quand je vis le monde déjà présent. Respirant un bon coup, je me mis à aller saluer tous ceux que je connaissais de près ou de loin avant de me diriger près du musicien qui m’attendait. La première chanson, c’était Lullaby et Aiden qui l’avait choisie. Le hic ? Pour le coup, il n’y eu pas de chaise pour m’asseoir et le guitariste fit un regard en catastrophe en mesurant la situation. Et oui, ce n’était pas le moment d’accoucher. Rigolant pourtant, je le laissais, avec Félix allait trouver de quoi m’asseoir, attendant sagement et essayant de me détendre. Je compris vite que Lullaby était en place et Aiden aussi. Il ne restait plus qu’à lancer le tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Oct - 0:24

Le mariage de Tata Lullaby


« Tata Lullaby, Tonton Aiden, Maman, Papa & les autres »


Moi je regarde mon papa et ma maman et je fais un sourire. Je veux savoir si mon papa et ma maman ils vont se marier eux aussi comme Tata Lullaby avec Tonton Aiden. Et même que ma maman elle portera aussi une robe blanche toute belle comme celle de Tata Lullaby. Mais Papa il me dit comme la dernière fois, qu’il faut que Maman elle ait du temps. Moi je comprends ce que Papa il dit mais je comprends pas tout non plus. Parce que ça fait longtemps que ma maman elle est partie loin de nous et là elle est là avec nous alors elle a eu le temps. Je secoue la tête de haut en bas quand Papa il dit ça puis je regarde Maman quand elle parle après. Maman elle parle de la tortue et du lapin, comme quand elle m’a raconté l’histoire dans le grand livre d’histoires. Je comprends pas trop parce que mon papa c’est pas une tortue et ma maman c’est pas un lapin mais Maman elle me fait un sourire alors je souris aussi. Et puis je tiens toujours leurs mains alors je sais que ni Papa ni Maman n’est fâché.

- Mais pourquoi t’es pas dans la maison de Papa ?

Je demande à Maman. Moi j’aimerais quand même que mon papa et ma maman ils vivent dans la même maison avec moi et mon doudou. Parce que comme ça on pourrait jouer tous les quatre et ça serait vraiment rigolo. Et je verrais Maman tous les jours aussi et même que je pourrais venir faire des câlins dans le lit comme avant.

- C’est paske t’es plus amoureuse de Papa ?

Moi j’ai plus d’amoureux parce qu’on a déménagé avec tout plein de cartons mais mon Papa il a pas d’amoureuse non plus alors je suis sure que Maman elle peut devenir l’amoureuse de Papa !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Oct - 10:40

Le Mariage
◃ Lullaby  & Aiden▹

Je ne dirais pas que je n’étais pas du genre à ne pas me préoccuper de mon apparence. Au contraire, j’aimais bien être propre sur moi et bien habillé. Je ne passais pas des heures devant mon dressing ni devant le miroir, mais j’y faisais un minimum attention. Mais curieusement, ce matin-là, aucun de mes costumes ne semblait m’aller. Mes chemises, de quelques couleurs soient-elles, me paraissaient bien trop larges ou bien trop courtes, mes pantalons mal ajustés et mes vestes informes. Et je ne trouvais qu’aucune de mes chaussures ne s’y assertait. Mes cheveux semblaient eux aussi me préoccuper bien plus que d’habitude. Je m’étais transformé le temps de quelques heures en ce que je n’aurais jamais pensé ressembler. C’était sans compter la soirée et la nuit que j’avais passé, à tourner et retourner la situation dans tous les sens possibles et imaginables. Pourtant, j’avais connu de nombreux mariages. Des mariages guindés où un pas de travers suffisait à gâcher la journée. Faire bonne impression, toujours faire bonne impression… ça ne m’avait jamais fait vraiment peur. Mais là, impossible de faire descendre mon stress. La raison de tout ça ? Grace. Enfin non, pas elle particulièrement. Mais tout le reste. Elle m’avait proposé de l’accompagner au mariage de sa sœur. Où toute sa famille serait bien évidemment présente. Même si elle m’en avait beaucoup parlé, je n’avais encore rencontré aucun autre Jones que la jolie jeune femme. Et même si j’étais extrêmement touché de sa proposition, que je n’avais évidemment pas pu ni voulu refuser, je ressentais une pression légèrement énorme sur mes épaules.

J'attendais Grace. Je n'étais pas en retard, loin de là. Peut-être un peu trop en avance. Mais elle était demoiselle d'honneur, je savais qu'elle était déjà là. Je ne savais pas vraiment où me mettre. Et même si je faisais tout pour ne pas montrer mon appréhension, je suis sûr que c'était visible. Pourtant, je savais bien que toute l'attention serait fixée sur les mariés! Il fallait relativiser. En attendant, je préférais rentrer m'asseoir sur les bancs de l'église plutôt que de rester planté comme un piquet sur le chemin de tous le monde..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Oct - 17:00
Mariage de Lullaby & Aiden
tous les amis des Maccalister


Debout à l’entrée du l’église, un peu à l’écart de la porte, je prends vraiment mon temps pour fumer ma cigarette. Je n’ai aucune envie d’y entrée, à vrai dire.  Pourquoi sont-ils obligé de se marier à l’église ? Cette église là, en plus quoi ! Ne peuvent-ils pas aller à la mairie ? Le maire est gentil lui au moins ! Il est un gar cool, d’après ce que j’ai entendu dire. Mais le pasteur ? C’est un vrai con. C’est Holden Jones, le père de la mariée en plus ! Pour tout dire, je n’ai jamais supporté sa tronche d’enfoiré à cet homme. Et en plus il est devenu pasteur quoi ! Pourquoi ? Pour pouvoir se taper tous les petits jeunes de la paroisse ? Sans doute. Quel connard.  Enfin.

En pleine réflexion, me disant que je pourrais très bien me casser d’ici et ne revenir que pour la fête, je vois Joan qui revient. Elle non plus ne doit surement pas être à l’aise à l’idée de remettre les pieds dans cette église. Je n’ai donc pas le droit de l’abandonner maintenant. D’autant qu’elle me propose en plus à manger. Je souris doucement et attrape un amuse bouche « Morfale, t’as pas pu attendre la fin de la cérémonie, hein ?» souris-je pour détendre un peu l’atmosphère. Elle me demande ensuite comment j’ai réussi à avoir une invitation, celui qui me la refiler devant sans doute être bourré. Je prends un air offusqué « Figure toi, ma belle, que je connais bien Aiden, l’homme. C’est d’ailleurs grâce à moi qu’il est en vie à l’heure qu’il est » bon, ce n’était pas tout à fait vrai … mais pas tout à fait faux non plus ! Sans moi, je ne sais pas si Aiden et son collègue aurait put s’en sortir aussi rapidement, défoncé et hallucinant comme ils étaient. Enfin.

Je vois, au loins, Louisa à qui je fais une signe. Elle est accompagné d’un jeune homme et d’un garçon. Peut-être l’enfant qu’elle a adopté ? Je ne sais pas. Je lui fait un signe de la main ainsi qu’un sourire et me tourne à nouveau vers Joan. Pourtant, je n’ai pas le temps d’en ajouter d’avantage que je vois un couple arriver vers nous. Il s’agit là des Aberline. Je les aime beaucoup les deux là. Marilou est carrément mon genre de femme. Belle, les cheveux noirs, mi-long, des forme là où il en faux et un cul de malade. Bref. En plus du physique je dois dire que Marilou est une femme tout à fait intéressante. Par contre, elle ne fait que me sourire et m’ignore sinon, s’intéressant à Joan. J’ouvre la bouche pour au moins la saluer convenablement, mais Orion, son mari, me coupe dans mon élan.

Avec un sourire, il me prend dans ses bras en une accolade amicale. Je m’empresse de répondre à l’étreinte puis hoche la tête et lui tapote l’épaule « Pas grave mec, je suis aussi pas mal occupé de mon côté » lui souris-je avant de rigoler doucement quand il me complimente sur Joan. Je me penche à mon tour vers lui   « Je peux en dire autant de ta femme. Marilou est comme toujours carrément canon » lui glissais-je à l’oreille avant de lui faire un clin d’œil et me redresse. Je me tourne alors vers sa belle cavalière « Salut quand même, Marilou » reprenais-je avec un sourire. Je ne suis pas le genre de mec qu’on ignore aussi délibérément. Ça non.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Oct - 17:32
mariage de lullaby&aiden + compagnie
grace & les mariés & les proches & les invités.




Achat du test de grossesse à une des pharmacies de Pasadena après être partie du domicile familial. Retrouver Mademoiselle Jones-O’Brady et Mademoiselle Rieder-Jones dans la loge de l’Eglise. Remettre le test de grossesse sans que personne ne soit au courant que dans quelques temps un nouveau membre de la famille Jones devrait peut-être venir au monde. Aider à mettre le dernier accessoire indispensable à un mariage soit la robe de mariée. Observer la volontaire du chenil pour lequel tout le monde de son entourage arrivait au fur et à mesure dans l’Eglise s’échapper certainement pour rejoindre l’homme de la journée pour avoir une conversation sur une possible nouvelle grossesse tout en demandant aux deux demoiselles d’honneur de sortir de la loge pour pouvoir s’assurer qu’il n’y avait aucuns problèmes avec les invités mais aussi avec les derniers préparatifs. « Ça marche. Je vais aussi sortir voir si mon cavalier de la journée est là. » Un sourire aux lèvres n’en disant pas plus sur l’identité de la personne en question, l’ancienne danseuse et la directrice de la radio locale sortirent de la loge. Après un regard sur son téléphone portable n’affichant pas un message du kinésithérapeute, Grace fit rapidement un balayage du regard de toutes les personnes déjà présentes. Personne. Cependant, en passant devant en entrant de quelques mètres dans la pièce principale de l’Eglise, ses yeux noisette vinrent se poser sur Christopher, assis sur un des bancs. « Mais c’est mon charmant kiné’ que je vois là, assis tout seul. » Un léger rire sortit de sa bouche tandis que l’ancienne danseuse venait de s’asseoir à ses côtés. Bien sûr que directement ses yeux pleins de « paillettes d’amour » pas encore totalement assumées ne pu que remarquer le costume qu’il avait pris la décision de mettre en ce jour de fête.  « Je dois dire que tu es certainement le plus beau de tous les cavaliers du jour. » Un sourire aux lèvres quelques peu gêné du compliment formulé quelques instants auparavant, ses lèvres vinrent déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Oct - 19:51

Le Mariage
◃ Lullaby  & Aiden▹

Alors que l'église se remplissait petit à petit, j'essayais de garder mon calme. Incroyable. Je n'étais pas ce genre de mec, d'habitude. Je n'étais pas stressé, je ne me montais pas la tête aussi facilement. Mes sœurs avec qui j'avais longuement parlé avant de venir m'avait d'ailleurs bien rassuré sur le sujet. Mais au milieu de tous les invités, je sentais le sang accélérer dans mes tempes.
Soudain, une voix connue retenti derrière moi. Je me retournais et me retrouvais face à Grace. Et à ce moment là, je me sentis apaisé. Je réussi même à sourire. Un vrai sourire sincère et détendu. Elle avait un si joli rire. Elle était si jolie tout simplement! Apprêtée pour le mariage de sa sœur, Grace resplendissait. je me relevais, sans la quitter des yeux. J'étais heureux de la voir. Et ses compliments m'indiquèrent qu'elle aussi. Pourtant, je n'eus pas le temps de répondre, qu'elle vint porter un baiser sur ma joue. Léger, presque imperceptible, mais doux. Un geste d'affection qui ne manqua pas de me troubler, avant de retrouver mes esprits. «Que des compliments! Dans ce cas là, je crois que nous nous sommes plutôt bien trouvé, non? Je ne l'ai pas vu, mais ta sœur pourrait avoir de la concurrence, non? Tu es magnifique.» Je passais un doigt le long d'une mèche de ses cheveux, perdu dans ses grands yeux lumineux, avant de me reprendre, un large sourire sur le visage. «Si j'ai bien compris, ton rôle à toi c'est de courir partout pour que la mariée vive un jour de rêve?» la taquinais-je, tout sourire.


Dernière édition par Christopher C. Palmer le Jeu 16 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Oct - 19:54
Lulla & Aiden &Wedding
Mariage

C'était enfin le grand jour ! Toute la famille attendait ça avec impatience et Jane se faisait un plaisir d'imaginer cette journée dans les moindres détails. Il faut quand même avouer qu'elle était un peu dans le même état que son époux. Anxieuse que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Cette journée devait être parfaite. Absolument parfaite. Et Joan n'a pas intérêt à venir lui chercher des emmerdes. Elle devra tout faire pour l'ignorer et ne pas rentrer dans son jeu. De toute façon, aujourd'hui, c'est Lulla qui compte et rien d'autre.

La nuit fut très courte, surtout parce que son cher époux n'a pas cessé de remuer en cherchant son sommeil. Elle débuta donc la journée très tôt. Et heureusement parce qu'il y avait fort à faire. Entre les coups de fil à donner et les rendez-vous coiffeur et tout ça, fallait pas chaumer. Elle laissa Holden partir à l'église en avance. Elle était certaine qu'il allait appeler un peu partout pour s'assurer que tout était prêt. À eux deux, ils vont certainement rendre dingue tout le monde.
Jane se rendit à son coiffeur habituel pour un chignon très classe puis elle rentra à la maison pour se maquiller et s'habiller de sa longue robe bleu achetée spécialement pour l'occasion. Le bleu fait ressortir ses yeux, Holden le lui a toujours dit alors c'était une façon de lui faire plaisir. Une fois prête, elle se rendit à l'église où s'entassait déjà pas mal de monde. Elle y retrouva son homme et elle ne put s'empêcher de sourire quand il prit le temps de se rapprocher pour une petite remarque adorable.

_ Il était temps qu'ils le fassent !

Elle en plaisantait un peu avant de lui coller un bisou rapide au coin des lèvres et de l'envoyer la voir. Il avait certainement besoin d'être rassuré autant que Lulla. Jane resta parler un peu avec quelques personnes avant de rejoindre elle aussi la petite salle où se préparait la mariée. Elle avait hâte de la voir toute prête. Elle toqua et rentra. Son sourire se figea un peu quand elle constata que son homme était seul dans cette pièce.

_ Il est pas sensé y avoir du monde ici ? Tu les as fait fuir ou quoi ?

Petite taquinerie tout en refermant la porte derrière elle. Elle regarda son homme et lui sourit. Elle a toujours aimé le voir tout élégant comme ça.

_ Où est-elle ?   

Spoiler:


Dernière édition par Jane M. Rieder-Jones le Jeu 16 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Oct - 19:59
Mariage ∞ Famille & Amis
Il n'est rien de plus beau que le regard innocent d'un enfant. Le regard doux et vrai, le regard qui voit vraiment les choses et qui, même s'il ne comprend pas tout, sait. Il sait.


L
'entendre dire merci et la voir me sourire comme ça me réchauffe le cœur. Je la trouve toujours aussi mignonne, même aujourd'hui. L'envie de la prendre dans mes bras me traverse un instant mais je ne sais pas si c'est vraomet une bonne idée. Je ne préfère pas la gêner, surtout que l'Eglise est de plus en plus pleine. Je sais qu'elle a besoin de temps. Je suis disposé à lui accorder même si j'ai parfois un peu peu qu'elle m'oublie, ou qu'elle ne veuille jamais revenir. Je sais que je ne suis pas parfait et malgré ce que l'on pourrait penser au premier regard je ne suis pas l'homme le plus sur de lui qui existe. Au contraire, j'ai plutôt tendance à douter. Ce que j'aimais avec elle, c'est que je ne doutais jamais. Je ne sais pas dire pourquoi, j'étais bien avec elle, j'étais tranquille.

Puis, je l'écoute me répondre concernant sa sœur et je souris un peu. Je suis content et je dis : « Tant mieux. Je suis sur qu'elle sera bien, de toute façon ils sont déjà heureux alors ça n'est qu'une formalité et l'occasion d'être entourée de tous ceux qui les aiment » Je trouve ça bien. Parfois être entourée de sa famille fait du bien. Ca permet aussi de se rassurer : s'il sont tous là c'est qu'ils voient ça d'un bon œil, enfin j'imagine. J'espère juste qu'il n'y aura pas un petit rigolo pour venir gâcher leur journée de bonheur. Parce que c'est leur journée.

Ensuite, elle répond à Leah et c'est là que je comprends quelque chose. J'avais raison de me sentir bien avec elle. Et ça me tire un sourire. Je me sens un peu mieux. Et je suis aussi content de voir que j'ai bien fait de faire le choix de venir ici. Je souris lorsqu'elle m'invite aussi à être son cavalier. Je lui souris et je réponds : « Avec plaisir, bien sur. ». Je me penche et je l'embrasse sur le front, comme je le faisais parfois avant et je reprends : « J'adorerais et puis je ne te laisserais jamais seule... ». Je ne trouve pas ça si triste, d'autant que si elle était seule, la plupart des célibataires de la journée se proposerait surement de rester à ses côtés. Elle est vraiment jolie et je comprends qu'on puisse vouloir tenter sa chance avec elle. Lorsque Leah reprend la parole, je ris un peu, mais je ne dis rien. J'aime sa perspicacité et sa façon de tout vouloir savoir. Elle est vraiment adorable.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-