MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Oct - 23:45
Aujourd'hui, j'étais invité à un mariage, celui de tata Lullaby. Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ma tata mais je l'appelle ainsi et c'est tout comme. Donc je disais, c'est le mariage de tata Lullaby qui doit se marier avec son amoureux, Deden. J'étais donc assez motivé pour l'évènement, c'était le tout premier mariage auquel j'allais assister et en plus j'avais un rôle super-important, moins que le marié lui-même mais le mien était cool, je devais leur emmener les alliances. Ils m'avaient choisi moi à défaut d'avoir d'autre petit garçon dans leur famille mais j'étais content, ça sera plus drôle que de rester assis à ne rien faire. En fait, ce mariage-là, il allait être cool.

J'étais venu avec Cordélia et non avec papa qui arriverait sans doute plus tard. J'étais pressé alors je voulais venir un peu plus tôt en ayant donc la sensation que tout commencerait plus tôt. Sauf que ce n'était pas vraiment drôle, il n'y avait personne ou presque. Je remarquais papy Jones (oui j'aime beaucoup donner des surnoms aux gens que je connais à peine) de loin mais je n'allais pas le déranger, il semblait occuper, j'irais donc plus tard. J'étais actuellement occupé à coller au basque de Cordy qui se rendait à présent dans une pièce pour aider Lullaby à se préparer et être toute belle pour son mariage quand elle me dit que les hommes n'étaient pas acceptés sans doute pour me taquiner, mais je faisais face à la réalité. J'étais un garçon, je ne pouvais pas rester avec des filles, ça serait trop la honte et je voulais surtout ne pas finir en robe. Ce serait pas cool du tout ça. Alors je foncerais de l'autre côté, là où le marié se préparait et je toquais à la porte comme si tout était normal. Après tout, tous les mariés voient des garçons de six ans débarqués d'on ne sait où pour leur tenir compagnie. "Coucou, j'peux rester avec vous ." Demandais-je alors en faisant mon plus beau sourire à la personne qui était venu m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2988
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 11 Oct - 3:35
Lullaby&Aiden&wedding
vive les futurs mariés mais bon, on est dans l'église on se calme bien sûr

Idée folle, je commençais peu à peu à imaginer le pire. Étais-je vraiment fait pour elle ? Serais-je un bon mari ? Et toute ces questions avaient été déclenché par le fait que je ne trouvais plus mes boutons de manchettes. Le drame au sens propre. J'étais clairement en panique et il ne me faudrait que quelque instant pour exigé un sac de papier pour pouvoir respirer. Je ne savais plus où me mettre quel serait ma réaction devant l'autel. Je tentais tout de même de respirer, prenant de grande respiration en regardant Callen qui m'apportais mes boutons de manchettes. « Merci mec. », avais-je souffler entre deux respirations. Tout comme Aaron j'étais plutôt fier de ne pas avoir pour meilleure amie une cuvette. Mais il restait tout de même le fait, que je n'avais pas la moindre idée de ce qui c'était passer la veille. J'avais quelque bride, mais rien de bien concret. Seul mon attitude dans cette pièce pouvait montrer un tant soit peu ce que je ressentais. Je préférais ne rien dire, ne pas préciser qu'en fait je n'avais plus aucun souvenir. Je finissais tout de même par accorder un regarde à Aaron. « Et si j'oublis mes voeux ? Si quelqu'un préférait ne pas se taire quant à l'union de notre mariage ? Je ferai quoi si ça arrive, hein ? » J'étais complètement perdu. Pourtant, je prenais tout de même soin de mettre mes boutons de manchettes plaqués or après la petite claque qu'il me donna. Je me passais les mains sur le visage. Après tout Aaron n'avait pas tord, rien n'allait changer et même si je le redoutais au plus profond de moi. Certes le divorce existe, mais je ne voulais pas finir en vieux alcoolo comme mon père. Et qui sait ce que l'alcool a comme effet sur moi. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à voir celui-ci débarquer dans cette pièce, j'ignorais même s'il allait montrer le bout de son nez à mon mariage. Tranquillement, je me redressais passant mes mains sur mon pantalon pour retirer les faux plis. Je rentrais ma chemise dans mon pantalon et relevant mon col j'y glissais ce qui bientôt aurait l'air d'un noeud papillon. La porte de la pièce s'ouvrit sur une tête blonde. Je regardais l'enfant étirant un faible sourire au coin droit de mes lèvres. Reed Hemingway, le petit garçon qui devait porter les alliances jusqu'à l'autel. « Entre et fait comme chez toi. » Je jetais un bref coup d'oeil à Jensen pour qu'il lui donne le cousin en satin écru, ainsi que les deux alliances. « Ne les perds pas bonhomme. », disais-je en souriant, essayant de camoufler tout mon stresse à cet enfant. C'est alors que j'entendais un pssssssst, je tournais la tête pour voir un gamin à la fenêtre. Il me faisait signe et fronçant les sourcils, je me dirigeais vers lui. Il me tendit un carton et je m'empressais de le lire à haute voix. « Mon briquet, je t’aime… mais te souviens-tu de cette nuit ou tu m’as forcée à faire pipi dans les toilettes d’un bar miteux et que c’était positif ? Dis-moi que j’ai rêvée, Aiden. A bientôt, paniques pas sinon tu te feras assommer par Callen, je préviens. » Je regardais mes témoins cherchant de l'aide. Je n'avais plus aucun souvenir de cette soirée-là. Je regardais à nouveau le papier écrit de sa main. J'en ravalais ma salive. Cette histoire me disait rien de bon. Je devais la voir, j'en avais de besoin. Et avant que quelqu'un ne puisse réagir, je me mis à courir droit vers la porte, j'ouvrais celle-ci, mais quelqu'un m'empoignait par la taille. « Laissez-moi la voir, je dois lui parler ! », avais-je hurlé en m'agrippant solidement après le cadre de la porte. J'avais besoin de la voir, je ne pouvais plus attendre. C'était insupportable ! Je me débattais touchant à peine le sol et vlam. Je finissais par vomir. Trop de stresse et sûrement bien trop d'alcool encore en moi. J'étais livide et pourtant je me sentais bien mieux qu'à l'instant. C'était comme si j'avais fait partir le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 11:11
Aujourd'hui devait être le plus beau jour de ma soeur et j'allais m'en assurer. Le premier qui tentait de gâcher ça, je le tuerais avant même qui ne pense à le gâcher. Oui, j'étais comme ça, dans la famille nous attendions tellement ce moment que le premier qui oserait le gâcher, je pense qu'il se faisait lyncher par l'armée de frère et soeur que nous étions. Je souris à ma soeur quand elle me para de mon futur mariage en supposition. J'étais en train de penser qu'il serait présent aujourd'hui avec Leah. J'avais soupçonné ma soeur d'y avoir mis son grain de sel d'ailleurs. Mais bon peu importe, je regardais le bracelet de grand mère Jones. Tu as bien quelque chose de neuf, emprunté et bleu ? Ou il te manque quelque chose ? dis--je pour compléter sa tenue. Encore en petite tenue, il fallait attendre le dernier moment pour mettre sa robe.

La prochaine fois que je me marie, j'espère que ce sera toi qui sera en train de me rassurer. dis-je avec un petit sourire. D'ailleurs Dylan sera le plus beau, après ton homme d'après ce que j'ai vu en passant rapidement chez lui pour poser la corbeille de fleur pour Leah. Je n'eus pas le temps d'en dire beaucoup plus que notre petite soeur débarquait dans la pièce. Ses cheveux un peu plus lâche que les miens, et je vis un peu le secret. La soirée d'hier avait été très dur, et ce matin je me surprenais d'avoir une tête presque potable. Je pensais bien à Aaron qui devait être un peu dans le mal également. Qu'est ce que vous me cachez bande de soeurs ingrates ? dis-je avec ma mine de gamine avec une tête de choquée à deux balles. Je laissais passer pour autant levant les yeux au ciel, la laissant prendre le bonbon menthe de son sac. Pour être honnête, la soirée hier avait été un peu difficile

Mon père nous rejoignit rapidement. Avec ses trois filles, désormais, nous étions toutes les trois réunies. Puis une certaine robe devait désormais être enfilée. Une fois qu'elle tenait le bustier, je l'attachais correctement avec l'aide de Grace. Quand soudain Aiden décidait de tambouriner contre la porte. Si y rentre il aura pas le temps de dire oui je préviens. dis-je alors que j'étais en train d'ajuster la robe de ma soeur de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 14:48
Mariage de Lullaby & Aiden
tous les amis des Maccalister


Les mariages, ça me connais. Plus ou moins. Non pas pour ma propre personne, mais bel et bien pour les nombreuses cérémonies auxquelles j’ai pu assister. Mais croyez-le ou non, je n’ai jamais eu l’occasion d’assister à un mariage en Amérique. J’en ai vu des Russes, des indiens, des Turc et même des Thaïlandais. Mais jamais des américains, même si je suppose que ça ne change pas vraiment des mariages européen. M’enfin, là n’est pas la question. Celle-ci se trouve plutôt dans le fait qu’un matin, en allant chercher le courrier je trouve une enveloppe contenant une invitation pour le mariage d’Aiden et une certaine Lullaby. Aiden, je connais bien. Enfin, bien … c’est un grand mot. On s’est rencontré il y a 10 ans au Pérou et on s’est revu il n’y a pas très longtemps sur une air d’autoroute.

Bien que le courant soit bien passé entre nous, je m’étonne tout de même de voir cette invitation à cet évènement tout de même pas mal majeur. Pendant deux jours je me suis d’ailleurs demandé si cette invitation ne s’était pas perdue, mais il y avait bien mon nom et mon prénom écrit dessus. D’ailleurs, après une discussion avec Joan, j’ai apprit que c’était sa propre fille qui se mariait et nous avons, donc, d’un commun accord, décidé qu’on y irait ensemble tous les deux.

Et c’est ainsi que je me retrouve devant la maison de Joan. Vêtu d’un trois pièce brun sur une chemise bleue claire, j’observe encore un instant mon reflet dans la vitre de la porte, arrange ma cravate, lisse un pli de ma chemise puis prend une profonde inspiration et sonne à la porte. Je me recule d’un demi pas lorsque Joan ouvre la porte. J’affiche un sourire et m’incline légèrement. « Joan » disais-je avant de me redresser « Prête?»

A sa réponse positive, je lui tends mon bras et tel un gentleman l’aide à descendre les quelques marches. Ça me fait bizarre d’agir ainsi mais … bref, peu importe. Poussant le vice, je lui ouvre la portière passagère, la referme, puis m’installe moi-même au volant. Je démarre ensuite et roule tranquillement vers l’église. Enfin, tranquillement… au fond de moi, plus on approche l’église moins je me sens à l’aise. Et je me gare bien trop rapidement à mon goût sur le parking. En sortant de la voiture, Joan me dit qu’elle va encore aller voir sa fille une dernière fois avant la cérémonie. Je lui fais simplement signe de me rejoindre à l’intérieur par après. Tandis que mon ami prend le chemin vers la pièce dans laquelle se trouve sans doute sa fille, moi je me dirige vers l’entrée de l’église.

Mais au lieu d’entrer, je me place sur le côté, sort mon paquet de clope et en place une entre ses lèvres. Rapidement, je l’allume et tire longuement dessus. Je commence à me sentir un peu plus calme, mais me dit tout de même qu’un vrai joint de serait pas de refus là …


Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 18:32
Je me réveillais ce matin-là sans savoir vraiment où j'étais. Ma chambre ? Non. Mon lit ? Certainement pas... Je frottais ma joue contre le tissu sur lequel elle reposait... Non, pas des draps non plus. J'aurais plutôt dit de la moquette. Oui, j'étais bien couchée parterre. Normal ? Pas vraiment, mais j'étais assez bien. De toute façon bien ou pas je ne me sentais pas encore capable de me lever... Les yeux fermé, j'avais mal à la tête. Je tentais tout de même de me repasser la soirée de la veille... Une histoire de pipi, de toilette... Et de je ne savais plus trop quoi encore. C'était assez flou, mais je me rappelais à peu près comment j'avais atterrit sur ce sol. Ou du moins presque. J'ouvrais très lentement les yeux... Où étais-je ? Aucune idée. Je me redressais tant bien que mal. En fait, je me trouvais au pied d'un lit. Il y avait une jeune femme à l'intérieur. Je reconnus rapidement Lullaby. D'accords... Donc je me trouvais en réalité dans sa chambre. Ça va, cela aurait pu être pire. La garce, elle avait quand même gardé le lit pour elle toute seule. Mais je ne lui en voulais pas trop, elle allait se marier, c'était son jour elle avait le droit de tout faire. Je baissais les yeux vers mes pieds et découvris deux beaux smiles dessus. Mais what ? Ca sortait d'où ça ? Il y en avait sur mes mains aussi... Sérieusement ? Sur la pointe des pieds je filais sous la douche sans déranger son sommeil. Je sortis quelques minutes plus tard une serviette calée sous les assailles. Ces fichus truc n'étaient pas partis ! A tous les coups, il s'agissait de feutre indélébile ou un truc dans le genre. lait que je trouve mes fringues. Je les avais laissées ici la veille, avant de partir, elles ne devaient pas être loin ! Je mis enfin la main sur mon sac et récupérais mes sous- vêtements bordeaux que j'enfilais en vitesse. Non, pas encore la robe de demoiselle d'honneur, c'était trop tôt. Puis, je me mis en quête d'un petit déjeuner pour madame. Je téléphonais rapidement à la réception de l'hôtel, je demandais deux plateaux ainsi que deux doses de leur remède miracle contre la gueule de bois. Miracle, la journée commençait vraiment lorsque j'eus enfin avalé quelques gorgées de cette boisson horrible et que madame eut son petit déjeuner au lit comme une princesse.

Quelques heures plus tard, me voilà enfin prête. J'avais tressé mes cheveux sur le côté et je portais fièrement ma robe bordeaux. J'étais repassée chez moi en vitesse pour prendre un truc indispensable qu'il me manquait : mes escarpins, car je n'avais que ceux de l'enterrement de jeune fille sur place et ils n'étaient plus vraiment en état. Je passais chez Caleb pour récupérer Reed qui n'avtait pas la patiente d'attendre son père puis j'étais retournée auprès de ma soeur. J'expliquais au petit qu'il ne pouvait pas rentrer et que l'endroit était réservé aux filles. Bah oui, de toute façon, je savais qu'il n'allait pas faire de bêtises, je n'avais pas besoin de garder tout le temps un oeil sur lui. Et puis il commençait à y avoir du monde, il ne risquait pas de se perdre. De coup, je retrouvais la future mariée alors qu'elle était en grande discussion avec son père. Je ne voulais pas déranger si bien que je repartais discrètement. Il y avait déjà assez de monde avec elle après tout, il faisait trop chaud dans cette pièce. J'attendais tout simplement dans le couloir, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 18:39
Je n’aurais jamais cru que je passerais mon vendredi à un mariage. Non, vraiment pas. La fille qui, il y a à peine quelques semaines, n’avait vraiment mais vraiment aucune vie sociale se retrouvait soudainement invitée à un mariage de parfaits inconnus –ou presque- dans lequel on lui avait offert un rôle très particulier, celui d’homme –femme- d’honneur. Non, vraiment, je n’en revenais pas. Je me demandais toujours d’ailleurs si ce n’était pas une blague et que j’allais me retrouver sur le carreau comme une idiote, à voler un sandwich parce que je mourrais de faim. Ouais, toujours aussi positive, la Sam. Mais bon, une promesse est une promesse. J’avais promis à un mec saoul rencontré dans un bar d’être l’un de ses témoins à son mariage le lendemain, je ne pouvais décemment pas me retirer de la sorte, surtout qu’il me disait vraiment quelque chose après coup. Prenant deux cachets pour faire passer la vague migraine qui restait de la veille, je souris à mon reflet. Le mieux que j’avais pu trouver dans ma penderie pour m’habiller pour ce grand jour était un ancien veston de Billie qu’elle m’avait offert, avec un chemisier blanc et un pantalon banal. C’était pas si mal après tout.

L’arrivée à l’église fut quelque peu pêle-mêle, ne sachant pas trop où aller je m’y pris au hasard. Et je tombai pile à la bonne place. Bonne nouvelle! J’y retrouvai Aiden et les garçons de la vieille, tous plus dégommés les uns que les autres. Au moins, j’aurais pas l’air d’être la plus paumée tout à l’heure! Telle une petite souris, je me glissai dans un coin de la pièce, regardant les garçons se préparer, pas trop mal à l’aise comme je l’aurais pensé. Ce n’était pas les premiers mecs en torse que je voyais, loin de là! Les événements se succèdent et je reste dans mon coin, regardant ces mecs inconnus qui vivent cette aventure que j’aimerais aussi vivre dans un futur plus ou moins lointain. Quand je vis le petit garçon par la fenêtre, je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, jusqu’au déclic : un message de la mariée, évidemment. Qui fit qu’Aiden se précipite en dehors de la pièce. Je me lève d’un coup, contournant l’attroupement qui essaie de retenir Aiden pour essayer de protéger sa tête. Non mais vous voyez le marié avec un bleu sur le front à son grand jour! Hé bah moi non! Un peu trop proche de lui, j’eus à peine le temps de me tasser qu’il dégobillait tout sur le plancher. Après un hoquet, je me mis à rire comme une idiote. « Bonjour à toi aussi! Ça va mieux maintenant? » Les charmants relents de vomis commencèrent à me remonter aux narines, je fis une grimace. « Quelqu’un est volontaire pour ramasser? Parce que je touche pas à ça, c’est certain! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 19:13
Un mariage ? Oui, d’accord mais j’étais un peu stressé. Déjà que j’avais appris que l’une de mes ex était la sœur de Cordélia même s’il ne s’était rien passé… c’était juste un flirt de lycée et qu’elle avait quitté la ville mais quand même. J’étais assez nerveux de venir pour un mariage. Je n’étais pas habitué à ce genre de journée. Pas du tout même. J’en avais vécu un ou deux à New-York pour des collègues mais c’était tout. Prêt et tout beau, j’étais un peu en retard enfin disons que j’ai un boulot. Je devais interviewer un groupe à Los Angeles et j’étais donc un peu à la bourre. Après l’interview, j’étais passé à la bijouterie. Une idée que j’avais depuis un bon moment mais bon nombre d’hésitations m’avaient posées des soucis. J’avais pris encore plus de retard. J’étais rentré aussitôt pour m’apprêter. Mettant mon achat dans la poche de mon costume et mettant également mon portable dans une autre avec mes clés. J’étais parti du studio… tout beau et tout propre. Une fois dans l’église, je me garais et j’en sortais. Je ne savais pas où était la jeune femme, pas du tout même. Un peu perdu, j’avançais dans l’église et allant dans un couloir. Je me rendais compte que je ne connaissais même pas l’identité du marié. Je connaissais simplement la mariée. Je l’avais connu au lycée. Elle était cette fille que tout le monde voulait voir nue… mais elle était trop vieille pour moi. Bien trop vieille. Maintenant j’étais grand et je ne me rendais pas compte que j’étais fou amoureux de sa petite sœur. Elle était si belle… si, c’était Cordélia en gros et je priais pour qu’elle n’ait pas faite de bêtises pendant l’enterrement de vie de jeune fille de sa sœur. De là, je voyais une jeune femme de dos, elle avait une belle robe rouge et de longs cheveux. Je la reconnaissais. « Bonjour, mademoiselle… je cherche une déesse… Vous l’avez vu ? », demandais-je d’un ton faussement niais avec un air stupide exagéré sur le regard mais alors que je mettais ma main dans ma poche pour chercher mon portable, je me trompais fâcheusement de poche, trébuchant par la même occasion sur une marche que je n’avais pas vu tellement j’étais absorber par les jambes de ma petite amie… que je me trouvais le genoux par terre, une petite boite de bijoutier à la main et un air de crétin sur le visage. Bah mince, me voilà dans de beaux draps. J’ai tout loupé.

SUJET ATTACHE : http://www.your-family-tree.net/t4125-quand-c-est-pas-l-une-c-est-l-autre-caleb
On revient MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 2162325870 Elle me brise le cœur et le piétine d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Oct - 11:28
J'avais été très ému lorsque j'avais reçu ce matin-là l'invitation au mariage de Lullaby et Aiden. Ma nièce allait se marier, j'avais encore du mal à y croire. J'étais plutôt content pour elle, je me doutais bien que ce choix n'était pas fait à la hâte et même si je ne connaissais que brièvement cet Aiden, il n'avait pas l'air bien méchant. De toute façon c'était son époux et pas le mien. J'étais clairement le genre de personne très famille, alors ce genre d'évènement avait toujours le don de m'enthousiasmer et il était bien sûr évident que je serais présente.

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Je n'étais même pas sa propre mère mais je stressais pour elle, je voulais que tout se passe bien. J'avais eu vent de l'organisation du mariage et à défaut de l'organiser (car ce n'est pas mon rôle) j'avais décidé de m'assurer qu'il y aurait bien plein de plat à la réception. On ne peut pas faire confiance aux traiteurs, je le sais ! J'avais donc passé ma nuit ou presque dans ma cuisine à préparer différents petits plats en tous genres avant de m'accorder tout de même deux ou trois petites heures pour dormir. Ce fut donc une petite nuit pour moi, mais ce n'est pas grave, je dormirais lorsque je serais dans la tombe.

J'allais immédiatement dans la chambre de mon fils et même si habituellement il avait le droit au réveil en douceur là, j'étais bien trop enthousiaste et surtout pressé pour cela. "Debout, on se lève !" disais-je assez fort en allant au fond de la pièce ouvrir les volets et les fenêtres. "Tu as exactement une heure pour te préparer et être prêt à partir, petit-déjeuner y compris! " ordonnais-je presque en quittant la pièce aussi vite que j'y étais entré en me dirigeant dans la mienne. Je sortais la robe que j'avais prévue pour l'événement, elle était assez simple mais chic, je l'aimais bien. De toute façon ma robe importait peu, ce n'est pas moi la vedette de la journée. Je coiffais assez rapidement ayant fait le séchage, coiffage la veille pour être tranquille ce matin, encore une fois rien d'extravagant. Je fus donc prête dans les temps et je retournais dans ma cuisine dont la table à manger était recouverte de nourriture en tous genres qu'il faudrait que je protège. Je recouvrais ainsi chaque plat de papier cellophane et j'appelais Cathal à m'aider. "Tu peux venir m'aider à charger tout cela convenablement dans la voiture mon chéri ." Je commençais le chargement tout en lui demandant: "Arthur pourra nous rejoindre pour nous aider alors?" Une fois le tout embarqué nous embarquions en direction de l'église de façon à tout installer avant que les premiers invités ne pointent le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Oct - 14:17
Lullaiden’s Wedding
Lullaby, Aiden, invités, & Co’

L’une des cousines de Cathal allait se marier et aujourd’hui, c’était le grand jour. Le brun aurait presque oublié la date tellement le refus d’Arthur de venir l’avait perturbé. Comme toujours, dès qu’il y a une période faste, il se passe toujours quelque chose qui vient ruiner le tout. Il était heureux pour Lullaby et son fiancé, ils allaient bien ensemble qui plus est. Mais ce matin-là, en se faisant brusquement réveiller par sa mère, l’irlandais n’a pas le cœur à la fête. Eve ne fit pas dans la dentelle, elle entre dans la chambre avec son énergie naturelle et va directement ouvrir les volets pour laisser pénétrer la lumière. En grognant légèrement, Cat’ ramène la couette par-dessus sa tête, peu enclin à se lever. Sa mère quitte la chambre tout aussi vite après lui avoir dit qu’il n’a qu’une heure.

Il pousse un long soupire avant de trouver la force de se lever, de sortir de la douce chaleur de son lit. Cat’ décide d’abord d’aller avaler un truc, pour cela il descend dans la cuisine, la tête encore dans le brouillard. Il remarque vite fait que sa mère a préparé plein de choses, mais n’y fait pas plus attention. Un thé et quelques biscottes beurrées plus tard, il remonte dans la salle de bain pour prendre une rapide douche. Dans sa chambre, il s’habille. Costume noir, trois pièces même, chemise blanche, nœud papillon. Pour ses cheveux, il se coiffe convenablement, et poursuit le dernier épi jusqu’à le vaincre. Juste alors qu’il prend le temps de se regarder dans le miroir, il entend sa mère l’appeler depuis le bas. Il descend l’aider sans se poser de questions. Il y a un sacré décalage entre l’enthousiasme d’Eveline et celui de son fils. A tous les coups elle est stressée en plus. Il l’aide à charger tous les plats qu’elle a préparés.

— Non il ne viendra pas, il a... autre chose à faire je crois, il ne m’a pas vraiment dit, répondit-il à Eveline, qui lui a demandé si Arthur sera là pour les aider.

Pas vraiment souriant ni joyeux le Cathal. Il n’y arrive pas bien. Sa mère lui avait fourni une excuse toute trouvée pour inviter Arthur : aider. Ils y seraient allés ensemble. En amis pour le reste du monde certes, mais ensemble. Le blond a refusé pour une raison obscure, Cat’ ne s’en souvient plus précisément. Il a caché sa réelle déception du mieux qu’il a pu. Et il espère pouvoir compter sur ses talents de comédien pour ne pas faire tâche au mariage et paraître aussi heureux que tout le monde, comme si Arthur ne le préoccupait pas. Une fois le tout chargé, la mère et le fils montent dans la voiture en route pour l’église.

— Tu le connais le fiancé de Lulla ? Joan t’en as parlé un peu ou elle en sait pas plus ? demande Cathal pour passer à autre chose, et ne pas passer tout le trajet dans le silence avec lequel il avait commencé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4104
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Dim 12 Oct - 15:02
Lullaby&Aiden's Wedding
   vive les futurs mariés mais bon, on est dans l'église on se calme bien sûr
   
   
Aujourd’hui était loin d’être une journée comme les autres et surtout, une journée que je ne pensais jamais avoir l’occasion de vivre encore une fois. En effet, c’était le jour où mon amie de toujours, Lullaby, allait se marier avec Aiden, avec qui je m’entendais plutôt bien également. C’était mieux ainsi, après tout, puisque je vivais quand même sur leur terrain. Après, je ne pensais certainement pas, dans un premier temps, que je serais invitée, mais plus encore, que je serais choisie pour être la demoiselle d’honneur de Lullaby. En me faisant une telle demande, la jeune femme n’avait certainement pas idée d’à quel point cela comptait pour moi, à quel point j’avais été touchée de voir que je pouvais compter dans l’estime d’une personne que j’appréciais. Depuis ce temps, je m’étais toujours assurée de pouvoir aider Lullaby comme je le pouvais avec les préparatifs du mariage, même si je savais que je n’étais pas de la famille, qu’elle avait d’autres personnes pour lui venir en aide. Je tentais d’être tout simplement la meilleure demoiselle d’honneur qui soit, dans la mesure du possible.

Pour cette raison, entre autres, une fois le grand jour arrivé, j’avais décidé de ne pas traîner dans mon loft et faire la grasse matinée. À la place, je me levai relativement tôt, puis rapidement, je pris un petit-déjeuner, et je m’habillai tout simplement, à savoir d’un jean et un chemisier. J’allais me préparer autrement plus tard, c’était certain, mais pour le moment, je ne me voyais pas vraiment faire ce que j’étais sur le point de faire en tenue pour le mariage. Sans attendre plus longtemps, en espérant ne pas déranger, je pris le cadeau que j’avais prévu de lui offrir, puis je me rendis chez elle afin de le lui apporter, et également voir comment elle allait, si je pouvais faire quelque chose pour lui venir en aide. Je me doutais bien qu’elle devait avoir de nombreuses choses à penser, surtout qu’aujourd’hui, c’était le grand moment, et de ce fait, si je pouvais lui donner un coup de main, alors je n’allais certainement pas m’en plaindre.

Une fois que cela fut fait, je retournai à mon loft, regardant l’heure pour comprendre qu’il faudrait que je commence à me préparer. Après une douche qui se voulut réconfortante, je me séchai les cheveux, puis je pris plusieurs minutes à les coiffer comme je m’étais tant pratiquée ces derniers jours, histoire de ne pas commencer à hurler que je ne savais pas quoi faire une fois le moment venu. Je n’étais pas une experte, mais j’avais vu assez de vidéos et images expliquant comment faire une tresse assez élégante. Une fois que celle-ci fut faite, je bouclai les quelques mèches restantes, puis je mis une bonne quantité de laque afin que le tout tienne convenablement jusqu’à la fin de la journée. Vint ensuite le maquillage, puis l’habillage. Une fois ma robe enfilée, de même que mes chaussures, et toutes mes affaires dans un petit sac à main assorti à cette robe rouge que je trouvais tout simplement magnifique, je m’assurai que j’étais d’allure convenable, attrapai tout le nécessaire pour le mariage, et après un dernier coup d’œil dans le miroir, je quittai le loft afin de me rendre à l’église.

Me doutant bien que Lullaby et Aiden étaient partis pour la cérémonie depuis un moment, je ne fis pas de détour à la demeure pour voir comment ça allait, me disant que je pourrais toujours aller voir mon amie une fois arrivée là-bas. Ce fut en effet mon intention, et j’y fus presque, puisque sitôt arrivée sur les lieux, je me dirigeai vers la pièce où normalement, elle était en train de préparer, sauf que bien rapidement, je fus interrompue dans mon élan par une odeur putride on ne peut trop reconnaissable; du vomi. Je grimaçai, puis en me retournant, je vis Aiden, le futur marié, accompagné d’une jeune femme qui demandait si quelqu’un pouvait nettoyer le tout. Ne me voyant certainement pas faire ça sans rien, en talons et en tenue de demoiselle d’honneur, je m’approchai, puis je dis : « Il doit y avoir quelqu’un de l’entretien quelque part, je vais aller voir. » Toutefois, avant d’y aller, je me permis quand même de regarder le futur marié, puis lui demander, en même temps qu’à la jeune femme, qui serait probablement plus apte à répondre que lui : « Ça va aller, au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-