MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Oct - 2:02
Lullaby&Aiden&wedding
vive les futurs mariés mais bon, on est dans l'église on se calme bien sûr

Je souriais doucement en haussant les épaules. Avais-je tout ? Non pas vraiment, pas encore. J’étais pressée d’avoir tout. Je ne savais pas vraiment si je les avais. J’avais quelque chose de bleu… la peur mais allais-je le dire ? Quelque chose de neuf… aussi… mais c’était compliqué, c’était dans mon ventre donc c’était enfin le fouillis dans ma tête. « Oui, non pas vraiment… », disais-je un peu perdue alors qu’arrivait Grave. J’étais un peu plus pensive alors qu’elle parlait de Dylan et je souriais doucement en l’écoutant. Je savais qu’elle l’aimait encore et oui, c’était comme en néon sur son crâne. C’était même imprimé. Je prenais alors le test pour le cacher tandis que papa était arrivé, tout allait vite. J’étais allé passer la robe et je n’avais pas eue le temps de grand-chose alors que de grands cris se firent entendre. Paniquée un peu. Qu’est-ce qu’il se passait après mon mot ? J’avais peur. Oui, et s’il changeait d’avis ? Pourquoi voulait-il tellement me voir ? J’étais paniquée et je tentais de ne rien montrer mais je ne savais qu’une chose : j’avais besoin d’en avoir le cœur net mais j’avais surtout besoin d’être rassurée moi aussi. Personne ne pourrait réellement le faire comme lui. Si peut-être que mon père le pourrait et enfin le comprendrait-il ? Je ne voulais pas dire tout comme Joan qui m’avait touchée en plein cœur mais positivement. Je me sentais vide un peu et remplie comme j’étais enceinte. J’avais peur. J’avais besoin aussi d’Aiden. C’est stupide. Cette passion nous rendais tellement… enfin étrangement, cela ne m’effrayait pas d’avoir besoin de lui. Alors que ma sœur disait ça, je souriais doucement. Je la laissais réajuster ma robe bouton par bouton en souriant. « Merci ! », disais-je en m’éloignait et retournant derrière le paravent assez haut. « Vous pouvez vous assurer si tout va bien ? », demandais-je alors que je profitais de cette petite diversion pour sortir par la porte qu’avait utilisée Joan plus tôt. Cette porte menant à l’extérieur et je m’en fichais bien de marcher dans cette herbe sec d’automne. Il ne faisait pas trop humide, on avait même un doux rayon de soleil. Je faisais alors dix mètres, entendant par la même occasion la voix de Cordélia et de son petit ami. J’entendais des brides, j’aperçue même les deux jeunes gens et je rentrais par contre par la porte de la loge d’Aiden. J’utilisais aussitôt la clé pour fermer derrière moi, je fermais les rideaux et j’allais vers la porte qui mène à l’intérieur. Je l’ouvris discrètement, me retirant par moment quand quelqu’un regardait vers cette porte et ne me montrant vraiment qu’au moment où il regardait pour me retirer une fois que cela fut fait. Je refermais la porte, attendant comme une cinglée. J’étais folle, tellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Oct - 19:25
J'avais proposé à mon cher ami Eduardo de venir avec moi à ce fameux mariage de ma fille. J'étais bien plus étonnée que lui d'avoir reçu cette invitation surtout après avoir tabassée Jane, castrer Holden et menacer la petite Kate, j'étais loin de me douter que je serais encore la bienvenue dans la famille. Mais bon, pour le malheur des Jones, j'étais la mère de Lulu alors, j'avais tous les droits d'avoir une place dans cette fichue église. Cependant, je ne comprenais pas trop comment cela faisait-il qu'Edu avait eu une invitation. Est-ce Holden qui l'avait invité ? L'avait-il seulement félicité d'avoir brisé mon ménage ? en fait, avec lui, plus rien ne m'étonnait.

Cependant, me rendre dans cette église ne m'enchantait guère, mais j'avais déjà raté blindée d'événement de ma fille alors rater son mariage, je risquerais fortement de l'avoir à vie sur le dos. Bref, comme convenu, je me rendais avec Eduardo. Comme d''habitude, il était d'une élégance, que si cela tenait qu'à moi, je l'aurais dévoré sur place. Même malgré l'âge, il était toujours aussi gamin et il ne ratait pas la moindre occasion pour faire le clown.

JOAN _ « Où est ton cheval blanc ? » Ajoutais-je pour le faire aller. Est-ce que j'étais prête. Non, mais avais-je le choix ? Non. Il fallait simplement que je prenne mon courage à deux mains et surtout, que j'arrive à franchir la porte de l'église. Cela faisait plus de 23 ans que je n'avais plus mis les pieds dans cette église, alors, il était évidant pour moi, que cela n'était pas tâche facile... Si ce n'était pas Lulu qui se mariait aujourd’hui, croyez-moi, j'aurais décliné l'offre.

Une fois arrivée à destination, je quittais assez rapidement mon cavalier, pour m'y rendre dans la loge de ma petite Lulu .... Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je sortais de là, plus déprimée que jamais, mais rassurée d'un côté. Je n'avais pas retrouvé ma fille, mais les choses s'amélioraient et nous étions sur le bon chemin d'une réconciliation. J'avais pris la porte qui menait directement vers le jardin et non, celle qui menait dans l'église même. Je préférais d'abord prendre l'air et de me remettre de toutes mes émotions. M'apercevant qu'il y avait un buffet froid à l'arrière de l'église, je ne me gênais pas pour venir ingurgiter deux trois trucs à la foulée. Avais-je le droit ? Je n'en savais rien et je n'en avais strictement rien à cirer. Tout ce que je savais, c'est que je crevais de faim et que je ne pourrais jamais attendre 15 heures pour manger. Je mettais tout ce qu'il me semblait bon sur une petite assiette et je retournais rejoindre mon beau cavalier.

JOAN _ « Tu en veux ? » Je lui tendis mon assiette. « Je me demande bien qui a osé te donner une carte d'invitation. Soit, il devait être fou, soit il était bourré non ? » Ajoutais-je en rigolant. « Bah, au moins, je ne suis pas la seule rejetée du lot, donc, je ne risquerais pas de me sentir seule. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Oct - 10:32
Aujourd'hui, j'étais convié à un mariage. Je n'avais pas vraiment été étonné en voyant le faire-part dans ma boîte aux lettres. Aiden était un bon ami, un ami plein de délire mais quand il parlait de sa douce, il en était fou amoureux. Je ne connaissais pas réellement sa femme pourtant, je savais qu'elle était la soeur de Cordélia ma meilleure amie, je connaissais son père avec qui j'ai coopéré pour l'adoption de Tim et je connaissais sa mère pour... bref je connaissais plus sa famille que la mariée en elle-même. Je serais donc présent de la partie seulement maintenant, je ne suis plus un homme solitaire et il était évident que je viendrais avec ma "famille" donc avec mon fils et Louisa.

Je regardais donc l'heure, on avait le temps mais il ne faudrait pas tarder non plus, je n'ai surement pas envie d'arriver le dernier, pourquoi je devrais toujours arriver en dernier ?! J'étais donc prêt, habillé dans cette tenue absolument pas confortable que l'on nous oblige à mettre pour les mariages, coiffé comme d'habitude et s'il ne s'agissait que de moi, prêt à y aller. J'allais vers la chambre de Timothy pour voir ou il en était et lui demander "Tu t'en sors ?" Je m'approchais de lui puis remettait le col de sa veste convenablement et réajustait quelque détail, je sais par expérience que ce genre de tenue est une vraie plaie à enfiler lorsque l'on est un gamin puis une fois lui aussi prêt nous allions vers le salon pour attendre mademoiselle Louisa. Heureusement, elle fut aussi dans les temps et nous quittions l'appartement sans plus attendre en direction de l'église. La cérémonie ne devait pas commencer tout de suite mais vous savez les mariages tout ça. Nous avions donc un peu de temps a tué et chacun pouvait faire ce qu'il voulait. Je prenais donc Tim avec moi vers la petite réception pour qu'il se prenne quelque chose à manger, manger ça fait patienter les enfants vous savez et je voyais brièvement Joan repartir je ne sais où, je ne m'attardais pas réellement de toute façon. J'espérais juste que ce ne tarderait pas trop à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Oct - 14:20
Mariage ∞ Famille & Amis
Le plus beau d’une vie. Un engagement au long terme pour un avenir doux et serein. Voilà ce que l’on pense quand on arrive devant l’Eglise. Mais les gens ne se rendent pas compte que tout ne sera pas toujours rose. Pourtant nous nous jetons quand même à la mer. C’est le propre de l’Homme : faire des choses incroyables et aviser ensuite.


E
tre prêts à l’heure. J’ai un objectif de folie. Préparer ma fille et me préparer moi-même. Heureusement que Leah est indépendante et qu’elle réussit à se préparer un peu toute seule. Une fois douché, j’enfile mon pantalon et ma chemise puis je vais m’occuper de Leah. Une petite douche pour elle aussi et une fois toute séchée, je lui prépare sa robe et ses chaussures. Je la surveille du coin de l’œil puis je la laisse jouer un peu en cachant les feutres et tout ce qui pourrait faire une tâche sur sa robe. Je prépare un sac dans lequel je mets quelques jouets, une tenue de rechange, son doudou et une petite couverture au cas où elle serait fatiguée. J’essaie de penser à tout, mais heureusement cela fait quelques temps déjà que nous sommes tous seuls. Je suis habitué à anticiper. Bref, après avoir rajouté quelques bricoles, je reviens vérifier que Leah est toujours propre et qu’elle joue paisiblement, mais elle est tellement surexcitée qu’elle n’arrive pas à se calmer.  

« Calme toi princesse, on va bientôt se mettre en route. Tu veux quelque chose ? » Je vérifie que tout est bien, qu’elle a tout ce qu’il lui faut puis je vais finir de me préparer. J’enfile ma veste et ma cravate puis je mets mes chaussures. L’avantage avec la galerie c’est qu’avec les différents vernissages que j’organise, j’ai plusieurs costumes dans mon dressing. Aujourd’hui j’ai opté pour un costume simple, noir avec juste une touche de couleur. Une fois prêt, je dompte mes cheveux puis je reviens vers ma fille. Je la prends dans mes bras et je descends avec le sac. Je pose Leah sur le canapé le temps de finir les derniers préparatifs. Quand Kate arrive, je lui ouvre en lui souriant et je la laisse poser le panier de fleur en expliquant ce que Leah fera puis elle repart. Un passage en coup de vent. Je secoue un peu la tête amusé. Je regarde ma fille et son panier un instant songeur. Cela me parait parfois si loin le temps ou Kate et moi nous sommes retrouvés devant l’autel. Finalement, quand nous sommes prêts, nous allons jusqu’à l’Eglise. Je regarde autour de nous en tenant la main de Leah, je ne connais que très peu de monde, même pas toute sa famille : juste sa mère et son père que je devine être celui qui fera la cérémonie : pas difficile de le reconnaître le moment venu. Je ne vois pas Kate, ni la mariée, je devine qu’elles sont toujours en train de se préparer. Je regarde Leah et je lui demande :   « Tu veux quelque chose à manger ?  » Je regarde ma fille et finalement je m’accroupis et je lui dis : « Il va y avoir du monde, alors essaie de ne pas trop t’éloigner d’accord ? Si tu te perds, tu ne dois pas bouger et surtout ne pas suivre quelqu’un que tu ne connais pas d’accord ? »

code by Silver Lungs


Dernière édition par Dylan Parker le Mar 14 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Oct - 14:35
Marilou se regarde une dernière fois dans le miroir avant de soupirer. Aujourd’hui est un grand jour, la journée sera longue, mais ce sera le plus beau jour de la vie de Lullaby. A supposer que tout se passe bien. D’où le fait qu’elle s’apprête à descendre de la salle de bain pour rejoindre son futur ex-mari. Chose à garder sous silence jusqu’à la fin de la lune de miel. Inutile d’encombrer les esprits avec leurs histoires de couples.

Après avoir une dernière fois arrangé sa coiffure et plisser son pantalon noir, elle descend enfin. Orion est déjà dans la voiture, la porte est grande ouverte, n’attendant plus qu’elle. Elle adopte une démarche énergique, son sac en main, puis vient le rejoindre sur le siège passager. Elle ne lui jette qu’un coup d’œil furtif avant de se faire toute petite dans la voiture rutilante.

« Ta cravate est mal mise,  je peux te la remettre en place quand on arrivera si tu veux… » Elle est prudente et parle doucement. En réalité, elle a peur de lui. Peur depuis qu’il a déversé toute cette haine sur elle. Et si ça ne se passait pas bien ce soir ? Elle voit Orion opiner du chef à sa suggestion et quelque part, elle se sent rassurée. Même si cela ne change pas les choses entre eux.

Enfin les voilà qui arrivent, Orion gare la Porsche dans un coin avant de venir se planter devant Marilou pour qu’elle réajuste son nœud de cravate. De l’extérieur, ils ressemblent à ce qu’ils ont toujours été : le couple droit et fier Aberline. Mais quand on y fait plus attention, la tension entre les deux se trouve presque palpable. Marilou a un moment la main qui tremble, tant sa nervosité est grandissante. Il n’y aura pas que la mariée qui se sentira stressée aujourd’hui. « Voilà, c’est parfait. »

Puis elle baisse la tête et regarde ailleurs les invités qui arrivent. D’un geste ferme, Orion lui prend la main et l’entraine vers les autres. Marilou se pare de son plus beau sourire, celui qui fait illusion malgré qu’il ne monte pas jusqu’à ses yeux. Elle salue d’un hochement de tête les gens qu’elle connait. Et quand elle se sent l’envie d’aller rejoindre les membres de la famille Jones, Orion l’entraine ailleurs.

Droit vers Eduardo et Joan. Si le premier était une personne qu’elle appréciait beaucoup. Sa relation avec Joan était plutôt mitigée. Pour dire vrai, elles ne savent pas toutes les deux si elles s’apprécient ou non. Elle lance un regard à Orion qui ne lui a toujours pas lâché la main, décidé à l’entrainer dans sa suite. Evidemment, c’était calculé. Elle ne pouvait plus se dérober maintenant face au couple.

Et là seulement, Orion la libère pour saluer comme il se doit son ami, la laissant face à une Joan sexy en diable et déjà occupée à grignoter dans le buffet. Elle lui sourit. Parce qu’elles se trouvent au mariage de Lullaby et qu’Orion et elle se sont promis qu’il n’y aurait pas de scandale. « Joan… Tu es sublime… » Un élan de sincérité point dans sa voix. « Tu as su voir Lullaby ? Elle n’est pas trop anxieuse ? » La question était vraiment sérieuse. Même s’il était évident que Marilou n’était pas au top de sa forme pour ce grand jour.

quand Marilou s'apprête pour sa nièce:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Oct - 19:11
Mariage de la soeur de Cordelia et nous avions décidé de faire notre première sortie en famille désormais. Cordélia savait bien que nous étions amis seulement avec Alec, mais c'était l'occasion de présenter Tim. Je me doutais bien que c'était un événement quand même important dans une vie un mariage. En fermant les yeux, je me revoyais porter les alliances au mariage de ma mère, avec ma robe pourpre. A mon bras, c'était mon frère qui était à mon bras. Nous avions été heureux à ce moment-là en y repensant, ce mariage avait été un petit événement pas toujours apprécié par les deux familles. En même temps, ma mère proche de la cinquantaine et le jeune Peyton avait tout juste 18 ans. C'était un petit mariage. Alec s'était occupée de Tim au niveau de son petit costard. Je pouvais comprendre que pour un enfant ce n'était pas le plus simple à porter. Je m'étais préparée relativement rapidement j'avais noué mes cheveux grâce à un headband à ce que j'appelais la grecque. Une fois maquillée j'enfilais mes chaussures ouvertes même au mois d'octobre en Californie nous n'étions pas forcément dans l'objectif de froid contrairement à ce qui se passait en France.

Une fois en route et au niveau de l'Eglise, je la connaissais bien cette Eglise comme la majorité des Américains nous étions dans la famille protestant. Nous nous dirigeâmes vers la petite réception mise en place pour nous permettre de patienter quelques instants. Avant le début du mariage qui devait commencer pas avant une bonne demie-heure. Tim était avec Alec je les suivais un peu en arrière, je vis Eduardo à qui je fis un sourire rapidement je l'avais croisé quelques jours avant. Avec sa nouvelle copine ? Femme ? Chose ? Je n'en savais rien, je me remettais à peine de la nouvelle qu'il m'avait dit. Ma robe au niveau du genoux de couleur rouge, je n'avais pas eu beaucoup de goûts pour les couleurs mais au moins ça me ferait du bien de sortir un petit peu après tout. Cordy doit être avec les autres demoiselles d'honneur, ça ne tardera pas, je ne pense pas. dis-je avec un sourire à Alec. Comme pour le rassurer et m'autorassurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Oct - 19:30
Les minutes défilaient de plus en plus rapidement à croire que les jours allaient de plus en plus vite et bientôt ma soeur deviendrait une Madame. Je n'arrivais pas à croire qu'on allait enfin vivre notre premier mariage en famille, après la journée qu'on avait passé hier qui nous semblait tellement loin. La petite pièce dans laquelle on était nous permettait de nous rendre rapidement dehors, c'est ainsi que je vis Leah qui était dans la réception, donc forcément je me doutais que mon ex-mari était également dans le coin. Intérieurement je me disais faites qu'il soit venu seul. Intérieurement j'avais envie que nous dansions au moins une ou deux danses. Ensemble. Oui on m'entendait bien, ou du moins quelqu'un lisait bien dans mes pensées. En train de ranger les affaires des demoiselles d'honneur présente pour que l'on retrouve tout.

Lullaby se sauva par la porte de derrière, et je lançais un regard à Grace Je dois voir Dylan, je reviens vite. Avant le mariage en tout cas. dis-je en m'éclipsant aussi rapidement. Ma soeur se mariait et moi je restais sous le charme de mon ex-mari que j'étais pathétique d'une certaine manière. Avec ma robe de demoiselle d'honneur et mes ballerines de la même couleur, j'allais vers Dylan rapidement qui était accroupie vers Leah en train de lui donner les dernières recommandations. Je m'accroupis à leur deux niveaux, avec un sourire, quelle image je pouvais donner. Si jamais tu te perds, princesse, tu cours avec la jolie dame tout en blanc, c'est tata Lullaby, tu pourras jamais la perdre d'accord. dis-je avec un sourire à ma fille. Puis me tournan vers mon ex-mari : Dylan, je suis désolée, je n'ai pas eu la politesse de te parler tout à l'heure tellement j'étais pressée. dis-je en baissant la tête comme coupable. J'étais arrivée tellement rapidement. Mais tu as fait un très bon choix sur ce costume. Débile, stupide. A ce niveau-là on pouvait retourner à la fac parce qu'on était approximativement à ce niveau là. Ca va sinon ? Elle n'était pas trop excitée ? dis-je en parlant de Leah. J'avais l'impression que notre seul sujet en commun était notre fille, toujours la même chose.

hj ; plan de la récup MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 2162325870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Oct - 21:49

Le mariage de Tata Lullaby


« Tata Lullaby, Tonton Aiden, Maman, Papa & les autres »


Moi je suis contente parce que aujourd’hui on va dans l’église de mon papi ! Mon papi il a une église à lui et dedans il y a plein de gens qui l’écoutent, c’est ma maman qui l’a dit. J’ai déjà vu mon papi parler dans la grande église mais aujourd’hui c’est pas vraiment pareil parce que aujourd’hui c’est le jour où ma tata Lullaby elle porte une grande robe toute blanche. Ma maman elle m’a expliqué que Tata Lullaby elle allait se marier avec Tonton Aiden mais moi j’ai pas trop compris parce que Tonton et Tata ils ont déjà un bébé. Et normalement on a un bébé que quand on est mariés ! Alors je comprends pas trop bien. Mais je suis contente quand même parce que mon papa il m’a habillé avec une jolie robe et même qu’il m’a coiffée toute belle. Mon papa aussi il est beau dans son costume, je suis sure que ma maman elle va le trouver beau et qu’elle va lui faire plein de bisous.

Quand on arrive devant l’église il y a tout plein de monde que je connais pas bien. Ici à Pazadenia y’a toujours plein de gens que je connais pas mais ma maman elle les connait tous. Alors il faut être gentille avec les gens et faire des sourires. Moi j’aimerais bien qu’il y ait d’autres enfants aujourd’hui comme ça je pourrais aller jouer avec eux, parce que les adultes ça joue pas beaucoup avec les enfants. Je regarde mon papa quand il me demande si je veux manger puis je secoue la tête. Moi j’ai pas très faim encore parce que je veux voir tata Lullaby dans sa belle robe blanche. Moi aussi plus tard quand je serais grande je me marierais avec mon papa et j’aurais une grande robe blanche comme Tata Lullaby. Mon papa il me dit que je ne dois pas aller trop loin parce que sinon je pourrais me perdre. Et que si je me perds, je ne dois pas suivre quelqu’un que je ne connais pas. Je secoue la tête de haut en bas et je fais un sourire à mon papa et je tourne la tête vers ma maman quand elle vient nous voir.

- MAMAN !

Moi je suis contente de voir ma maman parce qu’elle est venue ce matin mais je l’ai pas vue. Et ma maman elle me dit que si je me perds je dois aller trouver Tata Lullaby, parce qu’elle aura une grande robe blanche qu’on verra tout partout.

- Je serais sage et je sais que faut pas aller avec les inconnus. Même quand ils donnent des bonbons.

Mon papa il m’a bien appris tout ça et moi comme je suis gentille, je ferais comme mon papa il m’a dit. Maman elle parle avec Papa alors moi je ne dis rien parce qu’il ne faut pas couper la parole aux adultes quand ils parlent. Mais je les regarde bien même si ça fait un peu mal au cou de lever la tête pour les regarder. Puis j’attrape la main de mon papa puis j’attrape celle de ma maman aussi, comme ça on est tous les trois. Et quand ils ont fini de parler, moi je secoue un peu leurs mains pour qu’ils me regardent.

- Diiis, est-ce que vous allez vous marier ?

Je leur fais un sourire. Moi je veux savoir parce que j’aime bien avoir Maman et Papa en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Oct - 22:07
Just pretend everything's ok


Orion était calme, presque dénué de toute émotion. Il était là, face au grand miroir de la chambre en train de se préparer, alors que son ex-femme en devenir était dans la salle de bain, à se préparer de son côté. Il se regarda, ne portant que sa nudité comme habit et se demandant à quoi cela lui servait à présent d’avoir toute cette musculature. A rien. Il regardait la longue ligne droite partir du haut de ses pectoraux et descendre le long de son torse, jusqu’à son nombril. Il ne préférait plus y penser. Saisissant une chemise blanche impeccable, il l’enfila et cacha honteusement tout son corps. Bientôt, le tout fut recouvert d’un costume trois pièces, le tout agrémenté d’une cravate au nœud plus qu’hasardeux. Peu lui importait. Il descendit et prit les clefs de la Porsche, prenant les devants afin d’attendre Marilou. Faux semblants.

Elle pénétra dans la voiture, et la tension commençait déjà à être palpable. Elle lui adressa la parole, ce qui le surprit légèrement, mais sa demande était raisonnable alors il lui concéda cela, hochant de la tête. Il n’était pas trop d’humeur à contester ni à lancer une grande discussion. Il démarra la voiture et se mit en route pour aller au mariage de leur filleule. Faux semblants. Garder le sourire. Faire croire aux autres que tout allait bien dans leur couple, que le malaise n’était que momentané. Mentir. Toujours mentir.

Il se gara dans le parking, la main agile et experte et ils sortirent de la voiture chacun de leur côté, Orion ne prenant même pas la peine de venir ouvrir à sa « femme ». Elle vint se planter devant lui, remit la cravate correctement et ils commencèrent à avancer. Orion lui empoigna la main, essayant maladroitement de jouer aux mariés, alors qu’il savait pertinemment bien que rien n’était plus pareil. Il devait enfiler son masque, celui-là même qu’il commençait peu à peu à user d’une main de maître. Il prit une grande inspiration et quelque chose changea sur son visage ; une once d’émotion et de joyeuseté.

Il remarqua qu’Eduardo était déjà là, avec sa délicieuse compagne, Joan, qui n’avait de cesse de l’étonner par la volupté de ses courbes si bien moulées par cette robe. Il entraîna Lou vers eux, sachant pertinemment bien que si elle appréciait effectivement Ed, ses rapports avec Joan étaient… Tendus. Il rigola intérieurement. Il lâcha la main de sa toujours femme et il fit une accolade à Eduardo.

- « Comment vas-tu Ed ? Cela fait un bail que l'on ne s'est plus vu ! Je m'en excuse, j'ai tellement de travail que je n'ai absolument plus le temps, même pour moi... Il baissa d'un ton et ajouta : Jolie la cavalière, cette fois-ci. Je dois t'avouer que je n'ai de cesse d'être surpris sur les moult façons qu'elle connait afin de mettre ces formes en valeur... » il lui ponctua le tout d'un clin d'oeil purement amical. Il n'avait aucune vues sur Joan, il la lui laissait volontiers.

Il ne devait pas perdre la main. Orion était sociable et un aristocrate, il avait l’habitude de tout ce fatras qu’était les évènements comme ceux d’aujourd’hui. Un instant, il eut une pensée pour sa filleule, impatient de la voir, puis elle s’évanouit, lorsqu’il reporta son regard sur Lou. Faux semblants, mensonges, trahison… Haine.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Oct - 22:17
Mariage ∞ Famille & Amis
Le bonheur est toujours intense, il ne dure qu’un temps mais il n’est pas forcément remplacé par de la tristesse. Le bonheur change, il se transforme et parfois il devient une surprise qui peut être tout à fait appréciable...


I
l y a déjà du monde. De toute évidence l’Eglise sera pleine. En même temps, il semble que les futurs mariés soient des gens très bien et donc très apprécié. Et puis, rien qu’en comptant la famille en elle-même, on peut déjà remplir au moins la moitié des bancs je suis sûr. Ma pauvre petite fille doit avoir bien du mal à s’y retrouver dans une si grande famille. J’envisage même de mettre un arbre généalogique sur le frigo pour lui simplifier la tâche. Je souris un peu amusé puis je regarde ma fille. C’est le moment que choisi Kate pour nous rejoindre et s’accroupir comme moi. J’aime voir que Leah est attachée à sa mère et que la relation qui s’est établie entre elle est vraiment stable. J’aurais été triste qu’elle ne puisse pas connaître sa mère. Je souris en l’entendant expliquer à Leah qu’elle doit se repérer à la robe blanche.

Puis lorsqu’elle s’adresse à moi, je l’écoute et je souris un peu en répondant : « Ne t’en fais pas, nous avons aussi été bien occupés… » Je ris un peu et je rajoute : « Merci ! Tu es superbe toi aussi, cette robe est magnifique…  ». Même si je ne la vois qu’accroupie, je devine qu’elle doit être vraiment magnifique. De toute façon quoi qu’elle porte, je l’ai toujours trouvée magnifique. Même le dimanche passé en vieux jogging dans notre canapé.

Finalement, elle me demande si Leah n’a pas été trop excitée. Bien sûr, il aurait été étonnant qu’elle soit calme le matin d’un jour comme celui-ci. Une vraie pile électrique. Si j’avais fait du café j’aurais presque pu croire qu’elle ait bu ma tasse en pensant boire son lait, mais non. Du coup je réponds : « Bien sur que si, tu penses… Une vraie petite puce… » Je ris à nouveau puis je demande : « Ca va ta sœur ? Pas trop angoissée ? »

Pour en être déjà passé par là, je sais que cela est très angoissant. Je n’imaginais pas en plus le jour de mon mariage que tout serait comme ça aujourd’hui. Même si dans le fond j’ai tout de même la chance de voir qu’elle reste attachée à Leah même si elle a encore un peu de mal. Finalement, Leah nous pose une question et je dois dire que je suis un peu surpris par sa réponse. Ce matin, j’ai remis mon alliance. Mon ancienne alliance que je ne portais plus. Une raison simple : les célibataires ont toujours tendance à draguer aux mariages et franchement je n’en ai pas vraiment envie. Surtout quand je vois Kate dans cette robe, j’ai vraiment eu une bonne idée. A nouveau debout, je pose mon regard sur elle. Elle est mignonne et innocente, j’aime vraiment cette facette de mon enfant. Je souris un peu et je tourne le regard vers Kate avant de dire :

« Tu te souviens de ce que je t’ai déjà dit ? Il faut laisser du temps à maman… »

Pour ma part c'est clair que ce n'est pas un non. Je n'ai jamais réussi à l'oublié, je ne m'en cache pas et cela fait le désespoir de certaines de mes clientes ou même de certains membres de ma famille, mais bon, je suis comme ça.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-