MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) 1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2827
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Master of the tree un Jeu 9 Oct - 19:23
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) 1412876538-sans-titre-1

Menu

Ils en pinceront pour vous sous cette sauce délicate
Foie gras de Canard du Sud-Ouest
Nage de Coquille Saint-Jacques aux Petits Légumes
Homard et sa Sauce à l' Américaine

( entrée )

Médaillons de Lotte aux Ecrevisses et ses tagliatelles fraîches
Filet de Sandre au Beurre Blanc Nantais
Daurade Grillée aux Herbes et Sabayon de Champagne

( némo dans l'assiette )

Magret de Canard et sa Sauce aux Cèpes
Filet de Boeuf Wellington
Tournedos Grillé et sa Sauce aux Morilles

( bambi dans votre ventre )

Pièce montée glacée/vacherin à la framboise et chocolat
avec un coulis de fraise ou crème anglaise
Supplément d'assortiments de petit gâteaux

( dessert )

C'est il y a deux semaines que des invités à ce mariage réceptionnaient une enveloppe rouge passion à l'ancienne, fermée à la cire. En l'ouvrant et tirant une languette de blé, ils pouvaient découvrir une lettre cartonnée d'une couleur noir. Les écritures d'un doux blanc présentaient les mariés d'une police romantique. Classe et soignée un texte présentait le programme. Minimum 12h30 à l'église avec un buffet froid, réceptionnant les invités gourmands au fur et à mesure, début de la cérémonie d'église à 14 heures,  15 heures se déroulera une réception avec menu (ci-dessus) au château de Pasadena (ce sujet y sera juste déplacé donc tenez-vous au courant. Certaines personnes étaient peut-être déjà arrivées tandis que 13 heures sonnaient. D’autres arrivaient à leur rythme. Les mariés ne pourraient pas se voir avant les 14 heures et pourtant ? Je pouvais les observer de leur fenêtre. Moi le si majestueux arbre. Bon, d'accord, j'arrête de raconter des conneries, je ne suis qu'un arbre qu'on a payé pour faire cette intro. Je veux ma paie, crotte.

   Les couleurs misent en avant sont le noir, la rouge passion et le blanc légèrement écru pour ne pas agresser vos pupilles si mignonnes. Les tables et les fleurs sont assorties dans les couleurs. Ces tables si bien présentées comme l'on pourrait en apercevoir dans les magazines mais en restant simple tout à l'image du couple. Pas trop de chichis.

Leur histoire ? Ils se sont rencontrés il y a 6 ans à la caserne (enfin avant aussi mais ils étaient jeunes et n'en tiennent pas comptes). Ils sont tombés dans une sorte d'amour passionné, d'abord risqué avec les drogues d'Aiden et les peurs de l'amour de sa douce. Ensuite, je les ai vus vaincre ça au fil des années. Ils se sont mis en ménage, allant petit à petit au désir de la peureuse et se séparant quand il allait plusieurs fois au front. Lui se languissait et elle se demandait s'il lui reviendrait vivant. Il est revenu plusieurs fois, elle fut soulagée plusieurs fois. La dernière, elle était enceinte mais lui cachant pour le laisser partir léger, le quittant même à contre cœur. De ce mensonge naquit Nora. Ce doux ange qui de son premier souffle devait se battre contre une couveuse. Elle a vaincue, ils ont vaincus et 6 mois après ? Ils sont dans cette église.

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 9 Oct - 21:19
Lullaby&Aiden&wedding
vive les futurs mariés mais bon, on est dans l'église on se calme bien sûr

Tel un roseau (comme Reed), ma vie piquait de beauté et de sourires mais pourtant une tâche noircissait l’avenir. Cette tâche était encore un secret, encore à laisser vieillir. Aujourd’hui, c’était mon mariage. Bien loin des contes, nous n’avions pas rossignols et farandole. Il n’y avait pas de soucis qui parle, d’écureuils non plus et encore moins de baguettes magiques. En avais-je besoin ? Non, la magie résidait dans les battements certains. Nerveuse ? Pas du tout mais voyons, impossible. Je ne l’étais point et je ne pourrais pas l’être. Il y a 8 mois ? J’aurais sûrement paniquée mais un bout de chou m’avait changé. Il m’avait montré des portes, il m’avait montré un nouvel amour, un nouveau monde et un nouvel univers. Aiden était aussi un univers haut en couleur qui m’accompagnait bien souvent dans des aventures et pas seulement sexuelles, voyons nous ne faisons pas que ça même si on le fait beaucoup mais chut. Avec lui, nous faisons trembler les ambulanciers, siffler les mouettes et chanter les sirènes quand nous nous laissions languir. Aiden n’était pas seulement ça, il était devenu un meilleur ami, un confident. L’homme parfait en fait, l’homme qu’on ne pense pas exister et pourtant ? Mon dieu, il en avait des imperfections et il me donnait parfois envie de m’arracher les cheveux. Bien sûr, j’avais reçu la visite de Joan ce matin, pleine de surprises mais surtout une lettre, non loin sans manque d’émotion. Les hormones me jouaient-elle déjà des tours ? Je l’ignorais mais je me contentais en vain d’éviter d’y penser. Je ne devais pas penser au fait que faire pipi dans un bar sur un bâtonnet… qui dit : oui. C’est mal. Aiden et moi, nous avions des secrets. Cette soirée renfermait tellement de mystères. La nuit passée mais le mariage était là, j’étais fraiche ou presque. Je n’avais pas tant la gueule de bois mais le remède miracle de l’hôtel avait assez bien fonctionné mine de rien. Installée sur le banc de la coiffeuse, je me regardais dans la glace. Un chignon surélevé sur la tête et une décoration de serre-tête blanc, je n’avais pas vraiment besoin de beaucoup de chichis pour être une future mariée. Je n’avais pas voulue faire dans l’extravagant. N’étant pas encore en robe, je me baladais en short blanc en dentelle. Ma porte jarretelle assortie était remonté à la cuisse. Je souriais doucement à la jeune femme, Kate. Ma sœur qui était à mes côtés. Elle était si jolie. Les robes de demoiselles d’honneur n’avaient pas été choisies pour les rendre horrible mais magnifique. (Photo à la fin du rp) Je souriais doucement, nerveusement. Il restait le maquillage et à enfiler la robe. Je prenais alors le fond de teint en poudre libre. Je me lançais moi-même à la tâche. Je souriais doucement à cette belle blonde. « Est-ce que tu paniquais ? Avais-tu envie de t’enfuir loin ? », lui demandais-je alors. Je ne voulais pas fuir mais je voulais savoir pourquoi je ne voulais pas fuir. Pourquoi étais-je tellement sûre de faire le bon choix alors que des millions de couples divorces, se trompent. Il fallait avouer en plus que je n’étais pas avec un type des plus… stable dans sa tête. Il était carrément cinglé mais je l’aime mon cinglé ! Je souriais doucement en y pensant. « Je ne me sens pas ainsi ! », enfin pas vraiment je me sentais ainsi mais pour tout un autre sujet. J’avais évitée au possible de montrer mon dégout au parfum d’une des filles ou même de l’odeur d’un jus de fruits qu’elle m’avait servie. J’avais failli le balancer par la fenêtre tellement il était détestable. Ce n’était pas une bonne idée, je ne voulais pas être dans cette situation. Je ne voulais pas vivre ces choses, pas encore. J’allais me marier mais une moitié de moi était paumée. Charmant la future mariée, non ?
Demoiselle d'honneur:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2977
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Ven 10 Oct - 1:37
Lullaby&Aiden&wedding
vive les futurs mariés mais bon, on est dans l'église on se calme bien sûr

Le fameux jour J venait d'arriver. Me tenant devant un miroir, je regardais mon reflet incertain. Non pas à cause de ce que représentait cette journée, mais plutôt à cause de la veille. Je ressentais une sorte de marteau piqueur perpétuel dans mon crâne. Il faut dire que nous avions fêter fort pour cet enterrement de vie de garçon, mais je ne sais pourquoi Aaron avait meilleure mine que la mienne. C'était peut-être du au fait qu'on m'avait retrouver endormi dans la fontaine de l'hôtel. Comment j'en étais arrivé là ? Le souvenir m'échappait encore. En fait, toute ma soirée restait vague quand j'y repensais. Quelques verres en trop, des boum boum boum étonnant et une nouvelle qui allait sûrement créer un choc. Toutefois, peu m'importais, car non loin dans une autre pièce se trouvait ma douce prête à s'unir pour le meilleur et pour le pire. Tant de chose s'étaient produite avant cette union, des choses qui me rendais confiant à dire « Oui je le veux. ». La vie est parfois courte, trop courte, alors je ne pouvais pas rester loin d'elle. Une amante, une meilleure amie, une confidente, la seule femme qui avait réussi à briser le mur d'Aiden MacCallister. Elle savait quoi dire pour apaiser mes peurs et mes peines, elle savait me rendre le sourire, faire de moi un homme attachant et bien meilleur qu'avant notre rencontre. J'étais prêt à me mettre la chaîne au doigt et cela pour elle, uniquement pour elle. Je regardais Aaron à travers le miroir, formant une sorte de sourire. « Allez file moi ce remède contre la gueule de bois. » Deux comprimés et une mixture qui n'avait certes pas une douce saveur de fraises. Je grimaçai espérant que ça ferait passer le tout, mais c'était peine perdu. Je devais avoir l'air frais et dispo pour mon mariage, mais pour l'instant seul mes garçons d'honneur et Samira pouvaient voir ma tête de vieux fêtard. Je finissais par soupirer, boutonnant ma chemise blanche. Je n'allais certainement pas aller à la cérémonie seulement vêtu de mon pantalon. Je ne crois pas que cela aurait fait plaisir à mon beau-père, surtout pas dans son église. Mes doigts tremblaient sous la pression, la migraine et étrangement le stresse. Je m’effondrais au sol, dos contre le miroir prenant ma tête entre mes mains. J'avais toujours cru être prêt pour cela, tout du moins depuis mon retour il y a environs six mois. Je me croyais capable de tout, mais finalement je me sentais plus nerveux que je le pensais. Pourquoi tout d'un coup tout ce stresse me submergeait ? « J'arrive pas à mettre mes boutons de manchette, vous croyez que c'est un signe ? » Je relevais la tête observant chacun d'eux. Jensen mon seul et unique frère et Julian mon meilleur ami depuis l'enfance. Callen le collège qui m'avait créer bien des tourments à propos de mes sentiments sur ma future femme à une époque. Sans oublié Samira cette jeune fille rencontré la veille et qui s'était retrouvée mêler à toute cette histoire. Mais surtout Aaron, si ce n'était pas de Lullaby et Harper, nous deux se serait à la vie à la mort et c'est lui que je marierai même si en fait on est cousin. J'avais besoin d'appui, de réconfort, de savoir que tout irait bien. Car si ce n'était pas le cas, il est certain que je courrai voir Lullaby pour rechercher ce manque que me créait mes boutons de manchette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Oct - 12:28
C'était le grand jour, aujourd'hui ma grande soeur allait enfin se marier, et surtout c'était notre premier mariage en famille. J'étais dans la chambre chez mes parents à me préparer rapidement avant de la rejoindre à l'Eglise pour l'aider à se préparer elle même. C'était le grand jour, tout le monde était sur-excitée à la maison, j'avais croisé Grace rapidement avec qui nous étions habillée comme deux soeurs jumelles étant toutes les deux les demoiselles d'honneur à ce mariage. Je me souvenais encore de ma réaction. J'avais tout caché comme il fallait la pompe à insuline, et ce qui en retournait, j'étais jolie, je me trouvais jolie en tout cas aujourd'hui c'était une bonne nouvelle. Pour une fois depuis longtemps, je me sentais bien, je me sentais heureuse. Je ne sais pas si c'était le retour de Dylan qui m'avait mise dans cet état, je n'en savais rien. Chopant Grace en train de se maquiller : Je passe chez Dylan, pour poser un truc pour Leah, et sinon je serai déjà à l'Eglise au cas où. dis-je rapidement en posant un baiser sur la joue de ma soeur puis en descendant rapidement les escaliers.

Je déposais un petit panier pour ma fille avec des fleurs dedans après avoir vu Dylan, Leah était surexcitée je l'entendais s'activer. Sa tata allait se marier. Je ne m'attardais pas chez mon ex-mari, descendant de ne pas craquer devant cet homme sexy en costard. Une fois à l'Eglise je rejoignais ma soeur, l'aidant à se préparer rapidement et retouchant dans la foulée ma coiffure. Un chignon que j'avais fait faire ce matin à la hâte, beaucoup plus bas que celui de ma soeur. Les doutes, le stress tous ces sentiments qu'il y avait avant de dire oui. Je lui tendais le bijou ancien que j'avais trouvé à la maison, cela devait avoir appartenu à la grand mère Jones très certainement c'était un bracelet. Ecoutant toujours ses doutes : Si tu savais, j'avais envie de ne jamais sortir de la maison où j'étais en train de me préparer, et puis j'ai vu mon mari m'attendre, au bout de la nef, et il n'y avait personne seulement nous deux, et je me suis dit, pour une fois dans ma vie, je faisais vraiment le bon choix. dis-je en attrapant les mains de ma soeur. Au bout de cette nef, se trouve l'homme qui t'aime, le père de ta fille, tu n'as aucun doute à avoir là dessus, vous allez nous faire un des plus beaux mariages que la famille Jones aient connu. Je souriais à ma soeur quand elle me dit qu'elle ne se sentait pas dans le doute. A quoi penses-tu Lulla ? Aujourd'hui tu vas être notre princesse à tous, tu vas te marier enfin avec Aiden, et tu vas porter son nom !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Oct - 16:10
mariage de lullaby&aiden + compagnie
grace & les mariés & les proches & les invités.




Aujourd’hui, tous les membres de la famille des Jones ainsi que d’autres habitants de Pasadena avaient reçu une invitation quelques semaines auparavant les conviant à assister au mariage de Lullaby S. O ’Brady-Jones & Aiden N. Maccallister à l’Eglise. Au dernier repas de famille, la dernière de la fratrie avait appris qu’elle aurait l’honneur de porter le statut de « demoiselle d’honneur » : marcher dans l’allée de l’église avec surement des fleurs dans les mains au bras d’un des témoins de l’ambulancier et vétéran des US Marine dans une tenue soigneusement choisie par les deux mariés. Si dans les films ou les séries télévisées, elles « font mal aux yeux » à cause des couleurs ou de la forme, la tenue que l’ancienne danseuse a sorti de son armoire met en évidence que ces derniers ne sont pas toujours le « fruit de la réalité » puisqu’en s’observant dans le miroir de la pièce d’eau, Grace a la certitude qu’aucune honte ne viendrait l’envahir à l’idée d’ouvrir l’album où seront rangés les photographies du mariage. Néanmoins, il manquait plusieurs détails pouvant avoir un impact sur ces dernières : une touche d’un maquillage et la mise en place d’un « quelque chose » dans ses cheveux. Du coup, en y remédiant, Kate vînt l’avertir qu’elle se mettait en route pour rejoindre la mariée à l’Eglise après avoir fait un léger détour chez Dylan pour déposer quelque chose à sa progéniture blonde. « D’accord, ça marche. Je vous rejoins dès que je suis prête. » Un sourire aux lèvres, l’étudiante en stylisme vînt continuer ses derniers préparatifs en une tresse sur le côté avec un effet « coiffé-décoiffé » pour ne pas être tirée à quatre épingle mais un brin naturel. Une fois totalement prête, elle prit son sac à main et prit le chemin de la voiture. « Je vais à. » Cependant, en informant ses parents tout en descendant les escaliers, son portable se mit à sonner l’arrivée d’un message : la mariée a besoin d’un test de grossesse. « A l’église. » Montant dans sa voiture, Grace prit non pas la direction de l’Eglise mais celle d’une pharmacie pour pouvoir acheter le test. Du coup, ce ne fut qu’une vingtaine de minutes plus tard, qu’elle vînt toquer à la loge y entrant quelques instants plus tard. « Me voilà. » Un sourire aux lèvres, elle vînt faire une étreinte à Lullaby, déposant un baiser sur sa joue. « J’ai ce que tu m’as demandé. Et si par malheur des commères m’ont vu et qu’elles viennent à penser que c’est moi qui. » Tout en ouvrant son sac à main dans lequel elle l’avait mis, Grace vînt se rendre compte que peut-être Kate n’était pas au courant de l’achat de dernier minute qu’elle avait dû faire pour lui rendre service. Elle vînt se gratter la tête, hésitant genre quelques mini-secondes. « Tu vois, quoi. Tu m’en devras une. » Un sourire plein d’amusement sortit de la bouche de l’ancienne danseuse qui ne savait pas si elle venait de faire une gâche ou si finalement ça passerait comme une lettre à la poste ce rattrapage ou tout simplement si Lullaby arriverait à retourner la situation comme elle le souhaite.





Dernière édition par Grace E. Jones le Jeu 16 Oct - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Oct - 16:27
Aujourd'hui, j'allais partager un moment heureux de la vie de ma petite Lullaby, ma petite soeur de coeur que je connais depuis huit ans désormais. En effet, il y a deux semaines, nous avions reçu dans la boite à lettres de la maison un joli faire part nous indiquant que le grand jour aurait lieu le dix octobre à quatorze heures à l'église de Pasadena. Mais qu'il y avait un buffet froid aux alentours de midi. Il fallait être vêtu de rouge, de noir et de blanc écru, ma fille avait trouvé sa robe et moi étant garçon d'honneur, j'avais un costume identique aux autres témoins du marié. Nous étions donc le dix octobre et ce grand jour était arrivé. Avec ma fille, on avait décidés de quitter la maison un peu plus tôt afin d'aller se recueillir sur la tombe de sa mère, ma femme Cléo. Car comme le mariage a lieu à l'église et qu'on avait voulu il y a dix ans mettre une tombe à l'honneur de Cléo afin de venir lui parler et pleurer, cela nous faisait du bien à moi et Julia. Après ce petit recueillement au cimetière, Julia avait voulu rester un peu avec sa mère sur sa tombe mais je devais aller rejoindre Aiden et les autres témoins. En effet, la veille au soir, on avait fait l'enterrement de vie de garçon d'Aiden et je voulais savoir s'il allait mieux, du moins s'il avait moins la gueule de bois. Je fis savoir à ma fille qu'elle pouvait me textoter au moindre problème avant de lui faire un bise sur son front. Après avoir laissé ma fille sur la tombe de sa mère, je partis rejoindre Aiden et les autres dans la loge du marié. Une fois dans la loge, je salue tout le monde pendant que le marié demandait un remède contre la gueule de bois puis car il ne retrouvait plus ses boutons de manchette posés sur une commode bien en vue. Alors je lui répondit.

Comment cela un signe ? Perdre ses boutons de manchette montrent que tu es stressé mais c'est parfaitement normal. Je suis passé par là aussi il y a un moment. Et elles sont là tes boutons de manchette vieux. Sinon vous êtes tous remis de la soirée d'hier ?

Qui aurait cru que moi le collègue de Lullaby qu'elle considère comme son grand frère et qui la considère comme sa petite soeur était un des témoins de son futur mari ? Surtout qu'au début de leur relation, mon amitié avec Aiden avait mal commencé car j'ai souvent pensé qu'il n'était pas l'homme parfait pour Lulla mais au final, je me suis rendu à l'évidence qu'ils étaient faits l'un pour l'autre ces deux là. Alors quand il m'a demandé d'être son témoin, j'ai accepté avec plaisir. J'avais gardé mon portable sur moi et ma fille ne se fit pas prier pour me faire savoir qu'elle s'ennuyait à mourir. Et dire que lorsque j'ai dit oui à sa mère, elle était dans le ventre de cette dernière. Alors j'adresse un sourire aux autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3347
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Holden J. Jones un Ven 10 Oct - 19:19
Lulla & Aiden&wedding
VIVE LES FUTURS MARIÉS MAIS BON, ON EST DANS L'ÉGLISE ON SE CALME BIEN SÛR

Voilà. C’était le grand jour. Holden n’avait pas vraiment pu fermer l’œil de la nuit. Il avait l’impression d’avoir déjà vécu la cérémonie tant il s’en était imaginé les moindres détails. Car tout devait être parfait. Aujourd’hui marquait le tout premier mariage chez les Jones et ce n’était pas à négliger. Après tout les petits drames qui s’étaient déroulés dans la famille autour de ce sujet, il était presque dur à croire que dans quelques heures Holden allait réellement marier sa fille aînée. Alors qu’il était en train de nouer sa cravate devant le miroir, Holden se stoppa un instant. Sans doute devenait-il trop âgé et se noyait petit à petit dans la nostalgie, mais il fut soudainement frappé par la rapidité du temps. Il lui semblait que c’était encore hier qu’à peine adulte, il tenait son premier bébé dans ses bras. Encore hier qu’il lui lisait la même histoire pour la quatrième fois jusqu’au cœur de la nuit pour faire oublier à la petite fille que sa mère n’allait pas revenir. Encore hier qu’elle rencontrait Aiden et que lui faisait tout pour ne pas laisser le petit morveux s’accrocher. Lullaby était une grande femme maintenant, une mère, et bientôt une épouse. Holden lissa sa cravate du plat de la main et pris une grande inspiration. C’était le jour J. Il en avait officié des mariages et jamais encore la tâche ne l’avait rendu nerveux. Aujourd’hui il pouvait sentir une légère pointe d’inquiétude, soucieux que tout se passe parfaitement. Car aujourd’hui il n’était pas que pasteur mais père avant tout. C’est sa fille qu’il allait confier à un autre et il espérait vraiment que l’émotion ne lui fasse pas complètement foirer son discours. Holden s’observa une dernière fois dans le miroir, satisfait de sa tenue, avant d’annoncer à sa femme qu’il prenait le chemin de l’église. Il était encore tôt mais Holden voulait s’assurer que tout soit prêt à l’église et qu’il ne manquait rien. C’est comme ça qu’il passa l’heure qui suivit. A passer des coups de fils pour s’assurer auprès du traiteur et autres groupe de musique que tout allait être prêt pour le repas et la soirée qu’il allait suivre la cérémonie. Il avait conscience d’être pointilleux, et ok peut être maniaque sur les bords, mais il fallait qu’il s’occupe. Attendre bêtement que l’heure vienne aurait achevé de le rendre fou. Au fur et à mesure il croisa les membres de sa famille qui étaient arrivés, tous plus beaux les uns que les autres, et il s’autorisa une minute pour ressentir la peine que l’absence de Luke provoquait, avant de reprendre son rôle d’hôte et de divertir et placer les invités curieux arrivés en avance. Il se réserva un instant pour trouver Jane, se ressourçant à ses côtés alors qu’il laissait tomber son front contre l’épaule, soufflant bêtement avec toute l’incrédulité d’un gosse  « Notre bébé va se marier ». N’étant pas trop sur des procédures à ce sujet, Holden n’avait pas encore vu sa fille de la journée. Devait-il attendre devant les portes qu’elle vienne le rejoindre pour qu’il la mène jusqu’à l’hôtel  ou pouvait-il s’enquérir de l’avancée des choses dans cette pièce ultra secrète qu’était celle ou la mariée se préparait ? Il n’avait pas envie de tomber comme un cheveu dans la soupe au milieu des demoiselles d’honneur et ralentir la préparation de Lulla, mais l’envie était trop forte. Devait-il plutôt aller  embêter Aiden ? Non. Non ce n’était peut être pas une bonne idée. Il se trouva donc devant la porte, à toquer doucement. « Lulla ? Je peux entrer ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Oct - 19:28
J'avais une mission en cette belle journée de mariage : Dessiner. Oui dessiner. J'avais pour mission de Dessiner les invités, les mariés autant que possible. Lullaby, que je connaissais par notre travail commun au chenil, mais qui se trouve être la femme d'Aiden (mon presque frère préféré), avait adoré mes dessins. A croire que j'avais un talent inné pour le dessin, elle m'a alors gentiment demandé que je fasse ça durant la cérémonie et la soirée. Je pense qu'Aiden était dans le coup, lui qui me connaissais tellement bien, avait dû souffler cette idée sachant que je n'étais pas quelqu'un qui tient en place. Et me canaliser dans le dessin était une excellente idée ! Et rien que pour ça, je les avais remerciés de ce challenge ! Je m'étais alors entraîner à faire des "dessins minutes" et pour tout dire, je m'en sortais pas trop mal. Alors en ce magnifique jour, j'avais revêtu mon plus beau costume, mes crayons de papier, de nombreuses feuilles dans mon calepin, et était parti clopin-clopant direction l'église du mariage. Seul. Oui, Willa qui est une MACCA, devait les suivre, si bien que je me retrouvais seul. Quoi qu'il en soit, mon premier réflexe en arrivant fut de dessin la devanture de l'église, ce qui me prit moins de 10 min chrono, bien mais peut mieux faire. J'entrais donc dans l'église tout fier, hésitant à me rendre là où les mariés se changeaient. Mais culotté comme j'étais, je glissais un oeil dans le côté des mecs, me faisant aussi petit que possible, et vit Aiden boire un truc probablement affreux en bouche qu'à l'aspect... Gueule de bois c'est sûr ! J'éclatais de rire et me mettais à dessiner cette scène afin de la ressortir à Lullaby ! C'était surtout la tête d'Aiden qu'étais magique ! Quoi qu'il en soit, je m'éclipsais rapidement, et dessinais l'esquisse du dessin, avant de me rendre côté fille. Je jetais juste un coup d'œil, et vit une Lullaby en beauté, que je ne pus m'empêcher de dessiner sur place. Posée et sereine, et d'une beauté infaillible. Mais je ne devais pas trop m'attarder, je lui déposais alors une simple calligraphie sur une feuille de papier " Aussi belle que le jour, tu es !" sur une table près de la porte de ma signature, puis allait regagner ma place dans l'église, reprenant mes croquis tranquillement. Cette cérémonie allait être sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3107
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Ven 10 Oct - 20:05
Lulla & Aiden&wedding
VIVE LES FUTURS MARIÉS MAIS BON, ON EST DANS L'ÉGLISE ON SE CALME BIEN SÛR

Aaron était nerveux. Par procuration, car franchement il était loin d’être celui sous le feu des projecteurs aujourd’hui. Mais le stress d’Aiden était contagieux et Aaron ne pouvait franchement pas imaginer son état d’esprit en l’instant présent. Le mariage n’était pas une étape anodine. C’était un grand pas en avant, et s’il avait toute la confiance du monde au sujet du couple Aiden/Lulla, cela n’empêchait pas une dose d’appréhension naturelle. Mais tout allait bien se passer. C’était également son rôle en tant que témoin de distraire Aiden, de le rassurer et de faire en sorte qu’il n’ai aucun soucis. C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeune Maccallister n’avait pas trop abusé de l’alcool lors de l’enterrement de vie de garçon de la veille. Se démonter la tronche au point de ne pas être opérationnel pour le Jour J aurait été de très mauvais goût. Alors bien sur que certaines surfaces particulièrement lumineuses lui donnaient l’impression d’avoir un marteau piqueur dans l’œil et qu’une légère douleur lui percutait le devant du crâne périodiquement, mais ce n’était rien qu’un peu de temps et une bonne hydratation  ne pouvaient régler. Pas trop quand même. Il ne manquait plus qu’il ai envie de pisser au beau milieu de la cérémonie. Aiden lui, avait un peu plus profité de sa dernière nuit de célibat. Aaron avait été partagé entre l’hilarité et l’effroi en retrouvant le futur marié dans la fontaine de l’hôtel. Une hypothermie la veille du jour le plus important de sa vie le faisait moyen quand même. Aaron avait pris les devants, emportant avec lui un petit remède anti-gueule de bois qui faisait sans doute plus effet placebo qu’autre chose avec son goût particulièrement dégueulasse. Aaron échangea un sourire avec son cousin dans le miroir avant de lui tendre la chose avec deux comprimés. Heureusement que la cérémonie n’était pas immédiate car ils allaient avoir besoin d’un peu plus de temps pour rendre le futur marié présentable. Aaron s’appuya contre un meuble tout en observant son cousin se préparer, le tremblement de ses mains trahissant tout ce qui n’allait pas, si bien qu’Aaron ne fut pas surpris de le voir s’effondrer au sol. Callen fut le premier à répondre à Aiden et c’était important d’avoir l’avis d’amis qui étaient eux aussi passés par là. Aaron ne faisait pas parti du club des mariés, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne pouvait compatir. « J’ai pas la tête dans une cuvette, je compte ça comme une victoire » répondit-il à Callen d’un ton absent puisqu’il se dirigeait déjà vers son cousin, s’accroupissant devant lui. « Hey » dit-il pour que son cousin rencontre son regard, avant de poser une main sur son épaule et d’y exercer une légère pression. « Tout va bien se passer » commença-t-il, parce qu’il n’y avait pas d’autre alternative de toute manière. « C’est qu’une formalité, tu n’as rien à prouver à personne. Pas à tes proches, pas à ton beau-père, et encore moins à toi. La seule différence à la fin de la journée se sera une alliance autour de ton doigt et bien plus de cadeaux ménagers que tu ne sauras quoi en faire ! ». Ça valait ce que ça valait comme discours de motivation, mais il ne pouvait décemment pas laisser son cher cousin avec son air de chien battu le jour de son mariage. Il n’allait pas non plus le laisser se trouver des excuses insensées pour remettre en doute ce mariage. Ce n’était pas parce qu’il était le marié qu’Aaron allait se gêner de lui mettre un coup de pied au cul pour le forcer jusqu’à l’autel. « Allez maintenant arrête de faire ta princesse et met moi ces foutus boutons de manchette » dit-il d’un air amusé après une petite tape de la main sur sa joue, afin de détendre l’atmosphère un peu plus sérieuse qui s’était installe. Il avait encore trop d’alcool dans le sang pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Oct - 23:21
Lullaby&Aiden&wedding
vive les futurs mariés mais bon, on est dans l'église on se calme bien sûr

Jolie vie, tout va bien et quotidien tout adorable. J’étais une jeune femme prête à se marier, ma sœur à mes côtés. Je n’arrêtais pourtant pas à penser à d’autres choses, une autre chose. Alors que Kate me tendait le bracelet, je souriais en le mettant autour de mon poignet. Je le regardais attentivement, je me souvenais encore les photos de ma grand-mère qui le portait. La maman de papa, oui. Ce bracelet, je l’avais longuement regardé en me disant : un jour, j’aimerais le prendre et le garder mais non. Je le laissais là où était sa place : dans la maison des Jones. Je n’étais pas de ces chipeuses et il ne m’appartenait pas. Pourtant ? Il était parfait pour l’occasion et c’était différent, tellement. « Merci ! », disais-je en ignorant si elle savait que ce bijoux me lorgnait et se moquait de moi depuis des années quand je le regardais. C’était du style : oh non, tu ne m’aurais jamais. Tu peux toujours courir. Et oui, ce bijou me parle. Il est bavard et insolent. Crotte le bijou, je te zut et rezut. Enfin soit, la folie… à la corbeille et le bonheur à la nouvelle. Je l’écoutais alors, souriant mais ayant toujours la tête dans mes pensées enfin l’esprit enfin merde, j’étais ailleurs en gros. Je n’arrivais même pas à mettre idée sur ou… j’étais mais bon. C’était mignon son histoire et adorable. J’étais peinée de ne pas avoir été là pour voir ça mais bon, on ne pouvait pas contrôler le passé. « La prochaine fois que tu te maries, appelles-moi avant ? », demandais-je alors  je lui laissais mes mains et que je l’écoutais attentivement toujours en haussant doucement les épaules quand elle me demandait à quoi je pense mais à quoi pensais-je ? Je n’en savais rien. « Rien, rien, je vais bien. Un mariage de princesse. Je me demandais juste si c’était normal de ne pas avoir peur ! Mais je crois que oui ! », disais-je en souriant. C’était vrai. Cela paraissait normal. Je me maquillais aussitôt, passant même peu de temps à le faire. Un peu de rouge à lèvres, je m’occupais aussitôt de mes yeux.

Kelhan nous dessinais tandis que Grace rentrait aussitôt en poussant la porte, je souriais et je me demandais bien si elle avait reçu le message que je lui avais laissé avant l’arrivée de Kate. Disons que j’avais peur de donner un faux espoir à Kate puis je connais l’habitude qu’elle a de lâcher mes secrets. Hein papa ? Il savait sûrement de quoi je voulais parler. Mais chut, arrêtons de penser. Oui, arrêtons. Elle me disait qu’elle avait ce que je voulais alors qu’elle venait d’embrasser ma joue. Je souriais doucement, elles étaient magnifiques. Alors qu’elle ouvrit son sac, je regardais rapidement. Il fallait que je trouve un truc pour faire en sorte que Kate ne sache rien. Réfléchissant, je voyais alors un bonbon à la menthe emballé et je souriais. « Merci, j’aurais l’haleine fraiche ! », disais-je en attrapant le bonbon d’une main et le test de l’autre pour le cacher dans mon dos. « Tu es magnifique, vous êtes magnifique ! », disais-je en souriant. Je me retournais tout en tournant ma main pour l’avoir face à mon ventre. J’ouvris mon sac pour le mettre dedans. J’arriverais bien à aller aux toilettes avec sans soupçons ? Bien sûr. J’inspirais doucement et me regardant dans la glace et priant pour qu’elle n’a pas vue le reflet. Ça serait con. Je laissais alors hasardeusement mon doigt passer sur le touchpad. Il n'y avait que des photos que l'on m'avait envoyé de la fin des préparatifs au château. Les organisateurs me montraient que tout était bien prêt. Déplacer ma main arrivèrent à mener sur une mauvaise publicité... qui était celle d'un site porno ou... enfin je voulais couper mais je n'y arrivais pas, ça bug... et mince. C’est là que j’entendis frapper à la porte. « Bonjour papa, tu peux entrer… », bon je ne disais pas être en sous-vêtements mais bon, c’est mon papa et ouais. Je prenais alors un carton, toujours dos aux autres, écrivant donc un message dessus. Il était l’heure précise à laquelle j’avais demandée à un gamin de passer pour transmettre un message. Cet enfant attendait à la fenêtre. « Mon briquet, je t’aime… mais te souviens-tu de cette nuit ou tu m’as forcée à faire pipi dans les toilettes d’un bar miteux et que c’était positif ? Dis-moi que j’ai rêvée, Aiden. A bientôt, paniques pas sinon tu te feras assommer par Callen, je préviens. », venais-je d’écrire en souriant et j’avais laissé un smiley et un petit cœur comme signature car je suis trop mignonne. Je me tournais alors pour aller donner le carton et un billet de 5 dollars au gamin et je regardais donc la porte et mon père. « Désolée, je fais des économies en vêtements. C’est ma robe… », disais-je en souriant. Mon shorty blanc et le caraco assorti. « Fais pas cette tête, je suis sexy… », disais-je en le taquinant et attrapant la robe qui était pendue à une porte et j’allais derrière l’auvent. Et hop, un caraco qui vole. J’enfilais alors la robe, tenant le bustier avant de sortir. « Vous m’aidez les filles ? », demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE - Lullaby&Aiden et tous les invités (ou squatteurs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-