Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical. - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 22 Jan - 15:52
Dylan faisait bonne impression à n'importe qui dès qu'il passait la porte d'entrée d'une maison. Il était parfait, il était gentil, il était adorable. Il était un homme que beaucoup de femmes auraient voulu, et il n'avait d'yeux que pour moi ? Très certainement. Mais alors, pourquoi je résistais. La peur. Elle vous consume à petit feu, c'est un sentiment horrible que l'on ne contrôle pas, que l'on voudrait éteindre. Et puis on se rend compte que sans cette peur, on ne peut pas avancer. Cette peur c'est une chose qui nous permet de réagir, de faire des choses, de devenir quelqu'un. Si je n'avais pas eu peur, alors jamais je ne serai passée à l'étape suivante. La peur n'avait pas été un frein pour moi. Sauf une. L'abandon. Cette peur très peu normale que ces enfants qui n'ont pas eu l'enfance avec un papa et une maman, ou qui attendait toujours quelqu'un derrière la porte d'entrée lors des anniversaires.

Dylan est quelqu'un d'exceptionnel.Mais Aiden a aussi ses qualités, il a fait des conneries dans sa jeunesse, mais aujourd'hui c'est quelqu'un de très bien. Et Lullaby ne le garde pas pour rien. Avec Nora, il est un père incroyable. Quant à Zeppelin, elle... Disons que je suis peut être pas la meilleure personne pour parler de ça, je n'ai pas été la plus douce avec elle. Mais je pense qu'elle tient beaucoup à Kennedy. Sinon, elle ne serait pas avec encore. dis-je avec un sourire.

Je rigolais quand elle m'expliqua comment sortir avec un homme. Et Papa l'attendra près de la porte pour être sure que je ne remonte pas avec dans ma chambre ? Je n'ai plus quatorze ans, nous avons eu déjà une histoire, nous savons ce qui nous plait. Mais concernant un autre bébé... Je baissais les yeux, je n'en avais pas encore parlé à coeur ouvert à d'autres personnes que Jensen et Lullaby. Et Dylan bien évidemment. Disons, que Leah a eu beaucoup de difficultés à naitre à cause de mon diabète, et je ne sais pas si je serai assez forte pour avoir un autre bébé, du moins j'ai besoin de réfléchir. Mais ne t'inquiète pas, tes autres enfants t'en donneront beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 31 Jan - 18:05
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.
featuring - Kate


C'est vrai que Dylan faisait figure d'exception dans la famille. C'est le seul que Jane a accepté au premier coup d'oeil. Mais il faut dire que les circonstances étaient assez particulières puisqu'elle l'a connu tardivement et qu'il lui a ramené une magnifique petite blondinette que Kate lui avait caché. Pour être honnête, au début, Jane en a voulu à sa fille de lui avoir caché son mariage, son divorce et surtout ce bébé dont elle aurait aimé connaitre l'exsistence dès son premier jour. Même aujourd'hui elle ne comprends toujours pas pourquoi elle ne leur en a pas parlé plus tôt. Elle ne comprends même pas pourquoi elle leur a tout caché. A croire qu'ils font tellement peur que tout leurs enfants ont décidés de se marier en cachette. Dans ce cas là, Lullaby est la plus courageuse de tous pour les avoir invité à son mariage.

_ C'est vrai qu'il assure avec Nora... et il s'est calmé. Mais tu comprends que je ne peux pas dire que je l'apprécie devant ton père. Il en ferait une attaque.

C'est tellement la guerre (bien que pacifique) entre les deux hommes qu'elle est obligé de tenir plus avec son époux plutôt que son gendre.

_ Ca va mieux avec Zeppelin. Enfin je fais ce que je peux. J'ai toujours ce que nous a fait Kennedy en travers de la gorge.

Ah ce mariage alcoolisé n'est pas encore bien passé pour la maman poule. Et dire qu'en plus ils vont lui pondre deux bébés d'ici peu. Bon, elle a hâte de les voir les deux bout de chou mais chut, elle ne l'a pas encore avoué. Jane aborda ensuite le sujet Dylan. Il fallait bien qu'elle tente de la pousser un peu vers lui sinon ça n'avancera jamais leur histoire.

_ Je sais et justement, prends le temps de sortir un peu avec lui. Ou alors va chez lui passer une soirée pendant que moi je garde Leah. Je suis sur que vous trouverez de quoi vous occuper rapidement.

Elle en avait un petit sourire taquin aux coins des lèvres. Oui, elle était bien entrain de pousser sa fille à coucher. Holden n'aimerait pas ça ! Mais merde à son âge, il serait tant qu'elle se réveille la petite. La vie est tellement courte ! Cela dit elle reprit son sérieux quand elle lui parla de sa grossesse et son accouchement. Jane ne sait rien de tout ça.

_ Tu ne m'as jamais parlé de tout ça. J'avoue que j'ai un peu mal prit toute cette histoire. Pourquoi nous avoir tout caché de ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 21:53
Je rigolais quant au mariage de mon frère et de sa dulcinée de concubine. Oui c’était vrai que l’unique idée que mon père n’avait participé au mariage de l’un de ses enfants qu’au bout d’une troisième. Il fallait dire que ça avait un peu de mal à se faire de la place dans l’idée de mes parents. En même temps on pouvait très bien les comprendre en même temps. Je ne pense pas que j’aurai bien pris que deux de mes sept enfants avaient décidé de se marier dans mon dos. Et pourtant j’étais l’une des fautives. Pour reprendre le cours de notre discussion nous en étions par contre arrivés aux remarques d’une maman qui pourrait donner à sa fille de quatorze ans, sauf… j’en avais 28 ! A croire que j’étais vraiment une cause désespérée dans la famille au même titre qu’Andrew. Bon j’avais trouvé comment on faisait les bébés quand même, j’en avais une. J’avais mis un peu de temps à comprendre combien c’était bien, mais bon le plus important c’était que j’avais réussi au moins une fois de tomber amoureuse, d’être heureuse pendant plus de deux ans. Trouver l’amour n’est pas une chose que l’on a facilement et une fois que l’on a trouvé l’homme parfait, le plus dur reste de pouvoir vivre avec.
Je ne lui avais jamais parlé de mon passé, de ce qui s’était passé. « Parce que je ne savais pas comment aborder. Quand je suis partie à 18 ans, j’ai cru que je pourrais trouver des réponses à mes questions et puis non au final. Je ne me sentais pas à part entière dans la famille Jones tant que je n’avais pas des réponses à mes questions. Et puis j’ai rencontré Dylan à une vingtaine d’année. Rapidement on s’est marié et je suis tombée enceinte. Je ne savais pas trop comment revenir, et vous dire tout ça, j’avais ce qu’il me fallait enfin j’avais l’impression que j’avais tout. Et puis, j’ai fait un baby blues à la naissance de Leah, avec Dylan ça n’allait plus et j’ai fui une seconde fois. Encore. Sauf que j’y retournais toutes les deux semaines, j’allais voir Leah. C’était compliqué, ça a été le meilleur moment de ma vie et en même temps… C’était la période où je me cherchais. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 15 Fév - 23:20
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.
featuring - Kate


Cette période où Kate avait prit son envol pour New-York n'avait pas été simple. Jane avait bien comprit pourquoi sa fille avait choisit cette ville en particulier. Elle avait besoin de réponse sur son père biologique et elle avait sans doute eut besoin d'en savoir plus. Jane ne l'avait comprit que lorsque sa fille avait quitté la maison. Elle avait même regretté de ne pas lui en avoir dit plus avant. Elle a passé des années a éviter plus ou moins ses questions ou a répondre vaguement pour ne pas qu'elle en sache trop. C'était sans doute une erreur de sa part. A croire que c'est avec Kate qu'elle a fait le plus d'erreur dans sa vie de maman.
Mais dans tout ça elle n'est pas la seule fautive. Kate a su lui faire mal en lui cachant cet homme et cette enfant qui ont fait parti de sa vie... qui en font toujours parti d'ailleurs. Alors avoir des réponses aujourd'hui, ça faisait du bien. Ça ne répare pas ses fautes mais au moins elle peut mieux la comprendre.

_ J'aurais aimé être là pour t'aider. Ça n'a pas du être facile pour toi tout ça. Et puis nous avoir à tes cotés t'aurais peut-être empêché de quitter Dylan. On aurait pu t'aider à y voir plus clair.

Une famille c'est important. Bien plus qu'on ne peut le penser. Jane aurait tellement aimé être là à son mariage, pendant sa grossesse et tout le reste. Kate l'a privé de quelque chose de magnifique. Et pourtant elle ne ressentait pas la même colère que pour Kennedy. C'était complètement différent comme sentiment.

_ Enfin tout ça c'est du passé. Maintenant j'ai une petite fille magnifique et je compte sur toi pour que Dylan devienne officiellement mon gendre !

Un petit sourire taquin et elle reprit sur un autre sujet pour ne pas paraitre trop insistante quand même.

_ Allez j'arrête de t'ennuyer. T'as une idée de repas pour ce soir ? je n'ai pas envie de cuisiner.

Alors ça c'était très rare que ça lui arrivait. Jane cuisine toujours pour sa famille, sauf lorsqu'elle est vraiment malade ou quand elle déprime. Là c'était plutôt la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 19:19
Être là, pour m’aider, avoir une mère à qui me confier dans ce moment-là. Qu’est-ce que je n’aurais pas donné ? Je ne sais pas. J’avais la mère de Dylan qui m’avait aidé, mais pas comprise totalement. Je ne savais pas. Franchement pour le coup ma belle-mère avait été parfaite dans ce rôle. Elle avait ces défauts, mais au moins de ma grossesse malgré la précipitation de notre situation. Elle avait su être présente et nous aider dans l’ensemble des démarches. Bon bien évidemment il y avait Jensen qui était pédiatre et qui avait su aussi m’aiguiller sans pour autant tout balancer à ma famille. Et Lullaby qui était au courant mais pas encore très présente. Et puis à ce moment-là, elle n’était pas enceinte. C’était compliqué vous savez, être enceinte ce n’est pas toujours facile. J’aurai du avoir ma mère à ce moment-là, c’était à elle qu’il aurait fallu que je me confie. Mais je n’avais pas encore cette foi en moi, pour affronter leur regard. Il avait fallu attendre huit ans avant que me décide de frapper à leur porte. Et déjà, que c’était revenir sur mes pas d’enfants. « Officiellement ton gendre ? Eh oh ! Si on s’remet ensemble c’est déjà bien non ? » Dis-je avec un sourire.

D’ici quelques années oui peut-être serais-je à nouveau marié avec lui. Mais pour le moment je voulais d’abord prendre mon temps, savoir où nous en sommes, savoir ce qu’il en retournait. Et surtout savoir où moi-même j’en étais. Ce que j’étais devenue. Et surtout qu’est-ce que j’attendais d’un homme. Etait-ce le bon ? En même temps, il était le père de ma fille, d’une manière ou d’une autre nous serions forcément lié qu’on le veuille ou non. Et j’étais certaine d’une chose c’était que Leah ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement concernant nos amours de jeunesse. Au contraire, je la soupçonnais même de comploter avec ma mère pour trouver une solution et nous enfermer dans un placard pour qu’on soit obligé d’être ensemble, dans un endroit clos. Les chiens ne font pas de chat. Et je vous assure que Leah est bien ma fille, aucun doute de filiation de ce côté-là. « Erhm, on pourrait manger des bonbons ? Du coca et du gâteau au chocolat ? » Dis-je avec un sourire. Avant de me reprendre, pas certaine que ma petite blague sur la nourriture et mon régime draconien imposé par ma mère ne lui aille. « Non, j’ai découvert un plat français, c’est une salade, lonnaise ? Liaionnaise ? Un truc dans le genre c’est dans l’Est. Y a de la salade, des croutons, un œuf poché, des lardons. Franchement ça a l’air cool. Et puis ce n’est pas très compliqué. Et je suis sure qu’on peut trouver une recette en anglais sur internet, on trouve tout sur Internet. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 15:00
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.
featuring - Kate


Kate a toujours eut besoin d'être un peu poussée, déjà toute petite Jane devait la bousculer un peu pour qu'elle ose faire les choses. Mais au fond, ce n'est que la cause de la surprotection de maman. Avec ses problèmes d'allergies au lait et de diabète, Jane a eut tendance à la surveiller en permanence donc c'est sans doute le résultat de tout ça. Alors aujourd'hui, Jane tentait de la pousser un peu vers ce charmant jeune homme qui n'a d'yeux que pour elle. Serait-elle aveugle au point de ne pas s'en apercevoir ?
La rouquine les voyait déjà se remettre ensemble, se remarier, cette fois-ci avec toute la famille et même pourquoi pas donner un petit frère ou une petite sœur à Leah. Elle ne demande que ça la demoiselle. Mais évidemment c'était trop demander à Kate qui fit rire sa mère.

_ Ok j'en demande trop ! Ensemble c'est déjà plus que bien. Mais je te préviens, Leah a prévu de demander un petit frère au père noël.

Ah cette petite fille est pleine de surprise. Jane adore passer du temps avec elle. Et puis comme ça, elles peuvent comploter à deux pour remettre Dylan et Kate ensemble. C'est que ça demande beaucoup de travail de les mettre ensemble ses deux là. Kate n'aide pas vraiment les choses. Parce que du coté de Dylan, il n'y a pas de soucis, lui il est prêt à avancer.
Mais bon, elle ne peut tout de même pas forcer sa fille a finir avec cet homme si ce n'est pas ce qu'elle veut au final. Alors plutôt que de continuer à l'enquiquiner, Jane se leva en parlant de repas pour le soir. Elle n'avait pas envie de cuisiner et elle fit les gros yeux à sa fille lorsqu'elle parla de sucreries. Ah si seulement elle pouvait le lui accorder !

_ Pourquoi pas, ça peut être pas mal. Et puis la France est réputé pour la bouffe alors ça ne peut être que bon. Par contre je te laisse chercher sur internet, moi ça m'énerve à chaque fois.

Trouver une recette ailleurs que sur un livre, c'est un supplice pour la rouquine. Un peu à l'ancienne c'est vrai, elle préfère les vraies recettes, sur des vrais livres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.  - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Mar - 19:35
Cela me fait rire d'entendre ce que ma fille avait demandé au Père Noël. Un petit frère ou une petite soeur. Et bah. Ce ne serait pas tout de suite. Non, déjà il fallait neuf mois, disons huit s'il avait décidé d'arriver dès le premier jour. Mais bon, un certain temps. Il allait falloir que je dise à Dylan d'expliquer à Leah que la cigogne elle était un peu débordée et que pour Noël les délais étaient un peu court. Je lui dirai que beaucoup d'autres petites filles veulent un petit frère ou une petite soeur pour Noël et que le pauvre il n'arrivait plus à suivre. Mais qu'elle était sur liste d'attente et dès qu'il en a un. POUF ! Surprise. Maman a un alien dans le bidon. Mais en attendant ce n'était pas le cas. Et j'avais du mal à me projeter dans un avenir si lointain que de me dire qu'un jour je pourrais me retrouver enceinte.

Je trouverai une solution adéquate. Pour lui expliquer que le Père Noël ne peut pas apporter un petit frère de suite. T'inquiète je déborde d'imagination avec Dylan pour ce genre de truc.

Leah avait déjà 4 ans en même temps. Elle serait une grande soeur parfaite j'en étais sure. Malgré le fait que je voyais qu'elle était jalouse de bébé Nora comme elle était ma filleule. Mais... Ce n'était pas sa faute. Elle était petite.

J'y vais de suite ! Je suis sure que ça plaira à Papa dis-je en me précipitant vers la maison pour aller sur mon ordinateur. Dès qu'on parlait de bouffe j'étais la plus heureuse du monde, surtout que j'étais toujours en train de me priver de tout et de n'importe quoi. Oh et maman. Merci pour ce moment. Je crois que ça m'a fait beaucoup de bien. dis-je en me retournant avec ma moue de petite fille. Puis je montais quatre à quatre les marches pour me mettre à mon bureau avec mon Mac dessus. En tapant les mots. Ce soir nous mangerons bien et en famille.


hj ; fin du rp ? si tu veux on peut en relancer un, il y a pleins de choses qui se sont passés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.  - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-