Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Mar - 13:22
C'est dans une ambiance assez musicale mais surtout festive que j'avançais dans les allées de la fête foraine. Je n'étais pas forcément enjoué de venir mais Halley ne m'avait pas laissé le choix de l'accompagner étant donné que Nicolas n'avait pas la permission de sortie le soir, heureusement moi, j'étais libre et je prendrais assez mal me fait que Granny ou l'un de mes oncles/tantes me l'interdise. Pourquoi y allé le soir alors? Car celle-ci trouvait que l'ambiance y était plus agréable en soirée. Elle n'avait pas forcément tord même si j'étais un peu fâché avec ce lieu depuis que j'y avait rencontré pour la première fois mon père sans que je ne le sache. Je m'étais senti piégé et je n'avais pas apprécié gardant une rancune contre la fête foraine. J'aurais préféré que Caelan me prévienne directement qu'il était celui qui m'a abandonné douze année plus tôt plutôt que de gagner ma confiance et de me laissé me confier sans rien dire. Mais il valait mieux que je pense à autre chose, c'est sans doute pour cela qu'elle m'avait forcé à venir. Je devais aussi reconnaitre qu'Hailey était forte dans son rôle de chanseuse d'idée bien que cela ne se dise pas. Enfin je crois. Mais je devais aussi reconnaître que j'aurais préféré m'occuper de mon blog pour la soirée et continué de satisfaire les fans ne cessant de s'ajouter. Enfin bref, je n'étais pas un casseur d'ambiance et je me prêtais au jeu et m'amusais quand même.

Même si nous n'étions que deux, nous nous amusions bien à travers mes différentes attractions que nous faisions, principalement le grand huit et les différents manège à sensation. Malgré tout, nous étions encore jeune et la fête foraine était un lieu semblable au paradis pour nous. La soirée passait étonnamment vite finalement, j'avais renoué avec ce lieu. Seulement l'heure était maintenant avancé et Haley devait rentré, heureusement elle n'habitait vraiment pas loin et notre quartier était calme, je ne m'inquiétais donc pas pour elle. Enfin soyons franc, je n'étais de toute façon pas le plus grand garde du corps. Au contraire, je n'étais qu'un moucheron mais chut, c'est un secret. Moi, je n'avais pas le coeur à rentrer de suite et n'ayant personne pour me surveiller, je faisais de toute manière ce que je voulais. C'était sans doute irresponsable venant de mes oncles et tantes mais il ne pouvaient pas changer mes habitudes. À Miami, je pouvais passer des soirées entière sur la plage sans que ma mère ne s'inquiète, ici en ville c'était différent mais je sortais quand même comme bon me semblait. Je ne comptais tout de même pas trainé indéfiniment ici, sûrement faire un stand ou deux et rentrer. Je me rendais donc au stand de tir pour gagner une peluche étant donné que j'étais seul. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Mar - 16:32
L'amour n'a pas d'âge, non ?
Nate&Thalie

le bonheur aux lèvres, un peu naïvement ✻✻✻ Thalie était allée à la fête foraine avec des amis, toutefois, comme d’habitude, chacun était parti de son côté sachant qu’ils n’arrivaient jamais à se mettre d’accord. Avant qu’elles comprennent ce qu’il se passait, une de ses copines de lycée s’étaient retrouvées toutes les deux. Elles avaient décidé de rester ensemble, et qu’elles s’amuseraient bien mieux à profiter plutôt que de passer leur soirée à chercher les autres. Elles étaient montées tout d’abord dans la grande roue. Alors qu’elles étaient en haut, Thalie commença à paniquer et secouer la jambe, fermant les yeux tellement fort qu’elle avait l’impression qu’elle n’allait jamais pouvoir les ouvrir après ça. Crispée comme jamais, son amie en profita pour la prendre en photo et l’afficher sur les réseaux sociaux. Cette photo tira Thalie de sa crise, et elle se mit à rigoler en voyant la tête qu’elle tirait sur cette image. Toutefois, elle eut le malheur de regarder en bas, et ses craintes reprirent de plus belle. Ses membres tremblaient tellement que ses os n’allaient pas tarder de faire de la musique en s’entrechoquant. Ses yeux étaient baignés de larmes, et elle savait que si elle restait perchée encore longtemps comme ça, elle risquait de faire de s’évanouir de peur.  Elle pria jusqu’à ce qu’elle atteigne finalement le sol. La blonde n’attendit pas deux secondes avant de descendre, et de se poser sur un banc non loin de là. Elle remettait de ce vertige qui sembla décidée à la tuer. Ayant le tournis, elle mit sa tête entre ses mains jusqu’à ce le monde semble se stabiliser autour d’elle. Elle qui appréciait généralement les attractions faisant monter l’adrénaline, et s’étonna de réagir comme ça. Tandis qu’elle avait l’impression que cette nausée puissante allait pourrir sa soirée, elle sentait la main de son amie sur son dos, et se releva doucement. Celle-ci lui tendit le café qu’elle était allée chercher, espérant qu’elle se sente mieux par la suite. La blonde lui sourit gentiment, l’embrassa sur la joue avant d’avaler la boisson petit à petit. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle était partie, bien que le stand de vente n’était pas bien loin. Après un quart d’heure, Thalie se sentit d’attaque et elles repartirent comme en quarante en direction du tir à l’arc, attraction moins violente.

Au bout d’une heure, la blondinette commençait à avoir le ventre qui grognait, c’est pourquoi elle commanda une barquette de frites et un autre café, de même que son amie. Thalie dégustait sa barquette lorsque son amie prit envie d’aller aux toilettes. Par solidarité féminine, ou simplement parce qu’elle ne voulait pas se retrouver seule, elle décida de l’accompagner dans la file, pour ensuite la laisser faire son affaire, et qu’elles reprennent leur tour endiablée. Debout dans la file, Thalie mangeait tranquillement ses frites. L’attente étant longue, elle ne mit pas longtemps à finir sa barquette, et maintenant qu’elle n’avait rien d’autre de mieux à faire, elle risquait de trouver le temps sérieusement long. Elle n’avait pas pensé passer une partie de sa soirée à glander au milieu de gens alors que son amie gesticulait dans tous les sens pour ne pas se faire pipi dessus. Le cocktail café et attractions qui secouent n’était visiblement pas recommandé aux petites vessies comme elle, et elle payait le prix. Alors qu’elle était toujours en train d’attendre, la place se libéra enfin, et l’amie s’engouffra dans les cabinets. Pendant ce temps, la blonde traina au stand de barbes à papa et churros pour commander cette première. Alors qu’elle dégustait avec plaisir ce nuage de sucre, elle aperçut un enfant qu’elle connaissait, tout seul. Elle se précipita vers lui et dit : « - Naate ! Qu’est-ce que tu fais tout seul ici ? ». Elle savait que ce n’était pas un bébé, toutefois, elle ne pouvait s’empêcher d’être étonnée de le voir tout seul ici, sans surveillance. Peut-être qu’elle était vieux jeu, mais elle ne se serait pas vue sortir toute seule un soir, surtout à cette heure-ci. Mais après tout, s’il était tout seul, c’est que ses parents lui faisaient confiance, et par conséquent elle n’allait pas faire la vieille conne et le renvoyer chez lui alors qu’il passait une bonne soirée. Qu’est-ce qu’elle était rabat-joie !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mar - 15:46
La soirée c'était déroulée étonnamment vite malgré ma réticence à venir ici. Au final, Hailey avait eu une bonne idée, il était largement temps que j'arrête de déprimé et de tenir le rôle du pauvre petit orphelin. Enfin demi-orphelin puisque j'avais retrouvé mon père... Ou... Il m'avait retrouvé, c'est du pareil au même ça craint. Non, je décidais intérieurement de mettre toutes mes pensées noires de côté et de redevenir l'adolescent joyeux que j'étais. Après tout, en dehors du deuil que je ne parvenais pas à franchir et à accepter, ma vie ici ressemblait fortement à l'ancienne. Je pouvais même affirmé que je me plaisais à Pasadena, et maintenant pour rien au monde je ne voudrais changé de vie, c'était devenu ma maison.

Je n'avais donc pas vu la soirée passée et je ne sentais pas la fatigue me toucher, je décidais alors de resté encore un peu ici malgré le départ d'Hailey. Je ne comptais évidemment pas faire d'autre manège mais seulement quelque stand et pourquoi pas manger un bout. De toute façon, j'avais beau avoir pu me payer mes attraction grâce à l'argent de poche que m'envoyait régulièrement mes grands-parents pour "compenser" le fait qu'il ne viennent jamais me voir mais mon budget touchait pratiquement à sa fin. Et oui, à seulement douze ans mes fonds ne sont pas illimité. Je me laissais donc attirer par le stand de tir pour gagner une peluche qui séjournera sans doute au dessus de mon armoire. C'est toujours mieux pour elle que de finir dans les mains d'un bébé qui bave partout et qui fait ses dents, enfin je trouve. Après quelque bataille contre mes cibles, ma précision étant foireuse en soirée à cause de ma maladie des yeux, je gagnais finalement une petite peluche en forme de panda dont la taille était bien loin des géante que l'on voit souvent dans les film. Cependant cela ne me gênait pas particulièrement étant donné que les gros formats sont chiants à porter et que j'avais envie de m'acheter un truc à manger. Je me dirigeais alors vers un stand de nourriture vendant barbe à papa, churros et autres petits plats dont les gens raffolent.

Alors que j'y étais presque, je croisais une personne que je connaissais plutôt bien. Enfin croiser... Elle me tombait plus dessus qu'autre chose en s'inquiétant surement de me voir seul ici à une heure tardive. Il s'agissait de Thalie, une amie un peu (beaucoup) plus âgée que moi que je m'était fait peu de temps après mon arrivée ici. Je l'aimais d'ailleurs beaucoup, même beaucoup trop tout en étant conscient que cela ne se ferait jamais. Bah oui, avec cinq ans de différence mais c'était plus fort que moi et je ne pouvais m'empêcher de rougir quand je la voyais et toutes ces autres choses totalement déstabilisantes dont j'avais horreur car je ne les contrôlais pas. Je me demandais bien si elle se doutait de quelque chose d'ailleurs... Sans doute pas, je dois juste passé pour un idiot ou un enfant. Toujours est-il que je fus d'abord surpris d'être abordé ainsi car je ne l'avais pas vu ce qui me vallu un sursaut avant de constaté qu'il s'agissait d'elle et de me mettre à rougir légèrement. Par chance, il faisait tout de même assez sombre et personne ne devait être en mesure de le constater. "Oh... Coucou Thalie !" Je lui souriais sincèrement car j'étais toujours content de la voir même si habituellement, elle ne me surprenait pas ainsi pour jouer les parents, ce qui m'amusait un peu. Je ne le prenais absolument pas mal bien au contraire et j'allais lui expliqué pourquoi j'étais seul. "Je suis venu avec mon amie Haley qui est partie un plus tôt que moi, je comptais ne plus trop trainer" Je l'observais en levant légèrement la tête car évidemment elle était plus grande que moi. Enfin bref, j'ajoutais pour la taquiner tout en ne tenant ma peluche que par la patte. "Donc je te rassure j'ai la permission de sortie, j'ai pas fugué mais et toi? T'es toute seule?" Enfin quand bien même j'avais fugué de chez moi, je l'imaginais mal me ramener par la peau des fesses jusqu'à chez moi. Ça serait comique à imaginer. Je trouvais en revanche cela étrange qu'elle soit venu seule. Mais tout est possible. "Je voulais m'acheter à manger là-bas" Disais-je en pointant le stand du quel elle revenait surement. Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? 328170143 "Tu m'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 17 Mai - 20:42
L'amour n'a pas d'âge, non ?
Nate&Thalie

le bonheur aux lèvres, un peu naïvement ✻✻✻ Thalie regardait son  amie alors que celle-ci avait visiblement trouvé quelque chose de plus intéressant qu’elle, à savoir un gars qui semblait assez intéressé par elle. La blonde rigola avant de reporter son attention sur Nate. L’enfant était seul, et elle n’aimait pas bien cela, c’est pourquoi elle proposa de rester avec lui. Toutefois, il lui coupa l’herbe sous le pied en lui demandant de l’accompagner jusqu’au stand de nourriture. Elle sourit en se dirigeant vers la petite cahute, et dit : « - Dis-moi ce que tu veux, je paie ma tournée ! », avant de se tourner vers le vendeur et de demander un hot-dog avec beaucoup de ketchup, qu’elle ne put s’empêcher d’ajouter. A chaque fois, ils ne mettaient qu’un trait, ce qui donnait un pain sec avec une saucisse sans grand goût, et elle en avait ras-le-bol. Elle accompagna le tout d’un jus de pamplemousse et laissa Nate commander avant de régler le montant dû et de partir avec leur commande.

Elle croqua de bon cœur dans son hot-dog avant de demander : « - Tu veux qu’on fasse une attraction avant de repartir ? ». Elle espérait de bon cœur que le garçon n’allait pas choisir une attraction qui risquerait de la tuer, étant donné qu’elle avait déjà cru ne jamais survivre à la grande roue, si en plus elle devait passer encore une fois à la machine à laver, elle allait définitivement battre un record de trouille ce soir. D’autant plus qu’elle avait galéré à faire son chignon avant de venir, et la vitesse la décoiffait complètement. Etant déjà à fleur de peau en temps normal, cet amoncellement de raisons faisait qu’elle voulait définitivement faire un truc plat, genre un carrousel. Si elle mettait un grand huit, elle risquerait de régurgiter le fondant au chocolat, le saucisson et tous les autres trucs qu’elle avait mangé avant. Enfin, la vitesse lui secouait l’estomac et lui donnait envie de péter. Le truc qu’elle préférait largement faire quand elle était seule. Bien qu’elle n’ait pas vraiment prévu de faire bander Nate ce soir, mais tout de même, elle avait une image à entretenir. Ne voulant pas prendre de risque, elle regarda son compagnon de la soirée avant d’ajouter : « - Par contre, si tu avais dans l’idée de faire l’extrême, tu oublies tout de suite l’idée. », avec un sourire franc, mais toutefois un peu menaçant. Elle préférait qu’il ait peur pour qu’il s’ôte directement l’idée de la tête. Elle ne put s’empêcher de préciser : « - De toute façon tu es trop petit, non ? », une once de doute dans le regard. Loin d’elle l’idée de l’enfoncer, elle était toujours un peu choquée à l’idée qu’il puisse être seul ici, donc le fait qu’il fasse des attractions violentes lui semblait encore plus improbable. En se voyant agir comme ça, elle avait l’impression d’être la fille super sévère, limite qui se prenait pour sa baby-sitter, mais c’était plus fort qu’elle, elle ne voulait pas être responsable s’il lui arrivait quelque chose.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Invité ► un Mer 20 Mai - 10:57
J'avais le regard de Thalie pour alors deviné qu'elle n'était pas venue seule mais avec une amie. Comme moi au final même si la sienne semblait avoir de nouvelle préoccupation. Toutefois Thalie acceptait de rester avec moi sans que je ne lui demande, je lui proposait alors de m'accompagner jusqu'au stand de nourriture car j'avais un petit creux. Je comprenais alors qu'elle acceptait lorsque je la vis sourire avant de se diriger vers le stand de nourriture. Chouette elle acceptait ! Je sautais de joie, enfin dans ma tête car je ne voulais pas paraitre pour un attardé. Un sourire apparut sur mon visage lorsqu'elle me proposait de payer, elle m'offrait quelque chose! Hanw je le garderais toute la vie! Enfin non, je mangerais quand même la nourriture mais je garderais l'emballage toute ma vie. Je devais bien avoir des étoiles dans les yeux à ce moment là. Je la laissais commander son hot-dog tout en me rappelant la dernière fois que j'étais venu ici devant un stand. Le bon côté avec Thalie c'est qu'elle ne risque pas de m'annoncer qu'elle est mon père. J'avais plus envie de sucré pour ma part alors je demandais une crêpe, simple pas trop consistant et plus pratique à mon gout qu'une barbe à papa. Vraiment je n'étais pas chiant et sans le vouloir je ne coutais pas cher, tel un enfant jetais content avec ma petite crêpe. "Merci de me l'avoir payé! C'était tout de même la moindre des choses que de la remercier, je repensais soudainement à cette peluche que je venais de gagner et que je tenais sous le bras et je me décidais. Oui, je me disais à lui offrir le petit panda et pourtant, c'est rare que je renonce à un panda mais j'avais envie de la remercier seulement je fus pris de cours lorsqu'elle me proposa d'aller faire un petit tour de manège. "Oh oui bonne idée!" Je réfléchissais à quelle genre d'attraction on pourrait. Je me disais alors qu'elle ne devait surement pas vouloir un truc trop sensationnel. Pourquoi ? Je me disais qu'il était tard et qu'elle devait déjà en avoir fait un paquet donc un de plus ? Mais comme-ci elle lisait dans mes pensées ma compagne de soirée précisa que je devais oublié les manèges à sensation. "Je n'y pensais même pas !" Je prenais alors un air angélique tout en réfléchissant à un manège digne de ce nom. Autant le dire tout de suite, je n'ai pas une tête à faire un carrousel ou un truc du genre, je trouvais alors un compromis cependant avant que je n'ai le temps de parler elle ajouté une petite remarque sur ma taille. C'était méchant, mon coeur était brisé, il avait envie de sortir de ma bouche et de dire qu'il en a marre et qu'il prenait sa retraite. " Dis tout de suite que je suis un nain ! Je te signale que j'ai la taille pour entrer dans la plupart des manèges!" Bon elle avait raison, je n'entrais pas partout mais elle venait de me vexer. Elle avait de la chance que je l'aimais, je ne parvenais à lui en vouloir. " Et les chaises volantes ça te dit?" Je parlais de ces sièges qui s'élèvent à quelque mètres du sol et qui tourne en rond. Ça ne retourne pas trop l'estomac et ça a une vitesse raisonnable. J'attendais sa réponse et à la limite elle n'aura qu'à proposer une autre idée si ça ne lui plait pas. Je finissais ma crêpe en l'observant avant d'ajouter. "Tu sais... Je suis pas un gosse, c'est pas parce que je suis plus jeune que tu dois me voir comme un enfant" Je ne voulais pas qu'elle ne me perçoive comme un bébé comment notre amour allait naitre sinon ? Que le monde est cruel! Je savais très bien qu'elle me voyait comme un marmot mais non... Enfin bref, je me dirigeais vers le manège sur lequel nous nous étions mis d'accord pour ce dernier tour à ses côtés. "J'suis content de t'avoir vu ici au moins je garderais un bon souvenir de la fête foraine, pas comme la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 8 Juin - 14:14
L'amour n'a pas d'âge, non ?
Nate&Thalie

le bonheur aux lèvres, un peu naïvement ✻✻✻ La blonde sourit lorsque Nate la remercia d’avoir payé, elle était réellement ravie, et elle devait plus avoir les moyens que ce petit bout. Enfin, sûrement pas si petit que ça, mais elle ne pouvait s’empêcher de le considérer comme un avorton, ce qui pouvait être vexant pour lui, et elle ne fut guère étonnée lorsqu’il lui dit qu’il avait la taille pour entrer dans la plupart des manèges. La blonde se mit à rougir, gênée d’avoir réussi à vexer son interlocuteur. C’est dire à quel point elle était minable lorsqu’elle ne connaissait pas vraiment les personnes. Elle ne pensait pas l’avoir traité comme si elle était un gros bouvier-bernois alors qu’il était un chihuahua riquiqui, mais visiblement il l’avait pris comme ça, et elle ne savait plus où se mettre. Fort heureusement, il ne lui en tenu pas plus rigueur que ça, et proposa mêmes les chaises volantes. Dieu merci, ce n’était pas trop violent, c’est pourquoi elle sourit immédiatement avant de dire : « - C’est parfait ! », de peur qu’il pense à autre chose qui tourne l’estomac et qui la mette dans le pétrin en la rendant malade. Ne voulant être décoiffée, Thalie attacha ses cheveux blonds en une queue de cheval et se dirigea vers le manège et se plaça dans la file d’attente, tout en continuant de sourire à Nate, jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il n’était pas un enfant. Elle le regarda, gênée, ne sachant que dire. Elle le considérait comme un enfant parce qu’elle ne savait comment se comporter lorsque les gens étaient plus jeunes, elle qui avait l’habitude de traîner avec des gens plus vieux, et donc d’être la plus jeune. Sa nervosité se lisait sur son visage, et timidement, elle dit : « - Désolée, je ne recommencerai pas ! ». Elle avait l’impression que c’était elle l’enfant, et qu’elle venait de faire une bêtise. Cette petite remarque l’avait légèrement refroidie, mais elle ne se laissa pas démonter pour autant, et sourit pour ne pas montrer qu’elle ne sait pas quoi faire avec lui. C’est dire à quel point elle n’est pas douée avec les enfants, et ce même quand il a douze ans. La reine des boulettes, on ne pouvait pas dire que le moment se passait à la perfection, bien qu’elle n’ait pas vraiment des attentes très élevées, comme elle aurait pu avoir lors d’un rendez-vous amoureux, ou autre. Mais elle aimait tout de même que tout se passe bien, et elle avait l’impression que le jeune homme n’était pas vraiment satisfait, et elle se sentait terriblement stupide. Mais elle ne voulait pas gâcher ce moment, autant pour elle que pour Nate, et alors qu’elle allait lui demander si tout se passait bien, il la prit de court avant de dire qu’il était content de l’avoir ici, et qu’il garderait un bon souvenir, et encore une fois elle rougit, contente de voir qu’il passait malgré tout un bon moment, jusqu’à ce qu’il ajoute qu’il gardait un mauvais souvenir de la fête foraine, ce qui lui fit froncer les sourcils, et elle ne put s’empêcher de demander : « - Qu’est-ce qu’il s’est passé, si ce n’est pas trop indiscret ? ». Ne voulant pas le prendre pour un enfant comme il lui avait fait remarquer précédent, elle n’avait pas pris une voix toute douce comme on parle à un gamin qui s’est fait mal au genou, ou Dieu sait quoi. Toutefois, elle ne se voyait pas parler de branlette, ou autre avec lui. Elle avait tout de même un minimum de retenue et voulait encore moins être celle qui lui parle de tout un tas de choses qui ne sont pas de son âge.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Invité ► un Sam 20 Juin - 10:32
Je n'avais pas manqué remercier Thalie lorsqu'elle ci me paya la nourriture, c'était vraiment gentil est cool de sa part car après tout elle n'était absolument pas obligé de le faire. Je ferais des petites économie après tout. Quoi qu'il en soit je savourais ma crêpe car j'avais mon estomac qui réclamait depuis un moment déjà mais que je n'avais pas rempli de peur de renvoyé ma pizza au jambon d'à midi et la portion de frite de ce soir sur la foule. Par chance la préparation de nos commandes ne mettait pas trop de temps à venir tant mieux. On pouvait parfois s'éterniser devant un stand de nourriture lorsqu'il y a trop de client, cela en devient franchement exténuant et ennuyant. Je n'avais pas tellement mal prit sa remarque sur ma taille et les manèges, c'est vrai que comparé à elle et sans doute la plupart de ses amis mais... Bon d'accord je l'avais assez mal prit mais je n'allais pas la bouder toute la fin de soirée pour si peu. Je lui rétorquais simplement que la taille était suffisante pour la plupart des manèges. De toute manière, ceux m'étant encore interdis ne m'intéressait pas, il faut être fou pour aller dedans et pour ma part je tenais à garder mon cœur dans ma poitrine. Seulement je voyais bien que ma réplique l'avait un peu mise mal à l'aise mais je n'aimais pas tellement qu'on parle de ma taille bien que je ne lui en veuille pas. J'avais donc cherché une attraction pas trop plate et pas trop remuante qui semblait aussi lui plaire, les chaises volantes. J'étais donc content que ça lui plaise et je lui offrais donc un grand sourire satisfait. Nous nous dirigions alors vers ma file d'attente qui n'était pas très grande vu l'heure mais nous allions tous de même devoir attendre un peu. Je ne pus cependant pas me retenir de lui dire que je n'étais pas un enfant. Peut-être qu'à ses yeux je l'étais mais ce n'est pas facile d'être considéré comme le bébé surtout quand on aime bien la personne en face. Je donnerais tout pour avoir quelques années de plus. Je ne voulais cependant pas qu'elle soit mal à l'aise à cause de ça et encore moins qu'elle s'excuse. " Non mais c'est pas grave hein ?" J'avais peur d'avoir démoli l'ambiance et je me sentais mal pour ça d'autant plus que j'étais vraiment content d'être ici avec elle alors c'est pourquoi je lui disais. C'était sincère en plus je l'appréciais énormément d'autant plus que comme je lui disais cette fois-ci j'en garderais un bon souvenir. Un moment à la fête foraine avec Thalie, que demandé de plus? Je crois que cela lui faisait plaisir mais c'était la vérité et puis rien ne serait jamais pire que la dernière fois mais je regrettais d'avoir parlé de ça car forcément ça allait entrainer des questions et je n'en avais jamais vraiment parlé. Je suis quelqu'un de secret sur certains sujets mais peut-être allait-il falloir un jour me confié à quelqu'un. J'inspirais un grand coup après tout je pouvais avoir confiance en elle. "Tu sais que je vis chez mon arrière-grand-mère et les cousins de ma mère car elle est morte et que j'ai jamais connu mon père?" Je ne savais même pas si je lui avais parlé de ça mais il me semble que oui. Sinon elle découvrira quelques choses tiens et j'ajoutais. " En janvier je me suis inscrit aux enchère en tant que vente, j'sais pas si tu te souviens c'était pour trouver des fonds pour l'orphelinat qui avait brulé bref. J'ai été acheté par un homme et notre rendez-vous était ici." Je serrais ma peluche que je tenais fermement d'une main avant de me dire qu'elle allait croire qu'il s'agissait d'un pédophile ou autre alors j'ajoutais tout en avançant peu à peu dans la fille. " Cet homme était super sympa en fait mais... C'était jusqu'à qu'il m'annonce qu'il était mon père comme ça subitement alors je me suis barré." Je haussais les épaules tout en avançant encore et d'ajouter en plaisantant. " Au moins toi tu ne me diras pas que t'es mon père" Bon comme humour on fait mieux mais j'avais pas envie qu'elle s'inquiète pour moi ni flinguer l'ambiance encore une fois. J'avais peur qu'elle me prenne pour un enquiquineur ce soir. " Puis... Avec toi c'est toujours bien!" disais-je en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Invité ► un Sam 27 Juin - 3:12
L'amour n'a pas d'âge, non ?
Nate&Thalie

le bonheur aux lèvres, un peu naïvement ✻✻✻ Alors qu’ils attendaient pour arriver jusqu’au manège où on leur retirerait leur ticket, Nate évoqua des mauvais souvenirs de fête foraine, ce qui chagrina Thalie qui n’aimait pas voir son mollusque préféré triste. Elle l’appelait mollusque que dans sa tête, sachant pertinemment que si elle lui disait en face, il allait prendre la mouche. Mais ça le rendait mignon. Elle l’écouta parler tout en s’appuyant sur la barrière, se contrôlant toutefois afin de ne pas se retrouver les fesses à l’air si celle-ci venait à lâcher. Le moment serait gênant pour tout le monde. Alors qui lui expliqua rapidement la situation, Thalie hochait de la tête pour lui faire comprendre qu’elle l’écoutait, jusqu’à ce que la chute arrive enfin. Elle fit une mine désolée, et lui dit alors : « - Je suis désolée mon chou… Mais tu verras je vais te faire réaimer les fêtes foraines ! », tout en rigolant. Jusqu’à ce qu’il lui plaisante en lui disant qu’elle n’allait pas lui dire qu’elle était son père. Sans réellement savoir pourquoi, elle haussa les épaules en disant : « - Je suis ta mère. », avec un air de Darth Vader, mais version Thalie donc la voix de bébé et le côté classe en moins. Il fallait réellement qu’elle cesse de sortir des références à Star Wars à tout va, parce qu’à chaque fois ça ratait. Elle rougit avant de dire : « - Désolée, fallait que ça sorte… ». Elle ne lui demandait pas de rire ou quoi, mais espérait simplement que Nate ne l’ait pas mal pris, sachant qu’il avait l’air assez susceptible. Peut-être que comme les femmes, les garçons avaient un équivalent de ragniagnias, ce qui pourrait expliquer les sautes d’humeur de Nate, et les petites remises en place qui faisaient plus d’effet qu’un seau de glaçons dans un froid polaire. Cela dit, elle pouvait comprendre qu’il soit légèrement sur les nerfs sachant qu’il n’avait pas que des bons souvenirs ici. Alors qu’il lui disait que tout était bien avec elle, son sourire s’agrandit instantanément. Elle le prit par les épaules pour lui faire un bisou sur le haut du crane en disant : « - T’es mignon ! Je suis sûre que quand tu seras un peu plus grand, toutes les filles vont te courir après ! » et en rigolant. Toutefois, elle se reprit et dit : « - Mais pour l’instant tu dois rester mignon, les filles c’est chiant tu verras. Tu as le temps de t’y intéresser ! ». Elle ne voulait pas être la raison pour laquelle il se mettait à lâcher les cours pour draguer des petites filles. Il avait tout son temps pour devenir un pervers et faire se mouiller des culottes. Et surtout, elle l’aimait bien le petit Natie tout innocent, elle ne voulait pas le voir partir. Elle voyait bien trop la façon dont se comportaient les jeunes de sa génération, et lui n’avait rien à leur envier. Il était tellement adorable avec ses petites joues de hamster que Thalie avait toujours envie de jouer l’emmerdeuse avec lui, et le charrier dès qu’elle en avait l’occasion. Même si visiblement la réception de ses petites remarques n’était pas toujours très bien accueillie. Alors qu’elle le lâchait pour le laisser respirer, la file avança subitement, le tour précédent étant terminé. Le forain, aussi chaleureux que Voldemort, leur pris les tickets et ils montèrent dans les chaises. En attendant que le tour démarre, Thalie ne put s’empêcher d’imaginer l’armoire à glace qui vérifiait les ticket toute nue, afin de le décrédibiliser. Elle ne savait pas pourquoi, mais dès qu’elle était énervée contre quelqu’un, elle l’imaginait en nudiste grassouillet avec un micro-pénis de la taille d’un scarabée et tous ses états d’âmes s’arrangeaient automatiquement. Elle essayait toutefois d’éviter de faire cela en public, puisqu’elle pouvait se mettre à exploser de rire sans raison, et lorsque c’était en face de ses profs, ils n’aimaient pas bien et la faisaient passer pour un cancre, une moins que rien. Toutefois, elle garda ses remarques pour elle, ne voulant pas choquer Nate en lui parlant de ses pensées parfois délirantes. D’autant plus qu’ils n’étaient pas à côté donc si elle pouvait éviter de hurler que le vigil faisait le garabit d’un ours polaire avec un tout petit zizi, elle se retiendrait volontiers. Elle a pas envie de se faire mettre dehors à coups de pied dans le derrière.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Nate&Thalie - L'amour n'a pas d'âge, non ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-