|
|
| |
---|
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Jeu 21 Juil - 8:03 | | | @ Marilyne : ça compte ne t'inquiète pas , merci @ Amélie : T'inquiète xD, merci |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 25 Juil - 0:27 | | | Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Marion ( @Nathanael I. Pilliwickle et @Sasha C. Hawpkins) JOYEUX ANNIVERSAIRE tu me manques et je pense beaucoup à toi, tous les jours quand je vois mes m&ms, vivement 5 semaines que tu rentres au bercaille o/ ! Londres est vide sans toi o/ ! Je te réserve un cadeau d'anniversaire ! |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Lun 25 Juil - 1:04 | | | |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Lun 25 Juil - 10:23 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 25 Juil - 12:01 | | | Bon anniversaire à toi !!!! Profite bien de ta journée |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Lun 25 Juil - 12:51 | | | joyeux anniversaire et profite bien de ta journée |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 30 Juil - 17:06 | | | |
|
| |
Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Sam 30 Juil - 18:01 | | | |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 30 Juil - 18:03 | | | Bon anniversaire ici aussi Alice ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 30 Juil - 18:33 | | | Bon anniversaire again ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|