→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Le panneau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pepper N. O'Malley
Pepper N. O'Malley
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8203-forwood-patrick-je-suis-sure-qu-il-ferait-un-super-captain-hook-pas-vous http://www.your-family-tree.net/t8221-forwood-patrick-drunken-lullabies
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mm752tHtb41rooebp
❝ Métier : Psychologue
❝ cupidon : pirouette cacahouète
❝ post-it : 28 ans ▬ américano-écossaise ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mm75cgU0ku1rooebp
❝ Age : 34
❝ pseudo : Captain Freebird
❝ crédits : gif lumadreamland
avatar by Tag @ bazzart
❝ avatar : Rachel Bilson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore 5 rp à pourvoir
❝ autres comptes : not yet
❝ Points : 2912
❝ Messages : 239
❝ depuis : 11/10/2015
❝ mes sujets : lidwynCaitlyn
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Pepper N. O'Malley un Jeu 21 Juil - 8:03
@ Marilyne : ça compte ne t'inquiète pas Embarassed , merci → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 1607507558

@ Amélie : T'inquiète xD, merci → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 1607507558
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 25 Juil - 0:27
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Marion (@Nathanael I. Pilliwickle et @Sasha C. Hawpkins)
JOYEUX ANNIVERSAIRE → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2305309151 tu me manques et je pense beaucoup à toi, tous les jours quand je vois mes m&ms, vivement 5 semaines que tu rentres au bercaille o/ ! Londres est vide sans toi o/ ! Je te réserve un cadeau d'anniversaire !





Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4098
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 25 Juil - 1:04
Joyeux anniversaire ! → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2883564238 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2883564238 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2621463036 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2621463036 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2621463036
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4684
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 25 Juil - 10:23
Bon anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3878
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Lun 25 Juil - 12:01
Bon anniversaire à toi !!!! Profite bien de ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3412
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Lun 25 Juil - 12:51
joyeux anniversaire et profite bien de ta journée → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 30 Juil - 17:06
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2305309151  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2305309151 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2305309151  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2204221452  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2500644237 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2688654925  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 3225657791  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 3371140968  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 1496068409  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 349625716  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 3160131785  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2215133609  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2305309151  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2305309151  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 2305309151

HAPPY BIRTHDAY ALICE !! → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 1420115354

→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377  → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Hayes
Allie S. Hayes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10230-hayes-allie-on-fait-tous-des-erreurs-quand-on-est-jeune
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Tumblr_oavsvgB6Co1taq12wo2_250
❝ Métier : artiste peintre indépendante
❝ cupidon : marié à Wesley
❝ post-it : artiste peintre - maman de Lénaëlle, de stella et Mawell - sa fille Stella est décédée - son premier mari Edward est mort d'un cancer après avoir longtemps été alcoolique - n'a jamais été vraiment maternelle avec ses deux premières filles (qu'elle a eu trop tôt) et essaye de se rattraper avec sa petite dernière - vient de quitter Denver avec sa famille après la mutation de son mari Wesley - gagne de l'argent de manière très irrégulière lorsqu'elle vend des sculptures ou des peintures - ne fume pas - chante sous la douche - dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux - s'accommode des règles l'hygiène - peu passer des journées dans son atelier - est phobique de la mer et de ses habitants - sa fille est partiellement sourde
❝ crédits : thanks to acydic
❝ avatar : Jennifer Aniston
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une scénariste intransigeante (c. accola)
❝ Points : 2971
❝ Messages : 63
❝ depuis : 23/07/2016
❝ mes sujets : LIBRE + LENAËLLE


→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Allie S. Hayes un Sam 30 Juil - 18:01
Oh YEAH HAPPY BIRTHDAY À TOI ALICE !!!!!!! PROFITE UN MÉGA DE TA JOURNÉE !!! TOUTES MES PENSÉES À TOI EN ESPÉRANT QUE TES SOUHAITS LES PLUS CHERS SE RÉALISENT → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4684
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 30 Juil - 18:03
Bon anniversaire ici aussi Alice ! → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 3530390436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 30 Juil - 18:33
Bon anniversaire again → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 327658377 → HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 3395892475 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥ - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ HAPPY BIRTHDAY - un joyeux anniversaire aux membres ♥


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Le panneau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-