|
|
| |
---|
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 13 Juin - 12:03 | | | |
|
| |
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Lun 13 Juin - 12:50 | | | |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 13 Juin - 13:12 | | | Comme on se comprend, petite taille \o/ bon j'mesure 1m60 donc je suis plus grande, mais je te comprends . Oui, enfin c'est pas grave xD. Tu boiras en ma santé ! xD |
|
| |
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Lun 13 Juin - 13:54 | | | MDR on va faire un team minimoys Oh merde JOYEUX ANNIV en retard Je le ferais ! xD |
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 13 Juin - 14:44 | | | T'en fais pas Oui, team minimoys, moi ça me va ! |
|
| |
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Lun 13 Juin - 16:38 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 18 Juil - 22:16 | | | Avec 23h de retard (seulement ici ) JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE o/ Alias Patrick o/ Je mettrais bien des smileys et tout XD mais fais trop chaud donc imagines une foulée de smiley et des minions qui te chantent la chanson o/ |
|
| |
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Lun 18 Juil - 22:18 | | | Merci Lily |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mar 19 Juil - 1:53 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 19 Juil - 18:56 | | | OH MY GOSH !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! (sorry pour le retard ) |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|