l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4467 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Sam 16 Jan - 5:40 | | | Billie ∞ Jared Ce matin à la première heure j'avais envoyé un message sur le portable de Billie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et j'en avais aussi profiter pour savoir si elle allait fêter ça chez elle. Apparemment elle fêtait ça avec d'autres personnes durant la journée ailleurs que chez elle et elle rentrait le soir toute seule. Just perfect ! C'était même au delà de mes espérances ! Que je vous explique ! Depuis le manque du papa à la maison elle était un peu en peine de cœur et j'entendais à plusieurs reprises des remarques tournant autour du : maintenant en rentrant y'a plus personne pour m'inviter à un dîné romantique. Alors comme c'était son anniversaire je trouvais logique qu'elle ai droit qu'on lui offre ce petit truc qui lui manque même si ça ne serait pas grand chose ni même avec l'homme qu'elle aurait souhaité. Bon en revanche pour le côté draguer je savais faire mais romantisme j'étais souvent à côté de la plaque. J'invite pas des femmes aux restaurants pour les charmer à la lueur des bougies. Non moi j'invite des femmes à l'hôtel ou chez moi pour les exciter et coucher avec, donc oui moins romantique. Mais soit ! J'allais faire mon maximum ceci dit dans ma tête ça devait rester une fête, c'était un anniversaire pas une saint valentin. Je passais donc toute la journée à organiser ça ! Je savais où Billie planquait ses doubles donc j'avais pu entrer sans problème et j'avais tout le temps qu'il me fallait. Je commençais par mettre une musique d'ambiance car je n'aimais pas faire des choses qui ne demandais pas grande réflexion dans le silence quand il n'y avait personne à qui parler. C'était donc en fredonnant avec la musique que j'accrochais des guirlandes vertes, bleues, jaunes, rouges dans tous les sens un peu partout, même sur l’arbuste. Pour mon on me disait de décorer c'était foutre de la couleur partout. Ensuite un anniversaire n'en serait pas un sans confettis, du coup j'en avais parsemé un peu partout sur la table basse. C'est quand j'eu finis de décorer que je me rendis compte que ça faisait tout sauf ambiance romantique... Je baissais les lumières pour voir... Ah c'était déjà mieux ! Enfin j'étais plutôt fier de moi j'avais même écrit HB avec des smarties sur la table basse ! Maintenant manque plus que la bouffe, ou presque. Aussitôt dit aussitôt fait ! Le traiteur sonna à la porte et je partis lui ouvrir. Il installa l'énorme pièce montée sur la table de la salle a mangé de façon à ce qu'elle soit la première chose qu'elle verrait en rentrant même si elle devra attendre pour y goûter. Pour le reste, que des gâteaux apéros fait maisons qui me mettaient l'eau à la bouche, posé eux aussi sur la table basse sur laquelle je n'eu plus qu'à rajouter une bouteille de champagne et deux verres à pieds.
Maintenant j'allais m'occuper de moi. Premièrement j'allais dans la salle de main et retirais ma chemise. Ben oui ça n'était pas ses douze ans qu'on fêtait alors autant que ça soit un peu divertissant. Je mis un peu d'eau de toilette aussi puis essayait d'arranger un minimum mes cheveux quand même. Bon pas très réussis, tant pis. Voilà maintenant je n'avais plus qu'à attendre qu'elle rentre ! Pour qu'elle ne se doute de rien jusqu'à la dernière minute je refermais la porte à clé puis j'allais me poser sur le canapé. Je pris mon portable tout d'abord pour regarder l'heure puis ensuite pour passer le temps. Finalement quand j'en eu marre de regarder des photos instagram je me relevais et décidais d'aller faire un ptit tour dans sa chambre. J'ouvris un de ses tiroirs sachant que c'état celui à sous-vêtement et fouillais dedans pour voir ce qu'il y avait d'intéressant. Plutôt pas mal ! En sortant une culotte en dentelle j'étais en train d'essayer de m'imaginer Billie dedans ce qui me fit sourire. Le bruit d'une voiture me sortit de mes pensées et un rapide coup d’œil par la fenêtre me confirma l'arrivée de la reine de la soirée ! De la journée même en fait. Je refermais le tiroir et sortait de sa chambre pour aller dans salon. J'écoutais silencieusement, entendant la clé se tourner dans la serrure puis la porte s'ouvrir. C'est au moment où elle alluma la lumière pour découvrir ma belle déco et le gâteau que je relançais la musique. Je sortais du salon pour qu'elle puisse me voir et lui souris du coin des lèvres "Joyeux anniversaire" Je m'approchais d'elle et me penchais pour lui faire un bisou sur la joue. "Alors je sais que c'est appétissant mais on ne commence pas par la fin, tout d'abord y'a l'apéro !" Je lui retirais son gilet, c'est romantique ça non ? Puis je la posais en vrac sur le dossier d'une chaise avant de prendre sa main et de lui passer sous mon bras pour l'accompagner dans le salon sans vraiment lui laisser le temps de réagir voir même de réaliser. "Après toi" Lui disais-je en lui désignant le canapé de la main code by Silver Lungs |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 9 Fév - 23:39 | | | Billie & jaredHappy Birthday enfin dit-il à moitié nu Ou à moitié habillé aussi ? On sait pas.
Comment la journée avait pu se passer aussi mal ? Commençons par le début ? Travailler le jour de son anniversaire alors qu’on n’a déjà pas envie de vraiment le fêter ? C’était une bénédiction mais devoir payer la baby-sitter car nous sommes un dimanche ? Un peu moins surtout qu’aucune n’étaient libres. La poisse. J’en avais trouvé une mais quelle… horreur. Elle s’était barrée avant que je ne rentre et avait laissé mon fils d’un an et ma petite fille de 7 ans sans surveillance. Autant dire que c’était une journée qui me donnait envie de meurtre. Mais bon j’avais prévue de passer ensuite rapidement pour voir les Miller enfin… ma mère. C’était dur à penser depuis que j’avais perdu ma mère. Enfin c’est compliqué mais tellement. T’en perds une, t’en trouves une autre même si ce n’était pas vraiment dans cet ordre à vrai dire. Enfin soit, je n’étais pas encore bien à l’aise dans cette famille et je n’avais pas encore rencontrée ses enfants sauf Grant. Là, ils étaient absents donc elle voulait en profiter pour avoir Dawn et Brownies. Bien sûr, je n’étais pas sûre de moi, vraiment pas. Quand je l’avais sue, j’avais vraiment hésité mais pourquoi pas ? Après tout. J’avais acceptée et j’étais allée là-bas avec tout ce qu’il me fallait. De toute façon j’avais besoin de respirer depuis le départ de Toby, je n’avais jamais vraiment eue une soirée de libre. J’étais simplement rentrée après que Brownies m’ait vomi sur l’épaule mais n’ayant rien vue avant de sortir de la voiture tandis que je la verrouillais. Je soupirais doucement, levant les yeux alors que j’attrapais rapidement une lingette pour les couches dans mon sac. Je tentais de nettoyer la tâche en allant vers l’entrée de l’immeuble. J’ouvrais la porte et je montais les escaliers à l’aveuglette tandis que mon regard n’avait dieu que pour mes doigts de fées en train de chasser du vomis enfin c’était presque ça. Je pourrais plus parier pour de la bave aromatisée et colorée par le gâteau d’Anastasya ? Je m’arrêtais devant ma porte. Je sortais les clés de ma poche et je gardais la lingette dans la main (ou dans la bain ?). Je soupirais doucement laissant tomber les clés qui s’avachissaient sur le sol. Je me penchais pour les ramasser. « Joyeux anniversaire, t’as la malchance autour de toi, subit ! », maugréais-je entre mes dents alors que je poussais la porte une fois les clés dans la serrure. J’allumais la lumière simplement car j’allais sûrement me prendre un meuble si je n’y voyais rien. Oui, j’étais capable de tout ce soir après la baby-sitter et le vomi puis les clés ? Rajoutons-en. Mais non… en fait il y avait de la décoration assez colorée, un gâteau et une lumière tamisée mais aussi… un homme en torse nu. Je ne savais pas comment réagir sur le coup car l’ensemble semblait étrange et rajoutons-en la musique de fond. Punaise mais allait-il me faire un strip-tease sur cette musique ? Car ça lui ressemblerait plus mais la musique ne collait pas. Je riais nerveusement alors qu’il approchait. Je penchais doucement la tête, le contemplant alors qu’il me souhaitait un jour d’anniversaire. Je m’attendais presque à ce qu’il retire le bas. Question d’habitude même si je n’étais pas habituée enfin on me comprend. Enfin non. J’étais juste assez nerveuse par la situation mais ça c’était normal. Je souriais à son baiser sur la joue et l’écoutant alors se vanter. Je fronçais les sourcils. « La fin ? Je veux juste le gâteau, moi ! », disais-je en montrant le gâteau. Oui, je n’allais pas avouer à mon meilleur ami qu’il était appétissant. Il ne faut pas rêver quand même. Je riais nerveusement le suivant et il me montrait le canapé. Je m’installais sans savoir à quoi m’attendre. Je posais mes mains sur mes jambes. La petite robe noire que je portais depuis ce matin avec des petites ballerines. Classique, patineuse. Moulante et décolleté mais ample en dessous. Je n’avais pas vraiment pris longtemps pour la choisir, c’était l’une de mes favorites. J’étais au moins habillée pour l’occasion. Je relevais le regard vers lui, arquant un sourcil. « Mais qu’est ce qui t’es passé par la tête ? », demandais-je en me pinçant les lèvres tout aussitôt. Je riais nerveusement, ce rire étouffé par mes lèvres pincées tandis que j’haussais les épaules. « Si ton intention est de ma séduire, tu sais… m’offrir un peu de chocolat… était suffisant comme… », je riais car je remarquais les smarties. « Oui voilà comme ça mais la chemise ça m’allait aussi ! », je relevais mon regard vers lui alors que je prenais un smarties. « Merci de me faire grossir, y a l’abonnement pour la salle de gym compris dans la fête ? », demandais-je sur un ton taquin. Je ne savais même pas quoi dire en fait. Je plaisantais mais j’étais comme. Non mais il fait quoi ? Je n’en savais rien. Que se passait-il dans sa tête ? Aucunes idées. « C’est vraiment mon anniversaire ou le tiens ? Je suis sûre c’est le tien, tu voulais te pavaner dans un appartement bien chauffé ! », annonçais en laissant un rire m’échapper. Il devait peut-être avoir mangé Christian Grey ? Quoique je ne voyais pas du tout les objets de torture et il manquait un peu de noirceur dans son regard. Non sûrement simplement Patrick Swayze même s'il est mort. |
| | | Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4467 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Mer 10 Fév - 20:07 | | | Billie ∞ Jared J'avais fais les choses bien ! Je trouvais en tout cas, de moins point de vue, enfin du point de vu d'un mec qui n'est pas habitué à organisé une soirée surprise avec une fille et juste lui je pense que je me débrouillais pas mal. Bon certes c'était encore loin du cliché du romantisme ! C'était disons un anniversaire romantique donc y'avait plus de couleur et de smarties que de pétales et de rose. Mais c'était son anniversaire donc dans un sens c'était logique. Puis je n'étais pas son petit ami non plus. D'ailleurs elle pouvait ce sentir très privilégiée je n'avais jamais fait ça avec mes ex. Elle devait le savoir d'ailleurs vu qu'elle les avait rencontré et que celles ci étaient pour la plus part des grandes pipelettes qui aimaient se plaindre de ma façon d'être un mauvais petit ami. Bon je disais ça mais j'en avais pas eu des masses non plus. Je n'étais pas doué pour la vie en couple je crois qu'on pouvait dire que c'était un fait. Testé et approuvé. Peut-être que si un jour j'avais de réel sentiments j'aurais moins de mal à me contenter d'une seule fille. Mais pour l'instant l'amour me semblait être un continent bien vaste et bien loin que je n'étais pas prêt d'explorer. Faut dire que vu que je vivais très bien ainsi je ne cherchais pas à trouver ce soit disant bonheur parfait qu'on lisait dans les contes pour enfants. Ça y est ! La star de la soirée arrivait ! D'ailleurs la surprise était réussis vu la tête confuse qu'elle faisait ! Au moins ça semblait la surprendre dans le bon sens vu qu'elle laissa échapper un rire et que j'eu même droit à un sourire en venant lui faire un bisou. « La fin ? Je veux juste le gâteau, moi ! » J'haussais un sourcil avant de comprendre ce qu'elle voulait et d'éclater de rire "Oui oui c'était bien du gâteau que je parlais, mais si je t'intéresse aussi ça peut se négocier !"Je lui lançais un regard séducteur en haussant les sourcils à deux reprises en souriant en coin. J'aimais bien la taquiner mais faut dire que la elle m'avait quand même tendu la perche. Pour continuer sur la même longueur quand elle s'assis je penchais la tête sur le côté, me trouvant donc en face d'elle "Moi en tout cas j'ai une vue appétissante d'ici" Oui sont décolleté était très appréciable ! Et apprécié ! « Mais qu’est ce qui t’es passé par la tête ? » Sur le coup j'eu une petite seconde de panique et de doute, est ce que j'avais merdé ? Fais quelque chose de mal ? Mais non ouf elle riait c'est bon ! "Ben c'est ton anniversaire, t'as le droit d'avoir un mec absolument canon et irrésistible torse nu chez toi au milieu des confettis et des gâteaux !" Moi me venter ? Noooon pas mon genre, je suis réaliste !
« Si ton intention est de ma séduire, tu sais… m’offrir un peu de chocolat… était suffisant comme… » Je baissais les yeux vers les smarties qu'elle remarquait tout juste. Elle pensait que je ne connaissais pas son amour pour le chocolat depuis le temps ? « Oui voilà comme ça mais la chemise ça m’allait aussi ! » Le chemise ? Hein ? Je baissais mes yeux sur mon torse, oui je ne l'avais plus, elle la voulait ? Pas de soucis ! Je partais deux seconde dans la salle de Bain et revenais avec pour lui poser sur la tête "TADAM !" Suffisait de demander ! « Merci de me faire grossir, y a l’abonnement pour la salle de gym compris dans la fête ? » un sourire étira mes lèvres alors que je m'asseyais à côté d'elle "Y'a d'autres moyen de faire du sport que d'aller dans une salle de gym !" Du style sans sortir de chez sois, dans le lit, sur le canapé ou bien le plan de travail ou encore.. Bref plein d'endroits ! Je prenais la bouteille de champagne pour faire péter le bouchon avant de remplir son verre puis le mien « C’est vraiment mon anniversaire ou le tiens ? Je suis sûre c’est le tien, tu voulais te pavaner dans un appartement bien chauffé ! » Je ris à nouveau. "Ma maison est très bien chauffée d'abord et puis si tu continues à dire que c'est le mien je vais manger tous les smarties !" Je levais le doigt avant de préciser "En plus, si c'était mon anniversaire tu serais en sous-vêtements et porte-jarretelle" Qu'est ce que ça pouvait être sexy ça ! Et puis elle avait de quoi faire en jolis sous-vêtements ! J'avais pu le constater de moi même juste avant qu'elle arrive ! Je pris les deux verres pour lui tendre le sien et lever le mien afin de trinquer "A TON anniversaire belle brune !" Je souris et lui fit un clin d’œil avant de boire une gorgée du champagne et de reposer le verre. "J'espère que ça te plait, même la déco, j'y ai mis du cœur !" Ah oui oui oui ça m'avait prit du temps mine de rien ces conneries ! code by Silver Lungs |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 15 Mar - 10:13 | | | Billie & jaredHappy Birthday enfin dit-il à moitié nu Ou à moitié habillé aussi ? On sait pas.
Voulais-je vraiment du mec absolument canon et irrésistible torse nu chez moi ? Je cite ces mots en passant. La modestie, il connait ? Il n’a pas des chevilles anorexiques. Ça on peut s’en assurer mais cela ne rendait pas la question plus facile pour obtenir une réponse. Alors qu’il parlait du gâteau tout de même, je commençais à me demander pourquoi je ne parlais pas totalement du gâteau enfin. Je le savais sans le savoir ce qui rendait la tâche plus difficile. Être attirée par son meilleur ami ? N’en voilà pas une chose ridicule ? Il fallait avouer que je n’avais pas que ça en tête, ce n’était pas le moment d’en rajouter pourtant les évènements peuvent être incontrôlable et même si je ne voulais pas l’admettre, ils l’étaient depuis des années. Depuis tellement d’années malheureusement. Je ne savais jamais comment contrôler mes sentiments et à qui la faute ? Mes parents ne m’avaient jamais laissées éprouver des sentiments enfin les exprimer. Enfin soit ne remuons pas les couteaux dans des plaies qui resteront à jamais ouverte et sanglante suite à leur mort. Non. (Oh y a des zozios dans le jardin… qui me déconcentrent, oui c’était important à dire). Mais bon, ne gâchons pas le moment. Je me contentais de cacher mon décolleté rapidement et retirer cette main aussitôt. A quoi bon ? J’arrivais cependant à comprendre de quoi il parlait. Enfin j’espérais vraiment le comprendre sinon je n’étais qu’une idiote qui mettait sa main entre ses seins… Bon après tout, idiote un jour, idiote toujours. Tant qu’il ne me mordillait pas la tête inférieure, tout allait bien. Je toussotais doucement à sa modestie, levant les yeux. « Ça va les chevilles ? », demandais-je alors avant de parler de son intention, du chocolat et du chocolat que je trouvais. Mais quand je parlais de la chemise en regardant son torse, il partait. Je fronçais les sourcils et me retrouvant avec une chemise sur la tête. Je la gardais, folle mais terriblement folle de sa bêtise humaine. J’en riais même en lui demandant s’il avait prévu du sport. Je fronçais le nez. « Même pas en rêve ! », lui disais-je alors que pourtant une part de moi n’était pas contre et sûrement la même part qui avait compris ce qu’il insinuait ce coquin. A ce stade, c’est encore un coquin ? Oh qu’importe après tout. Je laissais sous-entendre qu’il voulait se pavaner. Je riais en l’entendant dire que c’était chauffé. Je regardais les smarties avec un air affligé. « Pas question ! », disais-je avant d’un prendre un mais relevant le regard vers lui à cette tenue qu’il expliquait. Je ne disais rien sur le coup mais ça devait se voir que cette idée me travaillait à mon air assez songeur. Oui, j’étais songeuse car c’était peut-être loin d’être évident pour moi de m’imaginer dans une telle tenue devant lui. « Mon anniversaire, oui ! », disais-je en trinquant alors qu’il disait y avoir mis du cœur. J’en souriais doucement en fronçant du nez comme j’en ai souvent l’habitude par moment. Mon petit nez rond de souris. « C’est parfait ! », lui disais-je tandis que je buvais la coupe de champagne avant de poser mon regard sur les smarties, j’en prenais un nouveau comme une droguée affamée. Avec le champagne… le mariage était assez étrange. Puis je m’y connaissais assez en chocolat pour savoir que le meilleur chocolat pour aller avec le champagne était le fondant autour d’une bonne fraise qui coupait le côté assez acide du champagne. Mais les smarties m’allaient très bien. Je regardais trop Pretty Woman. Je crois. Songeuse, toujours, je relevais mon regard vers lui, cet air interrogateur. « C’est un de tes vœux d’anniversaire ? », disais-je un peu bouche bée mais une très bonne question. En fait, je ne savais jamais les limites de notre humour enfin de nos plaisanteries. Était-il sérieux ? Aucunes idées. Ne l’était-il pas ? Je n’en avais encore aucunes idées. J’étais assez perdue sur le coup. Et merde pourquoi je lui demandais ça ? Je n’aurais tellement pas dû. J’avais soudainement peur de la réponse. Aussi stupide soit cette réaction, je secouais la tête. « Laisses tomber, je ne préfère pas savoir si mon meilleur ami me veut en porte-jartelle et sous-vêtement ! », disais-je alors en grimaçant mais j’ignorais ce qui me dérangeait ou ce qui ne me dérangeait pas. J’ignorais si j’avais plus peur de nuire à notre amitié et surtout pas le jour de mon anniversaire. Je me contentais aussitôt de prendre un smarties. Je priais en mon fort intérieur pour qu’il ne réponde pas à la question. Je posais alors le verre de mon autre main sur la table. Je regardais rapidement la décoration en riant. « On devrait trinquer aussi à ton romantisme… enfin celui qui essaye de naitre en toi… », disais-je d’un ton taquin avant de tourner le regard vers lui. « Pourquoi est-ce que je mérite autant pour mon anniversaire ? », demandais-je avec humour. |
| | | Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4467 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Jeu 24 Mar - 6:23 | | | Billie ∞ Jared La surprise était réussie ! Ou en tout cas l'effet de surprise. C'est sûr qu'elle ne devait pas s'attendre à trouver un Jared à moitié nu, un gros gâteaux, des décos digne d'un anniversaire pour enfant et un apéro tout prêt en rentrant chez elle ! Mais après tout les anniversaires c'était toujours mieux quand c'était une surprise, enfin d'après moi en tout cas. Mais j'image que certaines personnes n'aimaient pas être prise au dépourvue et aimaient bien se préparer correctement à l'avance. Voilà pourquoi il faut toujours être bien sapé et pour les filles également bien maquillée le jour de son anniversaire "au cas où". « Ça va les chevilles ? » Je souris avant de me pointer du doigts avec les deux mains "Quoi tu ne me trouves pas absolument canon et irrésistible ?" Attention j'allais me vexer ! Plus sérieusement, la version de moi sans le haut avec toujours eu son ptit effet sur la jante féminine alors oui je m'était dit que retirer ma chemise pourrait lui plaire et lui faire monter le rouge au joue. Bon ça n'était pas non plus la première fois qu'elle me voyait torse-nu hein. Après tout elle m'avait déjà vu en slip quand je faisais un mètre dix et qu'on allait à la piscine. Mais c'est vrai qu'adulte elle avait du voir mon corps plus souvent que je n'avais vu le sien quand même. De toute façon quand on grandit pour le plus part on devient pudique, c'est normal. Après lui avoir foutu ma chemise sur la tête je m’assaillais à côté d'elle lui assurant qu'il y avait d'autre moyen que la salle de gym pour perdre des kilos, bien que je doute qu'elle en prenne beaucoup avec les smarties « Même pas en rêve ! » Je levais les mains innocemment "Je parlais de la course à pieds, à qui tu pensais ?" Bon bon okay c'était pas crédible mais je cherchais pas forcément à l'être, elle savait très bien ce que j'avais voulu dire par là et ça n'avait rien à voir avec la course à pieds. "N'empêche, même pas dans mes rêves, c'est cruel" je ris légèrement. Même pas dans la réalité passe encore mais même pas en rêve c'était pas très gentil. Bon il parait que ce n'est pas saint d'imaginer des trucs avec sa meilleure amie... Ouai bon j'avais jamais été quelqu'un de saint.
La preuve, maintenant je lui parlais de petite tenue sexy dans laquelle je l'aurais bien vu. Ben oui anniversaire de fille égal mec dévêtu et anniversaire de mec égal nana févêtu donc en soit si c'était mon anniv ça ne serait pas moi qui serait à moitié à poil... Ou peut-être que si, aussi, mais il y aurait une nana peu habillée que ça soit elle ou une autre. « Mon anniversaire, oui ! » Je levais mon verre pour trinquer avec elle et buvait quelques gorgées. « C’est parfait ! » Cette fois ci j'eu un sourire jusqu'aux oreilles, ravis d'entendre ça ! "Ah ben super alors, je suis rassuré !" Malgré ses récentes protestations je pris un smarties pour le lancer dans ma bouche puisque bien évidemment amener ma main à ma bouche demandait un trop gros effort ! « C’est un de tes vœux d’anniversaire ? » Je relevais les yeux vers elle en haussant un sourcils "De quoi ?" C'était au moment où je posais la question que la réponse s'imposait à mon esprit "Aah ça !" Je ris légèrement. Est ce que pour mon anniversaire ça me ferait plaisir de voir Billie en porte-jarretelle ? C'était une question piège ? Mais avant que je ne pu lui répondre elle repris la parole « Laisses tomber, je ne préfère pas savoir si mon meilleur ami me veut en porte-jartelle et sous-vêtement ! » Ça ça voulait dire qu'elle ne voulait surtout pas que je réponde positivement et qu'elle trouvait ça inapproprié. Quand je disais que je n'étais pas saint comme mec. "Nooon quand même pas, je plaisantais !" Je marquais un petit temps de pause avant de reprendre "... enfin... peut-être... ça te choquerait ?" Ouai là j'étais à la limite du "Noooon... oui ?" En fait je ne savais pas quoi dire pour le coup. Lui dire ce qu'elle voulait entendre ou bien être honnête et risquer d'y perdre. Parce qu'honnêtement moi je ne trouvais rien de choquant la dedans mais je n'étais pas Billie, qui sait comment elle allait réagir ? Les filles se font des idées très rapidement alors oui j'avais un peu peur qu'elle pense que j'ai juste envie de la sauter et basta mais j'espérais quand même qu'après tant d'année d'amitié elle n'allait pas penser ça. C'est juste qu'elle était jolie on va pas se mentir alors oui là voir en sous-vêtements, comme pour n'importe quelle femme que je trouvais jolie, ça me plairait, alors je lui avais finalement plus ou moins révélé la vérité avec cette hésitation. Bon j'étais en train de me faire tout un tribunal dans ma tête la ! « On devrait trinquer aussi à ton romantisme… enfin celui qui essaye de naitre en toi… » Je ris avant de reprendre mon verre "En effet peut-être qu'un jour le mélange romantisme version enfant de douze ans plus homme pervers et prétentieux fera un tabac !" je trinquais à nouveau avec elle avant de finir mon verre « Pourquoi est-ce que je mérite autant pour mon anniversaire ? » Je tournais la tête vers elle avec un sourire qui n'était pas mon habituel sourire taquin ou bien séducteur et lui répondais sérieusement cette fois ci "Parce que ton anniversaire marque la fin d'une année que tu vas laisser derrière toi, et le début d'une nouvelle année. Tout le monde devrait avoir droit à une fête d'anniversaire chaque année, et puis on ne laisse pas son amie seule le jour de son anniversaire c'est interdit !" Bon bon j'avais rajouté une petite touche d'humour à la toute fin mais je pensais sincèrement ce que je venais de lui dire. Je pris ensuite la bouteille de champagne pour reremplir mon verre et voyant qu'il ne lui en restait plus beaucoup dans le sien je le lui remplis aussi. la prochaine fois je regarderais le sien avant histoire de la servir en premier, quitte à jouer le jeu du romantisme autant le respecter le plus possible. code by Silver Lungs |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Avr - 19:48 | | | Billie & jaredHappy Birthday enfin dit-il à moitié nu Ou à moitié habillé aussi ? On sait pas.
La course à pieds ? Je riais doucement en l’entendant. Ce n’était pas crédible et il n’avait même pas besoin que je le dise pour qu’il le sache, je pense. Je me contentais de lever les yeux au ciel avant qu’il ne dise que c’était cruel. Je riais doucement mais je n’émettais pas encore de commentaire pour l’ennuyer un peu mais sûrement. Après tout j’étais la reine pour les changements de sujets donc je savais que je pouvais y revenir à tout moment et ça paraitrait totalement normal comme un chat qui embrasse un chien même s’ils ne se font pas réellement des bisous enfin bref, on s’en fout. De fils en aiguilles, je venais à lui dire que c’était parfait mais c’était le cas, ça l’était et aussi fou soit-il, cela me changeait les idées de femmes célibataires enfin presque. Cela aidait mais il fallait avouer que je me demandais quand même comment ma vie avait changée aussi vite ce qui m’allait dans un sens avec l’éloignement de mes pensées. Ce n’était pas plus mal de me découvrir plus moi-même maintenant que j’étais maman et plus à travers un homme. Il était rassuré et je souriais doucement mais grimaçant quand il me volait un smarties. Non mais oh. Non mais oh mais pas prendre mes smarties. Ils sont à moi, c’est mon anniversaire. Fallait pas toucher à mon chocolat mais sur le coup, je lui posais une autre question. Quand il ne savait pas de quoi je parlais, j’arquais un sourcil quand il finissait par le savoir tout seul. Mon dieu, il me choquait à la seconde actuelle. Oui, il me choquait. Je riais doucement. Il était devenu blond ? Je laissais tomber pourtant la question. Stupide question. Je refusais de connaitre la réponse au plus profond de moi. Je ne voulais réellement pas la réponse. Et pourquoi ? Pleins de raisons mais il ne devait pas connaitre ses raisons. Oh non, je ne pouvais pas lui parler de mes raisons. Je riais doucement quand il disait plaisanter. J’étais rassurée mais pas totalement. Et il me demandait si ça me choquerait. J’arquais un sourcil, ne sachant pas quoi répondre. Je me contentais de détourner le regard en prenant un bonbon dans la bouche comme pour me taire mais est-ce que cela me choquerait. Peut-être enfin je n’en savais rien, je ne savais plus rien. Je ne savais plus rien du tout comme si mon cerveau faisait : flop pataflap… Oui, voilà. Etais-ce vrai ? J’étais perdue. Je changerais de sujet enfin j’essayais mais j’étais encore plus perdue qu’au départ. Je l’écoutais alors parler de son romantisme et de son petit garçon de 10 ans avec un mélange pervers. Ah non douze ans, pardonnez-moi, je pense à l’idée qu’il veuille me dézapper… Enfin si on veut. Je riais doucement. « Tu devrais peut-être te lancer dans l’organisation de fête, ça paie bien mais c’est mieux avec des invités ! », disais-je en lui souriant mais pourtant il était le seul invité avec Shana peut-être que je voulais avoir. Je n’étais pas d’humeur à voir plein de monde en ce moment. J’avais déjà fait un effort surhumain en allant voir Anastasya. Cette question dont je voulais bien la réponse qui était plus simple, échappait de mes lèvres. Je posais mon regard noisette sur lui tout au long de ses paroles en riant doucement sur la fin. Je penchais la tête en riant. « C’est dans les règles de l’amitié enfin il y a un règlement ? C’est un peu comme la règle des potes de ne pas sortir avec une ex ou une sœur ? », demandais-je alors en fronçant les sourcils mais je semblais sérieuse alors que je plaisantais en semblant sérieux. « Je peux voir le papier ou signer un contrat ? », rajoutais-je alors que je voulais juste paraitre… normal enfin moi pleine d’humour et de légèreté ce que je n’avais pas été des masses depuis quelques mois. « Tu crois qu’on peut enterrer une année ? », demandais-je en riant doucement. « Enfin comme on enterre des souvenirs du passé pour avancer… comme on enterre… », je riais nerveusement à ce sujet donc je n’étais pas à l’aise. « Des morts par exemple… faire le deuil d’une année en enterrant sous terre cette année ? », demandais-je avec cette fois du vrai sérieux mais pas du sérieux triste mais du vrai sérieux. Le genre de sérieux ou j’étais apte à prendre une pelle pour enterrer des choses qui me font penser à cette année qui n’avait pas marquée des pages positives dans ma vie. Après c’était vrai, on doit tous avoir une fête mais je ne savais pas pourquoi mais je n’avais plus été enthousiaste à fêter mon anniversaire depuis des années, depuis que j’avais quitté la maison de mes parents. Depuis que j’avais perdue aussi l’innocence de se penser être leur fille. Je riais doucement à cette pensée. « C’est vrai, cette année était dingue, elle mériterait d’être oubliée mais voyons le côté positif, j’ai un nouveau papa et une nouvelle maman… bon d’accord, c’est tordu car l’une m’a vendu et l’autre a juste… spermé dans un flacon et hop, je suis sortie parmi tant d’autres… tiens d’ailleurs c’est peut-être par ce que j’ai été congelée en étant un sperme que je suis frileuse ? », demandais-je alors que j’évitais royalement le sujet d’être possiblement vue en sous-vêtements mais c’était encore dans ma tête. Bizarrement rappeler que j’étais frileuse m’y faisait penser et j’en pinçais des lèvres comme une abrutie qui montrait bien le malaise mais bon. Chut. Chut. Chut. Ne pas en parler sinon j’allais dire des choses que je regretterais sans nul doute et que j’allais sûrement regretter même sans les dire. Je me connais. Je me contentais de me rapprocher de lui et déposer un baiser sur sa joue, je me levais en prenant mon verre de vin dans la main et j’allais vers la bouteille pour faire un nouveau plein, j’en faisais un dans le sien aussi. « Vive le vin ! Trinquons ) cette année de dingue... et au nombre de bébés que tu as sûrement fais sans le savoir aussi... », disais-je alors pour me sortir de l’embarras. |
| | | Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4467 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Dim 24 Juil - 3:02 | | | Billie ∞ Jared Billie évita avec brio de me répondre quand je lui demandais si ça la choquerait tant que ça de savoir que j'apprécierais de la voir nu. Elle avait posé la question et je lui avais répondu mais maintenant je voulais une réponse aussi. Ça l’embarrassait visiblement. Ça voulait dire quoi ? Que ça lui faisait plaisir mais qu'elle assumait pas ou qu'elle osait pas le dire ? Ou bien que ça la choquait mais qu'elle avait peur de faire rabats joie si elle le disait. Je pense que ça la perturbait. D'ailleurs ça se confirma quand au lieu de répondre elle changea de sujet l'air de rien. « Tu devrais peut-être te lancer dans l’organisation de fête, ça paie bien mais c’est mieux avec des invités ! » L'organisation de fêtes ? Vu ce que ça donnait ce soir je n'étais pas certain que ça soit la bonne idée mais sur le ton de l'humour je continuais "Ouiii bien sûr, et je l'organiserais chez quelqu'un d'autre, comme ça je ferais partie des invités" Non mais sinon faire des massages ça m'allait très bien aussi hein. non parce qu'organiser des soirées.. Quand je voyais le temps que ça m'avait prit rien que pour la en sachant que c'était juste pour une personne... non merci ! « C’est dans les règles de l’amitié enfin il y a un règlement ? C’est un peu comme la règle des potes de ne pas sortir avec une ex ou une sœur ? » Je ris légèrement "Ce sont des fausses règles ça, tout est permis" interdire à un ami d'être en couple avec ta sœur ou ton ex juste parce que t'es du même sang ou que t'as été en couple avec alors que ça peut rendre ton pote heureux je trouve ça débile à souhait. C'est pas comme si les sentiments ça se contrôlait en plus. Après si c'était juste coucher pour coucher oui ça je pouvais comprendre que ça soit "interdit" mais sinon si y'a quelque chose derrière faut arrêter les conneries et les laisser tranquille. Je sais pas imaginons tien, pour cumuler les deux. Si mon frère, dont j'avais récemment apprit l'existence mais que je ne connaissais pas, se mettait en couple avec une ex à moi je m'en ficherait royalement. J'imagine que quand c'était les mecs ça bloquait plus niveau des ptites soeur et quand c'était les filles niveau les ex. Elles vous ferait tout un cinéma parce que vous vous êtes mis avec son ex alors que techniquement c'est son ex comme son nom l'indique ils ne sont plus ensemble donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Mais bon les filles avaient vraiment un code d'honneur entre amies que je en comprendrais jamais. A moins d'être resté en vraiment extrêmement mauvais terme avec ses ex à la limite. « Je peux voir le papier ou signer un contrat ? » "J'ai pas de papier, faut signer directement sur moi"
« Tu crois qu’on peut enterrer une année ? Enfin comme on enterre des souvenirs du passé pour avancer… comme on enterre… Des morts par exemple… faire le deuil d’une année en enterrant sous terre cette année ? » J'avais compris dès la première phrase la suite était inutile "Oui enterrer quoi" surtout que je me doutais que de parler de mort n'était pas vraiment chose facile pour elle "Je pense qu'on peut faire le deuil de tout" de vraiment tout. J'avais bien fait celui de mes parents alors qu'ils étaient vivant. J'avais fait celui de ma grand-mère alors qu'elle était la personne que j'aimais le plus au monde. Enfin parfois je me demandais si je l'avais vraiment fait parce que j'avais du mal à en parler sans avoir la gorge serrée, mais ça ne voulait pas dire que ça n'était pas possible de le faire. J'avais fait le deuil de beaucoup de choses au fils des années et s'il y avait bien une chose dont j'étais sûr c'était que, même si c'était difficile, avec de la volonté on en était toujours capable. « C’est vrai, cette année était dingue, elle mériterait d’être oubliée mais voyons le côté positif, j’ai un nouveau papa et une nouvelle maman… bon d’accord, c’est tordu car l’une m’a vendu et l’autre a juste… spermé dans un flacon et hop, je suis sortie parmi tant d’autres… tiens d’ailleurs c’est peut-être par ce que j’ai été congelée en étant un sperme que je suis frileuse ? » J'haussais les sourcils tout d'abord surpris puis je me mis à rire en passant ma main sur mon visage "Oui pis tu dois être une bonne nageuse aussi, après tout t'as gagné la course ! Oh mais ça ne fonctionne pas en fait parce que si c'était le cas tu saurais rester de glace également !" Fallait pas me lancer dans les blagues pourries ! Je souris quand elle déposa un bisou sur ma joue et la suivais du regard alors qu'elle allait remplir nos verres « Vive le vin ! Trinquons ) cette année de dingue... et au nombre de bébés que tu as sûrement fais sans le savoir aussi... » Je ris en secouant ma tête avant de lever mon verre "C'est du champagne ma belle" et au passage je connaissais les moyens de contraception, et heureusement, valait mieux vu la vie que ej menais. code by Silver Lungs |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|