l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Bennett K. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i am not special i'm just a limited edition
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Jeu 11 Aoû - 16:26 | | | Pardon de mon retard, pour commencer. - Sybil V. Thurston a écrit:
- Alors, Sybil est anglaise, elle vivait dans la banlieue pauvre de Londres avec son demi-frère et sa mère avant qu'elle ne décède d'un cancer. Ca a été très dur pour Sybil, et elle avait besoin de prendre l'air, alors après de longs mois elle a décidé de partir à Pasadena - seul indice sur l'identité de son père qu'elle recherche -. Elle s'est vite retrouvée à devoir se prostituer auprès des plus riches hommes et femmes de la ville pour survivre financièrement. Depuis deux ans elle a repris des études à la fac en psycho et du coup a moins de clients, mais elle en garde toujours pour se financer. En plus, son métier lui donnant accès à de nombreux trafics et trafiquants, elle a été contactée pour servir d'indic aux flics, alors elle rajoute ça à la liste de ses activités. Du coup ça la fait douter sur son futur, si elle doit arrêter la prostitution et rentrer dans la police (ses "collègues" lui ont promis de l'aider à passer le concours si elle le voulait), mais c'est compliqué pour elle, et cela veut dire arrêter son train de vie, la drogue...
Mais même si elle est assez exubérante, fêtarde etc, elle est aussi une amie fiable une fois qu'on a percé sa carapace, elle peut faire beaucoup pour aider quelqu'un qui en aurait besoin, elle sait ce que c'est que de souffrir et veut éviter ça au maximum à ses proches. Elle est drôle, elle s'appitoye rarement sur son sort, elle est motivée, un peu rentre-dedans...
Elle aime le yoga, faire du jogging, ses études aussi, elle joue de la guitare et adore la musique. Elle aime plus ou moins tous les plaisirs aussi. Par contre elle aime pas du tout la malhonnêteté, l'hypocrisie etc..
Y vois-tu quelque chose qui te donnerait des idées ? Je dois t'admettre que dans l'immédiat, pas trop. Puisque Sybil est arrivée alors que Bennett était déjà en mission, je dirais que limite, ils auraient pu se rencontrer une fois alors qu'il était en permission, puis voir comment cela pourrait évoluer en RP par la suite, si ça te va, évidemment. :sweeetheart: - Sophia A. Steadworthy a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais je les vois bien être pote ^^ une amitié relativement récente.
Pourquoi pas Est-ce que Sophia est toujours en thérapie ? Peut-être auraient-ils pu se croiser en clinique ou un truc du genre ? |
| | | Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 11 Aoû - 16:46 | | | Oui elle est toujours en thérapie donc cela serait tout à fait envisageable. |
| | | Bennett K. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i am not special i'm just a limited edition
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Jeu 11 Aoû - 16:48 | | | Alors peut-être ils auraient pu se croiser en salle d'attente ou quelque chose du genre ? |
| | | Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 11 Aoû - 16:51 | | | Ouaip, ils pourraient avoir rendez-vous à la même avec deux psy partageant la même salle d'attente, raison pour laquelle ils auraient fait connaissance. |
| | | Bennett K. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i am not special i'm just a limited edition
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Jeu 11 Aoû - 16:54 | | | Tout à fait Et limite, par la suite, ils pourraient presque devenir confidents, si cela est possible |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 11 Aoû - 16:57 | | | ah oui cela serait une excellente idée !
Fait moi signe quand tu seras dispo pour un rp. |
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Jeu 11 Aoû - 16:58 | | | *Fait signe* (a) |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 11 Aoû - 17:04 | | | ah ah qui le débutes ? |
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Jeu 11 Aoû - 17:06 | | | Je peux le faire si tu veux, il me faudrait juste un contexte et un lieu |
| | | Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 11 Aoû - 17:07 | | | oki ^^ sinon j'ai fais un sujet libre, regarde si il peut te convenir ^^
|
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |