l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Bennett K. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i am not special i'm just a limited edition
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Lun 23 Mai - 17:24 | | | pseudo complet de votre personnage ici, tu peux mettre une petite citation totalement libre It is not how much we have, but how much we enjoy, that makes happiness
surnoms ► Les petits noms qu'on lui donne. métier ► plus d'information si besoin. orientation sexuelle ► ici. traits de caractères ► mettez-en au moins 5 maximum pour aider la personne à cerner le personnage. Vous et Pasadena ► depuis quand êtes-vous là ? Et j'en passe. Parlez de vous et la ville. Comment l'on peut me connaitre ► ici, tu peux mettre comment les gens pourraient te rencontrer... ou comment ou même par rapport aux médias pourquoi pas ? Une affaire dont on parle ? Enfin libre à vous. J'aime ► ici. Je n'aime pas ► Ici. Patchwork ► vous voulez rajouter un détail comme une phobie, une allergie ou un truc qui le discerne vraiment des autres et le rend spécial pour donner à la personne des pistes pour rendre son personnage unique, c'est là. Mettez au moins deux choses dans le patchwork. Cela peut être un gout comme n'importe quoi. age depuis le xx.xx.xxxxje suis née à villestatut matrimonialemétier du personnageavatar jouéen rp (+) ► j'écris de xxx à xxx mots, je suis une addict aux rp's choix. Je répond environ mets une fourchette libre. Je recherche nombre rp actuellement ! | ♀ / ♂ ► ex-copine ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin
♀ / ♂ ► meilleure amie ici, tu résume ce dont tu as besoin |
|
| | | Bennett K. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i am not special i'm just a limited edition
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Lun 23 Mai - 17:24 | | |
ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. |
| | | Bennett K. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i am not special i'm just a limited edition
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Lun 23 Mai - 17:24 | | |
ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. C'est à vous ! |
| | | Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 23 Mai - 17:29 | | | |
| | | Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Aoû - 11:23 | | | moi ? |
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Sam 6 Aoû - 13:58 | | | Avec joie ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? |
| | | Sybil V. Thurston et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sybil V. Thurston ► un Sam 6 Aoû - 14:55 | | | Huuuuuu qu'il est beau Un lien ? j'ai besoin de tout ahah |
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Sam 6 Aoû - 15:03 | | | Peux-tu me parler un peu plus de ton personnage ? |
| | | Sybil V. Thurston et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sybil V. Thurston ► un Sam 6 Aoû - 15:10 | | | Alors, Sybil est anglaise, elle vivait dans la banlieue pauvre de Londres avec son demi-frère et sa mère avant qu'elle ne décède d'un cancer. Ca a été très dur pour Sybil, et elle avait besoin de prendre l'air, alors après de longs mois elle a décidé de partir à Pasadena - seul indice sur l'identité de son père qu'elle recherche -. Elle s'est vite retrouvée à devoir se prostituer auprès des plus riches hommes et femmes de la ville pour survivre financièrement. Depuis deux ans elle a repris des études à la fac en psycho et du coup a moins de clients, mais elle en garde toujours pour se financer. En plus, son métier lui donnant accès à de nombreux trafics et trafiquants, elle a été contactée pour servir d'indic aux flics, alors elle rajoute ça à la liste de ses activités. Du coup ça la fait douter sur son futur, si elle doit arrêter la prostitution et rentrer dans la police (ses "collègues" lui ont promis de l'aider à passer le concours si elle le voulait), mais c'est compliqué pour elle, et cela veut dire arrêter son train de vie, la drogue... Mais même si elle est assez exubérante, fêtarde etc, elle est aussi une amie fiable une fois qu'on a percé sa carapace, elle peut faire beaucoup pour aider quelqu'un qui en aurait besoin, elle sait ce que c'est que de souffrir et veut éviter ça au maximum à ses proches. Elle est drôle, elle s'appitoye rarement sur son sort, elle est motivée, un peu rentre-dedans... Elle aime le yoga, faire du jogging, ses études aussi, elle joue de la guitare et adore la musique. Elle aime plus ou moins tous les plaisirs aussi. Par contre elle aime pas du tout la malhonnêteté, l'hypocrisie etc.. Y vois-tu quelque chose qui te donnerait des idées ? |
| | | Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Aoû - 18:13 | | | Je sais pas pourquoi mais je les vois bien être pote ^^ une amitié relativement récente. |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |