l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Layali-Joy Blaze et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Lun 25 Avr - 8:31 | | | Jade, je verrai entre chez l'une ou chez l'autre du coup ^^ je fais le rp dans la journée =)
Bien sûr que tu peux Lenaëlle ** tu as une petite idée de ce que tu veux comme lien ? =D |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Lun 25 Avr - 13:11 | | | Pas du tout, je suis venue en touriste. Tu as besoin de quoi de ton côté ? |
| | | Layali-Joy Blaze et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Mer 27 Avr - 8:09 | | | Jade, je te passe le lien du rp quand j'ai enfin commencé, désolé d'avoir été si longue >< http://www.your-family-tree.net/t9625-quand-la-mode-nous-reunit-feat-jade#208832Lénaëlle, je t'avoue que je n'ai pas encore bien réfléchit aux liens spécifiques que je recherches pour Layali, je dirais un peu de tout /pan/ j'ai vue dans ta fiche qu'elle gardait des enfants, ce n'est que pour la famille de ta fiche, ou de temps en temps Lenaëlle garde d'autres enfants ? Si c'est le cas, les parents de Layali auraient put faire appelle à elle de temps en temps Après, Layali se considérant grande, pense ne plus avoir besoin d'être gardée et lui ferait vivre un enfer, en plus d'être bordélique ce qui serait une torture pour Lenaëlle qui adore l'ordre si l'idée peut fonctionner on partirait sur un lien négatif =) à toi de me dire ^^ (désolé aussi pour le temps de réponse =s) |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 27 Avr - 13:07 | | | Il peut lui arriver de rendre service de temps à autre quand elle ne bosse pas pour Lullaby et Aiden, pourquoi pas ? J'aime bien l'idée que ce soit un lien négatif à la base ! Après, voudrais-tu que ça devienne éventuellement positif, ou bien que ça reste ainsi ? |
| | | Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Mer 27 Avr - 15:17 | | | Merci je te répond dès demain ♥ |
| | | Layali-Joy Blaze et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Mer 27 Avr - 22:55 | | | J'espère que ça allait Jade =) prends le temps qu'il te faut ^^ je ne suis pas du genre impatiente, je comprends qu'on puisse manquer de temps parfois au plaisir de la suite de notre rp hihi Lenaëlle, je ne suis pas contre l'idée que le lien évolue, au contraire ça pourrait être intéressant =) on pourra toujours voir ça en rp ^^ en tout cas, contente que l'idée te plaise |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Jeu 28 Avr - 0:53 | | | Si tu es partante pour un RP, je suis disponible si tu veux :bril: |
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Jeu 28 Avr - 16:37 | | | Et bien je te propose d'attendre que mon habitation soit ouverte pour ouvrir un rp ^^ sauf si on se trouve un contexte du genre les filles se croisent par hasard quelques part en ville =) faudrait qu'on parte sur l'idée que Lenaëlle aurait déjà gardé une première fois Layali, que ça se soit mal passé Layali ayant joué les "pestes" désordonnées montrant son mécontentement que ses parents aient fait appel à une nounou et c'est Lenaëlle qui aurait trinqué sauf si tu préfère qu'on attende justement mon logement pour jouer ce rp qui peut être marrant ^^ |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Jeu 28 Avr - 16:40 | | | Un ou l'autre ne me gêne pas, c'est comme tu veux ! |
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Mar 3 Mai - 19:31 | | | Coucou =) désolé pour le temps, je passais mon oral sur mon projet professionnel comptant pour 1/3 de la note de mon diplôme ce matin, du coup j'étais pas mal occupée sur les finitions e mon dossiers ^^ je te propose du coup le premier rp, je le lance demain dans la journée et je t'envoie le lien =D encore désolé pour l'attente bisous♥ |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |