|
|
| |
---|
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Jeu 21 Avr - 8:21 | | | Il ne faut pas que j'oublie de t'ajouter également. Tu veux une publie avec quelqu'un ? ♥ |
|
| |
Layali-Joy Blaze et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Jeu 21 Avr - 12:06 | | | Du coup, je n'ai pas mit Julian, on verra plus tard ^^
quand tu dis "publie" tu parle d'un rp ? voui, je veux bien ^^ avec qui tu aimerai le plus rp ? personnellement de mon côté, je peux te proposer Layali-Joy ou encore Layali-Joy /pan/ |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Jeu 21 Avr - 12:40 | | | Oui un sujet pardon ! Et bien on peut débuté par Jade ? Si tu le veux. |
|
| |
Layali-Joy Blaze et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Jeu 21 Avr - 16:03 | | | Je vote pour =D Alors ce soir je suis de sortie donc je ne pourrais pas le commencer mais si toi tu souhaite le commencer, il n'y a pas de soucis =) si tu n'es pas fan de commencer les rps, je le ferai sans doute demain (j'en ai un autre à faire aussi je ferai tout en même temps ^^) |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Jeu 21 Avr - 16:34 | | | S'il faut je veux bien commencer ça n'est pas dérangeant. Juste il faudra attendre le weekend. |
|
| |
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Ven 22 Avr - 18:58 | | | Pas de soucis pour moi ^^ et pareil, si pour répondre tu as besoin de temps, ce n'est pas un problème, je suis du genre patiente =) si tu veux, je pense pouvoir commencer ce soir |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 23 Avr - 9:22 | | | Je suis un peu en retard (a) mais si tu veux. Je veux bien que tu commences. |
|
| |
| mot doux de Layali-Joy Blaze ► un Sam 23 Avr - 16:26 | | | J'ouvre le rp dans la soirée =) une préférence de lieux ? je pense partir sur l'idée que Jade a déjà rencontré les parents ^^ |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Dim 24 Avr - 12:52 | | | Chez Jade ? Ou Chez Layali ? |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Dim 24 Avr - 22:10 | | | Je peux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|