Layali-Joy disparait :s
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Layali-Joy disparait :s


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Vos absences par dizaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3659
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Layali-Joy disparait :s Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Dim 21 Aoû - 8:15
Hello le monde de your family tree

Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde sur le forum, les membres du staff et les gens avec qui j'avais un lien ou un rp en cours, mais j'ai prit la décision d'arrêter de jouer le personnage de Layali-Joy. Le principe du forum tourne autour de la famille et la mienne est un peu parti petit à petit du forum, ce ne serait pas honnête de reprendre des personnages qui ont été créé par d'autres personnes et de les proposer en prédef.
Alors je préfères arrête avec ce personnage, je n'ai pas l'envie de recommencer de zéro avec elle, peut être un autre personnage plus tard, à voir.

En tout cas, je reste sur le forum avec Kawaii, ça c'est une certitude. Je vais pouvoir me concentrer d'avantage sur elle, alors n'hésitez pas si vous voulez un lien ou un rp avec Kawaii ♥

merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
Layali-Joy disparait :s Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3099
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

Layali-Joy disparait :s Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Dim 21 Aoû - 9:48
C'est tout à fait compréhensible Layali-Joy disparait :s 327658377 Layali-Joy disparait :s 327658377 Layali-Joy disparait :s 327658377 Layali-Joy disparait :s 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3659
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Layali-Joy disparait :s Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Sam 27 Aoû - 10:26
Hello ♥

du coup, je reviens ! xD
enfin voilà, j'ai eu beaucoup de mal à prendre la décision de laisser tomber mon personnage que j'adore mais avec la vague de départ, c'était compliqué pour moi, mais finalement, je vais repartir de zéro avec mes deux persos

Donc Layali et Kawaii vont rester et je vais les renouveler car ce n'est pas possible de continuer vue que les lien importants sont partis
Je voulais savoir combien de temps j'avais pour faire les nouvelles fiches ? Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Layali-Joy disparait :s Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Layali-Joy disparait :s


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Vos absences par dizaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-