|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 8 Juil - 22:44 | | | Super ! bon et bien on fait cela alors ^^ |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 22:45 | | | Ah moi aussi. Normalement je t'ajouterai bientôt. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 0:35 | | | Je peux ? |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Mar 12 Juil - 11:58 | | | Oui Une idée, envie ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 14:00 | | | Non je n'ai pas d'idée je viens en touriste ^^ mais j'ai besoin de tous
Voici un rapide descriptif de Monroe
Elle a 21 ans, est née et a grandi à Pasadena. Elle a sauté une classe, ne voyait son père que un week end sur deux et la moitié des vacances mais ça ne l'a pas plus perturbée que ça. Est très proche de sa tante qui est aussi sa marraine. Son premier baiser était son meilleur ami, c'était un entraînement pour savoir embrasser. Sa première fois était aussi avec son meilleur ami. Pareil, c'était pour elle un entraînement, mais il en a découlé la naissance de sa fille. Elle a cru que le père de Joy était son copain de l'époque jusqu'au test de patenité. Le meilleur ami de Monroe n'est toujours pas au courant qu'il est père, il est d'ailleurs parti de Pasadena pour faire ses études. Monroe voulait devenir avocate, elle est strip teaseuse pour subvenir au besoin de Joy. Elle vit dans un petit appartement avec une seule chambre, elle dort sur le canapé car elle a préféré laisser la chambre à Joy. Elle a une polo d'occasion qui a besoin de multiples réparations qui coûtent à chaque fois un bras. Mais elle n'a pas les moyens pour se racheter une nouvelle voiture. A un chien, un peu fou sur les bords, un labrador couleur sable. Elle est très proche de sa mère encore aujourd'hui, sa mère se croit d'ailleurs jeune et change de mec quasiment tous les trois mois. Elle dit toujours qu'elle s'en sort très bien et elle est très heureuse de sa vie. Elle ne se plaindra jamais d'avoir eu un enfant aussi tôt. On peut la juger de tous les noms si on veut, sa fille sera toujours sa fierté. |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Mar 12 Juil - 17:54 | | | Julian n'est dans la ville que depuis quelques mois, c'est difficile. Après j'ai vu que tu avais un lien avec Soan ? Peut-être que ça aurait pu aider je ne sais pas. Mais peut-être que Julian, pour se convaincre qu'il est hétéro, même s'il ne l'est pas, aurait pu découvrir la boite de striptease dès son arrivée et il irait assez souvent, juste pour avoir la preuve qu'il aime les femmes. Surtout au regard des autres. Donc ils auraient pu se rencontrer là ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 18:32 | | | L'idée que Julian veut se convaincre qu'il est hétéro me va Monroe aurait pu être sa strip teaseuse pour la soirée, et elle aurait pu remarquer qu'il n'était pas aussi à l'aise que les autres clients ? Et à la place de faire ce qu'on fait dans le club normalement, ils auraient parlés, faisant connaissance, non ? |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Mar 12 Juil - 18:39 | | | Oui je pense que c'est une bonne idée. Après, il aurait pu essayer d'aller plus loin mais son corps n'aurait pas réagit. . Ca ne lui arrive pas habituellement mais le retour de Soan dans sa vie la perturbé. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 19:11 | | | Monroe aurait pu comprendre que quelque chose n'allait pas quand elle a vu que le corps de Julian ne réagissait pas. Ce genre de chose ne l'aurait pas surprise, dans son métier, elle rencontre des hommes gays qui essaient de se persuader du contraire. Elle aurait pu lui parler de ses rêves d'études gâcher par la naissance de sa fille, et lui peut être qu'il lui aurait dit qu'il ne savait plus vraiment ou il en était dans sa vie ? Et ils pourraient êtres de bons amis désormais ? |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Mer 13 Juil - 9:51 | | | Oui c'est une bonne idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|