Jared Silvesteret oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it : BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4465 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
mot doux de Jared Silvester ► un Dim 6 Déc - 0:59
Jared Silvester
ft. Ian Somerhalder
31 ansAméricainMasseurHétéroCélibataire
Caractère
QUALITÉS ► Je suis quelqu'un de très déterminé, quand je veux quelque chose je l'ai et peu importe mes motivations et le temps que ça prendra, je pourrais même dire que ça fonctionne aussi avec la séduction ! Rare sont les filles que je veux qui me résistent bien longtemps. Beaucoup de filles disent qu'elles n'aiment pas les mecs trop sûr d'eux, dominant etc etc mais la plus part du temps c'est totalement faux, autant l'assumer, la grande majorité des filles adorent ça ! Je suis quelqu'un de très provoquant, taquin, moqueur, généralement ses trois qualités vont ensemble. Je ne fais pas partis de ceux qui se font discrets, c'est plutôt tout le contraire. Je suis également protecteur, pas touche aux personnes que j'aime mais ça je pense que c'est plutôt commun. Je ne tire pas tout le temps la gueule, au contraire j'ai beaucoup d'humour ! Je fais également beaucoup de sous entendus. Je ne me suis jamais pas amusé à une fête, généralement s’il n'y a pas d'ambiance je suis tout à fait capable d'en mettre ! DÉFAUTS ► Je n'en ai pas ! C'est assez simple en fait, cherchez la définition de parfait dans le dictionnaire il y a mon nom à côté (pour certain chanceux vous trouverez même une image !) Bon bon okay plus sérieusement je suis... sûrement un peu prétentieux, c'est vrai, à juste titre non ? J'adore les défis et suis très mauvais perdant, je fais un tas de conneries, encore plus qu'avant je veux dire. Pire qu'à mon adolescence alors qu'à mon âge je suis censé m'assagir mais non ! Je suis violent quand je suis sur les nerfs, encore plus si j'ai pas mal d'alcool dans le sang. Raisonnable est sûrement la dernière des qualités qu'on pourrait m'attribuer. Je suis impulsif autrement dis je réagis parfois avant de penser aux conséquences du geste. Je suis arrogant, un peu macho aussi c'est vrai, très rancunier et du genre à me venger. Je suis impatient et j'ai du mal à rester fidèle c'est pour ça que je ne me met pas souvent en couple. Oh j'allais oublier ! J'ai une fierté à toute épreuve ! Un ego-surdimensionné !
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Dernière édition par Jared Silvester le Dim 6 Déc - 1:49, édité 2 fois
Jared Silvesteret oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it : BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4465 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
Devon R. Floyd
ft. Kat Graham
Fille surprenante !
Je l'ai vu dans le parc en train de faire un tour de passe-passe, moi ça m'a amusé j'ai trouvé ça sympa mais je n'étais pas sûr que l'agent de police qui venait de l'aborder était du même avis. Du coup je les ai rejoins et j'ai joué la comédie pour pouvoir la sortir de la, faut dire aussi qu'elle avait un physique loin de me laisser indifférent. Mais après ça elle a fuit sans même que je puisse la parler,mais je l'ai revu en boite ! On a rapidement sympathisé, on s'est même ouverts sur certain point, je l'ai ramené chez moi en apprenant qu'elle vivait à la rue et on a couché ensemble, deux fois. Depuis est né une certaine complicité, elle vie presque chez moi ou en tout cas y rentre et sort comme elle veut.
E. Billie-Leen O'Connor
ft. Nina Dobrev
Amie d'enfance
Quand j'étais petit je n'aimais pas être chez mes parents donc j'allais souvent me réfugier chez elle même si elle était plus jeune on s'entendait très bien. On a toujours été très proches, le genre d'amis à dormir ensemble, faire même un peu tout ensemble en fait, et partager un peu tout après tout elle me connait depuis si longtemps qu'elle sait ce qu'il s'est passé dans a vie. Parfois ça devient même un peu ambiguë... Faut dire qu'elle est devenue attirante ! Et sinon ses enfants sont à peu prêt les seuls que je supporte, vu que je les ai connu depuis le début, tant qu'il ne pleure pas quand ils sont avec moi ça se passe bien.
Arizona S. Campbell
ft. Claire
Chat et souris
Je l'ai rencontré en soirée, elle m'a dit s'appeler Sydney et être mannequin. Et oui, je l'ai crus alors qu'elle m'a bien fait marcher. J'ai flirter avec elle toute la soirée et finalement il ne s'est rien passé, elle a fait sa peste en donnant faux espoirs. C'est en prenant l'avion que je me suis rendu compte qu'elle m'avait vendu des salades. A moins qu'elle ai une sœur jumelle la belle Sydney ne s’appelait pas Sydney mais Arizona comme c'était écrit sur son badge d'hôtesse de l'air. Du coup je me suis gentiment venger en la taquinant. L'appelant toujours Sydney et lui demandant, par exemple, si les shootings se passaient bien. Elle m'a "accidentellement" renversé un verre dessus. Oops ! Oui faut croire que je lui avais donné des envies de vengeance à elle aussi. Sauf qu'elle avait pas prévu que ça ne me poserait aucun problème de retirer ma chemise devant tout le monde au milieu de l'avion. Du coup elle a dû me forcer à aller dans les toilettes de l'avion, avec elle. Plutôt étroit. Je vous laisse deviné comment ça a finit.
Gwen J. Hardy
ft. Scarlett Johanson
First Time
La première image que j'ai eu de Gwen c'était elle en train de tirer sur sa culotte que son frère ne voulait pas lâcher. Original non ? En fait c'était ma grand-mère qui avait voulu qu'on rende visite à des amis à elle et comme Gwen, ses frères et sa sœur passaient les vacances chez leur grand-parent et bien on s'est rencontré la. On était encore jeune à l'époque. Son naturel m'a fait rire, sa façon de manger comme une goinfre surtout. On a discuté puis on s'est revu, on est allé plus loin. On a couché ensemble, pour la première fois respective de l'un et de l'autre. Puis les vacances ce sont terminées, elle est repartie en Chine et bien qu'on ai échangé nos mails, on s'est perdu de vue. Jusqu'à ce qu'elle revienne à Pasadena et que je la croise par hasard !
Dawn L. O'Connor
ft. Honor Alba
Bout de choux
Cette petite elle la fille de Billie. En temps normal je n'aime pas les gosses mais celle ci fait un peu exception, elle et son ptit frère puisque je les connais depuis tout petit ! Je suis un peu devenu leur tonton Jared ! Tant qu'ils ne pleurent pas je m'en sors !
Caitlyn A. Hemingway
ft. Candice Accola
SexFriend
J'ai été sa première fois, elle avait dix-sept ans et moi vingt et un. Depuis on ne s'est pas perdu de vue c'est même plutôt tout l'inverse, on se voit régulièrement, parfois au pieu, parfois pas ! SexFriend oui, dedans il y a sex mais il y a aussi friend ! On se taquine beaucoup l'un et l'autre, j'adore la charrier !
Sophia A. Steadworthy
ft. Emily Vancamp
Belle cousine
Quand Jamie s'est marié avec elle j'ai pas compris, je me suis dis qu'il faisait n'importe quoi et qu'elle n'était pas faite pour lui. On ne ne s'est jamais vraiment entendu, enfin surtout maintenant qu'elle veut divorcer j'ai vraiment plus aucune raison de faire un effort. Pis elle a deux triplette, j'arrête pas de les confondre c'est un enfer !
Lidwyn Darcy
ft. Jenna Louise Coleman
L'indécise
Lidwyn ou la nana qui vient se faire masser mais qui ne se sent pas prête pour ça. Ça on ne me l'avait jamais fait je dois dire ! Au final j'ai réussis à la mettre à l'aise mais ça reste une cliente particulière tout de même !
Terry Valentine
ft. Amber Heard
Sex
C'était au boulot. Elle était venue pour un massage évidemment et étant plutôt mignonne je l'ai dragué. J'ai un peu testé, essayé de voir si y'avait moyen d'aller plus loin. J'ai joué les mains baladeuses et quand j'ai vu qu'elle se laissait faire j'en ai glissé une sous la serviette... Et on a finit par faire l'amour tout naturellement. Je vais probablement bien me marrer en apprenant qu'il s'agit de la secrétaire de Jamie !
Grace A. Jones
ft. Victoria Justice
Drague
Elle est vierge et canon, j'y ai vu la un challenge forcément. Du coup je tente de la séduire dans le but bien sûr de la mettre dans mon lit ! Et en plus c'est la sœur d'Andrew, si je peux le fait chier avec ça fait d'une pierre deux coups !
Belle P. Steadworthy
ft. Jennifer Lawrence
Alliée
On est pas vraiment pareille l'un et l'autre et pourtant on s'entend bien. En fait il y a quelques années Jamie est sortit avec une amie de Belle et Belle était souvent la quand ils se retrouvaient pour que les parents de la fille ne se doute de rien. Quand à moi j'étais souvent avec Jamie du coup on tenait un peu la chandelle. Alors nous deux on s'est mis à les taquiner gentiment et on s'est bien amusé en fait !
Kate F. Rieder-Jones
ft. Kristen Bell
Mauvaise entente
Même si Kate était à mon goût j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'elle était fille de pasteur. Ah ben autant dire qu'elle n'apprécie pas du tout ma façon de faire avec les filles et on s'est prit la tête plusieurs fois. Peut-être jolie mais vraiment gonflante je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale !
Shana B. Grimes
ft. Shelley Hennig
Amie d'enfance
Je ne l'ai pas connu en même temps que Billie mais c'est grâce à elle que je l'ai connu et assez jeune. Elle est sa meilleure amie et je dois dire que je l'apprécie beaucoup aussi. Enfin depuis le temps qu'on se connait maintenant on s'entend parfaitement bien et on se connait bien l'un et l'autre.
Joan B. B'Brady
ft. Catherine Bell
SexFriend
Je l'ai rencontré quand elle est venue se faire masser. Inutile de dire qu'avec le tempérament de Joan on a finit par coucher ensemble ! Elle m'a proposé de travailler pour elle, enfin juste accepter de poser pour des photos pour ses affiches du coup j'ai dis oui et puis il faut dire qu'elle me paye pas seulement avec de l'argent !
Avery H. Montgomery
ft. Lucy Hale
Confidence
Elle est venue se faire masser au tout début de sa grossesse pour s'apaiser. Elle m'a plu et, n'ayant aucun problème à faire l'amour avec une femme enceinte, je l'ai dragué. Et on a bel et bien couché ensemble mais juste une fois, depuis qu'elle a le ventre rond elle ne veut plus. Ceci dit elle est sympathique, on s'est rapproché. Puis elle me parle beaucoup d'elle, de ce qu'il se passe dans sa vie, du coup je fais de même, mais j'évite quand même le sujet "passé".
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Spoiler:
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Dernière édition par Jared Silvester le Ven 19 Fév - 20:36, édité 13 fois
Julian Silvester
ft. Steven R. McQueen
Little Bro'
Quand j'étais dans le coma mes parents ont eu un autre enfant. Je suis partie vivre chez ma grand-mère à mon réveil sans savoir qu'il existait. Quand à lui nos parents ne lui ont pas dit que je n'étais plus dans le coma. C'est Jamie qui lui a apprit la nouvelle comme il me l'a apprit à moi. Je ne le connais aps encore.
Jamie D. Copperman
ft. Daniel Gillies
Cousin
Je le connais depuis petit on était assez proches d'ailleurs malgré la différence d'âge. J'ai ensuite été son témoin de mariage même si je n'ai pas compris ce qu'il lui prenait, ça n'était pas lui. Mais bon il m'affirmait qu'il avait changé. Ceci dit j'ai toujours eu du mal avec sa femme. Il y a pas longtemps je l'ai retrouvé ici et il m'a même apprit que j'avais un frère !
Percival J. Hellstrom
ft. Colin Firth
Like a Father
Il était le voisin de ma grand-mère et ils s'appréciaient beaucoup alors je le voyais assez souvent. Lui et moi ne sommes pas si différent que ça. En fait il a un peu prit la place de père qui était vacante pour moi. Je peux clairement dire aujourd'hhui en tout cas qu'il est ce qui s'en rapproche le plus pour moi.
Ewen S. Spencer
ft. Jake McDorman
Dragueur de mes deux
Je l'ai rencontré au bar alors qu'il était entouré de trois filles, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à aller vers lui: les filles. Ceci dit j'ai rapidement compris quel genre de type c'était. Dragueur ça j'ai rien contre, je le suis moi même. Sauf que lui il s'y croit trop alors que clairement y'a encore du boulot. Sérieusement, il pense être un tombeur ? Qu'il se regarde dans un miroir pour commencer ça le fera redescendre d'un cran. Ce mec fait pitié, j'ai simplement finit par me barrer, il croit tout savoir c'est même pas la peine de prendre le temps de discuter plus longtemps avec.
Edenshaw T. Wilson
ft. Richard Madden
Mésentente
Quand il était avec Billie je n'avait rien de spécial contre lui mais ça a changé quand il lui a fait un gosse et qu'il s'est cassé. La c'était finit je le détestait. Maintenant il est revenu, j'ai peur que Billie retombe dans ses bras. Je le déteste toujours autant et je n'ai absolument pas l'intention de faire le moindre effort pour lui pardonner. Au contraire je lui fait clairement comprendre ce que je pense de lui par des piques qui n'en finissent plus.
Caïn T. Parker
ft. Chad Michael Murray
Like a bro'
J'avais tout juste la vingtaine quand il m'a trouvé complètement drogué dans la rue. Il m'a ramené chez lui et j'étais paumé en me réveillant. Mais au final c'est lui qui m'a aidé à sortir de la drogue, jouant les grands frère protecteur. Bien sûr aujourd'hui il est hors de question qu'on joue les protecteur avec moi je suis assez grand pour ça ceci dit on est toujours aussi proche.
Yann Harrison
ft. boyd holbrook
PartyFriend
Je l'ai connu à l'époque où il sortait avec Billie et quand ils se sont quitté on a continué à faire la fête ensemble . Après tout ils se sont quitté en bon terme je n'avais donc aucune raison de lui en vouloir.
Andrew Jones
ft. Dylan O'Brien
Compétition
Disons qu'on a tous les deux de l'affection pour Devon et qu'on est complètement à l'opposé l'un de l'autre.Je peux pas m'empêcher de le critiquer, surtout en sachant qu'il préfère jouer aux jeux vidéos que s'occuper de Devon quand elle est son invité ! Je fais juste un effort quand on est en compagnie de Devon mais ça ne m'empêche pas de faire des sous entendu et de lancer quelques piques.
Noah X. Dawson
ft. Josh Hutcherson
Padawan
Avec Noah je lui apprend à mieux draguer, en gros c'est ça, je l'aide. Il ne s'en sort pas mal d'ailleurs le coco ! Bon c'est pas seulement ça puisque forcément à force on est devenu amis et un jeu de taquinerie s'est d'ailleurs installé entre nous.
Jay C. Barrow
ft. Jackson Rathbone
Friend
Je l'ai connu ado pendant les soirées d'étudiants, on s'est très vite entendu ! Seulement après il est partit mais on se revoyait à chaque fois qu'il repassait à Pasadena. Il m'a confié ses problèmes de couple, il ne semblait pas très heureux alors je lui ai conseillé de rompre, d'après moi si serait mieux célibataire de toute façon c'est toujours mieux d'être célibataire.
Spoiler:
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Dernière édition par Jared Silvester le Ven 19 Fév - 19:25, édité 5 fois
Dernière édition par Jared Silvester le Lun 25 Juil - 2:38, édité 16 fois
mot doux de Jared Silvester ► un Dim 6 Déc - 1:00
A VOUUUUS !!!
Devon R. Floydet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥ ❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥ ❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie
MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr ❝ avatar : Katerina Graham ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.
anciennement :baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3185 ❝ Messages : 1497 ❝ depuis : 21/06/2015❝ mes sujets : lenaëlle ▬ jared ▬ jones ▬ julian ▬ andrew ▬ andrew ▬ grace
Closer you look less you'll see
mot doux de Devon R. Floyd ► un Dim 6 Déc - 1:30
Je viens faire coucou Et je nous commence notre sujet après avoir mangé
mot doux de Jared Silvester ► un Dim 6 Déc - 1:33
T'en fais pas je vais pas t'oublier xDD
Ca roule bon app' ! xD
Devon R. Floydet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥ ❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥ ❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie
MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr ❝ avatar : Katerina Graham ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.
anciennement :baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3185 ❝ Messages : 1497 ❝ depuis : 21/06/2015❝ mes sujets : lenaëlle ▬ jared ▬ jones ▬ julian ▬ andrew ▬ andrew ▬ grace
Closer you look less you'll see
mot doux de Devon R. Floyd ► un Dim 6 Déc - 1:36
Je me doute mais laisse moi faire ma marque et pollué un peu (oki, je sors)
mot doux de Jared Silvester ► un Dim 6 Déc - 1:48
Je t'en pris, je suis pour la pollution
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Mar 8 Déc - 12:59
Bonjour, Je viens te proposer un lien soit avec mon chaud lapin d'Ewen, soit avec ma délicieuse et innocente petite Lidwyn^^ ou les deux. C'est à toi de voir^^.
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
▬ SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. ▬