|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 8 Juil - 21:17 | | | Alors oui, elle va souvent à LA. Elle va au soirée mondaine. Elle a tendance à aimer faire la fête et à boire relativement beaucoup tout en restant consciente de ce qu'elle fait ^^
Oui, elle voit un psy pour passer le deuil de la mort de son fils. |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 21:26 | | | Julian était obligé d'y aller aux soirées mondaines quand il était encore avec ses parents. Ils auraient pu se rencontrer à l'une d'entre elle ? Seulement Julian n'aimait pas ce genre de soirée au contraire. xD Mais il était du genre à boire et finir saoul et à se faire remarquer il adore ça Il aime aussi faire la fête et boire beaucoup. (a) |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 8 Juil - 21:29 | | | Après ce n'est que récent pour Caitlyn. Depuis l'obtention de son diplôme et de son entrée dans le monde du cinéma. Tu crois que les dates peuvent coller ? |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 21:32 | | | Oui. Julian n'est venu à Pasadena qu'il y a quelques mois seulement. Avant il était à L.A. Ca dépend c'est quoi récent ? (a) |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 8 Juil - 21:34 | | | |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 21:56 | | | Alors oui ça irait parfaitement ! |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 8 Juil - 21:59 | | | Bon et bien cela me semble pas alors ^^ |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 22:33 | | | Du coup, ils se seraient rencontré là. Ils auraient pu faire connaissance sur place ? Bon dans son état, Julian n'aurait pas vraiment su qu'il parlait à quelqu'un d'important. Ils pourraient donc se revoir à Pasadena ? Surtout s'ils sont fêtard tous les deux, il y a de grande chose pour qu'ils se croisent. Et bon malgré la différence d'âge ça peut le faire. Ils peuvent sortir dans les soirées ensemble de temps en temps ? Bon après il veut pas nuire à sa réputation non plus. |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 8 Juil - 22:40 | | | Elle est pas importante non plus XD Elle a quelque succès mais elle est pas ultra importante XD
Mais ce que tu me proposes me convient parfaitement. Cela me plait vraiment comme idée. Ils se verraient en dehors des fêtes ou pas ? |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 22:43 | | | Pourquoi pas oui si tu veux ? Ca leur permettrait de se connaitre un peu plus. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|