|
|
| |
---|
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Lun 20 Juin - 21:27 | | | Ok! J'essaie de faire de même quand j'aurai pas trop la flemme promis (a) *membre en carton* Ah dommage! Bah ça sera l'occasion |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Lun 20 Juin - 21:28 | | | T'inquiète je connais la flemme. En effet (a). |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Lun 20 Juin - 21:33 | | | Une copine psychopathe forcément ça rapproche! D'ailleurs dis à ton petit Julian qu'il devrait s'attendre à se faire amicalement stalker huhu |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Lun 20 Juin - 21:36 | | | Pfiou avec le mauvais caractère de Julian ça risque d'être drôle. |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Lun 20 Juin - 21:42 | | | Ça va mal finir cette histoire je sens Mais ça va être drôle en effet |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 19:11 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 8 Juil - 20:48 | | | |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 20:59 | | | Ouiiiiiiii ! Est-ce que tu as déjà une idée ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 8 Juil - 21:01 | | | XD si seulement j'étais douée pour les idées de liens.
Tu as peut être des besoins particuliers ? Pour ma part, je recherche de tout notamment des bons potes. Je suis relativement proche de Jared si cela peut aider. |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Ven 8 Juil - 21:11 | | | Elle travaille de temps en temps sur LA non ? Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Je sais pas, vu qu'elle est scénariste elle fait partie des personnes importantes. Elle aurait pu être à une soirée mondaine ou quelque chose comme ça ? Si oui elle serait plus du genre à aimer ça ? Ou pas du tout ? Malheureusement il ne connait pas beaucoup Jared. Jared ne sait même pas qui il est encore. Sinon plus récemment, je sais pas si elle voit un psy à l'hôpital ou en dehors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|