→ Recherche de partenaire - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

→ Recherche de partenaire


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Les autres coutumes de nos personnages :: Vivez à travers le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 7 Avr - 23:15
Je suis open pour Billie Very Happy. On se met d'accord par mp, pour le déroulement du rp^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Avr - 11:13
Hola beau Caleb → Recherche de partenaire - Page 2 1556986157
Moi je suis partante, pourquoi pas avec Patrick aussi si on part sur les années 50 → Recherche de partenaire - Page 2 2204221452
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Avr - 12:46
Ah moi c'est avec qui le veut et à combien vous voulez (je parle pour Caleb -zbaff-) mais pas de parties de jambes en l'air mais comme tu veux un lien qui abouti.. Caleb n'a actuellement plus de meilleure amie ! Donc la place est vacante autant pour le futur que pour un lien prédéfini !

xD Pour Lidwyn : je suis pas trop "déroulement" mais plus à choisir une introduction et ensuite improviser xD !

Ps : pas besoin d'aller en mp pour en parler, le sujet est là pour ça faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Avr - 19:41
Oh le coquin → Recherche de partenaire - Page 2 1420115354
Haha moi ça m'irait très bien tout les trois et avec un lien à la clé ce serait super → Recherche de partenaire - Page 2 3242940552 → Recherche de partenaire - Page 2 3242940552 Du coup, le rp se passerait actuellement dans l'histoire de nos persos mais à une autre époque ? → Recherche de partenaire - Page 2 2614980089
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Avr - 20:39
Yep exactement à la même histoire mais une autre époque. Bien sûr, il peut y avoir des changements ne serais-ce que par ce que par exemple faut être marié dans les années 50 quand on a des bébés xD Caleb sera donc divorcé... etc et remarié -zbaff- bon il sera juste un peu plus tordu xD ! Il kiffera Elvis -zbaff- et au lieu d'avoir interviewé une Miley Cyrus dragueuse Surprised ça sera peut-être Marilyne Monroe, elle vivait encore à l'époque -zbaff- ?

Mais normalement je crois que Joy rentre dans la trame année 50 xD !

Mais si tu préfères les années 20 je viens de me rappeler avec Patrick on voulait te proposer si tu préférais cette époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel M. Sanchez
Jezabel M. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9264-sanchez-jezabel-all-i-need-is-an-angel http://www.your-family-tree.net/t9274-sanchez-jezabel-les-amis-c-est-la-famille-qu-on-choisit
.
❝ Métier : Décoratrice d'intérieur & propriétaire de son entreprise de fournitures de maison.
❝ cupidon : Ça prend des vacances, ces petites choses là ? Personnellement je commence à croire que oui.
❝ post-it : Née à la Nouvelle-Orléans, c'est là qu'elle a passé une grande partie de sa vie. - Elle s'est mariée jeune et a eu deux enfants, Harley et Rory, qui sont des jumeaux non-identiques. Quand ceux-ci avaient cinq ans, elle est devenue veuve, son mari ayant perdu la vie dans une mission militaire. Elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse depuis. - Elle est venue s'installer à Pasadena avec ses enfants, son neveu et sa nièce pour se rapprocher de son frère lorsque celui-ci fut transféré. C'est là qu'elle a pris en main son entreprise qui a connu un énorme succès. - Elle prend sa carrière très au sérieux, mais il est hors de question de travailler le dimanche. Très croyante, elle va à l'église chaque semaine et ensuite, c'est repas de famille, qu'importe les circonstances. - Elle a un chauffeur privé, elle déteste conduire. - Elle ne tolère pas le vin rouge.
❝ Age : 50
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Shiya & Tumblr
❝ avatar : Sofia Vergara
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour un RP ou deux, suffit de demander !
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins (feat. Julianne Hough)
Bennett K. Morrigan (feat. Julian Morris)
Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan)
Breanna J. Hardy (feat. Serinda Swan)
❝ Points : 2904
❝ Messages : 64
❝ depuis : 02/03/2016
❝ mes sujets : JonasAllieMarcusEt toi ?
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Jezabel M. Sanchez un Dim 10 Avr - 14:07
Ton pseudo ► Jezabel M. Sanchez
Combien de RP's veux-tu faire ► Un pour commencer, peut-être deux
Avec combien de personnes ► Une personne, sauf si quelqu'un veut faire un RP à trois Razz
À quelle époque ► Peu importe, mais si je pouvais éviter le farwest, compte tenu que j'ai déjà un RP là, ce serait chouette Razz
As-tu déjà une idée de sujet ► Pas du tout !
Un petit mot d'amour pour la route ► → Recherche de partenaire - Page 2 2202226110 → Recherche de partenaire - Page 2 327658377 → Recherche de partenaire - Page 2 2202226110 → Recherche de partenaire - Page 2 327658377 → Recherche de partenaire - Page 2 2202226110 → Recherche de partenaire - Page 2 327658377 → Recherche de partenaire - Page 2 2202226110 → Recherche de partenaire - Page 2 327658377 → Recherche de partenaire - Page 2 2202226110 → Recherche de partenaire - Page 2 327658377 → Recherche de partenaire - Page 2 2202226110 → Recherche de partenaire - Page 2 327658377 → Recherche de partenaire - Page 2 2202226110 → Recherche de partenaire - Page 2 327658377

P.S: J'ai vu toutes les demandes, mais je n'étais plus certaine de qui n'avait pas encore de RP, donc je poste la mienne, mais si certains manquent de RP même s'ils ont demandé avant moi, il me fera plaisir de faire un RP avec vous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 10 Avr - 19:15
Oui d'accord, c'est bien ce que je pensais, merci ! → Recherche de partenaire - Page 2 1649812033
Et pour Joy je pense que ça colle en effet, tant qu'elle parle pas de son orientation sexuelle → Recherche de partenaire - Page 2 4080567790
Du coup pour le lien on en parle ici ou par mp ? → Recherche de partenaire - Page 2 1496068409
Moi j'aime bien les deux, c'est juste que je me sentirais plus a l'aise dans les années 50 parce que je connais un peu mieux l'époque en fait, mais les années 20 m'intéressent aussi → Recherche de partenaire - Page 2 1409143157

(Jezy t'es sexy → Recherche de partenaire - Page 2 1541849590 → Recherche de partenaire - Page 2 3251534132 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 10 Avr - 19:24
On te laisse choisir alors Very Happy

Bah Caleb étant le beau-frère de Lullaby, (xD ouais, je joue mon propre beau-frére Surprised), ils peuvent tout simplement s'être connu au lycée et si elle a couchée avec des hommes à l'époque, elle peut avoir couchée avec Caleb si tu veux car avant d'avoir couché avec Sedna (Troian) sa meilleure amie au lycée, il couchait avec tout ce qui bouge -zbaff- ! Du coup ils peuvent avoir été proche à l'époque du lycée et s'être retrouvés à Pasadna. Si elle est passée par NY, ils peuvent s'être revus entre temps. Il est revenu depuis 2 ans à Pasadena pour suivre sa petite amie qui est maintenant sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 11 Avr - 20:32
Je préfèrerai les années 50, si ça vous va aussi bien sûr, en plus mon avatar est dans le thème comme ça → Recherche de partenaire - Page 2 1556986157

Haha je connais ça de jouer son propre beau-frère Laughing J'aime bien ton idée, mais par contre Joy est partie de Pasadena vers ses 12 ans, peut-être qu'ils ont pu se connaître enfants ? Puis se retrouver les étés quand elle venait chez son père, là ils pouvaient traîner, coucher ensemble de temps en temps comme tu disais ? → Recherche de partenaire - Page 2 1649812033 Et là ils se revoient maintenant qu'elle est revenue depuis quelques mois et j'imagine bien Joy aller le voir pour décompresser, s'amuser, pour qu'il devienne son meilleur amie par la suite, ça conviendrait ? → Recherche de partenaire - Page 2 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 13 Avr - 11:30
→ Recherche de partenaire - Page 2 2305309151 ça me va xD !
C'est parfait !
Je commencerais le sujet dans la soirée ou semaine → Recherche de partenaire - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ Recherche de partenaire - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Recherche de partenaire


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Les autres coutumes de nos personnages :: Vivez à travers le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2