Nouvelle recru en recherche de liens.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Nouvelle recru en recherche de liens.


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Le salon de thé des invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cosmicpearl
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nouvelle recru en recherche de liens.  Empty
mot doux de Cosmicpearl ► un Mar 16 Aoû - 10:32
Bonjour à tous et coucou Lily ça fait longtemps (Evangeline et Henry...)

J'ai une grosse envie de vous rejoindre, mais je n'arrive pas à accrocher sur les liens prédéfinis et j'ai un gros soucis à me lancer sur un forum sans avoir quelques liens donc je viens vous quémander des liens en tous genre.

L'idée de base pour mon personnage sachant que ça peut changer encore un peu.
Avatar. Kristina Bazan. 22 ans.
Elle serait issue d'une famille nombreuse (4ou6enfants à définir), petite dernière protégée par tous ses aînés, souvent vue comme la petite fille fragile puisqu'elle a été gravement malade durant l'enfance. Elle a longtemps vecut comme dans une bulle à devoir faire ce qu'on lui disait sans être libre de choisir. Jusqu'à ce que ses parents se séparent lorsqu'elle avait 14ans à peu près. Elle serait partie avec son père et une partie des aînés pour se defaire de l'influence néfaste de sa mère sur sa vie. Sur place elle aurait fait la rencontre d'un garçon qui serait son Premier petit ami et le grand amour de sa vie. Ils ont été en couple quelques années et étaient prêts à passer à l'étape suivante lorsque lui a dut partir pour s'engager dans l'armée. Ils ont tenté de garder une relation à distance mais ca n'a pas marché et petit à petit ils se sont perdus de vue. Sauf qu'elle est toujours amoureuse de lui encore aujourd'hui meme si elle a eut d'autres histoire et peut être meme une en cours et surtout elle était enceinte lorsqu'il est parti et à eut une petite fille qui a 2ans aujourd'hui dont il ignore l'existence. Et au final il reviendrait dans leurs vies à present, toujours amoureux d'elle et espérant pouvoir reprendre quelque chose, surtout en découvrant qu'ils ont un enfant ensemble.

Voila la trame principale. J'espère que ça inspirera certains pour des liens en tous genres et n'hésitez pas à me dire si je suis passée à côté de quelque chose au niveau des liens proposés qui pourrait coller avec mon idee d'histoire.
Je compte vous rejoindre au plus vite alors n'attendez pas pour me proposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
Nouvelle recru en recherche de liens.  Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
Nouvelle recru en recherche de liens.  317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3305
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
Nouvelle recru en recherche de liens.  Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Mar 16 Aoû - 17:05
Coucou Very Happy

Alors je viens malheureusement sans lien défini car mes persos ne correspondent pas pour tout ce qui est romance/amitié Idea La seule chose que je pourrais te proposer est un lien familial avec Declan (pas frère/sœur par contre) car j'ai jamais vraiment élaboré sur sa famille Very Happy

Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais en attente de meilleur proposition des autres membres, voilà ce que je te propose xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recru en recherche de liens.


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Le salon de thé des invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-