|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Ven 1 Avr - 22:02 | | | J'aimerais voyager dans le temps... mas je ne peux pas le faire seul
La nouvelle intrigue t'intéresse grandement, mais malheureusement, tu n'as pas encore réussi à soudoyer ou demander gentiment à un de tes amis de faire un RP avec toi dans cette section ? Pas de panique ! C'est à cela que sert ce sujet justement ! Comment ? Pourquoi ? Eh bien, si jamais vous cherchez un sujet, vous n'avez qu'à poster le formulaire qui suit et ensuite, une personne qui souhaite faire un RP à la même époque que vous, ou bien une personne que l'époque ne dérange pas, pourra vous répondre et ainsi, vous trouverez un ami ! - Code:
-
<m>Ton pseudo ►</m> <m>Combien de RP's veux-tu faire ►</m> <m>Avec combien de personnes ►</m> <m>À quelle époque ►</m> [i]Pour plus de détails sur les époques, rendez-vous dans le sujet <a href="#">juste ici</a> ! C'est l'élément le plus important à remplir dans ce formulaire.[/i] <m>As-tu déjà une idée de sujet ►</m> <m>Un petit mot d'amour pour la route ►</m> |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 22:09 | | | Ton pseudo ► Pearl l. flores-davidson Combien de RP's veux-tu faire ► un à 2 mais pas plus xD Avec combien de personnes ► 1 à 2 ? À quelle époque ► L'époque est libre à votre guise mais j'aimerais bien les années 20 ! As-tu déjà une idée de sujet ► une dispute dans un bar qu'elle aurait avec son père ! Ou à l'infirmerie xD si ce sont les années 20 ! Sinon on verra ensemble ? Un petit mot d'amour pour la route ► |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 22:11 | | | Ton pseudo ► Maiwenn E. Wilson Combien de RP's veux-tu faire ► un à 2 mais pas plus xD Avec combien de personnes ► 1 à 2 ? À quelle époque ► Salem, j'aimerais bien un truc de cette époque, ouep. As-tu déjà une idée de sujet ► Aucunes idées pour le moment, on verra ensemble ? Sinon elle peut vous aider à vous planquer si on vous chasse en tant que sorcière/sorcier ? Un petit mot d'amour pour la route ► |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 22:13 | | | Ton pseudo ► Caleb i. hemingway Combien de RP's veux-tu faire ► un à 2 mais pas plus xD Avec combien de personnes ► 1 à 2 ? À quelle époque ► Farwest ou années 20 (ou bien une autre) As-tu déjà une idée de sujet ► J'aimerais quelques choses d'assez fusils/mafias enfin un truc qui puisse donner de l'action ! Un petit mot d'amour pour la route ► |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 22:15 | | | Ton pseudo ► E. Billie-leen o'connor Combien de RP's veux-tu faire ► un à 2 mais pas plus xD Avec combien de personnes ► 1 à 2 ? À quelle époque ► Libre mais pourquoi pas les années 50 ? Ou comme vous voulez si vous voyez votre personnage plus dans une époque qu'une autre. As-tu déjà une idée de sujet ► On verra ensemble Un petit mot d'amour pour la route ► |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 3 Avr - 13:14 | | | Ton pseudo ► Kate F. Rieder-Jones Combien de RP's veux-tu faire ► 2 Avec combien de personnes ►1,2 3 mille ! À quelle époque ► Année 20 ? As-tu déjà une idée de sujet ► Non Un petit mot d'amour pour la route ►Je vous aime gros comme une barbapapa |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Avr - 9:07 | | | Ton pseudo ► Joy Williamsburg Combien de RP's veux-tu faire ► 1 pour l'instant Avec combien de personnes ► 2 À quelle époque ► J'aimerais bien années 50 ou les cowboys As-tu déjà une idée de sujet ► J'aimerais bien un contexte amusant pour s'éclater ! Il pourra avoir une répercution sur la réalité pour créer des liens, sinon ça peut rester un rêve, ou bien les deux, on verra ensemble Un petit mot d'amour pour la route ► Merci d'avance à ceux qui me répondrons |
|
| |
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Mar 5 Avr - 13:30 | | | Patrick L. Forwood ► Combien de RP's veux-tu faire ► 1 à 2 Avec combien de personnes ► 1 à 3 À quelle époque ► Années 20 ou 50 As-tu déjà une idée de sujet ► Nope mais on pourra trouver ensemble, je suis très ouvert sur la question Un petit mot d'amour pour la route ► |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 7 Avr - 22:16 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 7 Avr - 22:40 | | | Bon xD comme tout le monde poste une nouvelle recherche au lieu de regarder celles d'avant (pas bien ), je me dévoue xD vous y êtes tous mais vous n'êtes pas obligé, je propose juste comme j'ai déja des rp's avec certains d'entre vous ! xD - Kate F. Rieder-Jones a écrit:
- Ton pseudo ► Kate F. Rieder-Jones
Combien de RP's veux-tu faire ► 2 Avec combien de personnes ►1,2 3 mille ! À quelle époque ► Année 20 ? As-tu déjà une idée de sujet ► Non Un petit mot d'amour pour la route ►Je vous aime gros comme une barbapapa Je te propose Lullaby, elle est pas dans la liste mais qu'importe xD - Joy Williamsburg a écrit:
- Ton pseudo ► Joy Williamsburg
Combien de RP's veux-tu faire ► 1 pour l'instant Avec combien de personnes ► 2 À quelle époque ► J'aimerais bien années 50 ou les cowboys As-tu déjà une idée de sujet ► J'aimerais bien un contexte amusant pour s'éclater ! Il pourra avoir une répercution sur la réalité pour créer des liens, sinon ça peut rester un rêve, ou bien les deux, on verra ensemble Un petit mot d'amour pour la route ► Merci d'avance à ceux qui me répondrons xD Je te propose Caleb si tu veux xD ou bien Billie ou bien Pearl ! - Patrick L. Forwood a écrit:
- Patrick L. Forwood ►
Combien de RP's veux-tu faire ► 1 à 2 Avec combien de personnes ► 1 à 3 À quelle époque ► Années 20 ou 50 As-tu déjà une idée de sujet ► Nope mais on pourra trouver ensemble, je suis très ouvert sur la question Un petit mot d'amour pour la route ► Je peux te proposer Pearl ou Maiwenn si tu veux ! - Lidwyn Darcy a écrit:
- Ton pseudo ► Lidwyn Darcy
Combien de RP's veux-tu faire ► 1 Avec combien de personnes ► 1 ou deux^^ À quelle époque ► Pour plus de détails sur les époques, rendez-vous dans le sujet juste ici ! C'est l'élément le plus important à remplir dans ce formulaire. Salem As-tu déjà une idée de sujet ► je vois bien Lidwyn en sorcière pas vous ?^^. Elle fait de bonnes pâtisseries ça doit forcément cacher quelque chose non ?^^ Après si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à toutes autres propositions Un petit mot d'amour pour la route ► Et again, je peux t'en proposer, y a Maiwenn ou Pearl ou Billie ! Bon xD sinon vous pouvez aussi voir entre vous car si on fait tous comme ça, on ira pas loin ! Edit : sinon on peut aussi faire à trois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|