L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA]


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3844
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Dim 20 Mar - 18:51
Chaque jour était différent. Je ne pouvais pas dire que chaque jour devenait plus difficile. Mais au contraire, chaque jour me semblait plus supportable. Dans le sens où chaque jour je constatais que j’arrivais à vivre avec la douleur de la perte de mon fils. C’était une sensation étrange et mes journées se montraient mécaniques. Il fallait en finalité que je pense le moins souvent. Il n’était pas facile de se lever le matin, il ne m’était pas facile de m’endormir, mais j’essayais de me montrer forte. J’avais enfin trouvé le courage de donner les affaires de mon fils. Je gardais bien entendu la peluche qui lui appartenait mais après deux mois, j’avais trouvé le courage de donner les vêtements et bien même le landau. Cela n’avait pas été facile, on m’avait même conseillé de ne pas le faire. Mais j’avais fais ce choix. Cela n’avait pas été facile, je mettais totalement desséchée ce jour là mais je faisais le bon choix. Dans le sens où c’était ma manière à moi pour réussir à avancer. Et depuis que j’avais réussi à faire cela, cela me semblait possible.

Sortant de plus en plus, je me forçais à faire de choses. Je n’en avais pas envie. Si je m’écoutais, je n’avais envie de ne rien faire. Cependant, j’avais compris que je devais arrêter de m’écouter et tout simplement faire les choses. Je devais le faire c’était aussi simple. Toujours dans ma logique de ne pas réfléchir, c’était une évidence en finalité. Dans mon objectif de sortir un peu, j’avais décidé d’aller au parc avec une amie. Je n’étais pas réellement très proche d’elle mais elle avait voulu que nous nous voyons. Un peu surprise, je m’étais tout de même dit que c’était une bonne occasion pour sortir et me changer les idées.

Quittant mon appartement du centre ville, j’avais pris le chemin du parc à pied. Ma voiture était en panne et je ne supportais absolument pas de prendre les transports en commun. Voilà pourquoi je me retrouvais à marcher une bonne heure jusqu’au parc. Heureusement, que j’étais partie très en avance afin de pouvoir éviter de faire attendre mon ami. Je connaissais son caractère difficile et je reconnaissais préférer éviter l’agacer. Marchant à présent dans le parc, je finissais pas m’asseoir sur un banc en envoyant un sms à mon ami pour lui signifier le lieu du banc afin qu’elle ne me retrouve plus facilement. J’attendais finalement en fermant les yeux afin de profiter le soleil sur mon visage. Bien qu’il m’était difficile de ne pas penser à mon fils, j’essayais de travailler sur le fait de profiter simplement l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4513
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Lun 21 Mar - 21:03
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin
a des compagnons et que l’amitié le console
Caitlyn & Arizona

Aujourd'hui, Arizona avait prévu de retrouver son amie Caitlyn au parc. Elles n'avaient pas grand chose de prévu, rien de fou, et pas de raison particulière de se voir, ça s'était juste fait sur un coup de tête, comme ça. Mais Arizona avait envie de sortir la jeune femme. Enfin de ce qu'elle avait compris, elle n'était pas non plus cloîtrée chez elle à déprimer devant une boîte de chocolat mais elle était bien placée pour savoir que ce devait tout de même être une période difficile pour elle. Elle avait vécu quelque chose de similaire et elle avait choisi la fuite, une fuite tout ce qu'il y a de plus lâche. Elle était sortie de l'hôpital, avait attrapé son sac à main, acheter un billet d'avion et était arrivée à Pasadena sans plus d'affaires pour rejoindre Meg et lui raconter tous les affreux événements qui s'étaient enchaînés dans sa vie.

Arizona enfila ses escarpins et grimpa dans sa voiture. Un dernier coup de gloss en se regardant le rétroviseur puis elle démarra pour prendre la direction du parc. Au bout de quelques minutes, elle reçu un sms qu'elle fit lire par sa voiture. Caitlyn était arrivée et lui indiquait sur quel banc elle était installée. Ok, c'est noté ! Elle se gara près du parc et glissa son téléphone dans son sac à main, rapidement rejoint par ses clés de voiture après l'avoir verrouillée. La belle blonde galérait un peu à marcher avec ses talons hauts sur les petits chemins du parc, elle regarda à droite et à gauche pour repérer Caitlyn et finit par reconnaître la tête blonde assise sur un banc. Elle esquissa un sourire et marcha jusqu'à elle en essayant de ne pas se casser une cheville. Elle fit la bise à la jeune femme en arrivant à sa hauteur.

« Salut ma belle, comment tu vas ? »

Salut-ça-va, maintenant quand on demandait "ça va ?" à quelqu'un ce n'était pas pour savoir comment il allait, c'était juste une suite à "salut". Mais concernant Caitlyn, Arizona s'en souciait vraiment. Elle n'avait pas l'air d'aller mal quand on connaissait la situation. Mais parfois, derrière un sourire pouvait se cacher beaucoup de douleur. Quelque part, Arizona admirait la force de caractère de Caitlyn d'être capable d'aller de l'avant plutôt que de se morfondre dans son coin sur la grande injustice de la vie. Niveau injustice, Arizona en connaissait un rayon, dans l'histoire de sa famille, les injustices avaient commencé très tôt. De l'époque où elle se laissait marcher dessus par tout le monde parce qu'elle était trop gentille et influençable jusqu'au moment où elle avait tourné le dos à tout le monde et pris sa vie en main en décidant de foutre une baffe au monde entier. Elle avait pris fermement les rennes et n'avait plus l'intention des les lâcher. Jamais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3844
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Ven 1 Avr - 22:35
J’avais un sentiment de vide dans mon estomac. Cela arrivait assez souvent maintenant et je n’aimais pas cela. Elle se faisait de moins en moins présente mais elle restait toujours là par moment. Elle revenait, notamment lorsque je pensais trop souvent ou bien le soir quand je n’avais rien d’autre à faire que de penser malheureusement. C’était relativement désagréable car je savais à quoi c’était lié. C’était étrange de voir comment le corps réagissait à la perte de quelque chose. La réaction de la perte d’un enfant est tout à la fois psychologique que physique. Je recevais de l’aide psychologique d’un groupe de soutien et d’un psychologue, cependant il restait les symptômes physiques qui me faisaient réellement mal.

Je me forçais à souffrir malgré cette épreuve, malgré les douleurs, sentimentales ou non. Et je me forçais à me changer les idées. Les envies n’étaient pas là mais je savais qu’une fois dedans cela ne me faisait que du bien. Chaque jour je réussissais à garder la tête hors de l’eau un peu plus longtemps. L’idée de vivre pour mon enfant, pour le souvenir de mon enfant me rendait au final un peu plus fort chaque jour. Je vis finalement arriver Arizona et je lui dis une bise. Bien que le caractère d’Arizona n’était pas toujours facile, j’aimais passer du temps avec elle car elle était la pour les moments difficiles, elle était là lorsqu’une amie était là et cela avait une valeur immense et exceptionnelle à mes yeux. « Salut. » répondis-je avec un sourire que je voulais naturel mais qui était forcé.

Je ne répondis pas à sa question de savoir si cela allait. Je savais que c’était quelque chose d’habituelle suivant les salutations mais j’étais incapable de répondre à ce genre de question car je me refusais à me demander à moi-même si je suis ou non dans une bonne forme. Cela peut paraître étrange, je le conçois, mais cela faisait parti de mes petits trucs pour tenir. « Il fait beau aujourd’hui, on sent l’été s’approcher. » fut ma seule réponse. J’avais évité son regard quelque instant avant de regarder la jeune femme en essayant de me montrer la plus joyeuse possible.

« Tu racontes quoi de beau ? » demandais-je finalement. C’était un autre petit truc que j’avais appris à faire. En me concentrant sur d’autre pour éloignée mes pensées encore une fois de ma situation, sur mes sentiments, mes craintes, ma tristesse tout simplement. Cela pouvait paraître idiot, mais ce genre de petit truc me permettait de tenir et de me dire que demain, j’arriverais à nouveau à m’en sortir. Jour après jour, faire des petits projets puis oser faire de plus grand projet. C’était un long parcours, mais j’y arrivais grâce à mon entourage, grâce à des amies comme Arizona ou Jared, grâce à ma famille. Sans toutes ses personnes, il me serait tout simplement impossible d’avancer sans eux. « Je te remercie d’être venue. Je sais que je ne suis pas de bonne compagnie ces derniers temps. » Car je savais aussi que je ne faisais pas toujours allusion, parfois c’était juste trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4513
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Mar 24 Mai - 11:44
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin
a des compagnons et que l’amitié le console
Caitlyn & Arizona

Ce que Caitlyn vivait touchait profondément Arizona. Elle ne savait que trop bien la souffrance de perdre un enfant, pour Arizona c'était même pire, elle avait eu le temps de lui donner naissance et de la voir grandir avant de la perdre... C'était terrible. Mais Caitlyn avait tellement de courage pour essayer de sourire, pour ne pas inquiéter les autres - car on voyait bien qu'elle ne voulait pas passer son temps à se plaindre auprès de tout le monde, pour ... ne serait-ce que sortir de chez elle. Arizona n'avait pas eu ce courage, elle avait fuit lâchement en abandonnant sa famille, elle avait lâcher prise, elle n'avait pas eu le courage d'affronter la douleur. Caitlyn ne répondit pas à sa question, mais ça ne l'étonnait pas franchement. C'était une façon d'éviter les sujets douloureux, ne pas répondre "ça va" car ce serait un mensonge, ne pas répondre "ça ne va pas" pour ne pas devoir répondre aux "vas-y, raconte-moi tout ça te fera du bien", cela dit, c'est vrai que ça faisait du bien parfois. Contrairement à parler de la pluie et du beau temps.

« Oui, oui c'est vrai » répondit-elle pour ne pas laisser un froid gênant s'installer.

Belle méthode d'esquive de la part de la jeune femme mais Arizona n'était pas dupe. Caitlyn enchaîna en demandant ce qu'il y avait de neuf dans la vie d'Arizona, ça aussi c'était un classique. Arizona esquissa un sourire et répondit tout de même à la jolie blonde.

« Oh la routine, hm...y'a deux jours j'étais dans un vol pour Madrid, là-bas c'est déjà l'été » dit-elle en riant légèrement

C'était toujours l'été à Madrid. C'était une belle ville, Arizona avait eu le temps de se balader un peu avant de prendre le vol de retour pour Pasadena. Mais l'Espagne, c'était bien trop chaud pour elle, et le soleil tapait trop fort pour sa peau claire et ses cheveux blonds. C'est sûr que c'était un autre climat que l'Alaska où elle avait vécu pendant plus de vingt ans. Les yeux d'Arizona se baladèrent sur le parc, regardant les brins d'herbes s'agiter sous la brise, les gens qui se promenaient en couple ou avec leurs enfants. Elle tourna la tête vers Caitlyn avec un sourire.

« C'est tout à fait normal et puis j'ai déjà eu pire compagnie, crois-moi » elle attrapa doucement la main de son amie « Tu sais, si t'as besoin d'en parler, tu peux. T'as le droit de pas être bien, c'est normal » ajouta-t-elle avec un sourire qui se voulait rassurant.

Arizona ne la forçait à rien, mais si Caitlyn avait besoin de vider son sac, Arizona l'écouterait avec attention, elle serait là pour la soutenir, pour la serrer contre elle si elle en avait besoin.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3844
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Lun 6 Juin - 20:49
Je savais que l’on pouvait bien souvent s’ennuyer avec les discussions banales. Mais il fallait bien souvent passé par là pour prendre des nouvelles de l’autre. Pour moi, c’était avant tout une manière d’éviter de répondre à des questions qui me semblaient pour l’instant bien trop difficile. Je voulais tenir bon, je ne voulais pas craquer face à mon amie. C’était avant tout un défit pour moi. Je voulais réussir à tenir bon une journée sans craquer. Cela n’était jusqu’à présent jamais arrivé mais aujourd’hui j’avais de l’espoir. Voir Arizona allait me permettre de me distraire. Elle me parla d’un vol à Madrid et de l’été déjà bien présent. « Wahou, j’aimerais pouvoir aller en Europe. » lui dis-je en écho. Je n’avais jamais eu la chance de pouvoir voyager mais je ne perdais pas espoir de pouvoir un jour aller dans chaque pays du monde. J’imaginais déjà quel enrichissement cela pouvait être de pouvoir voyager comme cela même pour une petite durée comme celui qu’offrait le job d’hôtesse de l’air.

Arizona m’informa que je pouvais lui parler. Je la trouvais adorable de venir me proposer cela alors que j’avais vraiment du mal à en parler. En étais-je capable ? je n’en savais rien du tout. « Je dois dire que je ne sais pas trop. » Je fis une pause avant de reprendre. « J’ai la sensation qu’une personne n’ayant pas vécu la même chose que moi ne peut tout simplement pas comprendre ma douleur. » Je fis une nouvelle pause ignorant totalement ce qu’avait pu vivre la jeune femme par le passé. Il fallait dire que nous n’avons jamais parlé du passé d’Arizona, elle s’était toujours montrée très secrète. Je ne pouvais pas lui en vouloir car je savais à présent à quel point il était difficile de pouvoir parler de cela. « Je crois en faite que personne ne peut comprendre si on a pas connu cela. C’est une chose trop douloureuse, trop anormale. Vivre après en devient insupportable. » Je commençais à parler et ce n’était pas une chose facile pour moi.

HS : désolé c'est une réponse toute pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA] Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. [ARIZONA]


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-