l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Mar 26 Juil - 17:42 | | | Elles ont un passé relativement similaire : mariée jeune, des jumeaux en première naissance, veuve rapidement par la suite. Est-il possible qu'elles puissent se connaitre via à forum en ligne de soutien par exemple ? |
| | | Jezabel M. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Mer 27 Juil - 0:54 | | | Oh ça peut être chouette comme idée, j'aime bien ! |
| | | Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Mer 27 Juil - 17:00 | | | Du coup, elles auraient pu se lier via internet puis finalement rendre le tout virtuel réel. |
| | | Jezabel M. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Jeu 28 Juil - 1:11 | | | Tout à fait ! |
| | | Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Jeu 28 Juil - 17:06 | | | génial ! on part dessus alors ! |
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Ven 29 Juil - 1:23 | | | Tu serais partante pour un RP ? Peut-être même leur rencontre compte tenu qu'Allie vient de s'installer à Pasadena ? |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |