l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Jezabel M. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Dim 6 Mar - 1:21 | | | Jezabel Manilla Sanchez All I need is an angel It is not how much we have, but how much we enjoy, that makes happiness
surnoms ► Je tolère Jez' ou Jazz, mais cela ne veut pas dire que j'apprécie nécessairement. métier ► Décoratrice d'intérieur et propriétaire de ma propre entreprise de fournitures de maisons (meubles, décoration, etc.) orientation sexuelle ► Hétérosexuelle. traits de caractères ► Maternelle, attentionnée, fidèle, loyale, organisée, créatrice, intelligente, généreuse, colérique, autoritaire, têtue, inflexible, manipulatrice. Vous et Pasadena ► Je suis ici depuis quelques années. On peut me trouver chez moi, dans les bureaux de mon entreprise, dans une boutique qui vend mes produits ou bien à l'église à tous les dimanches. Comment l'on peut me connaitre ► Pour sûr, j'ai dû passer à la télévision ou la radio pour mon entreprise à quelques reprises. Il doit y avoir des photographies dans les magasines et journaux. Sinon, du bouche à oreille peut-être ? J'aime ► Les dimanches, le plein air, la tequila, Dieu, cuisiner, les carnavals du Mardi Gras. Je n'aime pas ► Manger épicé, les armes, les émissions de redécoration à petit budget, le fromage fondu, les roses. Patchwork ► J'ai un tatouage dans le bas du dos. C’est un signe infini avec écrit dans les lignes la date de mon mariage et la date de naissance de mes enfants. - J'ai un chauffeur privé parce que je déteste conduire. Je me fait toujours accoster par la police et ça ne me plait pas. - Je réagis mal au vin rouge; je deviens remplie de rougeurs… Et non, ce n’est pas un mauvais jeu de mots. - Je parle couramment et fluidement l'espagnol. 42 ans depuis le 28.02.1974je suis née à Nouvelle OrléansVeuveDécoratrice d'intérieurSofia Vergaraen rp (+) ► j'écris de 300 à 1500 mots, je suis une addict aux rp's roses. Je répond environ une fois par semaine. Je recherche 5 rp's actuellement ! | ♀ / ♂ ► pas mal tout J'ai besoin de pas mal de liens pour mon personnage, donc je préfère laisser cette section libre pour le moment ! Vous avez des idées plus cocasses les unes que les autres, proposez, il me fera plaisir de voir un lien avec vous ! |
Dernière édition par Jezabel M. Sanchez le Mer 20 Avr - 20:50, édité 1 fois |
| | | Jezabel M. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Dim 6 Mar - 1:21 | | | |
| | | Jezabel M. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Dim 6 Mar - 1:21 | | | |
| | | Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3560 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Dim 6 Mar - 4:47 | | | |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 6 Mar - 9:57 | | | Un lien ? |
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Dim 6 Mar - 14:15 | | | Comment tu m'espionnes Jonas Avec plaisir Sameen ! Une idée ? |
| | | Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3560 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Dim 6 Mar - 19:53 | | | J'espionne pas Je laisse ma trace, nuance |
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Ven 18 Mar - 22:49 | | | Nah, tu espionnes |
| | | Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 18:21 | | | Je viens quémander un petit lien *-* |
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Mar 26 Juil - 1:40 | | | Avec grand plaisir ! As-tu une idée ou envie ? |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |