HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breanna J. Hardy
Breanna J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10215-hardy-breanna-there-are-worst-things-i-could-do#215528 http://www.your-family-tree.net/t10216-hardy-breanna-les-amis-c-est-la-famille-qu-on-choisit
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Tumblr_inline_nrip4cUjst1slk5sm_500
❝ Métier : Actrice.
❝ cupidon : Il a pris mon coeur et l'a déchiré en mille morceaux.
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena, Paris, Hambourg, Londres, Pékin, Los Angeles. Et ça, c'est sans compter les voyages un peu partout dans le monde, souvent pour des raisons humanitaires !
Études : Politique et relations internationales, à UCLA.
Particularités : Tatouage d'un oiseau bleu sur la cheville droite, polyglotte (anglais, français, espagnol, allemand).
Enceinte depuis le début du mois de juillet. Mais ce n'est pas la nouvelle la plus joyeuse qui soit...

❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Serinda Swan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux ou trois Rp's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - Julianne Hough
Kylian J. Hemsworth - Jamie Dornan
Bennett K. Morrigan - Julian Morris
Jezabel M. Sanchez - Sofia Vergara
❝ Points : 3369
❝ Messages : 21
❝ depuis : 20/07/2016
❝ mes sujets : GwenJadeNathanToi ?Toi ?
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Empty
mot doux de Breanna J. Hardy un Mer 20 Juil - 20:42
prénom, nom
   je suis métier et je un détail sur le perso
pseudo ► plus d'information si besoin. métier ► ici. âge ► ici. date de naissance ► ici. lieu de naissance ► ici. toi et l'amour ► ici, statut, orientation etc. traits de caractères ► mettez-en au moins 5 maximum pour aider la personne à cerner le personnage. Vous et Pasadena ► depuis quand êtes-vous là ? Et j'en passe. Parlez de vous et la ville. Comment l'on peut me connaitre ► ici, tu peux mettre comment les gens pourraient te rencontrer... ou comment ou même par rapport aux médias pourquoi pas ? Une affaire dont on parle ? Enfin libre à vous. J'aime ► ici. Je n'aime pas ► Ici. Patchwork ► vous voulez rajouter un détail comme une phobie, une allergie ou un truc qui le discerne vraiment des autres et le rend spécial pour donner à la personne des pistes pour rendre son personnage unique, c'est là. Mettez au moins deux choses dans le patchwork. Cela peut être un gout comme n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hardy
Breanna J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10215-hardy-breanna-there-are-worst-things-i-could-do#215528 http://www.your-family-tree.net/t10216-hardy-breanna-les-amis-c-est-la-famille-qu-on-choisit
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Tumblr_inline_nrip4cUjst1slk5sm_500
❝ Métier : Actrice.
❝ cupidon : Il a pris mon coeur et l'a déchiré en mille morceaux.
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena, Paris, Hambourg, Londres, Pékin, Los Angeles. Et ça, c'est sans compter les voyages un peu partout dans le monde, souvent pour des raisons humanitaires !
Études : Politique et relations internationales, à UCLA.
Particularités : Tatouage d'un oiseau bleu sur la cheville droite, polyglotte (anglais, français, espagnol, allemand).
Enceinte depuis le début du mois de juillet. Mais ce n'est pas la nouvelle la plus joyeuse qui soit...

❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Serinda Swan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux ou trois Rp's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - Julianne Hough
Kylian J. Hemsworth - Jamie Dornan
Bennett K. Morrigan - Julian Morris
Jezabel M. Sanchez - Sofia Vergara
❝ Points : 3369
❝ Messages : 21
❝ depuis : 20/07/2016
❝ mes sujets : GwenJadeNathanToi ?Toi ?
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Empty
mot doux de Breanna J. Hardy un Mer 20 Juil - 20:42
+1
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hardy
Breanna J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10215-hardy-breanna-there-are-worst-things-i-could-do#215528 http://www.your-family-tree.net/t10216-hardy-breanna-les-amis-c-est-la-famille-qu-on-choisit
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Tumblr_inline_nrip4cUjst1slk5sm_500
❝ Métier : Actrice.
❝ cupidon : Il a pris mon coeur et l'a déchiré en mille morceaux.
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena, Paris, Hambourg, Londres, Pékin, Los Angeles. Et ça, c'est sans compter les voyages un peu partout dans le monde, souvent pour des raisons humanitaires !
Études : Politique et relations internationales, à UCLA.
Particularités : Tatouage d'un oiseau bleu sur la cheville droite, polyglotte (anglais, français, espagnol, allemand).
Enceinte depuis le début du mois de juillet. Mais ce n'est pas la nouvelle la plus joyeuse qui soit...

❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Serinda Swan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux ou trois Rp's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - Julianne Hough
Kylian J. Hemsworth - Jamie Dornan
Bennett K. Morrigan - Julian Morris
Jezabel M. Sanchez - Sofia Vergara
❝ Points : 3369
❝ Messages : 21
❝ depuis : 20/07/2016
❝ mes sujets : GwenJadeNathanToi ?Toi ?
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Empty
mot doux de Breanna J. Hardy un Mer 20 Juil - 20:43
+2

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2819
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Jeu 21 Juil - 6:51
HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit 3250538092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

HARDY, Breanna ▬ Les amis c'est la famille qu'on choisit


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-