|
|
| |
---|
Sedna L. Azarov-Ieline et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline ► un Mer 3 Fév - 15:40 | | | Si ça te dit, j'aimerais bien un petit lien moi aussi Sedna est enceinte aussi , de jumeaux, le responsable c'est Caleb mais sans en parler, on pourrait trouver un lien sympa je sais pas ce que t'en penses |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Fév - 18:03 | | | Tu ne m'as pas oublié ? |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mer 3 Fév - 19:33 | | | Sedna : Avec plaisir puis bon Troian et Lucy . Je veux bien un lien sympa . Humm... Je vois bien un lien de meilleures amies un truc dans le genre . Puis ça ferait un moement qu'elles se connaissent. Est-ce que Sedna a toujours vécu à Pasadena ? Aelita : Bien sûr que non . On récapitule notre lien par contre ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Fév - 19:35 | | | Je vais t'aider (enfin je vais essayer) à conquérir le coeur de ton très cher Grant^^. Mais, bon pour ça, il faut qu'elles se soient rencontrée au moins une fois lol. |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mer 3 Fév - 19:36 | | | Ah oui Mmmh ça fait combien de temps que Aelita est à Pasadena ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Fév - 19:41 | | | Elle y a toujours vécu, elle est tombée enceinte à 16 ans d'un homme marié qui est retourné près de sa femme et qui n'a rien voulu savoir de son enfant. Aelita a élevé seul son fils Miles, Andrew l'aide de temps en temps avec lui. Miles est un surdoué et il est très mature pour son âge, ce qui fait un peu peur à Aelita, car elle voudrait qu'il profite du fait qu'il soit un enfant. |
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mer 3 Fév - 19:45 | | | Et Aelita a quel âge ? Oh... Et Andrew genre le bff de Grant ? Car si c'est le cas alors elles se sont déjà croisées vu qu'Avy est la bff de Grant et la confidente d'Andrew . Et Aelita pourrait aussi lui donner des conseils de maman ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Fév - 19:58 | | | Aelita a 22 ans. Oui, elle pourrait lui donner quelque conseil, pour son futur bébé^^. Miles considère Andrew comme son oncle en fait, donc il pourrait aussi bien s'entendre avec Avery^^.
|
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mer 3 Fév - 20:03 | | | Hahin d'accord ! Bah disons qu'Avy l'aurait gardé il y a genre un ou deux ans et serait devenue sa "nounou". Et elles auraient sympathisé et seraient devenues super coupine !? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Fév - 20:20 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|