Andrew Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Andrew Jones ► un Dim 5 Juin - 15:21 | | | La nuit fut un peu trop courte et bien trop mouvementée. La preuve, je ne savais pas vraiment ce que j’ai bien pu faire cette nuit avec mes collègues de travail surtout que je me révèle dans ma chambre allongée parterre enfin non… Pas exactement, j’avais même pied à l’extérieur de ma fenêtre et la tête contre le sol. Je ne vous parle pas du mal de dos avec lequel je viens de me réveiller. Je ne sais même pas comment j’ai faits mon compte pour atterrir dans ma chambre. Honnêtement, j’ai limite l’impression d’être dans very bad trip ! C’est vraiment troublant. Donc une fois que je me réveille bien, je finis par sortir de ma chambre. J’entends que Grace est dans sa chambre avec le petit Elliot qui rigole ensemble. Je ne sais pas bien ce qu’ils peuvent faire, puis bon je dois bien avouer que pour le moment, ce n’est pas vraiment ce qui me préoccupe le plus. Je finis donc par descendre pour prendre mon petit déjeuner et une fois terminé, je remonte pour prendre une bonne douche. Puis, je m’allonge à nouveau dans mon lit pour regarder mon téléphone pour voir si je n’ai pas de photo ou pas lorsque je reçois un message d’Avery qui me propose de venir lui se rejoindre dans le parc de l’ouest de la ville. J’y pense mais je n’ai jamais rencontré son petit garçon, le petit Barry. Je suis totalement à l’ouest en ce moment. J’ai trop de choses à gérer, surtout que je suis en train de préparer mon déménagement pour emménager chez Grant. Donc, je réponds positivement à sa proposition et je m’apprête pour rejoindre Avery directement dans le parc. Un Jean, un tee-shirt puis je prends la direction du parc. Nous avons nos habitudes pour nous rejoindre dans celui-ci, un petit coin d’ombre où il sera agréable pour le petit Barry de rester avec nous. De toute façon, je ne pense pas que nous allons rester dans ce lieu pendant toute la soirée mais bon. Avec ce soleil, il est préférable que nous prenions un peu de sécurité en ce qui concerne ce petit bout de chou. D’ailleurs, je suis curieux de savoir ce qu’Avery peut penser de Jade. Personnellement, j’aime bien la petite rouquine qui est bien trop taquin à mon goût mais bon. Faut dire que je ne suis pas non plus un cadeau lorsque je m’y mets. Une fois arrivé sur place, je m’installe sous l’arbre et je sors mon téléphone. Je n’ai vraiment aucun souvenir de cette soirée. Enfin, je ne pense pas que j’ai faits de grosse connerie mais, c’est chiant de ne pas savoir. Au pire je le serais demain au boulot. J’entendis une voix féminine s’adresse à moi. Lorsque je relève mon regard, j’aborde un sourire puis je finis par me lever. « Bonjour la jolie maman ! » Puis mon attention se porte envers le petit bout de choux dans la poussette. Qu’il est mignon : « C’est ton mini Moys alors ? » Questionnais-je d’un ton taquin. « Salut petit Flash ! » |
|
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Ven 1 Juil - 17:41 | | | Andrew & Avery
J’étais carrément folle, oui, Barry m’avait réveillée à quatre heures du matin et du coup l’envie de dormir m’était passée. Je me retrouvais donc dans ma cuisine en train de sortir les ingrédients pour faire de la pana cotta et un tiramisu, je sortais donc les feuilles de gélatines, la vanille, la crème fouetté, le mascarpone et tout ce qui s’ensuivait. J’avais en fond Grease, j’adorais ce film même si ce n’était pas tellement ma génération, je trouvais en ce film quelque chose de magique. Et j’adorais leur chanson en prime alors occasion en or pour chantonner. Cuisiner était ce que j’aimais le plus faire quand j’avais du temps pour moi et là en l’occurrence, j’avais presque la moitié de la nuit pour faire des desserts, puis j’allais pouvoir inviter Grant pour qu’il déguste. Je devais lui parler, je devais lui dire que j’avais vu Jade et que je lui étais rentrée dedans, littéralement parlant. Je ne supportais pas cette rouquine, elle qui tourne autour de Grant comme si c’était une groupie ou de la glue. Je soupire en y repensant et je sais que j’agis sous l’impulsivité et la jalousie mais c’est mon meilleur ami et je l’aime aussi, donc pas question qu’elle me passe dessus pour l’avoir. Je jetais un œil à mon plat et grimaçais, je venais d’en foutre partout tellement fouetter la crème avec rage m’avait pris. Je rigole légèrement, heureusement que je suis seule sinon on pourrait me prendre pour une tarée, je nettoie puis reprends ma cuisine jusqu’à la fin, mettant le tout au frais et je retourne me coucher vers sept heures. Sachant que Barry allait se réveiller d’ici deux petites heures, j’avais le droit à une sieste. J’avais trouvé un petit rythme qui me permettait de tenir et de ne pas faire appel à Sedna, Grant ou Andrew tous les jours. Je me couchais, ravis de sentir la couette sur moi, me sentant comme dans un cocon et je m’endormis rapidement. Ce sont les pleurs de Barry qui me tirèrent de mon sommeil sur les coups de neuf heures trente, le petit bonhomme avait dormi plus que d’habitude et cela m’allait parfaitement, sauf que là, il avait faim. Je sortis de ma chambre, chaussons aux pieds, rejoins par Bijou qui était pressée de voir le petit homme aussi. Mon petit chien était comme le valet qu’un roi pouvait avoir. Elle était toujours présente pour m’avertir de quelque chose et pour m’assister et elle adorait incroyablement Barry. Je rejoignis mon fils dans sa chambre et me penchais sur le berceau pour le regarder avec des yeux remplis d’étoile. « Salut mon petit gars. Alors on a fait un gros dodo ? » Je le sortis, le prenant délicatement dans mes bras et le berçais quelques instants avant d’aller dans la cuisine, suivis par Bijou qui jappait pour le voir de plus près. J’avais déjà préparé le biberon avant de me coucher, j’avais juste à le faire réchauffer et à m’installer sur le canapé pour nourrir ce petit garnement qui ne cessait d’avoir faim. Une fois prêt, je me mis dans le coin du canapé, jambes repliées et calais Barry contre mon bras et appelais Bijou pour qu’elle en profite aussi, mettant son petit museau sur les petits pieds de mon bébé. On était mignon comme ça. Je le dévorais du regard, lui caressant de ma main libre ses petits cheveux qui commençaient à devenir plus important. J’adorais ces moments là, ces moments de partage que je veux à tout prix garder dans ma mémoire. En même temps qui ne rêverait pas de faire ce genre de chose une fois parent ? Je n’en sais rien. Une fois terminé, j’allais le changer et l’habiller car aujourd’hui j’avais prévu de l’emmener au parc pour qu’il profite du beau temps et de l’air frais. Pour ça, j’envoyais un message à Andrew, j’avais besoin de lui parler et il n’avait pas vu Barry depuis sa naissance, sauf par photo. Puis je voulais savoir comment ça allait avec Devon aussi, je n’avais pas oublié les confidences de la dernière fois. Je partis après la sieste du petit et la mienne aussi car cuisiner en pleine nuit était assez rude en fait. Je pris tout ce qui pouvait être salutaire pour l’après-midi, c’est-à-dire biberon, lait, couche, rechanges, histoire d’être parée pour une éventuelle attaque de vomis ou de caca, ou de pipi même. J’y allais à pied, ça allait me faire du bien de marcher et puis ça m’évitait de sortir la poussette de la voiture et de me battre avec le restant des affaires. Je mis mets lunette de soleil sur mon nez et rejoignis Andrew le plus vite possible afin de passer le maximum de temps avec lui. J’arrivais quelques instants après au parc, heureuse que ce soit proche de chez moi quand même et vis une tête brune sur un banc, je savais tout de suite que c’était mon petit Andrew, je m’approchais avec un sourire et parlant dans son dos. « On t’a déjà dit que tu avais vraiment un derrière de folie ? Enfin un dos, car tes fesses sont posées sur le banc. » Je haussais les épaules en riant légèrement et m’arrêtant à ses côtés, heureuse de le revoir. « Salut, Andrew. » Je suivis son regard et rigolais en le voyant lui parler et l’appeler Flash. « Ouais mini flash, on remerciera Grant pour sa passion pour les comics ou série, enfin ce genre de chose quoi. » Je secouais la tête et m’assis à ses côtés, prenant Barry avec moi pour le mettre directement dans les bras d’Andrew. « J’ai plus de forces dans les bras pour le porter, à toi l’honneur. Pouponne un peu. » Je lui fis un clin d’œil, ayant une confiance totale envers le jeune homme. Il n’allait pas le faire tomber, enfin j’espérais ! Mais je n’y pensais pas une minute, sinon je ne lui laisserai pas dans les bras. « Ca fait longtemps, dis moi ! Tu m’évites ? Ou bien tu es trop collée à Devon ? » Je le regarde en me pinçant les lèvres, ayant hâte de savoir où en est son histoire avec cette demoiselle et s’il est heureux aussi. |
|