|
|
| |
---|
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 31 Jan - 17:39 | | | Caitlyn a quel âge ? Car ça s'trouve elle pourrait être genre des meilleures amies . Sauf si tu en as déjà une bien sûr ! |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 31 Jan - 17:51 | | | Elle a 27 ans, donc oui elles peuvent être très proche ^^ |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 31 Jan - 17:54 | | | Coool ! Et Caitlyn pourrait la cerner par rapport à Grant itout tout . Faut que j'aille regarder pour toi, ton perso comment il est ! |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 31 Jan - 17:59 | | | Oui bien sûr ^^ si tu as besoin de renseignement, n'hésite pas. |
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 31 Jan - 18:04 | | | Oh bah dans ce cas un sujet ça te dit ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 31 Jan - 18:07 | | | Un sujet, cela me dit toujours |
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 31 Jan - 18:08 | | | Coool ! Et je viens de voir que Caitlyn est scénariste ! Et de son côté Avy est actrice . Ca colle trop bien Tu veux le sujet où ? Sur quoi ? Bref, je t'écoute et je le créé |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 31 Jan - 18:12 | | | Oui d'autant plus ^^
Hum, je te laisse libre appréciation en sachant juste qu'elle se remet de la mort de son enfant. |
|
| |
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 31 Jan - 18:13 | | | D'accord... Mmmh, je vais aller faire ça alors . Je te mp le lien dès que c'est fait ! |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 31 Jan - 18:16 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|