l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Hannah Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Mer 27 Jan - 15:42 | | | j'ai pas franchement le temps de me pencher sur ça, étant auto-entrepreneur j'ai beaucoup de travail en ce moment. Mais je viens d'essayer de corriger un maximum |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 15:50 | | | J'étais en train de me demander, t'as pas déjà été sur le forum dans le passé ? Mais sinon ça prend pas longtemps de l'installer ! Et on a tous un job xD ! |
| | | Hannah Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Mer 27 Jan - 18:06 | | | franchement, j'ai vraiment pas le temps en ce moment, le peu de temps que j'ai je le passe pour rp et puis de toute façon, je ne sais pas ou trouver le crack ni rien, je dois l'avouer je ne suis pas doué avec ça non plus, en général c'est mon frère qui s'occupe de ça. si tu a le liens du crack, je vais trouver 5 minutes pour tenté, mais chercher un crack me prendra trop de temps car je ne sais pas ou chercher, quel site fiable, sans virus. parce que la dernière fois que j'ai tenté un crack c'était pour illustrator et j'ai eu des tonnes de virus, j'ai mis plus d'un mois en m'en débarrasser, avec plusieurs anti-virus et un formatage de mon pc. en tout cas là j'avais relue moi-même l'histoire et j'ai corrigée des fautes, mais je n'en voit plus, openoffice non plus. c'est possible oui, j'ai était sur beaucoup de forum donc je ne serais pas te dire, mais c'est tout à fait possible. edit : je viens de corriger par moi même également la première partit de la fiche edit 2 : je viens d'utiliser reverso, qui m'a en effet corrigé plusieurs fautes je ne sais pas si c'est bon maintenant. |
| | | Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 27 Jan - 18:54 | | | BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 18:58 | | | Tu jouais souvent des hommes avant non ? Chord Overstreet je crois en fils à sa maman qui reste toujours comme tangui chez elle ? Si oui, on se souvient très bien de toi, je crois du moins moi xD ! Mais je dois avouer, tu t'es améliorée en orthographe car dans mes souvenirs, c'était 100 fois pire xD ! De toute, je t'ai reconnue comme un nez en pleine figure xD !
|
| | | Hannah Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Mer 27 Jan - 19:54 | | | oui j'ai déjà joué chord mais je me souvenais plus de son histoire, tu à une meilleure mémoire que moi XD mais maintenant que tu le dit, en effet j'ai déjà jouer ça. J'ai arrêter de jouer les mecs, je joue que avec Teri maintenant mes corrections sont suffisante ? ou il y à encore des fautes ? j'ai trouvé reverso pas mal, il corrige directe les fautes, même si il faut relire car parfois il change ce qu'il ne faut pas. megara, merciiii ! |
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 20:05 | | | - Spoiler:
En fait xD je ne vais pas tourner autour du pot xD je ne me chargerais pas de ta validation personnellement, peut-être un autre car je ne suis peut-être PLUS auto-entrepreneur dans le même boulot que toi xD mais je pense qu'on a tous un boulot, tous du travail et tous une vie. Utiliser ça comme excuse pour ceci et cela est gonflé xD donc je suis trop fatiguée pour te répondre, je fais du 45h semaine avec deux jumeaux de 16 mois. Je ne me plains jamais, je suis là sur le forum, je rp, je fais les designs, je dors l'autre partie du temps... J'ai autre chose à faire aussi que de chercher pour toi word. Je trouve ça très gonflé, j'ai l'impression que pour toi ça semble normal que les autres ai plus le temps que toi de chercher. j'ai été auto-entrepreneur aussi en graphisme comme toi, oui, je me souviens aussi et je sais de sources sûrs que franchement tu devrais pouvoir chercher un logiciel comme une grande si tu étais vraiment pro. Je trouve même que je suis gentille, je t'ai même signalée tes erreurs, peu de personnes le ferait et j'avais le choix de ne pas le faire aussi. Donc pas pour moi (désolée pour les autres membres qui lisent ça xD je trouve juste ça tellement agaçant car on a tous une vie, vous aussi... et c'est pas par ce qu'on est pas "auto-entrepreneur" qu'on peut pas aussi ne pas avoir le temps et se plaindre, je suis froissée) ! Et oui xD j'ai une bonne mémoire, je me souviens de toi et en général, c'est pas bon signe quand je me souviens après bientôt 2 ans d'un ancien membre !
xD repostes dans les fiches finies déjà, ça sera bien ! |
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Mer 27 Jan - 20:29 | | | je ne voulais froissé personne, je ne comprend pas, j'ai fait de mon mieux réellement pour corriger les fautes, je ne me plaint absolument pas, je suis même à mille lieux de ça et bien plus encore. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire avant pour que tu te souvienne de moi en "mal" car je ne me souviens vraiment plus, c'est à peine si je me souvenais de mon personnage c'est pour dire. Sache que je suis de bonne fois, j'ai tout demandé gentiment et avec simplicité, car oui je ne peux vraiment pas et c'est pas une question de non professionnalisme ou de se plaindre ou ni même quoi que ce soit. Avant je pense que j'aurais même dit "je me prend pas la tête pour les fautes car je m'en fous" non, là je sais que tu ne t'en fous pas donc je fais profondément de mon mieux pour corriger. Mais là je voulais avant de reposter dans "fiche terminé" si Reverso avait aider ou pas.
Je sais qu'à l'écris on peut mal interpréter les choses, mais sache que je dit ça gentiment. Je ne suis ni quelqu'un de méchante, ni de suffisante, ni même quoi que ce soit d'autre. J'essaie vraiment de faire de mon mieux Je suis désolé de ce que j'ai pu faire ou dire dans le passé en tout cas car je ne m'en souviens vraiment pas.
Je suis désolé que tu est mal pris mes propos, ce n'était pas mon intention, sincèrement. Je ne sais pas quoi te dire d'autre pour te prouvée ma bonne foie, ma gentillesse et mon envie de bien faire. |
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 20:40 | | | - Spoiler:
xD y a rien à dire d'autres, les souvenirs du passé joue aussi car je sais qu'à l'époque corriger était pour toi une corvée xD ! Mais après, oui, c'est pas méchant de ta part de parler de ton métier et t'en "excuser" on va dire mais fais attention car c'est très mal placé car ça veut vraiment dire que toi, t'as le droit et pas les autres. Ça s'est amplifié quand tu m'as proposée de chercher. C'est pas cool surtout que je venais de dire moi-même reprendre le boulot donc ne pas pouvoir répondre et j'étais déjà au boulot avec un bébé dans mes bras qui voulait mon attention ! Il y a toujours plus facile que soit mais plus compliqué aussi et aucunes vies ou métiers ne sont comparables. Je suis gentille aussi mais justement trop gentille, je me suis sentie mal pour tous les autres membres et toutes les autres personnes même les mamans au foyer qui ne bosse pas. Je me sens philosophe -queen-. Non mais sérieusement bref, mais je reste sur ma position. On est 8 dans le staff, y en a bien un qui viendra me remplacer et j'en suis désolée ! Et je suis aussi désolée de faire ça en public sur ta fiche ! Je sais que ce n'est pas cool d'ou le spoiler ! Et je veux bien te croire mais fais attention quand même...
|
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Mer 27 Jan - 21:00 | | | En fait je ne comprenais même pas pourquoi tu me disais cela, maintenant je comprend avec ton explication. Mais je n'ai jamais pensé offensé qui que ce soit en disant ça, je ne pensais ni à mon métier, ni à ceux des autres. Tu m'aurais répondue "je suis désolé, je n'ai pas le temps non plus" ça m'aurait très bien convenue, je comprend absolument. Je disais ça juste dans le cas ou c'était possible pour toi. Mais loin de moi l'idée de vouloir offensé qui que ce soit, ça ne m'ai pas venue à l'esprit une seconde. En effet je n'ai jamais aimé corriger, et je n'aime toujours pas mais je le fais quand même désormais car je sais que c'est important pour vous, donc ça l'est pour moi. |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |