Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mar 26 Jan - 18:54
Hannah h. Wheeler
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
43 ans03 avril 1972San DiegoMariéeLésbienneLieutenant de Policeje ne suis pas un scénarioWHITE BARRIER  teri polo
prénom ► Hannah. nom ► Wheeler. surnom ∞ le meilleur des surnoms : "maman". métier ► Lieutenant de police depuis 3 semaines après une promotion, avant j'étais agent de police depuis plus de 20 ans. love ► mariée à la plus belle des femmes, Elena. hobby ► passer du temps avec mes enfants, avec ma femme, lire avec un bon verre de vin. vos enfants ► Charlie 27 ans, né d'un viol quand j'avais 16 ans. Lily, 17 ans et Emy 15 ans, fille biologique d'Elena grâce à un donneur anonyme et Léo 13 ans que nous avons adoptés quand il avait 3 ans. le plus beau souvenir ► le jour de mon mariage il y à trois ans lorsque le mariage gay a été autorisé en Californie. Un grand jour pour nous tous, et en grand jour pour moi et ma femme, qui somme ensemble depuis 23 ans désormais. le souvenir que vous voulez effacer ► Le jour ou Elena m'a annoncé qu'elle m'avait trompé il y à quelques mois, ce qui a faillie coûter notre mariage. Le jour où je me suis fait violé à 16 ans, même si j'ai eu mon merveilleux fils suite à ce viol, j'aurais préféré ne pas le vivre... et également le jour ou j'ai appris qu'Elena avait un cancer...qualités ► protectrice - souriante - généreuse - aimante - attentionné - déterminé - romantique défauts ► têtue - stressé - lunatique - maniaque - parfois rebelle autres petites choses ► possède un tatouage dans le bas du dos qui est le prénom de son premier fils "charlie" qu'elle a fait faire quand elle avait 18 ans. Hannah est presque accroc au café, elle adore ça et en boit au minimum 5 à 6 tasses par jour. Elle a également une peur bleue des araignées et de toutes autres petites bestioles d'ailleurs, ce qui a toujours fait rire sa femme, qui n'en a pas peur du tout.
Qu'aimes-tu en particulier ? Ce que j'aime le plus, c'est ma famille, ma femme et mes quatre enfants sont très importants pour moi, je pourrais donner ma vie pour eux. Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde. Savoir que je pourrais perdre Elena à cause de ce cancer me rend malade, je ne supporterais pas de la perdre, je reste forte devant elle, mais j'ai très peur. Mes enfants sont ma joie de vivre en ce moment. Je suis très proche d'eux et j'ai une relation presque fusionnelle avec mon fils Charlie. Je les aime plus que tout au monde. Que détestes-tu en particulier ? L'injustice, c'est d'ailleurs pour ça que je suis flic, non pas pour arrêter les voleurs, les tueurs, les violeurs, pas seulement en tout cas, mais c'est surtout pour protéger ceux qui en ont besoin. Comme lorsque j'ai rencontré Léo lors d'une enquête, battu et maltraité par ses parents. J'ai mis toute mon énergie pour le sortir de là et puis avec Elena nous avons décidé de l'adopter. Je m'étais attachée à lui, je ne voulais pas le voir partir en foyer, il n'avait que trois ans. Il était si maigre, il ne parlait pas, il marchait à peine, il n'était pas encore propre non plus... Nous avons dû tout lui réapprendre, petit à petit, ils nous ont faits confiance et il est devenue un beau jeune homme de 13 ans désormais, heureux et épanouie, juste un petit peu plus sensible et fragile que les autres.
Te considères-tu proche de ta famille ? Je ne suis pas proche de mes parents, mon père et d'ailleurs décéder sans même qu'on se soit réconcilié. Je ne parle plus à mon frère depuis mes 16 ans qui n'accepte pas mon homosexualité. Je me suis réconcilié avec ma mère et elle m'a aidé avec Charlie au début, mais je ne suis pas vraiment proche d'elle, même si je l'aime, car c'est ma mère, mais je n'ai jamais eu de vraies relations avec elle, comme je peux avoir avec mes enfants. Par contre, je suis très proche de ma "vraie " famille, c'est-à-dire de ma femme et de mes enfants. Comme je l'ai dit, ils sont ce que j'ai de plus cher au monde. Je suis même une mère poule, un peu trop, car ça m'a valu quelques disputes avec mon fils, Charlie, notamment, une plus grosse dispute peu avant noël de cette année. Es-tu heureux d'avoir fondé une famille ? Plus qu'heureuse, lorsque j'ai découvert que j'étais lesbienne, quand j'avais 15 ans, je ne pensais pas que je pouvais avoir la chance de me marier et d'avoir des enfants. Je pensais que ce bonheur était réservé aux hétéros, mais je me suis complètement trompée et heureusement. Je suis la femme la plus heureuse qui peut exister sur terre, j'ai quatre enfants merveilleux et en bonne santé et une merveilleuse femme. Bien sûr tout n'est pas toujours rose, les enfants, nous en font voir de toutes les couleurs et 23 ans de vie commune entraîne beaucoup de disputes, de claquement de portes et de cris, mais nous restons ensembles, car nous nous aimons profondément. C'est pour cette même raison, que j'ai renoncé à demander le divorce lors de notre rupture après qu'Elena m'a annoncé qu'elle m'avait trompé. Je l'aime tellement que j'ai réussi à lui pardonner, même si cela n'a pas été simple. Mais, je ne voyais pas ma vie sans elle. Vis-tu toujours chez tes parents ? Je ne vis plus chez mes parents depuis qu'ils m'ont mis à la porte quand j'avais 16 ans. J'ai vécu 1 an dans la rue avec mon fils puis je suis revenue chez ma mère lors de mes 17 ans quand on s'est réconcilié, mais ce n'était que pour quelques mois, le temps de passer le concours de police, ensuite les stages avant d'être titularisé étant payés, j'ai pu avoir mon petit studio avec mon fils, même si ce n'était qu'une pièce, j'avais mon indépendance. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Non, je vivais à San Diego où j'y ai passé toute mon enfance, puis mon premier poste en tant que flic était à Pasadena. Alors, je suis venue vivre ici avec mon fils, j'ai rencontré Elena et je n'ai plus jamais quitté cette ville.
Pour moi, une famille, c'est être uni et prendre soin les uns des autres tout au long de notre vie, encore plus lorsqu'on est une maman. Une bonne maman prendra toujours soin de son enfant, jusqu'au dernier souffle. Une famille, c'est aussi le partage, la solidarité et de l'amour. Mais, il est normal d'avoir des moments de dispute, c'est pour mieux se retrouver ensuite.
Être ajouté au bottin des métiers
Mon métier  → Lieutenant de police
Le lieu   →Commissariat de police
Ton pseudo   → Hannah Wheeler

Code:
▬ <pris>Teri Polo</pris> → hannah wheeler
marj0
No legacy is so rich as honesty
marjorie27 ansFrance
fréquence de connexion ? ► entre 5 à 7/7 comment tu es arrivé ici ? ► par jade/charlie qui m'à proposer son forum pour qu'on puisse continuer nos perso ici. dose d'amour ►  Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 2883564238  Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 2621463036  ♥️.


Dernière édition par Hannah Wheeler le Mer 27 Jan - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mar 26 Jan - 18:54
Beware the barrenness of a busy life
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.

Elle est née à San Diego et a grandi là-bas. Elle a un grand frère de 4 ans son aînée, à qui elle ne parle plus aujourd'hui. Hannah a grandi dans une famille aimante, un père flic et strict, mais juste. Ainsi qu'une mère infirmière. Elle passe une enfance et une adolescence normale et heureuse. Jusqu'à ses 16 ans. Cette seizième année sera celle où elle fera son coming-out. Ses parents le prennent très bien, mais son frère avec qui elle était très proche, n'accepte pas et refuse de lui parler ce qui tombe bien puisque lui a 20 ans et part à l'armée où il s'y est engagé et depuis ils ne se sont plus revus. Cette seizième année fut encore plus dure, lorsqu'un soir Hannah revenait d'un cours de danse seule et à pied. Il était 21h, il faisait nuit et c'est à ce moment-là qu'elle rencontra l'homme qui la viola... Cela dura des heures interminables, ce fut horrible pour elle. Après que l'homme soit parti la laissant là dans une ruelle, Hannah resta prostrée à pleurer jusqu'au petit matin, des vêtements déchirés. Ses parents étaient inquiets ne l'ayant pas vu rentrer. Ils avaient passé la nuit à la chercher. C’est un collègue flic de son père qui la trouva et l'emmena à l'hôpital.

4 mois après, Hannah découvre qu'elle est enceinte. Ses parents lui demandent d'avorter, mais Hannah ne veut pas, ce bébé n'a rien demandé à personne, et même s'il est issu de son viol, il est là et elle se refuse de tuer un enfant même si c'est qu'un embryon. Ses parents seront furieux et feront tout pour qu'elle avorte, mais rien n'y fait Hannah résiste. Le jour de l'accouchement Hannah n'a eu personne de sa famille présente à ses côtés. Elle était seule, ses parents ont décidé de ne pas être là, car ils ne soutiennent pas sa décision d'un bébé qu'ils définissent comme "sale", ils vont même jusqu'à essayer de faire adopter l'enfant une fois né, mais sans succès puisqu'ils ont besoin de l'accord d'Hannah. Ils lui posent donc un ultimatum : soit elle revient à la maison sans l'enfant, soit elle garde l'enfant et ne pourra pas revenir à la maison. Hannah ne veut pas abandonner son bébé, elle décide alors de partir de chez elle. Elle arrête ses études et se trouve un petit boulot pour les faire vivre. Elle sera serveuse dans un bar minable, puis caissière dans une petite supérette où elle se fera virer pour avoir volé un paquet de couches pour son fils.

Elle a 17 ans, elle vit dans la rue avec son fils depuis 1 an, car elle ne peut pas se payer de logement avec son petit salaire de serveuse dans un autre bar minable, elle prie chaque jour pour que son fils ne tombe pas malade. Lorsqu'elle bosse, c'est une amie de la rue, qui gardait le fils d'Hannah, Charlie. Malheureusement, un jour, Charlie tombe malade, une grippe. Hannah n'a pas les moyens de le soigner, ni même de l'emmener chez le médecin. Elle ne veut pas perdre son fils et ne sait pas comment faire. Comme elle ne veut pas perdre son fils, elle met sa fierté de côté et retourne chez elle, pour demander de l'aide à ses parents. Elle découvre que ses parents ont divorcé, car sa mère culpabilisait d'avoir écouté son mari à propos du bébé et de Hannah, car elle ne voulait pas tout ça. Elle avait tenté de retrouver sa fille après le divorce, mais elle ne savait pas où elle était. Ce fut avec un grand bonheur qu'elle accepta d'aider Hannah et son petit-fils. Elle lui demande même de revenir à la maison et si elle veut, elle pourra reprendre ses études. Hannah est heureuse et soulagée de se réconcilier avec sa mère. Son fils, Charlie est guérie, elle décide alors de s'inscrire au concours de police, qu'elle réussit et devient rapidement flic après plusieurs mois de stage.

Hannah à 20 ans, elle a désormais son propre petit appartement à Pasadena où elle vient d'avoir son premier poste comme agent de police, avec son fils qui a aujourd'hui 4 ans. Il va à l'école et si elle est de garde la nuit ou le week-end son fils est chez sa grand-mère, qui a également déménagé à Pasadena pour être proche de son petit-fils. Un jour, une femme vient au commissariat pour porter plainte pour un vol de sac à main. Cette femme était paniquée à l'idée qu'on utilise sa carte bleue à mauvais escient, qu'on lui vole quelques biens précieux comme des souvenirs. C'est Hannah qui est désignée pour s'en occuper et elle découvre une belle et jeune métisse de son âge, leurs regards se croisent et ce fut immédiatement le coup de foudre pour l'une et l'autre, mais ça Hannah le saura plus tard. Hannah la rassure et lui conseil de faire tout de suite opposition pour sa carte bancaire. Elle enregistra sa plainte, puis fait tout pour retrouver ce voleur de sac à main. Cette femme s'appelle Elena. Hannah se démena sur cette affaire, malgré le fait que son patron lui ait dit de laisser tomber pour une petite affaire de sac à main volé. Grâce à sa ténacité, elle finit par retrouver le jeune homme qui avait volé ce sac heureusement, il n'avait pas pu retirer d'argent avec la carte bleue grâce à l'opposition et n'avait rien volé d'autre que les 20 euros qui traînaient dans le portefeuille. Hannah appelle donc Elena pour lui remettre son sac et à sa grande surprise la jeune femme lui proposa d'aller boire un verre après son service pour la remercier. Elle accepta bien sûr. Petit à petit, elles discutent, apprennent à faire connaissance et passe 3h ensemble sans voir le temps passer. Elles décident de se revoir, puis viens le premier baiser au troisième rendez-vous. Hannah lui prévient qu'elle a déjà un fils de 4 ans, ce qui ne semble pas déranger Elena.

Hannah a 22 ans et elle vit désormais avec Elena dans une petite maison que les parents d'Elena leur ont achetée. Elena s'entend bien avec Charlie et le considère comme son propre fils. Lorsqu'elles ont 26 ans, elles décident d'avoir un enfant, car Elena souhaite tomber enceinte. Charlie avait 10 ans à cette époque, c'était donc le bon moment. Elena a eu recours donc à l'insémination et elle tomba rapidement enceinte de sa première fille. Elle s'appelait Lily et elle fait le bonheur de son grand frère et de ses mamans. Par la suite, la famille s'agrandit avec une autre petite fille 2 ans plus tard du nom de Emy. Puis, un jour Hannah rencontre Léo un petit garçon de 3 ans qui était battu et maltraité par ses parents, lors de l'enquête, elle s'était attachée au petit garçon et ne voulait pas le voir partir dans le système de famille d'accueil, maintenant que ses parents étaient en prison pour maltraitance d'enfant. Alors, avec Elena, elles décident d'adopter le petit garçon. Il était si petit et tellement maltraité que même pour ses trois ans, il ne parlait pas, ne marchait pas et n'était pas propre non plus. Elles ont du tout lui apprendre, lui donner beaucoup d'amour et petit à petit le jeune garçon a confiance en elles et il est devenu un jeune garçon de 13 ans, tout à fait comme les autres. Juste un petit peu plus sensible et fragile que les autres. Aujourd'hui, Charlie a 27 ans, Lily a 17 ans, Emy 15 ans et Léo 13 ans. Les deux femmes se sont mariées il y a 3 ans, deux mois après la légalisation du mariage gay dans l'Etat de Californie. Un mariage en petit comité entouré de leurs enfants, de quelques amis proches et des parents d'Elena ainsi que de la mère de Hannah.

Il y a quelques mois Elena et Hannah se disputaient beaucoup et sur tous les sujets, les courses, les enfants, le ménage, le programme TV du soir ... Bref tout et n'importe quoi. Pour Hannah, ce n'était que passager, une petite crise de la quarantaine un peu tardive. Jusqu'à ce qu'Elena décide de tout avouer, pourquoi elle est si tendue... C’est parce qu'elle a peur de la perdre à cause d'une connerie qu'elle a faite. Elena lui avoue alors l'avoir trompée avec une collègue qui lui faisait du rentre-dedans, c'était à une soirée normalement entre copines, elles étaient saoules, elles se sont embrassées, son amie et collègue lui a avoué avoir des sentiments pour elle, flattée et tellement saoule, les événements se sont enchaînés et elles ont couché ensemble. Ce n'était qu'une fois et depuis Elena regrette amèrement, elle culpabilise, car ce soir-là, Elena ne voulait pas sortir, car leurs fils, Léo était malade, c'est Hannah qui l'a poussé à y aller quand même, pour décompresser et pendant ce temps, Hannah veillait sur leur fils toute la nuit. Lorsque Hannah apprend cette infidélité, les larmes coulèrent sur ses joues, son cœur se brisa, elle aimait plus que tout Elena et ne comprenait pas qu'elle ait pu lui faire ça. Lorsque Elena essaya de s'excuser et de la consoler, Hannah se lève et lui hurle dessus, toute la maison et donc les enfants pouvaient entendre... Elle partit en haut faire sa valise et claqua la porte pour se réfugier chez une amie. Hannah a commencé à demander le divorce et elle a pris un appartement pour elle. Jusqu'au jour où... Elle ne voulait plus parler à son ex-femme, ni la voir. C'est son fils Charlie qui l'a mis sur le fait accompli, car il pensait que quelques explications étaient nécessaires. C'est à ce moment-là qu'Elena lui avoua l'avoir trompée en connaissance de cause, car elle voulait éloigner Hannah d'elle afin de ne pas la voir malade, mais elle regrette cette décision stupide, car elle l'aime. En effet Elena venait d'apprendre qu'elle a un cancer du sein et elle était simplement bouleversée.

Hannah décide d'aider son ex-femme avec les enfants durant sa maladie et dans toutes les tâches quotidiennes de la maison, elle passe le plus clair de son temps dans son ancienne maison, mais refuse de se remettre avec elle, car elle ne pardonne pas qu'Elena l'ait trompée. Les mois passent, deux mois et demi, nous sommes en décembre et Hannah commence à pardonner à Elena. Elle a même demandé à son avocat d'arrêter la procédure de divorce. Elle décide alors de garder la surprise pour le réveillon de Noël afin de faire la surprise à Elena et à tous les enfants, qui ont beaucoup souffert durant la séparation de leurs mamans. Le soleil commence à briller de nouveau sur la famille Wheeler et en effet, le jour de Noël a été magique pour tout le monde, la surprise était réussie. En espérant qu'Elena guérisse de ce fichu cancer, d'ailleurs Elena commence petit à petit à sombrer en dépression ce qui inquiète Hannah. Elle refuse de voir leurs amis, elle passe ses journées enfermée dans sa chambre, bien que cela soit aussi à cause de la fatigue de la chimio, Elena est de moins en moins souriante et perd toute confiance en elle. Sur une idée de Charlie, Hannah a donc décidé de lui organiser une petite fête avec tous les amis et la famille, afin de lui montrer que malgré la maladie, ils sont tous présents pour elle, pour la soutenir. Ils veulent simplement lui montrer qu'elle n'ait pas seule... Une autre bonne nouvelle vient s'ajouter aussi à tout ça. Hannah a eu la promotion de ses rêves et elle est passée lieutenante de police. Mais toutes les bonnes nouvelles ont une mauvaise nouvelle à côté. En effet, le père de Charlie, le violeur d'Hannah est sorti de prison après 27 ans. Il avait eu 30 ans de prison, mais il vient d'avoir une remise de peine pour bonne conduite... Cet homme veut voir son fils...

Maman flic ou flic et maman... comme on veut


Dernière édition par Hannah Wheeler le Mer 27 Jan - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 26 Jan - 19:36
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche. Je suis Charlie (a). Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mar 26 Jan - 19:54
hey ! hello !
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 26 Jan - 20:11
Hummmmmmm, ça m'a prit du temps mais ça y est, je reconnais Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 2305309151 !
THE FOSTER !
xD
WELCOME, je suppose que tu es là grâce à Jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 26 Jan - 20:12
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mar 26 Jan - 20:20
merci !!
pearl, yeah teri polo la meilleure !! mon avatar vient d'une photo qu'elle à posté cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3489
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mar 26 Jan - 20:27
Bienvenue parmi nous Very Happy Bon courage pour ta fichette Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 327658377
J'ai trop pas reconnu Teri sur ton avatar Surprised Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mar 26 Jan - 20:30
merci !!
elle a les cheveux court maintenant c'est peut etre pour ça faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3489
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mar 26 Jan - 20:33
Peut-être Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 1649812033
D'ailleurs j'ai oublié de dire, il faudrait inverser le prénom et nom dans ton titre Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. 327658377 C'est le nom de famille avant le prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-