l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Hannah Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Jeu 28 Jan - 11:47 | | | Hannah WheelerWho I love shouldn't be an issue for you or anyone else...It is not how much we have, but how much we enjoy, that makes happiness
surnoms ► Le plus beau des surnoms "maman" métier ► Lieutenant de police orientation sexuelle ► lesbienne traits de caractères ► Protectrice - aimante - attentionné - déterminé - romantique - têtue - stressé - lunatique - maniaque - parfois rebelle.Vous et Pasadena ► Je suis à Pasadena depuis 23 ans, car j'ai eu mon premier poste en tant qu'agent de police ici. Je n'ai jamais voulu quitter cette ville en demandant une mutation, car j'y ai rencontré l'amour. Désormais, j'aime cette petite ville charmante et familiale où je peux y élever mes enfants en toute sécurité.. Comment l'on peut me connaitre ► Je suis à Pasadena depuis 23 ans, car j'ai eu mon premier poste en tant qu'agent de police ici. Je n'ai jamais voulu quitter cette ville en demandant une mutation, car j'y ai rencontré l'amour. Désormais, j'aime cette petite ville charmante et familiale où je peux y élever mes enfants en toute sécurité. J'aime ► ma femme, mes enfants, le café, lire, le vin, la soirée romantique avec ma femme. Je n'aime pas ► l'injustice, les araignées et tous les petits insectes, les sodas. Patchwork ► Aime énormément son métier et en tant que lieutenant, elle compte bien passer encore plus de temps sur le terrain. Etre en première ligne, l'action, l'adrénaline, c'est ça que Hannah aime. age depuis le xx.xx.xxxxje suis née à San diegomariéelieutenant de policeTeri Poloen rp (+) ► j'écris de 15 à 30 motslignes (voir plus parfois), je suis une addict aux rp's choix. Je répond environ une fois par jours à une fois tout les deux jours.. Je recherche 2 rp actuellement ! | ♀ / ♂ ► meilleur ami(e) Je suis assez ouverte concernant le lien, ça dépendra de votre histoire à vous. Mais il faut qu'ils se connaissent depuis quelques années déjà. Je vois une amitié très complice où ils partagent beaucoup de choses et se confient l'un à l'autre très souvent.
♀ / ♂ ► collègue(s) Premier lien : un ou une collègue qui ne supporte pas Hannah et pourrait être jaloux de sa récente promotion et ne pas supporter être dirigé par elle. Deuxième lien : un collègue qui pourrait être l'ancien partenaire d'Hannah et seraient devenu de bons amis. |
Dernière édition par Hannah Wheeler le Jeu 28 Jan - 21:30, édité 6 fois |
| | | Hannah Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Jeu 28 Jan - 11:47 | | |
ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. |
| | | Hannah Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Jeu 28 Jan - 11:48 | | |
ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, le petit pseudo l'intitulé du lien ou bien l'avatar comme vous voulez ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. ici, tu peux ensuite décrire le lien à ta guise. A vous ! |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Mer 3 Fév - 7:18 | | | coucou je viens te voir pour te proposer un lien avec Cameron. il est inspecteur de police donc je pense qu'il est possible qui ce soit croiser ^^ |
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Mer 3 Fév - 18:27 | | | Hello ! cameron c'est ton DC ? En en effet ils ont pu travailler ensemble inspecteur c'est au dessus de lieutenant je crois ? donc tu pourrais être son supérieur ? |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Fév - 22:07 | | | Un lien t'intéresse peut-être? |
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Jeu 4 Fév - 1:14 | | | bien sûre ! Tu à quelques chose en tête ? |
| | | Marcus J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Marcus J. Rocke ► un Jeu 4 Fév - 19:35 | | | En effet Cameron/Sarah c'est la même personne ^^ Si tu veux t'y retrouver dans les dc, regarde dans le profil ^^ Il me semble que oui, l'inspecteur est au-dessus du lieutenant ^^ J'ai pensé qu'Hannah et Cameron auraient pu travailler sur quelques affaires ensemble. Ils pourraient bien s'entendre ensemble |
| mot doux de Hannah Wheeler ► un Jeu 4 Fév - 19:58 | | | ah oui, en effet c'est noté dans le profil, je n'avais pas vu Ce lien me paraît sympa, ils pourraient être devenus amis ? Il me manque des amis. Depuis combien de temps tu est dans la police ? |
| | | Marcus J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Marcus J. Rocke ► un Mer 10 Fév - 13:34 | | | bien sure ^^ ils sont amis à présent ^^ après Cameron est la depuis deux ans mais il bossait à New York avant. sinon un rp te tente ? |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |