WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments"
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments"


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2826
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Sam 27 Fév - 12:27
Oliver K. Williams
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
36 ans15.02.1980 à Phoenix, ArizonaCélibataireHétérosexuelPhotographeje suis un scénarioApple TreeStephen Amell
prénom ► Oliver Karl nom ► Williams surnom ∞ Pour les intimes, on peut m’appeler Ollie. Sinon, tenez-vous en à Oliver si on ne passe pas la barrière d’un verre pris dans un bar. OK ?métier ► Je suis photographe, à la base j’étais destiné à être militaire, mais après mon service militaire, j’eus envie de partir. La photo me passionnait et je suis devenu photographe. Plus particulièrement sur les soldats. love ► J’ai eu peu d’amour dans ma vie. A vrai dire j’en ai eu seulement deux, les autres c’était de la rigolade. Une me marqua plus particulièrement, Gwen. Mais maintenant qu’elle est partie, je suis seul et même si mes pensées vont vers elle parfois, je ne suis avec personne. L’amour et moi ça fait quarante-deux… hobby ► Faire du sport, je fais du sport pour me libérer l’esprit. Certes, c’est un hobby assez spécial mais je passerai mon temps à courir ou encore à faire de la musculation. le plus beau souvenir ► Lors de mes sept ans, mon frère m’a offert un appareil photo. Depuis ce jour je n’arrête pas d’en prendre. C’est le seul souvenir qu’il me reste de lui vu que mes parents ont tout enlevé de sa vie dans la maison. Pour le bien de Kate toute trace de celui-ci a disparu. Mais moi, il me reste l’appareil photo, ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux. le souvenir que vous voulez effacer ► Le jour où j’ai entendu que ma mère voulait un enfant pour combler le vide de mon frère aîné décédé. Cela m’a rendu nerveux, fou et surtout que personne ne touche à ma sœur et lui fasse du mal. De plus avec sa naissance, il était interdit de parler de Ryan. Nous avions fait un pacte, Kate était venue au monde en étant le bébé miracle tant désiré et on n’allait plus jamais parler de Ryan. qualités ► Persévérant, passionné, sensible, observateur, patient, drôle, aventurier. défauts ► Macho de temps à autre, grande gueule, trop curieux, méfiant, un peu trop protecteur… autres petites choses ► La télé ? Vous la verrez rarement allumée chez moi, juste le soir pour un bruit de fond et encore… quand je rentre c’est pour aller me coucher généralement. Je préfère de loin passer une journée en plein air. La plupart du temps, je bois une bière en fin d’après-midi pour me détendre et surtout pour souffler quelques instants. C’est mon rituel quotidien je dirais, ne me l’enlevez surtout pas ! Le base-ball j’adore ça ! J’aurais tellement aimé en faire quand j’étais plus jeune. Sinon… je déteste me retrouver enfermé dans une pièce petite. Les ascenseurs, très peu pour moi, je suis claustrophobe et je le vis mal. Alors oui, si je prends les escaliers c’est aussi pour faire de l’exercice mais surtout pour éviter de faire une crise de panique. Ah oui, j’ai divers tatouages sur le corps, sur le côté gauche de la poitrine et dans le dos également, sur les omoplates. Ils ont tous une signification particulières et ne sont pas fait  au hasard.
Qu'aimes-tu en particulier ? J’aime bien le base-ball, j’adore aller à un match sans préférences d’équipe et les regarder jouer, je pourrais passer mes week-end à  cela. J’adore la bonne bouffe et aller dans des restos bien gastronomiques pour goûter tous les plats du monde. La musculation, c’est un peu ce que je fais tous les jours, ça me fait penser à autre chose et surtout ça me maintien en forme. J’aime courir tôt dans la journée, vers six heures du matin quand personne n’est encore levé. Ne le dites à personne, mais j’aime bien danser aussi enfin je suis un bon danseur mais c’est mon talent caché, je suis trop machiste pour l’avouer aux personnes qui m’entourent !Que détestes-tu en particulier ? Les chats c’est ennuyeux, je trouve que c’est là que pour la bouffe, ça te fait tomber quand t’es dans la cuisine et ça laisse des poils partout. Bref, j’aime pas les chats. J’aime pas quand on se fout de ma gueule, un peu trop impulsif, je peux te coller une bonne droite dans ton joli -oupas- visage. Les endroits trop petits où je me sens enfermé. Entendre les voix niaisardes des gamines de 20 ans à la recherche de l’amour de leur vie. Que quelqu’un fasse du mal à une personne à qui je tiens, en gros Aaron, t’es presque un homme mort.
Te considères-tu proche de ta famille ? Mes parents je les aime, mais je ne suis pas tout aussi proche, j’ai toujours suivi ce qu’il voulait que je fasse jusqu’à la fin de mon service militaire. Après je ne les vois pas plus que ça. Mais, ne touchez pas à ma petite sœur, le premier qui pose la main sur elle, il finit six pieds sous terre, ok ? Donc, non, je ne suis pas si proche que ça de ma famille, seulement de ma sœur. Veux-tu fonder une famille ? C’est quoi cette question ? Avant faut trouver, comme dirait ces filles de 20 ans, l’amour de sa vie. Or, le mien est partit. Alors non, je ne veux pas fonder de famille pour l’instant. Je ne suis pas prêt d’avoir un gosse dans les bras et changer des couches toutes les trois heures. En plus, les bébés, ça pue. Mais quand ça arrivera, ça arrivera et puis voilà. Vis-tu toujours chez tes parents ? Non, plus depuis que je suis sorti du service militaire, c’est-à-dire à 24 ans, j’ai arrêté de vivre chez ma famille pour pouvoir vivre ma vie et partir faire le tour du monde. Pourquoi ? Parce que j’en avais marre de vivre sous leurs ordres et de faire ce qu’ils me disaient. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Non, si j’y suis c’est particulièrement pour une personne, Gwen. Elle est partie sans prévenir et grâce à son frère j’ai pu savoir où elle se trouvait. Pasadena, sa ville. Alors oui, si j’y suis… c’est uniquement pour elle mais ça, elle ne le saura pas.  Mais c’est également pour mon travail que j’y suis, enfin en quelque sorte. Comment définirais-tu le mot "famille" ? Famille… Ce sont les liens du sang mais surtout les liens que l’on créé avec d’autres personnes. Alors pour moi, la famille c’est Kate, ma sœur et surtout mes amis. Après, je ne sais pas trop ce que c’est, je sais juste que pour moi, la famille est la réunion des personnes à qui je tiens énormément.
Être ajouté au bottin des métiers
Mon métier  → Photographe
Le lieu   → Au centre de la ville
Ton pseudo   → Oliver K. Williams
(Si tu n'es pas dans la liste pour se rajouter)
http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

Code:
▬ <pris>STEPHEN AMELL</pris> → [i]oliver k. williams[/i]
Lolipop
No legacy is so rich as honesty
Pauline20 ans weshFranciiia
fréquence de connexion ? ► Pareil que pour Avy (a). C’est-à-dire 1/7 jours à 7/7 jours xD comment tu es arrivé ici ? ► J’ai Avery qui est déjà présente, donc voilà c’est mon DC dose d'amour ► Je vous aime. Kiss kiss love love koeur koeur. Bref, on peut dire que YFT est vraiment une famille par exemple .


Dernière édition par Oliver K. Williams le Sam 27 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2826
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Sam 27 Fév - 12:27
Beware the barrenness of a busy life
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.

Dès mon plus jeune âge, mes parents m’ont tout de suite fait comprendre que je ne devais pas les décevoir. Quand j’avais huit ans un drame survint dans ma famille, mon grand-frère, Ryan, décéda suite à un accident de car. Il allait à l’école, tout comme j’aurais pu y aller ce jour-là sauf que j’étais malade… J’étais donc resté à la maison, dans mon lit, quand le téléphone retentit dans le salon. Je sortis de mon lit, étant un grand curieux, je voulais savoir qui c’était. Et là je vis ma mère tomber au sol, pleurer et crier. J’étais impuissant, je restais planté dans l’embrasure de la porte à regarder ma mère souffrir et pleurer d’une chose dont je ne savais pas encore la gravité. Son regard tomba sur moi et elle me demanda d’approcher, ce que je fis avec le plus grand silence. Je sentis juste ses bras m’entourer et pleurer encore et encore jusqu’à ce que mon père arrive et prenne le relais. Je ne comprenais rien, tout le monde pleurait mais je ne savais pas ce qui se passait. J’étais énervé car même la cuisinière ne voulait pas m’en dire plus, elle aussi pleurait. Je n’avais que huit ans et rien que le fait qu’on me cache des choses ne me plaisait pas du tout ! Ce fut que le soir, quand je retournais dans mon lit avec quarante de fièvre que mon père et ma mère vinrent me parler. Ma mère me caressa les cheveux, ne faisant que renifler –ce  qui commençait à me rendre dingue- puis mon père s’assit au pied de mon lit en me frottant les jambes. C’est lui qui parla tout le long. « Ca va fiston ? Ecoute… j’ai une terrible nouvelle à t’annoncer… Ton frère, Ryan, ne reviendra plus jamais à la maison. C’est fini. » Et il pleura à son tour et moi aussi. Mon grand frère était mort et j’aurais dû mourir moi aussi quand j’appris, quelques semaines plus tard, les circonstances de l’accident. A partir de cet instant, plus rien ne fut pareil dans la famille. Mes parents s’en prenaient à moi à chaque occasion qui se présentait. Je devais être l’exemple de la famille, ramener des bonnes notes et finir militaire. Mon père était plus dur, me faisant faire des exercices qu’il faisait faire à ses soldats. Il pétait littéralement un boulon et moi je subissais, mais je me taisais car après-tout, c’était mon destin de finir dans l’armée et de devenir un soldat. Mais au fond ça me torturait, ça m’énervait, j’avais qu’une envie, lui gueuler au visage que j’en avais rien à foutre de son truc de merde. Voilà, mais je gardais ça enfouit car j’avais perdu mon frère et que mes parents étaient malheureux. Et au fond, je lui en voulais à Ryan, d’être partit car c’était à cause de lui qu’ils étaient comme ça à présent ! Je lui en voulais et il me manquait terriblement.
Un soir, lorsque je descendais prendre un verre de lait dans la cuisine, j’entendis mes parents parler dans leur chambre. Je m’arrêtais car j’entendais ma mère sangloter encore une fois. Je m’appuyai contre le mur et les écoutai. Et ce que j’entendis me fis froid dans le dos. « Oh, je t’en supplie Jake, faisons un bébé. Je me sens seule. Donne-moi un autre enfant… » Je faillis vomir en entendant ces paroles dégueulasses. Je quittai le mur et descendis à toute vitesse dans la cuisine. Cela faisait à peine deux ans que mon frère était mort et voilà comment il me voyait ? Comme un objet ? Elle se sentait seule, elle venait de le dire. Ma rage devint plus forte, je sortis de la maison en douce et partis. Je courus, je courus aussi vite que possible, aussi loin de cette maison et allai au seul endroit où je me sentais en paix avec moi-même. Au cimetière. Je me rendis sur la tombe de Ryan et lui criai dessus. « Tout est ta faute ! Tu m’as laissé tout seul avec papa et maman. Je te déteste Ryan, je te déteste ! » Mais au fond, je me sentais juste seul moi aussi… depuis sa mort je me terrais dans les exercices de mon père et sa volonté que je devienne un soldat. J’étais seul et je ne pouvais en parler à personne. Je finis par m’affaler contre sa tombe en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je rentrai deux heures plus tard et allai prendre ma douche sans parler à mes parents. Ce fut donc sans surprises que j’accueillis la nouvelle de la grossesse de ma mère. Kate arriva 8 mois plus tard. Et vous savez ce qui est le pire ? c’est que j’adorais cette petite bouille, j’adorais regarder ses petites mains accrocher la mienne quand je l’observais dans son berceau en plein milieu de la nuit. Car, cette petite fleur, j’allais la protéger. La protéger des mains de mes parents et de leur foutu caractère. J’allais la protéger comme m’aurait protégé mon frère. Cette petite brunette allait devenir ma protégée et j’allais la chérir de tout l’amour qu’il faudrait pour qu’elle soit heureuse. Malgré nos dix ans d’écart. Je me suis même promis de ne jamais lui dire que c’était un enfant non conçut dans l’amour mais par dépit pour combler l’absence d’un autre enfant. Car ce que ne sait pas Kate, c’est qu’elle aurait dû avoir un autre grand frère. A la mort de celui-ci mes parents ont tout enlevé qui leur rappelait Ryan. Du coup, Kate pense que je suis son seul frère et qu’elle a été issue d’une grossesse miraculeuse après des années d’essais. Alors que non. C’est pour cela que je ne porte pas dans mon cœur mes parents, même si au fond, je les aime.

Le lycée, tout ce que je déteste. Trainant des pieds avec mon sac sur l’épaule, je traverse le couloir direction mon prochain cours. Je tombe nez à nez avec Cameron Dikerson. Je le regarde bas en haut et lui aussi. Arquant un sourcil, je lui fais un signe de tête avant de lui parler. « Qu’est-ce t’as ? Dégage. » Lui donnant un coup d’épaule, je le dépasse en soupirant. Ce mec ne se prend pas pour de la merde et je refuse de me laisser faire par une merde comme ça. Je sais que je vais regretter ce que j’ai fait mais bon… Car effectivement à la fin du cours, je me fis encercler par la bande de Dikerson. Et je ne vis pas le coup de poing m’arriver dans la gueule côté droit. « C’est tout ce que tu sais faire Luke ? » Rigolant, je m’essuyais la bouche du revers de la main et me préparais à recevoir un autre coup. Et ça continua pendant dix longues minutes et le pire c’est que ça me faisait rire. Je rigolais pour les énerver encore plus et leur montrer que j’en avais rien à foutre de ce qu’il me faisait. « T’as pas aimé que je couche avec ta copine, Cam ? Je dois avouer que tu as bon goût en même temps… » Sauf que là, je dus aller trop loin car je reçus le coup fatal dans les côtes qui me fit taire. Je les regardais partir en les insultant de tous les noms qui me venaient à l’esprit. Bande de cons. Je rentrais à la maison en passant par le garage et montais dans ma chambre. M’allongeant sur mon lit, je grimaçais et allais ensuite me regarder dans le miroir. Je soulevais mon t-shirt et retins à cri de douleur. C’est à ce moment-là qu’une mini tête brune arriva dans ma chambre en m’attrapant les jambes. « Ollie, Ollie ! Tu veux que je joue au docteur ? » C’était devenu notre rituel quasiment. Elle me soignait du mieux qu’elle le pouvait et elle m’apaisait dans ma violence et l’envie de tout casser. Quand ma petite sœur sortit de ma chambre après avoir joué au docteur, je me rendis dans le salon pour rejoindre mes parents. « C’est bon, je m’engage dès la prochaine rentrée. Ca te fait plaisir, papa ? » Son regard en dit long mais quitta son journal pour me regarder et me sourire en même temps. « Magnifique ! Je vais m’occuper des papiers, t’auras juste à signer. » Et sur ce, il partit. Je regardais ma mère et attendis qu’elle parle. « Tu sais, tu n’as pas à lui faire plaisir, à ton père. » Haussant les épaules avec désinvolture, je m’approchais d’elle et lui glissai à l’oreille. « S’il arrive un quelconque malheur à Kate pendant mon absence, je vous en tiendrai responsable. Tous les deux. Ok ? » Je me reculais et lui fis comprendre par le regard qu’elle n’allait pas avoir le choix de m’écouter et de faire ce que je lui avais dit. Elle savait pourquoi, pas besoin de lui dire, elle savait très bien que je connaissais son petit secret de faire un bébé pour combler la présence de Ryan. Je tournai les talons et m’en allai dans ma chambre sans rien rajouter.
Le jour J arriva, j’étais en uniforme près à dire au revoir à mes parents et à ma petite sœur. Ca allait devenir les six plus longues années de ma vie. J’embrassai vite fait mes deux parents et me penchai pour prendre Kate dans mes bras. Je sentis ses douces petites larmes descendre dans mon cou. Je lui essuyais ses larmes et la regardais avec un sourire tendre. « Dès que je reviens, on joue au docteur ? » Je lui fis un petit clin d’œil et me relevai en lui frottant la tête avec un sourire. Puis je me tournais vers mes parents et tout sourire disparu. Il ne méritait pas mon sourire et de me voir heureux, pas après ce qu’il m’avait fait vivre. Je tournai les talons, sans un mot de plus et partis pour six ans d’engagement dans l’armée. La première année fut la plus dur mais je m’en sortis plutôt pas mal, et je dois l’avouer grâce à l’entraînement de mon père. Je me fis des potes aussi, une bonne bande de potes et surtout un, Brandon. Ce mec-là, c’était un peu mon sauveur. Disons que c’est le seul qui sache que je suis claustrophobe et qui m’a retrouvé enfermé dans un placard lors des soi-disant bizutages. Je suis resté enfermé pendant deux longues heures en train de taper et de crier. Je leur avais dit, mais ici pas de pitié pour les petits nouveaux. Quand je le vis, ce fut un grand soulagement ! Il me sortit de là, ne m’en demanda pas plus et devint un des piliers de cette fratrie. On resta ensemble pendant les six ans où je fus engagé, ne parlant même plus pour se comprendre. Un seul regard suffisait pour savoir ce que pensait l’autre. Pendant six ans, je m’améliorais en endurance, en musculature, en tout. Je n’étais plus le petit caïd qui se prenait des raclés à la sortie de l’école, j’étais celui qui donnait des raclés à la sortie de l’école. Et quand je sortis de mon engagement, ma seule idée fut d’aller casser la gueule à Cameron et sa bande de cons. A 24 ans, je sortis de l’armée et rentrai chez moi retrouver ma famille. Je fus accueilli par ma petite sœur qui avait bien grandi… Certes j’avais eu des permissions mais là, c’était carrément une adolescente qui allait faire tourner la tête des mecs. Je la serrais fort dans mes bras et sentis l’odeur de son parfum, c’était bien elle. « Tu grandis trop vite… » Je souris dans ses cheveux et me séparai d’elle pour mieux la regarder. Oui, elle allait en faire tourner des têtes au lycée… Je tins ma promesse, je retrouvais Cameron à la sortie de son appartement. Apparemment, il n’avait pas tellement évolué. Je l’attendais, un pied contre le mur, tête baissée avec un sourire espiègle. « Cameron Dikerson aka la brute du lycée. La terreur qui couche avec toutes les catins. » Je levais la tête et le saluais en rigolant. « Tu ne me reconnais pas ? En même temps… je ne suis plus le petit Oliver. Je suis le soldat Williams. » Tout en me rapprochant de lui, je lui saisis le bras et continuais de parler en voyant son regard fuir le mien. « Tu te souviens ce que ça faisait de faire mal ? Non ? Je vais te montrer. Je lui serrais le bras de toutes mes forces jusqu’à entendre son cri de douleur. Je lui foutus un coup dans les côtes et le laissais tomber par terre avec sûrement le poignet cassé. « C’était pour te dire que je ne t’avais pas oublié, Dikerson. » Puis je partis le laissant agoniser sur le bord de la route. Depuis ce jour, plus jamais je n’entendis parler de ce mec.

Un an après la fin de mon service, je ne fis pas grand-chose, je m’occupais surtout de rattraper le temps perdu avec ma sœur. Elle me raconta la vie de nos parents, ce qu’ils avaient fait, comment ils allaient. Je n’en perdis pas un mot. J’adorais la regarder écrire ses devoirs et la voir me parler de ce qu’elle aimait faire et ce qu’elle détestait. Puis, je tombais sur mon appareil photo dans ma chambre et fis défiler ce que j’avais pu prendre entre le moment où je l’avais reçu par mon frère à mes sept ans et lorsque je suis partis à l’armée. Tant de choses et je me rendis compte que ça m’avait manqué de prendre des choses en photos, des paysages, des personnes. Je pris donc la décision de partir faire le tour du monde pour photographier tout ce qui me passait par la tête et surtout pour faire ce que j’ai toujours voulu faire. Photographe. J’annonçais cela à mes parents et promis de rapporter un souvenir à ma sœur de chaque pays que j’allais visiter. Je partis une semaine après à la découverte du monde. Je pris des photos de l’Afrique du Sud, des enfants qui y vivaient, des animaux, du Kruger Park. Bref, je mis certaines photos sur internet et là commença mon petit business. Je fus engagé dans une entreprise de photographie à l’âge de 27 ans. Pour eux c’était simple, je voyageais, je prenais des photos et les envoyais, il les publiait et je continuais. Je leur donnais mes photos, il m’envoyait dans des endroits pas communs et qui me faisais voyager et me prenais aux tripes. Je fus donc envoyé auprès des soldats les prenant dans des moments anodins. Cela me plaisait énormément, d’accord ce n’était pas facile mais ça me raccrochais à la volonté première de mon père, être soldat. Je l’étais en quelque sorte, maintenant j’étais photographe pour eux, pour montrer leur travail et ce qu’il vivait. De temps en temps, je rentrais chez moi pour voir comment allait ma petite sœur et mes parents et comme promis je lui rapportais ces fameux souvenirs. Puis on m’offrit la possibilité de partir en Afghanistan avec un journaliste de guerre. A la base, je pensais que c’était un homme avec qui j’allais travailler mais… je fus surpris quand je tombais nez-à-nez avec une femme. Plutôt pas mal qui plus est. Mal à l’aise au début, je lui souris et arquai un sourcil. « Joe Hardy ? » Je rigolais légèrement en entendant la suite. Effectivement, je m’attendais à voir un homme. Mais ça ne me dérangeait pas d’avoir à faire à une jeune femme. Je pris place en face d’elle et me présentais à mon tour. Je sentais déjà que j’allais pouvoir obtenir quelque chose avec elle, point de vue travail. Ou plus. Je ne sais pas trop. Mais je secouai la tête pour ne pas trop m’attarder sur ses atouts féminins. Travailler avec cette blonde me donnais des ailes et me faisais devenir quelqu’un d’autre. Je ne m’enfermais plus sur moi-même et arrêtais d’être violent envers les personnes qui cherchaient la merde. Je dois avouer que parfois ça me démangeait. Mais je me calmais pour elle, pour Gwen. J’adorais la voir sourire et sentir son doux parfum le matin. Oh oui, elle me faisait de l’effet cette nana là. Mais pas seulement parce que c’était ses magnifiques formes, c’était la personne entière. Alors quand elle me demanda de s’engager complètement dans cette relation j’acceptais. J’étais fou d’elle. « Moi aussi je veux vivre à fond cette relation Gwen. » Et je lui souris, un des sourire que je lui attribuai rien qu’à elle. Elle me comblait de bonheur comme je la comblais de bonheur. J’adorais cette relation que j’avais avec elle et je savais à quel point il était dur pour elle de vivre ce genre de relation, ayant été déçu une fois par un homme. D’ailleurs si je tombe sur lui… c’est un homme quasi-mort. Je vivais parfaitement bien cette relation, jusqu’à ce que je ressente cette distance… Je ne disais rien, j’encaissais le fait qu’elle se concentre plus sur le travail que sur moi. Je faisais de même, ça m’évitait de souffrir. Puis un jour, en décembre 2015, quelque chose se passa dans le lieu où on se trouvait, en Syrie. Quelque chose qui marqua nos esprits et surtout celui de Gwen. Elle était terrifiée et je ne pouvais rien faire pour elle. Je tentais de la calmer, sentant sa colère et sa peur l’envahir, m’envahir à mon tour. Je fermais les yeux et me pinçai les lèvres en l’entendant partir prendre sa douche. J’étais impuissant face à cette bombe qui venait d’être lâchée. Je la perdais, je le savais, Gwen s’en allait petit à petit et que je ne pouvais pas l’en empêcher. Je n’allais pas lui courir après, ce n’était pas mon genre, si elle décidait de partir, elle partirait. Je n’allais pas être ce mec qui retient sa copine pour son pur plaisir. Je voulais qu’elle soit heureuse, tout simplement. Mais c’était l’inverse qui se produisait. Le soir même je ne fermai pas l’œil, la regardant dormir, lui caressant les cheveux. J’avais trop peur qu’elle ne fasse quelque chose qu’elle regretterait et moi aussi.
Sauf que je n’avais pas prévu de ne pas la voir au petit matin quelque jour après son pétage de câble. Car oui j’avais succombé au sommeil. J’avais dormi et en ce petit laps de temps, elle avait pris la fuite. Je me levais et me frottais le visage pour me réveiller, je cherchais une lettre, un mot, un sms. Que dalle. J’envoyai tout valser dans le petit appartement, fou de rage. Pourquoi ? Merde ! Je lui laissai une centaine de messages et quelques dizaines d’appels. Jamais elle ne me répondit, ce qui me rendit encore plus fou ! Qu’est-ce que j’avais fait de mal pour qu’elle s’en aille ? Puis je  pensai à Aaron et au fait que Gwen ne pouvait pas supporter cette relation en plus de ce qu’elle avait vécu. Je grinçai des dents et décidai de partir à mon tour, tout d’abord en faisant une petite escale à Phoenix puis à Los Angeles. Tout d’abord, je revis ma sœur qui n’était pas du tout petite mais qui était devenue une vraie femme du haut de ses 25 ans. Je la serrai dans mes bras et essayai tant bien que mal de lui parler de Gwen et de ce qui s’était passé pour qu’elle parte. Je lui épargnai l’horreur qu’on avait pu vivre et la difficulté de vivre dans ces conditions. Je ne voulais pas qu’elle soit traumatisée. « Je vais devoir partir à Los Angeles pour aller voir mon boss ensuite… ensuite j’irais à Pasadena. Ca te dit de venir avec moi, mini Williams ? » Je la regardai avec un sourire tendre sur le visage. « Oh oui ! Ca serait trop bien ! Papa et maman sont de plus en plus barbants en plus. J’accepte. On y va parce qu’il y a Gwen ? » Je lui donnais un coup dans le ventre, gentillais et repartis dans ma chambre pour préparer mes affaires. L’emmener avec moi l’éloignerait de nos parents et du lourd secret qu’ils cachent. Que l’on cache et je ne voulais pas qu’elle le découvre, surtout pas. C’était pour son bien. Même si je ne savais pas si j’allais y rester toute ma vie, j’étais quasi-sûr que j’y resterai pendant un petit moment. Je fis donc toutes les démarches nécessaires pour que mes affaires arrivent à Pasadena, dans un petit appartement pour deux personnes. Alors que je m’apprêtais à rejoindre ma sœur, je reçus un coup de téléphone, pensant que c’était Gwen, je ne pris même pas le temps de regarder qui c’était et répondis à la hâte. « Gwen ?!... Oh salut Brandon. » Je m’assis sur le bord de mon lit, passant une main derrière ma nuque. « Salut Ollie ! Je… j’ai besoin d’un service… » Et là, je ne m’y attendais pas du tout. Il s’était mis dans une sacrée merde. Je décidai donc de lui dire où j’allais vivre à présent, soit à Pasadena. Je lui proposais de se joindre à ma collocation avec ma sœur. Car avec ce qui lui arrivait, je devais être là pour lui et on allait devoir trouver une solution et vite.
La semaine suivant, je fis les démarches auprès de ma boite pour lui souligner l’envie de prendre des photos dans le coin, visitant notre pays et les villes environnantes. J’expliquai également pourquoi et donc les horreurs que j’avais pu voir au cours de cette mission en Afghanistan et qui me faisait cauchemarder encore. Puis je m’installais à Pasadena avec ma sœur et mon meilleur ami. D’ailleurs quand je le vis, je lui fis une bonne accolade et partis avec lui pour mieux comprendre son histoire. « Ecoute… je ne pensais pas que ça allait prendre cette ampleur là… Je me suis juste battu, j’avais de l’alcool dans le sang et … j’ai frappé trop fort. Je l’ai tué. J’ai tué le mari d’une collègue… Elle ne sait pas que c’est moi. Je… il l’a battait tu comprends ? Il lui faisait du mal ! Je ne pouvais pas ne rien faire. Tu comprends non ? » Je hochai la tête machinalement.  J’aurais fait la même chose si ça avait été Gwen, je dois l’avouer. J’aurais tué ce foutu Aaron s’il avait posé sa main sur elle. Je bus mon verre d’une traite. « Ok, écoute. Tu vas fermer ta gueule, tu ne diras pas à ta collègue que c’est toi le coupable, ok ? Tu la fermes jusqu’à ce que l’on trouve une solution à ton merdier. » Je secouai la tête et passai ma main dans les cheveux. Je me foutais dans un beau merdier moi aussi à me mêler de cette affaire. Mais bon, c’était mon ami, je ne pouvais pas ne pas l’aider. Il ferait la même chose pour moi. Maintenant que j’avais ça sur le dos, j’allais également devoir m’occuper de Gwen. Je savais qu’elle était ici grâce à son frère qui avait eu l’amabilité de me dire son adresse. Maintenant… je n’avais plus qu’à aller la voir.  

Ici, tu peux mettre une petite citation libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Invité ► un Sam 27 Fév - 12:44
raaah le beau Stephen WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 586057686 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1607507558 j'espère aussi avoir un lien avec lui

en tout cas rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2826
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Sam 27 Fév - 13:22
Ahah ouais il est WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3251534132

Merci et avec plaisir pour le lien WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3106
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Sam 27 Fév - 14:41
(re)Bienvenue Very Happy WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 327658377
J'ai hâte que tu en foutes une à Aaron -zbaf- WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1420115354
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Invité ► un Sam 27 Fév - 15:03
Il vas nous falloir obligatoirement un lien avec Gemma !^^
Re-bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2826
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Sam 27 Fév - 15:51
Aaron : je n'attends que ça ! WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1556100176 Et merci au passage WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1420115354

Abel : Avec plaisir ! Mad Merciii WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1409143157
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2826
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Sam 27 Fév - 16:18
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825

Ça me fait plaisir de te revoir sur le forum, en plus avec mon scénario WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2305309151
Je sens qu'on va bien s'amuser WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1420115354 Et met un bon coup de droit à Aaron WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2162325870

WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3135297918 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2204221452 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2424224472 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1179191264 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 445697894 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4160615825 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3951985231 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1984455208 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2181303532 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1772700325 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4035222909 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 3978103917 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2215133609

Et je te valide, of course WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2883564238
welcome to Pasadena, tu es validé
  et maintenant que tu es parmi les fous, visites la ville
Tu as peut-être peur, c’est normal mais je suis là pour te guider. Notamment pour te montrer ou aller. Oh oui, toi petit membre qui vient juste d’arriver dans notre ville de fous. Tout d’abord, il ne faut pas avoir peur sur ce forum. Nous voulons te rassurer. Tu peux rapidement rejoindre notre grande famille en faisant des pas vers nous ou vers les membres dans les différentes sections prévues pour. Nous offrons une grande importance à ton intégration mais il faudra donner du tiens. Par exemple, nous t’invitons déjà maintenant dans un flood d’intégration que tu peux trouver . On compte sur toi pour y venir une fois la date venue.

Il y a d’autres endroits prévus pour que tu découvres si tu cliques sur le petit lien en dessous de mes pieds. C’est magique, c’est Nesquick. Bien entendu, tu pourras suivre les étapes qui te guideront sur le forum. Tu verras tous les recoins ou tu pourras poster et ceux que tu devras lire au moins une fois. Tu découvriras tous les endroits que certains membres ne connaissent peut-être pas. Une chasse aux trésors débute pour toi ! J’espère que tu es prêt.

En attendant, il y a des petites choses pratiques à savoir sur le forum car par exemple, presque tous les weekends… nous organisons des petites animations sympathique comme des quizz et des concours. Parfois ils sont pour le personnage et parfois pour t’amuser tout simplement. Tu pourras découvrir des choses sans pour autant chercher à gagner mais juste à participer. La fête est plus folle sans la pression de la médaille. Je te l’assure. Tous les premiers du mois, tu découvriras un nouveau design tout beau tout propre car on ne te laissera jamais trop longtemps avec la même tête. Nous  prendrons soin de toi si tu nous en laisses l’occasion. Et si normalement tout va bien, tu feras rapidement partie de notre petite famille. Certains ont réussis à devenir nos potos en même pas deux jours, feras-tu mieux ? Ne sois pas timide en tout cas.

Et comme je veux te voir partout, je t’invite à nous rejoindre sur la chatbox ou nous sommes bien souvent. Pasadena et la chatbox ? C’est une grande histoire d’amour. Si tu t’ennuies, tu peux aussi venir nous câliner dans le flood et dans les jeux. On s’y amuse, on rit et même qu’on y pleure (mais de rire si possible). N’oublies pas de regarder le post-it globale du forum, tu y trouveras tous les liens à voir régulièrement qui sont pratique pour découvrir la vie active du forum. S’il y a quoique ce soit n’hésites pas à mpotter un membre du staff qui répondra à ton message dans les plus brefs délais et même si c’est pour lui demander un cookie ou la couleur de son slip !

Avertissement : Si tu aimes les câlins, vas voir à tout prix Sarah-Jane ou bisoutes les fesses de Cameron. Il aime ça. Si tu te sens en feu, Simon peut t'éteindre à tout moment tout comme Mégara qui t'invitera avec des cookies. Si tu as le cœur à rire, va voir Jared. Elle est toujours tout sourire et en plus très jolie. Si tu regardes trop la télévision, Pearl ne te semblera pas méconnu. Si tu aimes les filles violente, Lenaëlle peut te guérir de ton mal à coup de marteaux mais attention... nous sommes dans un monde de bisounours. Sois aussi adorable à ton tour pour finir dans les avertissements le mois prochain ?

Personnellement, je t’aime déjà à la folie. WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 327658377
Tu veux un bonbon ? J’en ai pleins dans ma camionnette et des chatons aussi. Bienvenue à toi, petit membre vient dans le four que je fasse une brioche !
Milles et un câlins pour toi !
suis-moi (+) et bien mon petit lapin, passes partout pour commencer correctement l'aventure et tu verras que tout ira tout seul. Suis ces pistes pour savoir là ou tu devras créer un sujet (✂️), répondre (✏️), lire (✮) à l'aide des symboles !
POUR VOTER (✏️)
LES ABSENCES (✮)
LES MEMBRES EN DANGER (✮)
LES DESIGNS (✏️)
LES NEWS (✏️)
GAGNER DES POINTS (✮)

FICHE DE LIENS (✂️)
LISTER TA FICHE (✏️)
TU VEUX RP ? (✏️/✮)
DES LIENS ? (✏️/✮)
UN TOIT ? (✏️)
AGENCE INTERIM (✏️)
DEMANDE DE RANG (✏️)
AUTRES DEMANDES (✮)
FLASH RP (✂️)
LES ANIMATIONS (✮)

JOUES LA MUSIQUE (✏️)
APPELLES DEAR MOM (✏️)
INSTALLES-TOI (✏️)
SMARTPHONE (✂️)

REUNIONS (✂️/✏️)
SORORITE DES GROUPES (✏️)
JOUE (✏️)
FLOODE (✏️)
COMMENTE (✏️)

INTEGRATION EN GROUPE (✏️)
INTEGRATION SOLO (✂️)
POUR DANS 10 JOURS (✮)


Dernière édition par Gwen J. Hardy le Sam 27 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2826
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Sam 27 Fév - 16:23
Ahah merci ma jolie WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1541849590
Oui, on va encore plus doublement s'amuser pfiou lalalala Mad WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2138475388 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 669059976 (j'vais m'occuper de son cas dans peu de temps, je te l'assure WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 2162325870)

WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 327658377 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 327658377 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 327658377 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1409143157 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 1607507558 WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 711835508
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4256
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 28 Fév - 16:30
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" 17250540 en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments" Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAMS, OLIVER KARL ▬ "We don't need to have dreams, we enjoy the moments"


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-