Mirana A. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Mirana A. Morrigan ► un Sam 9 Juil - 18:10 | | | Oui parlons un peu ! On part sur une bonne relation de jumeaux ? |
|
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 18:14 | | | Je pense oui, je les vois bien s'être toujours entendu, fin j'imagine le stéréotype des jumeaux fusionnels, je sais pas ce que t'en pense Après je sais pas comment réagirait Andrew sur les récents changement de Kennedy depuis le décès de la mère Jones |
|
Mirana A. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Mirana A. Morrigan ► un Sam 9 Juil - 18:35 | | | Oui le stéréotype me vas très bien xD Après, Andrew ne juge pas sa famille. Et pour Andrew aussi il y a eus du changement depuis la mort de Jane. Il vient deménagé chez Grant son meilleur ami et il sort avec Devon depuis la saint valentin xD |
|
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 18:58 | | | Kennedy lui a déménagé et vit avec Soan... Il est moins proche de sa famille et s'éloigne d'un peu tous les autres. il arrive pas à faire son deuil et compense l'absence de sa mère en s'occupant du tout dernier ou en allant en soirée pour ne jamais être seul... Mais si Andrew juge pas alors ça sera réciproque et il s'en remettra doucement... Si tu veux un rp avec ton twins n'hésite pas |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 0:23 | | | Je peux ? |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|