|
|
| |
---|
Andrew Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Andrew Jones ► un Dim 31 Jan - 12:38 | | | je suis parfaitement d'accord la future maman Tu aurais une idée ou une envie particulière ? |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Dim 31 Jan - 17:02 | | | Mmh, non je sais pas trop vu qu'il ressemble à Grant, Avy ne peut ne pas l'apprécier . Je vois bien un lien bien positif comme une sorte de confident un truc dans le genre ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Fév - 23:32 | | | Eh oh! Viens tester les jeux vidéos que je fais!! |
|
| |
Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Mar 2 Fév - 13:48 | | | Avery, pourquoi pas ♥ J'aime bien l'idée du confident.
Red, tu sais que j'étais entrain de chercher ta fiche de lien xD Limite, Red Et Andrew pourrait bosser pour la même boite de jeux vidéo xD Ils se seraient rencontré au boulot xD |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Mar 2 Fév - 15:07 | | | Cool Faudrait que tu me racontes ce qui s'est passé dans la vie d'Andrew pour pas qu'Avy oublie des choses |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 2 Fév - 18:30 | | | Oh oui, oui ^^ Red bosse dans le studio "Play Game" dans le centre, petit studio qui créé des jeux vidéos depuis quelques années à peine et qui se développe de plus en plus. Est-ce que cela te correspondrait ? A part testeur, tu ferais autre chose aussi ou pas ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Fév - 18:00 | | | Coucou ne m'oublie pas^^. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 30 Avr - 19:20 | | | Ne m'oublie pas! |
|
| |
Gabriella Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Gabriella Jones ► un Lun 30 Mai - 18:27 | | | Coucou Si je me souviens bien, c'est toi le neveu qui voulait un super lien avec la tata Jones, ou je me trompe de personne ? |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 9:24 | | | Faut qu'on parle lien Bro |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|