Visite suprise ♫ Grant - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Visite suprise ♫ Grant


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4694
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 24 Jan - 13:37

Visite surprise
Je hoche la tête suite à sa réponse le laissant ensuite se rendre dans la salle de bain pour se doucher. Ca n'est pas une chose qui me dérange, il n'allait pas rester trempé et collant comme ça en même temps. Bien que ça ne soit pas mal sur lui, ça lui allait plutôt bien. Mais bon autant qu'il soit plus à l'aise. Je l'attendais en posant mon regard de temps en temps sur Edan, qui comme toujours lorsque nous sommes pas à la maison est vraiment calme. Peu de temps après, Grant revenait dans le salon et je ne pu que remarqué la petite entaille qu'il s'était fait sur la joue. Et je ne voulais pas le laisser comme ça, bien que ça ne paraisse pas trop grave mais autant le soigné. J'attends donc sa réponse avant de me rendre dans la salle de bains en sa compagnie. Je le laissais prendre place comme il le souhaite avant de sortir ce qu'il me faut de la trousse de soin avant de me concentrer sur son visage. Je regarde ce que je fais en même temps allant tout doucement, mais quoi qu'il en soit il fallait qu'il soit soigné et je ne peux rien faire contre les petits picotements que ça doit lui faire. Je pose mon regard dans le siens quelques secondes avant de lui sourire. « - Alors on va te permettre de ne plus avoir faim. » Dis-je avant de sourire. En effet, je l'ai réveillé, il n'a sans doute pas eu le temps de manger mais ça allait être réparé, puis il va pouvoir manger de bonnes crêpes, du moins j'espère qu'elles le seront. Je terminais de m'occuper de sa joue posant simplement le regard sur le pansement. Ca allait aller maintenant. Je remet les affaires que je dois dans la trousse directement. « - Pas de quoi. » Je le laisse ranger les affaires là où elles étaient avant puis je sors une fois de plus de la salles de bain. Je pose le regard sur le petit sans rien dire puis poursuit mon chemin en approuvant à sa question. C'était bien de crêpes dont il s'agit ça allait faire du bien, ça fait longtemps que je n'en ai plus mangé. Je laisse Grant s'occuper de sortir ce qu'il faut, je ne suis pas cheez moi je ne me permettrait donc pas d'aller dans les armoires ou dans la frigo comme ça. Je me permet juste de me rincer les mains rapidement avant de me poser doucement près de lui. Je regarde ce qu'il a prit en essayant de voir avant de sourire. « - Je pense que c'est bon comme ça. Il manque juste du beurre fondu pour mettre après les oeufs » Dis-je directement après qu'il se soit rappeler du sucre. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'autre chose de toute manière. « - Je vais faire la recette. » Dis-je directement en prenant les mesures d'abords pour avoir plus facile. Je regarde ce que je fais tout en écoutant Grant à mes côtés. « - Oh oui des craquelures de chocolat ça doit être trop bon avec ça. C'est une très bonne idée. » Dis-je directement en souriant. Je n'ai pas l'habitude d'en mettre mais c'est vrai que ça doit être vraiment bon. Je me concentre finalement dans ce que je fais, et donc dans la réalisation de la pâte pour ne pas la manquer. Je mélange les ingrédients comme je le peux en suivant la recette que j'ai toujours faites. J'aime bien faire ça en même temps je trouve ça agréable à faire. Tout comme les gâteaux et les choses de ce genre. Puis les pâtisseries c'est toujours délicieux, ou presque. J'essaie de ne pas faire d'erreur je mis le beurre maintenant fondu puis le lait de manière progressive. Puis j'ajoute le chocolat comme il venait de le suggérer en prenant un petit morceau pour pouvoir le manger discrètement. « - Je pense qu'elle est bonne comme ça. Qu'est-ce que tu en dis ? » Dis-je en le laissant regarder pou voir si ça lui plaît à première vue ou pas du tout. Il ne reste plus qu'à les cuire ensuite et j'allais le laisser faire pour cette partie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3512
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mar 9 Fév - 5:58
jade & grant
visite surprise
C’est sans grand étonnement que je me retrouvais écorché. J’en avais l’habitude désormais et je n’en faisais pas tout un plat. Cela dit, je profitais de Jade en infirmière improvisée. C’était assez plaisant, sauf la sensation de picotement lorsque l’alcool entrait en contact avec ma peau. Je ne me retrouvais pas à hurler comme une gamine, j’avais plus d’orgueil et je tenais à garder à cette fierté qui me restait. Croisant mon regard avec le sien, je laissais un sourire prendre place alors qu’elle affirmait vouloir remédier à ma fringale. « Quelle jolie attention. » Je fronçais de nouveau le nez en sentant le contact du désinfectant. C’était peut-être quelque chose de bénin. J’avais peut-être l’habitude d’être écorché, mais je détestais toujours autant les soins qu’on pouvait prodiguer. L’inconfort que cela pouvait entraîner, mais au moins ce n’était rien et ça ne durait pas plus que quelques minutes. La remerciant, je remettais tout en place et prenais la direction de la cuisine. Sans perdre un instant de plus, je sortais tout ce qui nous serait utile pour la préparation de crêpe. Je n’étais pas un as des crêpes, mais j’en avais fait à plus d’une reprise et je me souvenais parfaitement des ingrédients. Je sortais donc ceux-ci sans trop réfléchir, tout du moins jusqu’à tous les regarder. Manquait le sucre et selon Jade du beurre, sans poser de question j’allais chercher ce qui nous manquait. « Voilà. » disais-je en déposant les ingrédients manquants et sortant toutes les autres choses qui nous seraient fortement utile. Non pas que faire de la pâte à crête sur le comptoir sans bol n’était pas une bonne idée… En fait, non c’était tout le contraire et loin d’être hygiénique. « D’accord, je m’occuperai de la cuisson. » disais-je avant de penser à d’autres ingrédients possibles. J’aimais bien rajouter des fruits ou du chocolat dans mes crêpes, je préférais cela à les manger nature. L’idée semblait lui plaire, ce qui me fit sourire. Je me dirigeais vers l’armoire cherchant si je n’avais pas quelque chose. J’étais pratiquement sur d’en avoir vu récemment. Farfouillant tout en me mordant la lèvre, je finissais part trouver ce que je cherchais. Un fond de chipits qu’Avery avait dû laisser chez moi une fois qu’elle avait concocté un quelconque dessert. « Bon c’est pas des craquelures, c’est carrément des brisures, mais au pire en mettre moins si on veut pas que ce soit trop sucré. » J’allais lui déposer le sac près d’elle, continuant de sortir ce que nous aurions besoin. Assiettes, ustensiles, mais aussi une poêle si je voulais les faire cuir avec une spatule. Je préparais le tout, tournant mon regard vers la rouquine lors qu’elle me demandait ce que j’en pensais. « Parfait. » disais-je en observant la mixture, avant de relever mon regard vers son minois. Mon sourire s’élargi, alors que j’approchais ma main de son visage. Doucement avec mon pouce j’allais effacer toute trace de farine sur sa joue. « T’es toujours aussi dangereuse avec toi-même lorsque tu cuisine ? » Mon regard se perdait dans le sien, puis je prenais le bol contenant la mixture, je le déposais plus prêt de la cuisinière. Allumant un rond, je laissais fondre une noisette de beurre pour faciliter la cuisson et évitant que les crêpes collent sur cette antiquité. J’attendais qu’elle se réchauffe. « Ça va ton frère ? Il a très faim tu crois ? » demandais-je en mettant la première louche de préparation. Un doux bruit de crépitation se fit aussitôt entendre. J’ignore ce qui me prit, mais voilà, au moment où je devais tourner la crêpe, je voulu faire le fin en la lançant dans les airs. « Attention, on va voir si j’arrive encore à faire ça. » Je la laissais glisser sur la paroi de la poêle et le moment venu, je la lançais dans l’air. Elle aurait dut retomber tout bonnement dans la poêle, mais j’avais dût mettre trop de force dans mon poignet, car elle allait s’écraser contre le plafond. Grimaçant, je la regardais. Oups. « Mauvaise idée finalement… » disais-je en ne quittant pas la fugueuse de yeux. En plus, elle ne semblait pas vouloir retomber. Poussant un soupire, j’haussais les épaules. J’irais la chercher plus tard… « Bon cette fois, je suis sérieux. » ajoutais-je en riant et recommençant la cuisson des autres crêpes. Je finissais par faire une immense pile de crêpes. « J’espère que vous avez faim. » En disant cela, la crêpe du plafond tombait finalement sur le sol en me passant à quelques centimètres de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4694
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 14 Fév - 12:28

Visite surprise
C’est mignon de le voir avec une petite égratignure contre la joue, je trouve ça assez drôle, même si j’aurais quand même préféré qu’il évite de se faire du mal. Mais ça n’est pas grand-chose et ça sera parti plus rapidement qu’on ne le croit. Il pourra faire croire qu’il est un homme qui s’est battu, ça attirera sans doute certaines filles. Bien que je ne pense pas qu’il soit comme ça au contraire. Enfin soit, maintenant que tout va mieux pour lui j’en suis vraiment heureuse et nous pouvons donc passer à autre chose. Surtout lui faire passer la faim qu’il ressent. C’est pourquoi nous sommes partis tous les deux dans la cuisine. Grant s’est occupé de préparer tout ce qu’il fallait, puisque je n’aurais pas osé aller dans ses armoires sans permissions de toute manière, puis j’ai commencé à faire la pâte à crêpes étant heureuse qu’il me donne les éléments manquant pour que ça soit parfait. J’essaie de faire ça correctement, suivant la recette que ma mère fait habituellement. Ses crêpes sont toujours délicieuses, espérons que celle-ci le soit également. Je regarde à quoi ça ressemble, il y avait même des petits bouts de chocolat. J’en prends d’ailleurs un pour le manger comme ça avant de sourire doucement. En tout cas il est très bon. « - Si c’est parfait, alors à toi de jouer. » Dis-je directement en étant contente que l’aspect de la pâte puisse au moins lui plaire. Maintenant, reste à voir si le goût lui va également. J’ai ensuite été surprise par son geste qui a eu le don de me chambouler un peu. Je restais là pour le moment sans rien dire, avant de me rendre compte qu’il me parlait. Je secoue doucement la tête avant de sourire. « - Ca arrive, des fois. » Disais-je avant de rire légèrement. Je le regarde quelques minutes de plus avant de finalement me poser sur le côté le laissant faire la cuisson comme prévu. Je tourne le regard vers le salon pour voir mon frère et voir ce qu’il fait avant de sourire doucement en haussant les épaules. « - ça va, il est absorbé par ton jeu je pense. Mais il mange bien. Mais ne t’en fait pas pour ça. » Dis-je calmement. Je remonte le regard dans sa direction jouant avec l’une de mes bagues, par habitude quand je ne fais rien. J’observe ce qu’il faisait haussant un sourcil un peu interrogateur quand je l’entends dire cette phrase. Il pensait faire sauter la crêpe pour qu’elle se retourne, j’imagine. Je pose les mains contre mes joues observant attentivement avant de me mettre un peu plus à rire quand elle se retrouve coincée sur le plafond de la cuisine. « - C’est dommage tu sembles avoir perdu le coup de bras. Mais je suis certain que tu le retrouveras la prochaine fois. » Je souriais amusée avant de secouer un petit peu la tête. La scène est assez drôle à voir en tout cas. On ne peut pas dire qu’on s’ennuie quand on se trouve avec Grant. Je le laissais finir la cuisson des crêpes calmement pour le moment en faisant attention à ce qui se trouve autour de moi. Cet appartement est vraiment adorable en tout cas. Je secoue un peu la tête puis repose le regard sur le brun quand il termine. « - Oh oui ! » Dis-je en me levant finalement. Je me mis à rire une fois de plus. « - Tu l’as échappé belle. Je te laisse préparé ce qu’il fait pour manger. » Dis-je en m’approchant allant ramasser la crêpe qu’il a faite tomber pour pouvoir la jeter directement avant qu’il ne fasse une autre bêtise, bien que ça soit drôle à voir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3512
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 25 Mar - 5:38
jade & grant
visite surprise
Qui aurait pu croire que faire la cuisine pouvait être plaisant, enfin la faire avec une de ses élèves. Généralement, je ne faisais pas ce genre de chose, mais elle m’avait pris au dépourvu, pourtant je ne lui avais pas dit de partir. À quoi bon ? Elle était là, même si je ne m’y serais jamais attendu. Elle avait fait tout ce chemin pour venir jusqu’ici, je n’allais pas la remballer simplement parce qu’habituellement je ne faisais pas ce genre de truc avec mes élèves. Les règles sont faites pour être transgressées, non ? En tout cas, là je la transgressais et je ne détestais pas cela. Je prenais même mes aises, notamment en caressant sa joue où se trouvait la farine. « Tu devrais faire plus attention, la farine ne te va pas si bien que ça. » Je laissais un rire m’échapper, avant de prendre le bol contenant la mixture et ainsi commencer à faire les crêpes. Une chose pas si compliquée à faire, même s’il fallait avoir un timing parfait pour ne pas les faire brûler. Des galettes de charbon, autant dire que ça ne donnait pas l’eau à la bouche et on aurait beau mettre une tonne de sirop dessus ça goûterait toujours le cramer ! « Je disais surtout ça pour savoir combien de crêpe je faisais. » Je tournais mon regard vers elle, affichant un sourire en coin. « Et tant mieux s’il aime mon jeu. Même si je pense que tu préférais le voir faire autre chose. Si tu veux on trouvera de quoi faire pour pas qu’il passe la journée devant la télé. » Personnellement, j’avais aucun mal à ce qu’il joue, tant qu’il ne tombait pas sur mes Grand Theft Auto, là se serait une autre paire de manche. Je pouvais être certain que si c’était le cas, Jade ne voudrait plus me voir. Bien qu’amusant, ces jeux étaient d’une violence sans nom. Comme n’importe qui m’amuser à être un gangster c’était plaisant, mais je ne voyais pas un garçon de l’âge de son frère en faire tout autant. En plus, ce n’était pas de son âge. Je retournais à nos crêpes, voulant faire mon fanfaron, mais ce fût vite loupé. Je regardais la crêpe au plafond, poussant un soupire. « Pourtant mon coup de… » Je me ravisais de finir ma phrase, c’était assez mal placé ce que j’avais en tête. Je me mordais la lèvre. « Oublions… Sinon on ne mangera pas, on va se retrouver à ramasser des crêpes un peu partout. » Reprenant mon sérieux, j’oubliais bien vite toute autre tentative pour faire voler les crêpes. J’avais déjà l’air assez con comme ça… Je me figeais en voyant ma fugueuse me passer à quelques centimètres du visage. Elle avait choisi son moment pour tomber ! « Euh… » Je relevais mon regard vers le plafond, en fait elle en voulait sans doute à ma vie d’avoir gâcher son existence en l’envoyant au plafond ! « Merci. » disais-je en la voyant ramasser la crêpe, alors que j’allais déposer l’assiette de crêpe sur la table. Je revenais pour aller chercher les couverts que j’amenais aussi à la table et tout condiment qu’on pouvait mettre sur des crêpes. « Bon voilà, je crois que c’est prêt on peut manger. » Je prenais place à la table, servant les crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4694
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mer 30 Mar - 19:47

Visite surprise
« - Merci tu me sauves. » Dis-je directement en souriant. Je me mis à rire ensuite en haussant les épaules. Je me trouve un peu ridicule sur le coup. Mais le ridicule ne tue pas. Grant serait déjà mort pas vrai ? Je le regarde attentivement gardant toujours un sourire amusé sur les lèvres. Je ne m’éloigne pas de lui, gardant un œil sur la cuisine qu’il est en train de faire. Pas que je ne lui fais pas confiance mais j’ai quand même envie de voir comment il se débrouille en cuisine. Pour les crêpes ça ne semble pas être une tâche difficile pour lui. Et je me réjouis déjà de pouvoir en manger un petit peu. Je tourne ensuite le regard vers le salon pour pouvoir regarder mon frère. Je secoue un petit peu la tête puis hausse les épaules. Pour une fois il a de la chance. Mais si je peux profiter que les parents ne soient pas là, lui aussi. Un petit peu en tout cas, pas trop non plus. Je sais très bien que tous les jeux ne sont pas bons pour lui. « - Oh. Il mange bien. » Je hausse les épaules en regardant le brun attentivement avant de faire une petite grimace. « - Si mes parents voyaient ça. Ils me taperaient sur les doigts. Mais ça n’est pas pour une fois. Mais oui ça n’est pas une mauvaise idée. » Pour le moment, autant qu’il continue son activité, au moins il est calme et il ne s’ennuie pas. J’avoue que je n’aurais pas su quoi lui faire faire. Et si je dois encore une fois aller dans les magasins avec lui, je n’en sortirais plus s'est déjà vu. Je restais posé dans mon coin pour le moment regardant Grant faire un peu n’importe quoi avec les crêpes, ce que je trouve quand même marrant. Ca aurait été drôle qu’elle lui tombe sur la tête réellement. Enfin peut-être pas pour lui. Mais il aurait été bon pour une autre douche. Et moi pour rire sans aucun doute. Je hausse un sourcil quand je l’entends. « - Ton coup de ? » Demandais-je pour voir s’il allait finir cette phrase ou non. J’avais envie dans un sens pour voir ce qu’il a dans la tête. Mais je suis presque certaine que je ne saurais rien de la suite. J’approuve ses mots, étant d’accord. Non je n’aurais pas ma réponse. Je regarde autour de moi, venant jeter la crêpe qui est tombée sur le sol avant qu’un accident arrive. Je tiens à minimiser quand même on ne sait jamais. Je n’ai pas envie qu’il arrive quelque chose de mal. Je le laisse poursuivre les crêpes pour le moment puis une fois terminé je le suis jusqu’à table demandant à Edan de venir lui aussi. Ce qu’il fait directement. « - Bon appétit. » Dis-je directement avant de prendre une première bouchée de crêpe après y avoir mis du chocolat dessus. Je réfléchis quelques secondes. « - Ca va elles ne sont pas mauvaises. Je suis contente de nous. » Dis-je directement. Je poursuivais ensuite prenant le temps de manger calmement tout en regardant de temps en temps Grant et aussi mon frère afin de voir ce qu’il fait. Mon téléphone vibra quelques minutes après. Je regarde le message et soupire doucement. Je remonte le regard sur Grant avant de lui sourire. « - Je suis désolée. Je vais devoir y aller. Il y a un souci à la maison. Et il faut absolument que je le règle avant que j’ai une piscine à la place du salon. » Je presse un peu Edan pour qu’il prenne ses affaires. Il fallait vraiment que je me dépêche. Je ne réfléchissais pas vraiment sur le coup. C’est une urgence. Je pose un baiser sur la joue de Grant directement. « - Merci pour toi. À bientôt j’espère. Et désolée encore. » Dis-je avant de partir pour pouvoir rentrer chez moi. Je n’avais même pas fait attention et j’avais simplement gardé ses vêtements. Mais c’était un peu trop tard maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Visite suprise ♫ Grant  - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite suprise ♫ Grant


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-