Visite suprise ♫ Grant
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Visite suprise ♫ Grant


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Visite suprise ♫ Grant  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Visite suprise ♫ Grant  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 13 Déc - 14:46

Visite surprise
Nous sommes dimanche, j'avais pris le temps de me lever à l'heure que je voulais, de prendre une douche et de prendre soin de moi ensuite. Le dimanche est toujours un jour tranquille, sans problème et j'aime beaucoup ça. Je m'occupe beaucoup de mon petit frère, je joue à des jeux avec lui et je redécouvre un peu le monde de l'enfance. Je trouve d'ailleurs ça assez drôle, je dois avoir une part d'enfant encore en moi. Quoi qu'il en soit, j'apprécie réellement ces journées et j'ai sans cesse envie de les vivre et revivre. J'étais descendue dans le salon pour ensuite rejoindre la cuisine où le petit déjeuné a été dressé sur la table par ma mère. Je dis bonjour aux personnes qui sont présentes, le sourire aux lèvres puis prend place sur le siège que j'occupe chaque jour. Un bol de céréale et du lait, c'est suffisant pour moi. Je commence à manger lentement puis lève le regard sur mes parents qui sont en train de discuter de diverses choses mais surtout des vacances d'hiver. Ils ont décidé de partir rien que tous les deux, histoire de se retrouver un peu, ce qui n'est pas une si mauvaise chose mais c'est moi qui doit garder mon petit frère. Ils ont visiblement assez confiance en moi pour ça et ça me fait plaisir. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'annoncent qu'ils allaient partir dès aujourd'hui. Dans un sens c'est logique, ils veulent partir un peu plus tôt pour être présent ensuite pour les fêtes, enfin pour être avec nous si c'est possible. Bon ça m'allait aussi mais du coup ça allait être un peu le bordel aujourd'hui pour tout le monde. Quoi que nous puisqu'ils partent dans quelques heures seulement. Je ne sais pas encore ce que j'allais pouvoir faire mais mon frère va devoir m'accompagner, je ne peux pas le laisser seul non plus. Je terminais calmement mon petit déjeuné aidant ensuite ma mère à mettre les affaires dans le lave-vaisselle et dans les armoires pour que ça soit rangé.

J'étais ensuite remonté dans ma chambre tendis que mes parents faisaient leurs derniers préparatifs de voyage. Je m'étais habillée rapidement et j'avais coiffé mes cheveux en une tresse sur le côté comme j'aime le faire souvent. Je ne voulais pas passer la journée à la maison seule. J'avais envie de faire des choses, d'autres choses mais peu de mes amis sont disponibles en ce moment, ils ont des choses à faire ou alors ils sont trop épuisés par les examens. J'en ai bientôt aussi, enfin au mois de janvier, je voulais prendre un peu de temps pour moi avant de m'y mettre, bien que j'ai dans l'idée de les ratés pour avoir une excuse en plus pour changer de secteur d'étude. Il faut bien jouer de plusieurs stratégies pour faire ce qu'on aime non ? J'ai encore un peu de temps pour y penser, je verrais bien. Après y avoir réfléchi, j'ai décidé de rendre une petite visite à Grant, mon professeur de musique. Je suis certain que mon petit frère sera content de pouvoir le voir, puis il doit savoir s'y faire avec les enfants, il arrive à me faire rire de temps en temps. Enfin soit, j'espère qu'il sera présent. J'avais attendu que mes parents partent, j'étais d'ailleurs descendue pour leur dire au revoir. Ça me rend un peu triste de les voir s'en aller comme ça mais bon, ils en ont le droit. J'avais ensuite était prendre la guitare directement pour la descendre. J'avais habillé mon frère chaudement, lui mettant une petite veste avec des petites choses pour qu'il n'ait pas froid. Je m'étais couverte également, puis nous étions sortis de la villa rapidement rejoignant ma voiture. Je suis assez prudente, je n'oublie pas l'accident de mon frère mais je ne peux pas m'empêcher de vivre non plus.

Nous étions en route pour le nord de la ville. Mais avant de me rendre directement chez le jeune homme, je passe dans une petite boulangerie que j'avais vue ouverte sur la route. J'avais pris un gâteau puis j'étais sortie pour reprendre ma place au volant de la voiture. Je ne voulais pas venir les mains vide non plus. Puis normalement, il n'attend pas ma visite donc j'ai bien envie de me faire pardonner mon intrusion si jamais ça le dérange que je vienne sans rien dire avant. Je n'allais pas faire marche arrière alors que je suis déjà en bon chemin pour y arriver. J'arrive finalement à bon port, je me gare devant, faisant sortir mon frère de la voiture. J'avance jusqu'à la porte du bas et sonne plusieurs fois. J'attendais devant la porte, le sourire aux lèvres quand même assez impatiente de voir sa réaction. En espérant qu'il soit là finalement et non pas son colocataire. Bien qu'il soit très beau également, mais je ne le connais pas plus que ça. Puis je ne viens pas pour lui ça serait un peu idiot au final.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Visite suprise ♫ Grant  1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 14 Déc - 22:05
jade & grant
visite surprise
Encore une nuit, que je passais à jouer à des jeux vidéo. Certain m’aurait qualifié d’énergumène, mais non j’étais simplement geek. J’avais pourtant essayé de dormir après être rentré de la boîte où j’étais DJ, mais rien à faire, je ne trouvais pas le sommeil. Je ressentais encore le rythme de la musique qui traversait mes veines et la basse qui faisait vibrer mon cœur. Dans ce genre de moment j’avais toujours du mal à trouver le sommeil, après j’étais plus un oiseau de nuit qu’autre chose. Étant rentré à trois heures du matin, je ne restais pas bien surpris en voyant qu’il était dix heures du matin lorsque mon portable se mettait à vibrer. « Attend Drew j’ai un appel. » disais-je avant d’appuyer sur pause, décrochant. « Bonjour. » Une voix féminine parla à l’autre bout de l’appareil. La tête appuyé sur mon téléphone, je regardais le plafond sachant très bien que mon meilleur ami allait entendre toute ma conversation grâce au casque d’écoute. « Je suis désolé, je prends plus de nouveau élève avant janvier. » La femme semblait outrée que je ne puisse pas prendre son fils de dix ans. Seulement, en cette période je préférais de loin la passer avec mes amis ou en famille, plutôt que de donner des cours. C’était en quelques sortes mes vacances d’hiver. Je raccrochais, poussant un soupire. Revenant au jeu, je passais encore une heure devant celui-ci avant que mon best me dise qu’il devait partir. Dommage, j’allais lui mettre une de ces raclés. Prenant une pause, je me levais pour quitter ma chambre. L’appartement semblait vide, Declan était sans doute parti voir son fils ou travailler. Me passant une main dans les cheveux, je poussais un soupire en voyant Truc, le chat de mon coloc, venir faire le tour de mes jambes en miaulant. « Il t’a pas nourrit ? » demandais-je au chat, bon je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde, mais quand même. Je pouvais bien lui adresser la parole, non ? Il était le seul qui me prendrait pour un fou dans cette histoire. Avançant vers la cuisine, je manquais à deux reprises de tomber par la faute du chat. Pourquoi ces bestioles ont le don de courir entre nos jambes ! Arrivé saint et sauve, je remplissais sa gamelle avant de me servir un bol de céréale. Ce n’était pas grand-chose, mais je n’avais pas tellement faim. Laissant le fond du lait dans le bol, je ne buvais jamais ce lait trop sucré, je retournais dans ma chambre. J’avais à peine remit mon popotin sur le lit, que je poussais un bâillement me laissant gagner par la fatigue. Je m’endors sans me changer, sans même défaire mes draps pour me glisser sous eux. Non, j’avais simplement une magnifique position étoile, la bouche grande ouverte. Je fus réveillé par la sonnette de la porte, me redressant en sursaut, je faisais peur à Truc qui était venu se coucher sur moi. Cherchant où je pouvais me trouver – comme si c’était mon genre de me retrouver ailleurs que dans mon lit, je me levais passant une main dans mes cheveux. Qui ça pouvait bien être ? Me dirigeant vers l’intercom en remontant mon pantalon qui glissait sur mes hanches, je poussais un juron en découvrant qu’une fois de plus l’intercom ne fonctionnait pas. Ce proprio avait vraiment le don de me faire chier avec les multiples soucis de son immeuble. Enfilant une paire de converse sans prendre la peine de les nouer, je sortais de l’appartement. J’arrivais devant la porte de l’immeuble, ne cachant pas ma surprise de voir Jade, mon élève de guitare, se tenant devant la porte vitré. Ravalant ma salive avec difficulté, je regrettais vraiment de ne pas être mieux attriqué. Pourquoi j’avais toujours une piètre apparence devant les filles. Bon avec Avery c’était différent. Mais c’était Avery. J’ouvrais la porte, regardant la blonde vénitienne je lui souriais malhabilement. « Salut. Qu’est-ce que tu fais là ? » demandais-je en m’écartant pour la laisser entrer. Je n’allais pas la laisser sur le porche tout de même. Mon regard se portait sur le bout de choux qui la suivait. J’étais encore plus étonner de voir un enfant avec elle. Elle était maman ? Je ne l’aurais pas deviné, en plus elle était jeune ! Bon, préjugé ma mère m’avait eu très jeune, même si personne aurait pu se douter que j’étais l’ainé de la famille Miller. Babyface un jour, babyface toujours ! « C’est ton fils ? » demandais-je en relevant mon regard vers mon élève.


Dernière édition par Grant W. Miller le Ven 22 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Visite suprise ♫ Grant  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Visite suprise ♫ Grant  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mer 16 Déc - 15:00

Visite surprise
Je tenais toujours la main de mon frère dans la mienne regardant un peu autour de moi. Ca n'est pas la première fois que je viens ici, enfin je viens ici assez souvent pour les cours de guitare, ça ne me déplaît pas, ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de voir en tout cas et ça me fait du bien. Je suis ravi d'avoir pris ces cours, ça m'a permit de rencontré Grant, le professeur et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui, je ne serais sans doute pas là, si ça n'était pas réellement le cas. Je baisse les yeux vers Edan qui était impatient mais en même temps un peu timide, je l'emmène dans un endroit qu'il ne connaît pas, auprès d'une personne qu'il ne connaît pas non plus mais je le connais, il s'y fera très vite puis ça n'est pas comme si Grant était une méchante personne. Je haussais un peu les épaules en étant un peu impatient qu'ils se rencontrent tous les deux. Quoi qu'il arrive, je n'aurais de toute façon pas laisser mon frère seul à la maison. J'espère qu'il aime les enfants et qu'il l'acceptera. Sinon j'irais ailleurs, je ne sais pas encore où mais j'avise toujours, j'ai toujours des idées dans la tête et j'essaie de faire au mieux. J'entends du bruit à l'intérieur et je me redresse me concentrant sur la porte. Au moins il y a quelqu'un c'est déjà bon signe. J'étais un peu plus impatiente encore. Puis quand la porte s'ouvre me laissant découvrir le brun, je souris encore plus contente qu'il soit chez lui. Comme je le pensais nous allions pouvoir passer un peu de temps ensemble et c'est vraiment important à mes yeux. « Salut. Et bien j'avais envie de venir te rendre une petite visite. J'espère que je ne te dérange pas ? » J'étais un peu surprise par la question, bon il est surpris et je comprends un peu pourquoi mais j'espère qu'il est quand même content de me voir. Quoi qu'il en soit, je passe la porte directement, avançant un peu dans le couloir. Je me tourne vers lui calmement en observant sa tenue pendant un peu moment avant d'avoir un sourire amusé. « - Je te réveille ? » Nous sommes quand même dans l'après-midi, mais bon après je ne sais pas ce qu'il fait de ses nuits. Il est sans doute occupé, ça n'est qu'une question comme ça. Mais ça me fait rire de le voir dans un état comme celui-là. J'ai presque l'impression de l'avoir interrompu pendant une partie de jambe en l'air. Ce que je n'espère pas vraiment, je n'ai pas envie de découvrir une femme nue ou presque en allant chez lui. Même si ça ne me regarde en rien ce qu'il fait de sa vie privé. Je réfléchissais posant le regard sur le petit quand il vient à m'en parler. Je me met à rire quand j'entends sa question. Je secoue donc la tête. « - Mais non c'est mon petit frère. Il s'appelle Edan. Mes parents sont partis en voyage aujourd'hui pour une semaine et c'est moi qui le garde. J'espère que ça ne te dérange pas que je l'ai pris avec moi. Enfin, je ne pouvais pas le laisser seul et je ne voulais pas rester à la maison. » Ca me faisait quand même rire de le voir penser que je peux être la mère du petit, si je compte bien je l'aurais eu à 15 ans. Enfin c'est possible, des filles de cet âge ont des enfants mais ça n'est pas mon cas. Et dans un sens, j'en suis quand même contente puisque j'ai pu poursuivre mes études et je les poursuis encore. Enfin j'aurais un enfant quand ça sera le moment d'en avoir un j'imagine. Je hausse les épaules puis avance calmement dans les couloirs, je connais l'endroit où habite Grant, je n'ai donc pas de difficultés à me rendre jusqu'à la porte de chez lui. Cependant, j'attends devant pour qu'il ouvre, je ne fais jamais comme chez moi. Je sais que ça ne se fait pas et je suis quand même bien élevé quoi qu'on en dise. « - N'ai pas peur Edan, Grant est l'un de mes amis, et il est gentil tu verras, tu es grand maintenant non ? » Lui dis-je en baissant le regard vers lui. Je passe la main dans ses cheveux lui défaisant un peu ce qui le fait râler mais ça m'amuse un peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Visite suprise ♫ Grant  1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 18 Déc - 10:25
jade & grant
visite surprise
Autant dire que je m’attendais pas à avoir de la visite aujourd’hui, généralement, je n’avais pas de temps pour moi jonglant entre cours privé, composition et mon boulot de nuit. Quand je me trouvais du temps pour moi, j’essayais d’en profiter le plus possible. Je me levais de mon lit après avoir entendu la sonnette de l’entrée. J’avais l’air d’un véritable zombie en me trainant les pieds jusqu’à l’intercom. Et sans grand étonnement pas de tonalité. Fichu immeuble, pensais-je en enfilant mes converses pour descendre. Si c’était la meuf de Declan, j’allais le tuer ! Avec un miracle incroyable, j’arrivais en bas sans avoir déboulé les marches ou quoi que ce soit. C’était pratiquement un exploit venant de ma part. Bien entendu, je ne cachais pas ma surprise en voyant une de mes étudiantes devant l’entrée de l’immeuble. Avais-je oublié un de mes cours ? Pourtant, je n’en donnais pas à cette période de l’année. Reportant ceux-ci à la nouvelle année. J’ouvrais la porte et mon manque de tact franchit mes lèvres. Au moins, je n’avais pas dit une bêtise, mais je n’avais pas été des plus chaleureux non plus. C’était surtout mon étonnement qui m’avait fait parler. J’appréciais Jade, en plus je la trouvais mignonne. Retenant un bâillement, je glissais mes mains dans mes poches de pantalon. « Non. Je n’e m’attendais simplement pas à te voir c’est tout. » disais-je en sortant une main de ma poche pour me la passer dans mes cheveux en bataille. Avoir su je me serais arranger pour avoir fière allure. Pour le coup, j’avais l’air de l’adolescent qui avait passé sa nuit à jouer à des jeux – ce qui était en partie le cas. Encore endormi, je remarquais tout de même son sourire amusé ce qui me fit froncer les sourcils. J’allais demander si je n’avais pas quelque chose sur le visage, lorsqu’elle me demanda si elle m’avait réveillé. « Euh… Oui, je suis rentré tard du travail, et disons que j’ai passé la fin de la nuit sur ma console. » Mais pourquoi je lui racontais tout cela moi ! Elle devait s’en balancer de ce que je faisais de ma vie. J’étais simplement son prof de musique, tout du moins c’est ce que je croyais. Mon regard se porta sur le gamin près d’elle. J’étais un peu perdu quant à l’identité de celui-ci. Ne connaissant pas vraiment la vie de Jade, j’ignorais qui il pouvait être pour elle. Mais je ne me gênais pas pour lui demander. Je découvrais qu’il était son petit frère. Je passais la main sur la nuque. « Il est tranquille ? Si je le mets devant une console il ne rouspétera pas ? » demandais-je, car je devais bien me l’avouer moi et les enfants c’était deux. C’était moins pire qu’avec les filles, mais il n’existait pas d’amour entre eux et moi, j’étais malhabile et ils avaient le don de s’en rendre compte. Après s’il était sage, ça ne me dérangeait pas plus que cela. Je ne voulais simplement pas me trouver à expliquer certaine chose à Declan si tout partait en vrille. Prenant les devants, Jade conduisait la petite troupe, moi fermant la marche. Je m’arrêtais néanmoins lorsque le concierge de l’immeuble sortait pour me regarder. « Miller ! » Basculant la tête vers l’arrière, poussant un long soupire, je me tournais pour regarder l’homme. « Loyer. » Il n’y avait pas d’autre moment pour cela ? « J’enverrai Declan quand il reviendra… » En regardant bien l’homme, je fronçais les sourcils tournant la tête pour regarder ce qu’il observait, soit Jade qui marchait vers mon appartement. « Tu vois des filles Miller ! Je te croyais gay. » Préjugé ! Je tournais les talons, qu’il se démerde pour son chèque ! « Hey Miller ! C’est ton fils ? » J’aurais tellement voulu l’envoyer chier, mais je le laissais rire au éclat. Sa découverte complètement fausse semblait l’amuser au plus haut point. J’arrivais près de Jade et son frère, sortant de ma poche mes clés pour ouvrir la porte. « Désolé, le concierge est du genre… » Je m’arrêtais, ne pouvant pas dire le fond de ma pensée devant cet enfant. Poussant la porte, je les laissais entrer en premier. « Faite comme chez vous. Vous désirez boire quelque chose, mangé ? » demandais-je sans vraiment savoir ce que j’avais à offrir, puis je me tournais vers le gamin. « Tu veux jouer ? »


Dernière édition par Grant W. Miller le Ven 22 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Visite suprise ♫ Grant  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Visite suprise ♫ Grant  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 19 Déc - 11:42

Visite surprise
« - J'imagine. » Dis-je ne haussant les épaules. Je ne suis que son élève après tout, ça aurait été un peu bizarre qu'il sache que j'allais venir le voir. Puis même ça aurait quand même été bizarre qu'il sache les choses avant qu'elles n'arrivent. Il n'a aucun signe de voyant ou de médium si ça existe vraiment ce genre de chose. Quoi qu'il en soit, je ne m'en faisait pas pour sa réaction, je m'y fait simplement. Il n'a pas l'air d'être en pleine forme sans doute que ça doit jouer un rôle dans la manière dont il répond ou il pense. Enfin ça n'est pas le plus important à mes yeux de toute manière. Mon sourire est toujours présent sur mon visage et je suis ravie de le voir, peut importe la tenue qu'il porte et peut importe comment il est. Il est vraiment adorable quand on le regard comme ça ce jeune. Bon je suis un peu surprise qu'il vit en colocation et non avec ses parents vu l'âge que je me représente de lui mais je ne dis rien, après tout ça ne me regarde pas et je ne peu en aucun cas m'incruster dans sa vie personnelle s'il ne m'en dit rien. C'est moi l'élève dans tous ça, même si je ne me gêne pas pour venir lui rendre une petite visite. Je me mets à rire directement en entendant les mots qu'il venait de me dire. Je ne suis même pas étonnée d'entendre le mot console sortir de sa bouche. Je tourne doucement le regard vers lui avant de secouer doucement la tête. « - J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas un homme pour rien. » Bon elle venait de faire un clicher, c'est vrai mais bon elle n'a pas pu s'en empêcher. De toute manière, elle joue aussi de temps en temps mais beaucoup moins. Juste quand elle a du temps et qu'elle en a envie. Elle ne le juge pourtant pas, il fait ce qu'il veut de sa vie, une fois de plus ça ne la regarde pas. Je descend le regard sur Edan, qui est toujours un peu impressionné, enfin il reste calme à mes côtés, ce qui change lui qui aime quand même bouger et faire le fou. Je hausse un sourcil une fois de plus quand j'entends la question. Je fais la moue doucement avant de hausser les épaules finalement. « - Et moi qui pensait que tu aimais les enfants. Je me suis trompée. Mais ne t'en fait pas, il est calme, surtout avec des personnes qu'il ne connaît pas, ça va bien se passer. » Je trouvais ça dommage. Enfin soit, il est jeune c'est normal après tout. Je me mis à rire doucement puis finalement je continuais simplement mon chemin dans les couloirs pour rejoindre la porte d'entrée. Je laissais les mains posées sur les épaules du plus petit en attendant que Grant vienne nous rejoindre. Je tourne le regard le voyant en pleine discussion avec une autre personne. Je haussais un sourcil mais n'en dit rien du tout. Je lui souris doucement avant de le suivre à l'intérieur de chez lui. Je tire le petit avec moi tranquillement jusqu'au salon. Je retire ma veste automatiquement la posant près de mon sac en disant au petit de faire la même chose. « - De l'eau ou du soda ce que tu as ça fera l'affaire ne t'en fait pas. » Je tourne le regard sur le brun en lui adressant une fois de plus un sourire. Puis mon regard se pose sur la console. Edan me regardait directement à sa question me demandant silencieusement s'il pouvait. « - Oui vas-y. Mais tu diras rien aux parents d'accord. » Je lui fais un clin d'oeil le laissant jouer s'il en avait envie. Après tout ça ne fait pas de mal puis ça n'est pas pour une fois. Je lui montrais un peu comment ça va puisqu'il n'est pas habitué puis le laisse faire ensuite. Je regarde autour de moi. « - Tu es seul aujourd'hui ? » Demandais-je simplement. Je passe une main dans mes cheveux, regardant de temps en temps l'écran de télévision. « - Ne t'en fait pas, je ne viens pas pour un cours, je viens en amie, enfin si on peut dire ça. » Je secoue un petit peu la tête prenant conscience que le fait d'avoir ma guitare ne doit pas vraiment appuyer mes paroles et pourtant je suis sincère dans ce que je dis. « - Tu allais faire quoi aujourd'hui ? Enfin à part dormir je veux dire. » Je ris doucement quand même confuse de le couper dans son sommeil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Visite suprise ♫ Grant  1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 21 Déc - 10:54
jade & grant
visite surprise
Si j’avais été plus réveillé, sans doute que j’aurais été une véritable catastrophe. En fait, je devais simplement être fatigué et un tantinet encore endormi pour sembler « normal » devant une fille. Fallait que j’en prenne bonne note. Parce qu’en temps normal devant Jade j’avais le cœur qui palpitait, les mains moites et presque des sueurs froides sur le front. Pour l’instant, je ne ressentais aucun de ces symptômes et je n’étais pas en train de jouer d’un instrument. Ça tenait du miracle ! Échevelé, mon pantalon glissant sur mes hanches, je la regardais en haussant un sourcil. « Ça veut dire ? Les filles peuvent pas faire de même ? » Ça je mettrais ma main au feu que ce n’était pas que les hommes qui étaient comme ça, un sourire prit place sur mes lèvres. Je n’avais pas dit cela avec froideur. Tout au contraire, c’était ponctué d’une touche d’amusement et de mec trop endormi pour être frustré. Et puis, de toute je ne cachais pas mon côté geek. Comme je ne cachais pas le fait d’être puceau, certes j’en parlais pas à mes élèves se serait un peu de mauvais goût, même de très mauvais goût. Mais tous ceux assez près de moi le savait ou s’en rendait compte assez facilement. Je portais mon regard sur le gamin, avant de relever mes yeux azurés vers Jade. Quand est-ce que j’avais laissé croire que j’aimais les enfants ? Suffisait de demander à mon coloc pour que celui-ci confirme ce fait, j’étais une plaie avec les mômes. J’ignorais encore comment j’avais fait pour promettre à Avery que je serais toujours là pour elle ! Elle avait beau être ma meilleure amie, élever un enfant je n’étais pas sûr d’être capable de le faire. Mais sans moi, je savais qu’elle serait perdue. J’étais la tête et le cœur. « Je ne les déteste pas non plus, je suis juste pas très à l’aise avec eux. » disais-je un peu pour me justifier. En gros, fallait pas me laisser seul avec un enfant. On se dirigeait vers mon appartement, me faisant intercepter par le concierge. Celui-là s’il pouvait me lâcher la grappe ! Je les rejoignais à ma porte, ignorant l’interruption du concierge. Inutile de m’enfoncer encore plus. En d’autre temps je pouvais y parvenir très facilement moi-même, j’allais me limiter à cela. Je fermais la porte, me dirigeant dans l’espace cuisine relié au salon. « D’accord. » répondais-je en me dirigeant vers le frigo pour voir ce qu’on avait après avoir proposé la console au gamin. C’était une veille ps3 qui se trouvait dans le salon, j’en avais un peu que faire, alors ainsi elle pouvait être utilisé par tout le monde. Gardant mes vraies consoles dans ma chambre, j’aurais eu un mal fou à l’autoriser à jouer à mes consoles si je n’avais pas eu ce vieux modèle. Ouvrant la porte du frigo, je me penchais pour regarder à l’intérieur, j’étais réellement du pour aller faire l’épicerie. Je trouvais tout de même quatre sodas, dont trois que je sortais. Ouvrant l’armoire où se trouvaient les verres, je tournais la tête pour la regarder. « Je crois… J’ai pas vraiment prit le temps de faire l’appel. » Declan était assez vieux pour faire ce qu’il voulait, mais j’ignorais si c’était ma voix ou le fait que j’étais revu calmement, mais Truc arrivait en miaulant. « Enfin, y’a toujours Truc. » Vraiment, Declan ne s’était pas forcé pour nommer son chat. Il sautait sur le comptoir et j’allais lui ouvrir l’eau du robinet le laissant boire. J’ouvrais une canette, la versant dans un premier verre. « Hum. » En amie… On pouvait vraiment se qualifier d’amis ? C’était quand même étrange, je connaissais tellement peu de chose sur elle tout comme elle connaissait rien de moi. Les trois verres versé, je me dirigeais vers eux. « Euh… Comme je donne plus de cours jusqu’en 2016 et que je travaille pas ce soir… Je sais… » Je ne finissais pas ma phrase, me prenant les pieds dans Truc qui s’amusait à marcher entre mes jambes. Bien entendu lorsqu’on est maladroit tout peut arriver. Et avant que j’aie pu réagir j’étais couvert de soda, mais j’étais malheureusement pas le seul. « Truuuuuuuuuuuuuuuc ! » hurlais-je en lissant mes cheveux mouillé par le soda, je portais mon regard sur Jade et son frère. Le gamin semblai sec, mais la rouquine pas le moins du monde. En un instant mes joues s’empourprèrent et je détournais le regard. « Désolé, vraiment. Si tu veux, tu peux prendre une douche, je te prêterai des vêtements le temps de laver les tiens. » disais-je en essayant de ne pas la regarder. Eh bien voilà, il avait fallu un stupide chat pour retrouver le véritable Grant Miller !


Dernière édition par Grant W. Miller le Ven 22 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Visite suprise ♫ Grant  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Visite suprise ♫ Grant  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 21 Déc - 13:21

Visite surprise
« -Bien sur que si je ne faisais que plaisanter ! Je joue aussi à des jeux vidéos. Mais sans doute pas autant que toi. » Je me met à rire une fois de plus. Je ne voulais pas contrarier le brun avec une simple remarque. Elle est un peu sexiste, je l'avoue mais c'est surtout pour le taquiner un peu. Il fait ce qu'il veut après tout. Mais il devrait quand même prendre un peu plus soin de lui de mon point de vue. Mais je n'ai rien à lui dire, on ne se connait pas encore assez bien pour ça. Et je n'ai aucune envie qu'il me prenne pour une princesse. Non pas encore. Je préfère qu'il me voit comme une fille simple et normal ce que je suis au final. Enfin c'est mon point de vue, peut-être pas le sien. Je me demande d'ailleurs ce qu'il peut penser de moi, ça me fait un peu peur. Je m'imagine bien des images dans la tête et elles ne sont pas toutes positives. J'imagine qu'il me l'aurait déjà fait savoir s'il ne me supportait pas ou un truc du genre, en général ça se voit quand une personne t'aime pas. J'étais déjà entrain de m'inquiéter pour rien, ça devient vraiment grave. J'écoute doucement les mots du brun quand il vient me dire qu'il a simplement du mal avec les enfants mais qu'il ne les déteste pas. « - Je vois. » Je secoue doucement la tête. Il est jeune ça peut se comprendre, c'est vraiment tout ce que je pouvais me dire suite à ce qu'il m'avait dit. En même temps avec le temps ou quand un homme devient père il change. C'est ce qu'on m'a toujours dit et je suis persuadée que c'est réellement le cas. Sinon ça serait un peu dommage qu'un homme ne puisse pas s'occuper d'un enfant, de son enfant plus particulièrement. Mais comme je le lui avais dit, Edan n'est pas un enfant difficile en soit, il est plutôt calme et tant qu'on ne l'ennuie pas trop tout va bien. Je l'aime tellement mon frère, je le trouve juste parfait et j'ai confiance, je sais qu'il ne se fera pas remarqué chez une personne inconnue. Je le laissais jouer à la console. Enfin ça n'était pas bien grave pour une fois. Autant qu'il s'occupe et qu'il s'amuse non ? Je ne voulais pas le lui en empêcher. Je tournais ensuite un peu la tête en direction de Grant. Je le trouvais un petit peu étrange pour le moment. J'avais l'impression de le dérangé vraiment. Je me mord la lèvre doucement mais ne disait rien de spéciale je hausse les épaules simplement. Je ris doucement en entendant le prénom du chat, c'est drôle, je n'ai pas l'habitude d'entendre des noms comme ça. Mais chacun fait ce qu'il veut après tout. Je joue un petit peu avec mon bracelet remontant le regard sur la télévision pendant un moment suivant le jeu de mon frère. « - D'accord. » Avais-je dit simplement. Je réfléchissais un petit peu en me mettant correctement. Je tournais ensuite le regard vers la cuisine une fois de plus pour voir le brun arriver. J'écoutais en même temps ce qu'il me disait avant d'être un petit peu surprise. Je ferme les yeux doucement en passant la main dans mes cheveux pour faire partir un peu de soda. Je me levais doucement avant de tourner le regard vers lui. « - Ce n'est rien, ce n'est rien ne t'inquiète pas. Ca arrive puis ça n'est pas de ta faute, c'est le chat. Je veux bien aller me rincer oui. Si tu veux bien en tout cas. » Dis-je directement en le regardant. Je tourne le regard vers le petit regardant son état. Je lui fais un baiser sur la joue lui disant de ne pas s'inquiéter que je revenais dans pas trop longtemps. J'avance ensuite directement pour pouvoir suivre le brun pour qu'il me montre un peu où c'est et qu'il me donne de quoi me changer. Je pris donc ce qu'il me donnait directement pour ensuite aller me poser dans la salle de bain. Je ne mettrais pas trop de temps quand même.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Visite suprise ♫ Grant  1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mar 12 Jan - 8:30
jade & grant
visite surprise
Les stéréotypes, il en existait tellement. Le fait qu’une fille ne puisse pas jouer aux jeux vidéo en était un en général. Mais pour être franc, j’en connaissais plusieurs. Un sourire apparut sur mes lèvres, donc elle jouait à des jeux. C'était bon à savoir ! Mais dans tous les cas, je ne m’attardais pas plus longtemps à ce détail, la suivant elle et son frère vers mon appartement. Au moins, ce n’était pas le foutoir comme ça aurait pu l’être. Sans trop rajouter quelque chose, je laissais le gamin s’installer à ma Playstation et me dirige vers la cuisine. Je n’allais pas me transformer en hôte désagréable simplement parce que je ne m’étais pas attendu à recevoir de la visite. En fait, ça aurait été mensonge, sachant que tout et n’importe qui pouvait se pointer devant ma porte. Que ce soit des élèves pour mes cours, mes meilleurs amis ou des gens pour voir Declan. Notre appartement n’était pas des plus zen et apte à devenir un endroit de plénitude. Je me sentais bien, c’était mon havre de paix, mais un havre de paix achalandé. Je trouvais des canettes de soda, préparant des verres. L’idée que j’eus aussi de prendre les trois en même temps… J’avais à peine mit les pieds dans le salon, que le foutu chat s’amusait entre mes jambes manquant de me faire perdre pied, mais fit perdre mon emprise sur les verres de soda. Couvert de la tête au pied, je relevais mon regard vers Jade et son petit frère. Le spectacle avait quelque chose de drôle, dans un sens, mais la voir ainsi mouillé me fit retrouver mon embarras vis-à-vis des femmes. Il aurait pu se produire n’importe quoi, mais il avait fallu que ce soit quelque chose comme ça. « Je vais pas te laisser ainsi. Même si le soda te va bien… » Des vêtements mouillés s’étaient tellement sexy. Mais à quoi je pense moi ! Et qu’est-ce que dis en prime ! Me passant une main sur le visage, je prenais les devant pour me diriger vers ma chambre, un peu plus bordélique cette fois. Je devais vraiment me changer les idées, si je ne faisais rien, je n’étais pas certain d’arriver à calmer mon entrejambe. Il me faudrait prendre une douce sacrément froide pour y arriver. Il y a des choses qui sont plus dure à contrôler que d’autre disons. Je prenais un t-shirt Chewbacca et la plus petite paire de pantalon, soit un jogging avec cordon à la taille. Elle ne me paressait pas bien grosse, et ne sachant pas si mes vêtements lui ferait autant prendre ce que j’avais de plus petit ou du moins assez pour que ça lui fasse facilement. Je lui tendais mes vêtements, lui montrant la salle de bain. « Tu trouveras tout ce qui te faut. Fait juste attention parfois l’eau prend du temps avant de devenir chaude. » Mon regard plonger dans le sien, je déglutissais affichant un sourire timide. « Laisse tes vêtements dans la pièce, je les mettrai dans la machine. » ajoutais-je avant de tourner les talons pour aller me chercher de quoi me vêtir à mon tour. Je n’allais tout de même pas poireauter devant la porte, la simple idée d’entendre l’eau me donnait des images. Qu’est-ce qui m’arrivait ! Pestant, j’allais chercher un t-shirt manche longue et une paire de jeans. Ça n’avait rien de ressemblant avec ce que je portais en ce moment. Le look pyjama ce n’était pas trop mon style, mais bon prit au dépourvu je n’avais pas su offrir meilleur accueil. Je sortais de ma chambre, alors que l’eau semblait s’arrêter. Mes vêtements dans une main, je les déposais sur la table de la cuisine avant de servir la dernière canette de soda dans un verre. J’allais porter celui-ci au gamin et ramassait les verres et essuyait le sol avec du papier absorbant. Je me tournais pour voir arriver Jade et je me figeais, sentant ma bouche s’entrouvrir. Je devais être dérangé à trouver cette fille mignonne dans mes vêtements. C’était un peu grand au niveau des épaules, des manches et le pantalon, mais cette vision me plaisait. « Je vais prendre ma douche, je n’en ai pas pour longtemps. » Pourquoi avais-je accepté qu’elle vienne chez moi ? Je passais près d’elle sans la regarder, sentant mes joues prendre une douce coloration de rose. Je jetais le papier et prenais mes vêtements avant de me diriger vers la salle de bain. Retirant mes vêtements, j’ouvrais l’eau et me glissais sous celle-ci sans vraiment réfléchir. Tout ce que j’avais en tête c’était cette image de Jade portant mes vêtements. Pourtant, j’avais déjà vu Avery ainsi, mais cette fois c’était différent. La tête sous l’eau, je restais de longues secondes les yeux fermés à essayer d’oublier. Je me lavais, puis poussait un cri de surprise en sentant l’eau devenir glacé. Sortant prestement, je me prenais les pieds dans le tapis de bain glissant et m’étalant sur le sol dans un bruit sourd. Ah bin voilà, je ne pouvais pas être moi-même sans ce genre de bêtise. « Ça va, ça va. » hurlais-je avant qu’elle ne débarque dans la salle de bain et me trouve flambant nu sur le sol. Je me relevais, fermant le robinet en maudissant cette douche. Un séchage rapide et je prenais nos vêtements pour les mettre à la machine, avant de sortir pour retourner au salon. Je remontais machinalement mes manches, regardant la rouquine et son frère ne réalisant même pas que dans ma chute j’avais trouvé le moyen de m’en taillader la joue. « Vous aimeriez faire quelque chose ? À moins, qu’on passe la journée à regarder… » Ah bin bravo, j’avais oublié le prénom du gamin. « …ton frère jouer à la console. »


Dernière édition par Grant W. Miller le Sam 23 Jan - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Visite suprise ♫ Grant  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Visite suprise ♫ Grant  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Ven 15 Jan - 12:22

Visite surprise
« - Je te fais confiance. Et je te suis. » Dis-je doucement en haussant un peu les épaules. Je n'avais pas envie de rester ainsi non plus, complètement trempée et surtout collante avec tous le soda que j'ai pu avoir sur moi. Le jeune homme est sans doute un peu maladroit, ça en est marrant finalement et ça le rend mignon puisqu'il s'en inquiète, et il en rougit même. Je le trouve vraiment adorable, puis il est surtout vraiment gentil. Il aurait pu me laisser comme ça mais non il me propose des vêtements ainsi qu'une douche, je ne vais pas dire non à ces choses alors que j'ai besoin de ça. Je laissais mon frère dans le salon, il ne pouvait mal, il s'amuse un peu puis il ne sera pas seul, il sera avec le jeune homme. Et ce jeune homme me semble assez sympathique que pour pouvoir garder le petit, même s'il est un peu maladroit. Enfin soit, j'attends un petit peu en passant la main dans mes cheveux. J'attendais pour le moment avant de prendre les vêtements qu'il vient de me donner. « - Je fais vite. Merci. » Je pose un baiser sur sa joue en souriant grandement. Puis j'entre dans la salle de bain fermant la porte derrière moi. Je regarde autour de moi, retirant les vêtements humides pour pouvoir les poser sur le côté directement. J'entre ensuite dans la douche faisant attention comme il me l'avait dit. Je pris le gel douche me lavant rapidement pour être certaines que le soda ne soit plus sur mon corps et sur mes cheveux. Les produits sentent vraiment bons. Je ne pris pas trop de temps, puisque je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas me le permettre, pas du tout d'ailleurs. Je sors de l'eau quelques minutes après. Je mets les vêtements qu'il m'a prêté. Ca n'est peut-être pas très glamour mais ça n'est pas si mal que ça. Je passe la main dans mes cheveux rapidement avant de sourire. Je me sens bien finalement. Finalement je sors de la salle de bain rejoignant rapidement le salon. Je pose le regard sur le brun directement. « - Tu vas bien ? » Demandais-je directement en le trouvant un peu... Loin pour le coup. Je me met un petit peu à sourire avançant doucement. Je regarde Edan attentivement le laissant tranquille. J'approuve ensuite ses mots quand il me dit qu'il se rend sous la douche. Il en avait encore plus besoin de moi même s'il est tout aussi bien comme ça. « - A de suite. » Dis-je calmement alors que je m'avançais sur le canapé. Je me pose sur celui-ci directement en regardant devant moi pour le moment. Je réfléchissais encore un peu en jouant avec une mèche de mes cheveux. Je tourne le regard sur le petit passant la main dans ses cheveux. J'entends ensuite du bruit dans la salle de bain et hausse un sourcil. Je me met à sourire de manière amusée. Je ne pouvais m'en empêcher malheureusement, je trouve ça drôle. Je secoue la tête en espérant que le jeune homme finira sa journée en un morceau quand même. Je racle ma gorge pour le moment en attendant qu'il revienne. Je tourne la tête vers Grant en le voyant arriver. J'écoute ses mots pour le moment en me levant finalement pour me rendre vers lui directement. Je tourne un peu son visage avant de sourire. « - Je pense commencé par soignée ta joue. Tu es ouvert. J'espère que tu as une petite pharmacie. » Dis-je directement. Je prends sa main directement pour ensuite me rendre dans la salle de bain avec toi. J'attends que tu me donnes ta réponse avant de faire quoi que ce soit de plus. Je te regarde attentivement avant de sourire un petit peu. «  - Je ne sais pas si c'est bon que je sorte dans cette tenue. Alors peut-être qu'on pourrait faire.. Un gâteau ? Ou je ne sais pas des crêpes ? Ou peut-être que tu as des choses à faire ici ? » Demandais en essayant de trouver des idées de ce que nous pourrions faire. Ce n'est sans doute pas géniale comme ça mais bon, pour le moment c'est ce que j'ai dans la tête. Je ne sais pas s'il pensait à sortir. Sans doute parce que s'il veut vraiment sortir je ferais l'effort de le faire même comme ça. Après tout je ne suis pas une sainte ni-touche, j'essaie de faire les choses correctement et ne pas être prise pour une simple gosse de riche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Visite suprise ♫ Grant  Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Visite suprise ♫ Grant  1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 23 Jan - 9:02
jade & grant
visite surprise
« Ça va, ça va… » disais-je sans lui porter de regard. Couvert de soda, je ne me gênais pas pour prendre une douche tout de suite après Jade. C’était plutôt rare que je faisais ce genre de chose, mais la situation obligeait. Si je ne voulais pas rester couvert de soda et devenir collant, c’était la seule chose à faire et cela malgré la visite. J’avais toujours apprit que c’était impoli de faire ça, alors je me dépêchais à prendre cette douche. Bien que je restais quelques minutes la tête sous l’eau avec l’espoir d’effacer les images de Jade trempée. C’était au final l’eau devenu glacé qui m’avait fait sortir de la douche. Dieu seul sait comment j’ai horreur des douches froides ! M’habillant, je retournais vers le salon. Devant mes « invités », je leur demande ce qu’ils ont envies de faire, regardant Jade qui s’approchait de moi. Déglutissant, je la laissais tourner mon visage, me passant la langue sur ma lèvre pour l’humidifier. Tout à coup, j’avais la gorge drôlement sèche. Fronçant mes sourcils, je venais déposer mes doigts sur ma joue, laissant une grimace prendre place sur mon visage en sentant finalement un picotement au contact de mes doigts sur ma peau. Je n’avais pas la moindre idée de comment ça avait pu arriver, mais voilà c’était fait et c’était presque chose courante chez moi. « Euh, oui. Dans la salle de bain sous la vanité. Il y a une petite trousse de premier soin. Y doit y avoir tout pour ça. » disais-je en tournant mon visage vers elle. Sentant ses doigts prendre ma main, je portais mon regard vers nos mains. Me mordant la lèvre, avant de la suivre sans vraiment d’hésitation. Dans la salle de bain, j’allais sortir la trousse en question, la déposant sur la vanité. Puis, j’allais m’asseoir sur la cuvette de la toilette, prenant bien soin de baisser le siège avant. Me retrouver les fesses dans l’eau sans façon, même si se serait bien mon genre de faire une connerie aussi stupide. Serrant mes mains ensembles, je les glissais entre mes jambes la regardant s’apprêter à désinfecter la coupure. Un sourire en coin s’affichait sur mes lèvres, moi je l’aimais bien dans cette tenue. Mais je me gardais bien de dire un commentaire. Je ne trouvais pas la chose appropriée surtout aux vues de notre relation. Je sais, je n’avais rien d’un enseignant d’école, mais j’avais du mal à dissocier prof et élève. « Des crêpes ça me convient parfaitement. En plus, je n’ai pas encore mangé et je meurs de faim. » avouais-je en la regardant. Je sentais le contact de l’alcool à friction sur ma joue, me faisant immédiatement plisser le nez et fermer les yeux. C’était une sensation tellement désagréable. Je me raclais la gorge, me donnant une forme étrange de courage. Une fois mon égratignure soigné, je me relevais. Autant dire qu’elle était minuscule à mes côtés, la regardant je laissais un sourire prendre place sur mes lèvres. « Merci. » Je tournais mon regard vers la glace, observant mon reflet. Mon regard se posait sur le passement une faction de seconde, avant que je prenne la trousse pour la ranger sous la vanité et de me diriger vers la cuisine. « Donc des crêpes. » Bon je n’étais pas un as niveau cuisine, mais je me débrouillais au-delà du macaroni au fromage. Je passais une main dans mes cheveux, tapotant de mon index mes lèvres. Un petit briefing de ce qu’il fallait et je sortais le tout déposant chaque aliment nécessaire sur le comptoir. Une fois faite, je déposais mes poings sur ma taille. Je n’avais rien oublié. Je crois. « Farine, poudre à pâte, œufs, lait, vanille… » Je me tournais vers Jade. « J’oublie quelque chose, non ? » demandais-je en fronçant les sourcils, cherchant ce que j’avais oublié. Ma réflexion ne dura qu’un instant, frappant mon poing dans la paume de ma main. « Le sucre ! » J’allais chercher celui-ci, le déposant avec le reste. Je sortais des bols. « Tu veux faire quoi, la pâte ou la cuisson ? » Mais une idée traversait aussitôt mon esprit. « On peut aussi mettre des fruits ou des brisures de chocolat, je crois qu’il en reste dans la dépense. Ça te dit ? » Pour ma part, j’étais loin d’être quelqu’un de difficile. Je pouvais tout manger, sauf la noix de coco que j’ai toujours eu en horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Visite suprise ♫ Grant  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite suprise ♫ Grant


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-