Lidwyn & Jared - relaxation, détente... - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Lidwyn & Jared - relaxation, détente...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 5 Jan - 15:11

         
Lidwyn & Jared
         

         
relaxation, détente...

         
Etant installée sur la table de massage Lidwyn se sentait maintenant plus en confiance, car sa poitrine était cachée par la table. Elle respirait mieux, elle avait même retiré elle-même ses cheveux de sa nuque afin que Jared y accède plus facilement. La tête dans le trou de la table, elle entendait tout de même ce que faisait l'homme, elle sentit que celui-ci prenait la serviette pour la déposer au niveau de son bassin. Elle sentit ensuite les mains du masseur se poser sur son dos, puis sur sa nuque pour lui prodiguer un massage qui la fit pousser de léger soupir de bien-être.

Il était doué s'était indéniable en même temps heureusement, sinon il n'aurait certainement pas fait ce métier. Il lui demanda en remontant sur sa nuque en faisant des mouvements circulaires avec ses pouces si c'était aussi horrible qu'elle le pensait.

- Je suis contente d'avoir franchi le pas, lui dit-elle entre deux soupirs. Ca fait du bien, lui dit-elle en fermant légèrement les yeux à chaque mouvement des doigts de Jared.

Il lui demanda ensuite d'où lui venait cette gêne exacerbée. Lidwyn réfléchit pendant une minute, elle avait un peu de mal à se concentrer tellement le massage lui faisait un bien fou.

- Je… hum…, je pense que ça remonte à mon enfance, lui dit-elle en poussant de léger soupir. Je devais avoir dix ou onze ans…, on allait à la gymnastique, pour nous mettre en tenue nous avions des vestiaires commun pour les filles et des vestiaires commun pour les garçons. Un jour alors que nous étions en train de nous changer des garçons sont rentrés dans nos vestiaires, j'étais avec une autre de mes amies en train de prendre une douche. Les garçons nous ont regardés une à une puis, ils ont quitté le vestiaire. Nous n'avions pas cours après la gymnastique, cependant le lendemain mon amie et moi, nous nous sommes vue affublée des pires noms d'oiseaux… Je n'ai plus jamais prit de douche dans ses vestiaires et je ne me suis plus jamais déshabillée entièrement devant quelqu'un depuis ce jour-là, lui avoua-t-elle.

Lidwyn était aussi curieuse de savoir ce qui avait poussé Jared à devenir masseur. Cette fois, elle n'y alla pas par quatre chemins et lui posa la question :

- Et toi, pourquoi avoir choisi ce métier ? Ca ne doit pas être facile tous les jours, si ? Je veux dire tu dois avoir mal aux mains à la fin de la journée, non ? Je suppose quand ta petite amie te demande un massage au soir tu dois l'envoyer sur les roses, lui dit-elle en souriant légèrement.

La jeune femme brune était de nature curieuse, mais aussi ça l'intrigué quelque peu, qu'un homme choisisse cela comme métier. Les femmes s'étaient généralement parce qu'elle avait suivi des cours d'esthéticiennes, mais les hommes c'était parce qu'être kinésithérapeute était un métier trop lourd pour eux ou qu'ils ne voulaient pas se mette à leur compte ? Lidwyn se posait beaucoup de questions et elle voulait savoir, ce qu'il en était pour Jared.
(c) crackle bones

         
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... - Page 2 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Lidwyn & Jared - relaxation, détente... - Page 2 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... - Page 2 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4268
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Lidwyn & Jared - relaxation, détente... - Page 2 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 10 Fév - 8:33
Lidwyn ∞ Jared
Ça y est on était enfin passé à l'acte. Enfin si je puis dire. J'avais l'habitude d'utiliser ce terme dans d'autre conditions mai vu le temps qu'on avait mis ça me semblait assez approprié. Après une longue hésitation la demoiselle était enfin allongée sur la table et je pouvais commencer mon massage tout en engageant la conversation. Je suis contente d'avoir franchi le pas. Ca fait du bien Un léger sourire étirait mes lèvres. Ça faisait toujours plaisir de voir que son travail était apprécié, forcément. Mais ça restait amusant pour moi vu qu'on m'avait déjà dit ce genre de phrase après que je sois passée à l'acte de manière différente avec une fille. Comme quoi parfois il fallait se lancer et finalement on pouvait y prendre beaucoup de plaisir et ne pas y regretter. De toute façon généralement il y avait beaucoup plus de chance d'avoir des regrets à ne pas avoir fait quelque chose qu'à avoir fait quelque chose. Donc autant tenter le coup au final. Rester dans la sécurité du "Et si j'aimais pas" c'était aussi rester dans l'inconnu et passer à côté de certaines chose qu'on pourrait grandement apprécier sans le savoir et en ne faisant que nous torturer l'esprit en se demandant si on aurait aimé ou non. Je… hum…, je pense que ça remonte à mon enfance c'est fou comme en une seule phrase j'avais l'impression d'être devenu son psy ! Je devrais choisir mes questions parfois Je devais avoir dix ou onze ans…, on allait à la gymnastique, pour nous mettre en tenue nous avions des vestiaires commun pour les filles et des vestiaires commun pour les garçons. Un jour alors que nous étions en train de nous changer des garçons sont rentrés dans nos vestiaires, j'étais avec une autre de mes amies en train de prendre une douche. Les garçons nous ont regardés une à une puis, ils ont quitté le vestiaire. Nous n'avions pas cours après la gymnastique, cependant le lendemain mon amie et moi, nous nous sommes vue affublée des pires noms d'oiseaux… Je n'ai plus jamais prit de douche dans ses vestiaires et je ne me suis plus jamais déshabillée entièrement devant quelqu'un depuis ce jour-là Et bien elle était devenue bavarde d'un seul coup et pourtant la première chose qui me venait en tête était "C'est tout ?". Je n'étais pas psy mais j'imagine que c'était un traumatisme ou je ne sais quoi du genre. Bon on va dire que je comprend que ça ai été ridiculisant à l'époque mais quand même. "D'accord mais ça date d'il y a probablement plus de dix ans, voir quinze, c'est du passé il faudrait peut-être passer à autre chose non ?" je redescendais mes mains le long de sa colonne vertébrale "T'es une femme maintenant que je sache, tu avais peur que je te donne un nom d'oiseau ?" Je ne pense pas. Alors pourquoi hésiter autant à se déshabiller ? En sachant que je voyais de filles de tous genres différents chaque jour et qu'elle n'avait plus le corps d'une gamine de dix ans. Et toi, pourquoi avoir choisi ce métier ? Ca ne doit pas être facile tous les jours, si ? Je veux dire tu dois avoir mal aux mains à la fin de la journée, non ? Je suppose quand ta petite amie te demande un massage au soir tu dois l'envoyer sur les roses Je ris légèrement "J'ai pas de petite amie" Et je m'en passais. Les quelques fois où j'en avais eu ça ne c'était pas vraiment bien passé et ma vie de célibataire me convenait parfaitement bien. Au moins je pouvais coucher avec qui je voulais quand j'en avais envie et sans me prendre la tête. "C'est vrai que j'en ferais pas tous les soirs mais ça ne me gêne pas d'en faire de temps en temps en dehors du boulot, après tout si je me suis lancé la dedans c'est parce que j'aime bien ça, puis j'ai toujours trouvé ça intéressant, le corps humain et ses sensations" Les points sensibles, tout ça, y'en avait beaucoup plus qu'on ne pouvait le croire ! Au bout d'un certain temps je retirais enfin mes mains de son dos "Et voilà c'est finit, toujours éveillée ?" Oui c'était déjà arrivé que j'ai des clients qui s'endorment, pas souvent mais c'était arrivé. Pour payer maintenant elle n'avait plus qu'à aller à l'accueil.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 20 Fév - 20:56

         
Lidwyn & Jared
         

         
relaxation, détente...

         
Quand Lidwyn était nerveuse et c'était le cas, elle parlait… Il arrivait qu'elle ait des diarrhées verbale à n'importe qu'elle moment, même à des moments où elle angoissait. Elle n'avait pas vraiment envie de dire tout cela, mais c'était sorti malgré elle. Jared devait se dire que désormais, il n'était plus son masseur mais, son psychanalyste. Heureusement, il resta calme et lui répondit qu'il était d'accord avec ce qu'elle venait de dire, cependant ça datait et qu'il fallait peut-être qu'elle passe à autre chose. C'était vrai, elle devait surmonter ça mais, le problème avec Lidwyn c'est qu'elle avait tendance à vivre dans le passé, parce que dans le passé, il y avait sa mère… Un père qui la considérait encore comme sa fille et non comme une plus-value.

Bien sûr, le masseur ne le savait pas et il avait raison, pour le fait qu'elle devait passer à autre chose, que ce n'était que des chamailleries d'enfant après tout. Cependant, personne ne l'avait trouvée jolie au point de lui demander de sortir avec lui. Elle ne c'était jamais retrouvée nue devant un homme, à part son médecin et encore jamais vraiment entièrement. "Oui, je devrais passer à autre chose", Jared lui demanda si elle avait peur qu'il lui donne des noms d'oiseaux, ce qui la fit sourire. "Peut-être, oui…, enfin non", lui dit-elle en regardant vers le haut comme si elle aurait pu voir l'homme. "Tu es un professionnel, donc tu ne me diras pas ce genre de chose mais, peut-être que tu les penseras", lui dit-elle avec sérieux.

Jared rit légèrement en lui disant qu'il n'avait pas de petite amie. "C'est bien triste", ne put elle s'empêcher de lui dire, "mais, je suppose que ça te conviens, sinon tu ne rirais pas", en déduit-elle. "Les hommes peuvent avoir plus d'une partenaire, on les considérera alors comme des donjuans. Cependant quand une femme fait pareil, on la prend pour une moins que rien, y a pas de bon mot, pour dire qu'une femme à plusieurs amants dans sa vie. Tu l'avais déjà remarqué ?", lui demanda-t-elle par curiosité. "En tout cas, si tu es bien comme ça tant mieux pour toi, personnellement je ne pourrais pas… Je veux dire avoir plusieurs relation en même temps.", lui dit-elle en souriant.


Jared dit ensuite, qu'il ne ferait pas de massage tous les soirs à sa petite amie, s'il en avait une mais, que ça ne le dérangeait pas d'en faire de temps en temps en dehors du boulot. Car après tout il s'était lancé dans ce métier parce qu'il aimait bien cela et qu'il avait toujours trouvé ça intéressant le corps humain et ses sensations. Lidwyn se demanda alors pourquoi il n'avait pas fait médecine mais, elle n'osa pas lui poser cette question, la jugeant un peu trop personnel, même si elle lui avait demandé s'il avait une petite amie auparavant. Jared lui demanda après qu'il ait terminé son massage si elle était toujours éveillée. Ce à quoi, elle répondit : "Oui, ne t'en fait pas, je ne m'endors pas facilement, sauf chez le coiffeur, ça m'arrive de temps en temps", lui avoua-t-elle avant de s'enrubanner dans sa serviette et de descendre de la table.

"Merci, c'était très agréable", lui dit-elle avant de rentrer dans la cabine où elle avait laissé ses vêtements, elle prit une douche rapide pour se débarrasser de l'huile de massage. Elle s'habilla puis sorti de la cabine de douche Jared était déjà parti. Elle se dirigea alors vers l'accueil où l'étudiante était toujours présente. "Vous avez passé un agréable moment entre les mains de Jared ?", demanda-t-elle en fixant Lidwyn. "Oui, merci ça a été très agréable", lui dit Lidwyn en souriant. "C'est le meilleur, vous avez eu de la chance", dit la jeune femme en regardant l'écran de l'ordinateur, "avec le bon, ça ne vous coûtera que 5 dollars en revanche, vous pouvez laisser un pourboire à votre masseur", ajouta la jeune femme en souriant. Lidwyn sorti alors deux billets de 10 dollars et les donna à la jeune femme. "Merci, de votre venue et n'hésitez pas à revenir nous voir", dit-elle alors que Lidwyn quittait les lieux.

(c) crackle bones

         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lidwyn & Jared - relaxation, détente... - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lidwyn & Jared - relaxation, détente...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-