SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Vgx1
UC
SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3843
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mer 1 Juin - 15:59
Hey hey ! Du coup on avait pas bien définit notre lien je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Jones
Gabriella Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Tumblr_m4qz0rY9HV1r68pt3
❝ Métier : Barmaid à l'Argonaute
❝ cupidon : Célibataire
❝ pseudo : Chimik Girl
❝ crédits : Ilyria & gif for my satisfaction
❝ avatar : Lauren Cohan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : 3/4 max
❝ Points : 2838
❝ Messages : 44
❝ depuis : 16/05/2016
❝ mes sujets : Hannahprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Empty
mot doux de Gabriella Jones un Sam 4 Juin - 22:58
Et bien, il me semble que l'on avait dit qu'ils ont étaient ensemble à un certain moment, mais que Gabriella avait rompu à cause de son infidélité, qu'elle lui en a voulut, mais qu'ils étaient passés à autre chose et étaient maintenant des amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Vgx1
UC
SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3843
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mer 22 Juin - 15:20
Ah oui exact on en était venu à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 16:04
Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4228
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 18 Juil - 0:30
Of course que tu peux ! xD

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie. - Page 11 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

SILVESTER, Jared ▬ Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-