yann&sarah - joyeux noël ♥
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

yann&sarah - joyeux noël ♥


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann&sarah - joyeux noël ♥ Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3199
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mer 2 Déc - 11:53
yann & sarah
Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux.
La petite de comics de Sarah-Jane était entre les mains de son employé. La jeune femme lui fait parfaitement confiance en ce qui concerne la gérance de la boutique. Cela faisait quelques semaines qu’elle avait prévu une petite surprise pour Yann même si pour cela la jeune femme du reprendre contact avec une personne qu’elle n’avait pu vraiment envie de voir. Jenna. L’ancienne meilleure amie devait passer les Vacances de noël dans une station de ski nommé Aspen dans la famille de son mari. Ce qui a la base aurait fait que Yann ne pourrait pas passer les fêtes de Noël avec sa petite fille. Pour Sarah ce n’était même pas envisageable que Jenna puisse à nouveau le privé d’un moment avec sa fille donc elle avait fait toutes les démarches pour que ce moment de bonheur soit offert à son petit ami. Sarah était partie à la rencontre de Jenna dans la ville où celle-ci vit avec son mari, elle avait pris le numéro de son ancienne meilleure amie sur le téléphone de Yann. Ce fut alors autour d’un bon café que les jeunes femmes discutèrent un peu ensemble, Sarah essaya tant bien que mal à faire à comprendre à Jenna son point de vue sur tout ce qui s'est passé depuis son départ. Et elle réussit à convaincre Jenna de laisser Emma-Lynn au moins pendant quelques heures le jour de Noël dans la station de montagne à Yann. Après cela ce fut Yann qui fallut convaincre de venir avec elle pour un week-end en « amoureux » en montagne. Sarah avait annoncé à Yann que sa famille avait un petit chalet et qu’il était à sa disposition pour l’histoire de quelques jours.

Yann et Sarah sont arrivés à la station la veille de Noël qu’ils passèrent ensemble en tête à tête. Et le matin de Noël celle-ci envoya un petit message à Jenna pour lui dire qu’elle pouvait venir au chalet. Yann était encore entrain de dormir lorsque Sarah quitta la chambre à coucher. Elle s’habilla rapidement, d’un pull, d’un jean et elle enfila aussi ses chaussures pour aller chercher les cadeaux de la petite qui était resté dans la voiture. Elle se dépêcha pour les placer à côté de la cheminée puis, elle partit en direction de la petite épicerie pour acheter de quoi manger et boire. Lorsqu’elle revient elle croisa Jenna avec la petite fille et un homme. Celle-ci interpella la petite famille, c’était vraiment bizarre pour Sarah mais elle faisait cela pour Yann et non pas pour Jenna. Ils accompagnèrent la vendeuse de comics jusqu’au chalet et elle les invita à entrer quelques instants, le temps de boire un café. Sarah était parti entre-temps voir si Yann était réveillé mais, celui-ci dormait encore. Au bout de dix minutes le couple partit pour retrouver leur famille. Jenna annonça qu’elle reviendrait chercher Emma-Lynn dans quelques heures. Une fois seules, Sarah prit Emma-Lynn avec elle pour faire un peu de cuisine, Emma aida Sarah à sa manière ce qui avait le don de donner le sourire à la jeune femme. Puis quelques instants après, Sarah emmena la petite fille dans la chambre et la mise doucement dans le lit avec Yann. Ainsi il aura la surprise au réveil surtout qu’avant de quitter la chambre, Sarah vit bien que la petite fille était décidée à réveiller son père.

La jeune femme repartit à sa cuisine pour terminer sa bûche de Noël. Elle était heureuse que Jenna est tenue la promesse qu’elle lui avait faite et maintenant elle a envie de voir la réaction de son petit ami lorsqu’il va ce lever. Chose qui ne tardera pas vu qu’elle entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Sarah mit la bûche au frais puis elle partit dans le petit salon pour vérifier que les cadeaux de la petite fille étaient bien disposés. Puis elle se mit assise sur le canapé prend prenons son téléphone pour faire comme si de rien n’était. Lorsqu’elle entendit Yann arrivé, elle dit doucement sans même le regarder : « Alors, tu as bien dormi ? » Puis elle rajoute : « Oh oui, tant que j’y pense cette après-midi normalement nous allons pouvoir faire une petite promenade dans la neige. Et on verra mais, on prendra peut-être des skis ou une luge. Enfin on verra bien. » Sarah n’avait toujours pas regardé Yann. Elle joue tant bien que mal sans rôle mais, ce n’est pas facile pour elle de ne pas afficher un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann&sarah - joyeux noël ♥ 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 38
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2959
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Yann Harrison un Dim 13 Déc - 21:14
Pour quelqu’un qui ne voulait pas fêter noël cette année, on peut dire que Yann s’est bien fait avoir. Il ne voulait même pas prendre de vacances mais quand Sarah-Jane lui a annoncé ses projets, il s’est tout de même débrouillé pour avoir quelques jours de repos. C’est difficile de refuser de passer un noël dans un chalet, entouré de neige et surtout en amoureux. Il avait aussi un peu peur qu’elle lui propose de venir passer les fêtes avec toute sa famille cette année. C’est pas qu’il ne les aime pas, au moins pour la plupart, mais ça lui aurait été difficile de se retrouver au milieu de toute la famille de Sarah-Jane et de n’avoir ni sa fille, ni même sa sœur avec lui. L’absence de sa propre famille se fait encore plus sentir à cette période de l’année mais cette escapade en amoureux rend les choses bien moins douloureuses. Sarah-Jane a eu une très bonne idée et c’est aussi une excellente manière de marquer leur premier noël ensemble, en tant que couple. Il a tout de même fallu que Yann s’arrange avec son patron et aussi qu’il trouve une solution pour Murdoch. Il se voyait mal emmener son chien avec lui. Finalement, c’est lui qui va passer un noël avec les Hillsdone mais Yann fait suffisamment confiance au père de Sarah-Jane pour savoir que son chien est entre de bonnes mains. Il espère aussi que ce ne sera pas trop dur pour sa petite amie de passer noël loin de sa famille. Il sait à quel point elle tient à eux mais il sait aussi qu’elle n’a pas décidé d’arranger cette escapade en amoureux sur un simple coup de tête. Elle a eu d’ailleurs une très bonne idée et même si Yann ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, il a vite réalisé en découvrant le chalet qu’il ne pouvait vraiment pas espérer mieux.
Quand vient enfin le matin de noël, Yann dort encore profondément. Il a toujours eu un sommeil assez lourd, même en dormant dans son vieux canapé-lit, alors dans un vrai lit comme celui-là, il est bien difficile pour lui de réussir à se réveiller. Il n’a pas non plus l’habitude de se réveiller par lui-même puisque son chien ne manque jamais une occasion de le faire en lui sautant dessus et en lui aboyant dans les oreilles. Sans son chien dans les parages, Yann peut dormir aussi longtemps qu’il le souhaite et il compte bien en profiter. Il ne réalise pas que c’est déjà le matin et encore moins le matin de noël. A force de toujours travailler avec des horaires décalés et d’avoir un rythme de vie totalement différent d’une semaine à l’autre, ça a peut-être fini par interférer sur son horloge interne. Yann pense dormir avec Sarah-Jane encore à ses côtés. Il ne sait pas que ça fait longtemps qu’elle n’est plus dans le lit avec lui et surtout, il n’a aucune idée de ce qu’elle lui prépare. Même les voix de Jenna et de son mari n’arrivent pas à le tirer de son sommeil mais c’est peut-être une bonne chose. Il n’aurait sûrement pas apprécié de les voir au réveil, même si c’est pour lui faire une formidable surprise. Dormant encore paisiblement dans le lit, Yann ne se doute pas de ce qui se passe et encore moins qu’une petite puce vient de le rejoindre dans le lit, avec la complicité de Sarah-Jane. La fillette n’est même pas du tout embarrassée puisqu’elle a l’habitude de jouer avec son père sur le lit, lorsqu’il a du mal à se lever. Elle se met aussitôt à chahuter, réveillant son père par un coup de poing maladroit sur le nez.


- Aïe… Sarah… Ronchonne-t-il doucement.

Il pense s’être pris une claque par sa petite amie encore endormie mais lorsqu’il ouvre un œil, il réalise que ce n’est pas Sarah-Jane qui se trouve en face de lui. Il lui faut quelques secondes pour se réveiller un peu plus mais avant même de distinguer le visage de sa fille, c’est son petit rire qui le fait réaliser que c’est Emma-Lynn qui se trouve à côté de lui.

- Bah… ma puce, qu’est-ce que tu fais là ?! S’exclame-t-il en se redressant rapidement dans le lit.

Autant dire que sur le coup, Yann ne comprend vraiment rien. Il se demande même pendant un instant s’il n’est pas encore en train de rêver mais cette claque sur le nez lui a semblé être bien réelle. La petite fille se jette sur Yann pour lui faire un gros câlin et à cet instant, il n’y a vraiment aucun mot qui puisse exprimer le bonheur qu’il ressent en sentant les petits bras de sa fille autour de son cou. Il est peut-être le papa le plus heureux du monde à ce moment-là. Il est tellement content de voir sa fille qu’il ne peut pas s’empêcher de jouer avec elle et de chahuter ensemble sur le lit. C’est presque devenu un rituel pour chaque matin qu’il passe avec sa fille. Il attrape Emma-Lynn pour la soulever au-dessus de sa tête pour faire l’avion, avant de la reposer sur le lit pour l’attaquer ensuite de chatouilles et de bisous. Entendre les rires de sa petite fille, c’est presque magique pour Yann. Il ne s’attendait tellement pas à pouvoir la voir aujourd’hui, ni même avant plusieurs semaines. C’est un magnifique cadeau que Sarah-Jane que lui a fait, pour ne pas dire le plus beau, puisqu’il se doute bien que ce n’est pas le père noël qui a mis ce petit lutin dans ses bras. Il a d’ailleurs très envie de la remercier pour ce qu’elle a fait pour lui, même s’il n’a aucune idée de la manière dont elle s’y est prise pour y arriver.
Encore en pyjama et avec sa fille dans les bras, Yann quitte la chambre pour aller dans le salon, où il trouve Sarah-Jane installée sur le canapé, faisant comme si rien ne s’était passé. Il est encore tellement sous le choc de cette merveilleuse surprise qu’il ne saisit pas totalement ce qu’elle lui dit, en restant le nez dans son téléphone. Arrivant près du canapé, Yann embrasse sa fille sur le front avant de la déposer par terre et de venir s’asseoir à côté de sa petite amie. Elle ne se doute peut-être pas de ce qui peut se passer à cet instant dans la tête de Yann, ni de ce qu’il peut ressentir mais…

- Je t’aime.

Maintenant, elle le sait. Il lui prend son téléphone pour le poser entre eux sur le canapé avant de l’embrasser pour vivre encore un autre moment magique. Peut-être l’un des plus beaux moments de sa vie, qui se trouve un peu écourté lorsque des petites mains viennent attraper le téléphone de Sarah-Jane.

- Oh, la chipie ! S’exclame Yann en attrapant sa fille pour l’installer sur ses genoux.

Avec sa fille et sa petite amie à ses côtés, ça se voit que Yann est heureux. Il ne pouvait vraiment pas rêvé mieux pour ce matin de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann&sarah - joyeux noël ♥ Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3199
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 18 Déc - 23:21
yann & sarah
Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux.
Du moment que Jenna et son mari furent parti du chalet familial des Hillsdone, Sarah occupa la petite fille en la faisons participer à la cuisine pour le repas de midi. Lorsque Sarah vit l’heure afficher sur la petite horloge, elle comprit qu’il était vraiment temps de s’activer. Mais, elle ne s’inquiéter pas vraiment car elle avait l’habitude de préparer de bons petits repas pour toute sa famille donc pour deux personnes et une petite fille ce n’est pas vraiment très difficile. Surtout qu’elle avait opté pour un repas relativement simple et typique de la montagne. Une bonne raclette ! Mais, le truc c’est la bûche de Noël car c’est assez particulier à faire, surtout l’idée qu’elle a en tête. Après tout c’est le premier Noël entre Yann et sa fille, donc c’est tout de même un moment assez important. Donc au bout d’un petit moment Sarah finit par emmener la petite fille dans la chambre où Yann était tranquillement entrain de dormir et elle repartit de la chambre sans faire le moindre bruit. Puis elle repart finaliser la buche de Noël, le mets dans le réfrigérateur et part dans le salon pour attendre que Yann se décide à ce levé. Elle pense même à un petit moment que la petite fille s’est rendormi au côté de son père. Mais la jeune femme entendit les rires de Yann et d’Emma-Lynn provenir de la chambre, ce qui la fit sourire. Elle savait que sa surprise était vraiment parfaite pour le coup. Lorsque Yann rejoint sa petite amie dans le salon avec dans ses bras, la petite Emma-Lynn. Sarah finit comme si de rien n’était, elle était sur son téléphone à pianoter quelques conneries. Entre-temps Yann déposa sa fille mais, Sarah n’a pas encore idée de ce que peut vraiment ressentir Yann à ce moment-là, même si elle se doute qu’il est vraiment heureux. Elle s’entendit qu’il c’était assis à ses côtés mais lorsqu’il lui dit qu’il l’aime, Sarah se figea d’un coup. Comme si elle avait du mal à comprendre ce que Yann vient de lui dire. Elle se repasse ses quelques mots en bouche dans la tête mais, elle ne semble pas vraiment réalisée. Il faut dire qu’elle a vraiment attendu qu’il lui dit à ses quelques mots… Elle ne s’y attendait vraiment pas. Elle finit par lui sourire tendrement et elle lui répond dans un léger murmure à son tour :

« Je t’aime aussi. »

Yann retira le téléphone des mains de Sarah et vient l’embrasser. Un baiser un peu écourté car Sarah sentit des petites mains venir le mettre entre eux pour récupérer son téléphone. La jeune femme se mit à rire doucement, Emma garda cependant le téléphone de Sarah entre ses mains alors que Yann la prit sur ses genoux. La blonde vient remettre bien les cheveux de la petite fille et déposa un tendre baiser sur son front. Lorsque son regard se posa sur le visage de Yann, elle vit qu’il était vraiment heureux, ce qui dessin un nouveau sourire sur ses lèvres. Elle lui a fait un beau cadeau pour Noël et lui aussi vient d’en faire un très beau à Sarah.

« Et si on ouvre les cadeaux ? Car, je crois que le père noël à penser à cette petite voleuse de téléphone portable. »

Sarah se leva pour se mettre assisse à côté de la cheminé où était disposé les cadeaux de Noel. Emma vient rejoindre Sarah et attrapa le premier cadeau qui lui tombe entre les mains. Sarah fit un signe de la tête à Yann pour qu’il vient s’installer avec elles. Tandis que la petite fille découvre ses cadeaux avec l’aide de son père pour déballer certain, Sarah attrape un petit paquet pour Yann.

« Je crois que je t’ai fait un sacré surprise avec ta petite princesse mais, je t’ai acheté un cadeau. Joyeux Noël Yann. »

Elle lui donne le paquet. A l’intérieur, ce trouve une boite métallique de la marque diesel. Sarah-Jane avait fait une petite folie en achetons une belle montre à son petit ami. Un peu fou, surtout lorsqu’on connait le prix de se genre de montre mais, lorsqu’elle l’avait vu en boutique… Sarah avait craqué pour cette montre et elle l’as voyait bien au bras de son homme. D’ailleurs Emma-Lynn vient vers Sarah pour qu’elle l’aide à sortir un poupon de son emballage. Sarah ouvrit la boite et retira tout les trucs qui bloquent le bébé. Elle lui donna puis la petite fille vient de mettre sur les genoux de celle-ci. Instinctivement Sarah caressa les cheveux de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann&sarah - joyeux noël ♥ 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 38
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2959
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Yann Harrison un Lun 28 Déc - 0:23
Cette matinée est tellement parfaite que ça semble presque irréaliste. Yann en arrive même à se demander s’il n’est pas encore en train de dormir et si tout ceci n’est pas un rêve. Ça a l’air trop beau pour être vrai mais il est pourtant bel et bien réveillé et il est vraiment en train de passer ce matin de noël avec sa fille et sa petite amie. Il ne pensait pas non plus que ce serait ce jour là qu’il arriverait pour la première fois à dire à Sarah-Jane qu’il l’aime. Ce n’était vraiment pas prévu mais en fin de compte, il n’aurait pas pu choisir meilleur moment pour le faire. Lui qui a tellement de mal à dévoiler ses sentiments, ces trois petits mots sont sortis presque tous seuls. C’était totalement sincère et il ne regrette pas d’avoir enfin réussi à le lui dire. Il se doute aussi qu’elle devait attendre ce moment depuis bien longtemps, même si elle ne lui a jamais mis la pression à ce sujet. Pendant un instant, Yann reste silencieux et contemple sa fille et Sarah-Jane. Il devine une petite complicité, voire un attachement, qui se développe aussi entre elles. C’est presque comme s’ils formaient une petite famille, à leur manière, et cette image ajoute encore un peu de magie à ce moment si parfait. Yann en oublie même complètement ce qui fait du matin de noël un vrai noël, jusqu’à ce que Sarah-Jane parle des cadeaux. Il affiche même pendant un court instant un air totalement surpris, presque paniqué. Il avait prévu des cadeaux pour sa fille mais il n’avait aucune raison de les emmener avec eux dans ce chalet. Heureusement, Sarah-Jane avait pensé à tout. Il suit son regard vers la cheminée et découvre alors tous les cadeaux emballés pour la petite fille. Il ne les avait même pas remarqués jusqu’alors mais c’est encore une belle surprise, surtout pour la petite Emma-Lynn. Elle se tourne alors vers son père, avec un immense sourire qui illumine son visage. Yann lui sourit à son tour avant de l’aider à descendre de ses genoux. Il récupère au passage le téléphone de Sarah-Jane, craignant que sa fille le laisse tomber par manque d’intérêt face à tous ces cadeaux. Il repose le téléphone sur le canapé, observant ensuite les deux petites femmes de sa vie qui s’installent ensemble, prêtes à ouvrir le premier cadeau. Il répond à Sarah-Jane par un sourire, lorsqu’elle lui fait signe de venir avec elles. Il vient ensuite s’installer près de sa fille qui tente déjà de déchirer l’emballage du présent. Elle se débrouille déjà plutôt bien mais à moins de trois ans, elle a encore besoin d’un peu d’aide. Emma-Lynn semble être vraiment ravie de découvrir son petit service à dinette entièrement rose mais elle a encore bien d’autres cadeaux à découvrir. Elle commence à déchirer un autre papier cadeau pendant que Yann se démène avec l’emballage en carton et en plastique du service de sa fille. C’est à ce moment que Sarah-Jane lui donne un cadeau qui n’est apparemment pas destiné à la petite Emma-Lynn.

- Merci. Lui répond doucement Yann, tout en prenant le cadeau qu’elle lui tend.

Il n’a aucune idée ce que ça peut être mais rien qu’en découvrant la boite et surtout la marque, il est un peu sous le choc. Il n’a tout de même pas… eh bien si. Il découvre une montre vraiment splendide à l’intérieur. Le genre de montre dont il n’ose même pas imaginer le prix. Yann regarde la montre qui a été vraiment parfaitement choisi par sa petite amie, avant de lever son regard vers elle tout en haussant les sourcils. Il n’en revient pas et il ne sait même pas quoi dire.

- C’est… c’est complètement fou ! Merci ma puce. Lui dit-il discrètement, avant de se pencher vers sa petite amie pour l’embrasser.

Depuis le temps qu’il a cette vieille montre au poignet, celle-ci il va en prendre le plus grand soin. Il ne sait pas combien elle a pu lui coûter mais il se doute qu’elle n’est pas donnée. Sarah-Jane a vraiment fait fort sur ce coup. Il la regarde avec un sourire alors qu’Emma-Lynn vient vers elle pour avoir un peu d’aide. Il les trouve vraiment mignonne toutes les deux. Ça le rassure aussi de les voir si bien ensemble. Sarah-Jane s’entend toujours très bien avec les enfants en général mais Emma-Lynn est aussi la fille de Jenna et il sait que c’est assez compliqué à gérer pour elle. En les voyant toutes les deux, Yann ne peut pas s’empêcher de penser à un avenir où ils se retrouveraient un peu plus souvent réunis tous les trois… Peut-être un jour, mais il ne faut pas brûler les étapes. Il est déjà pleinement satisfait ce qu’il peut avoir aujourd’hui. Yann laisse sa fille sous la surveillance de Sarah-Jane et il s’éclipse un bref instant pour retourner dans la chambre, fouiller dans son sac pour récupérer le cadeau qu’il avait prévu d’offrir à sa petite amie. Ça ne vaut sans doute pas celui qu’elle lui a fait mais il espère que son cadeau lui plaira aussi. Lorsqu’il revient dans le salon, il contemple encore ses deux princesses qui s’amusent ensemble. Ça l’amuse aussi de voir sa fille câliner un poupon alors qu’elle est encore elle-même un bébé à ses yeux. Bientôt ce ne sera plus vraiment le cas mais il a du mal à la voir grandir. Il a manqué tellement de choses avec elle qu’il aimerait qu’elle reste comme elle est un peu plus longtemps.

- Le père noël ne t’a pas oublié toi non plus. Dit-il à Sarah-Jane et lui tendant son cadeau.

Il s’assoit par terre alors qu’Emma-Lynn vient lui montrer avec une grande fierté le bébé que le père noël lui a offert. Elle est tellement excitée par tous ces jouets qu’elle a du mal à tenir en place mais Yann la profiter de cette folie du matin de noël. Elle laisse le poupon sur les genoux de son père alors qu’elle part chercher un nouveau cadeau. Il tourne alors son regard vers Sarah-Jane qui s’apprête à découvrir le collier et le pendentif qu’il a choisi pour elle. Il est un peu stressé de savoir s’il lui plait ou pas. Ce n’est pourtant pas le premier cadeau de noël qu’il lui fait mais c’est le tout premier qu’il offre à sa petite amie alors il espère ne pas s’être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann&sarah - joyeux noël ♥ Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3199
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 3 Jan - 17:26
yann & sarah
Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux.
Lorsque Yann dit à Sarah-Jane les fameux petits mots magique, celle-ci fut vraiment stupéfaite et surprise. Elle resta sans rien dire pendant quelques secondes pour réaliser qu’il lui avait enfin dit ces quelques mots qu’elle attendait depuis un petit moment. Après un bref baisé interrompu par la petite-fille de Yann, la jeune femme propose d’ouvrir les cadeaux de Noël. En effet Sarah avait vraiment pensé à tout pour que cette matinée de Noël soit parfaite. Sarah-Jane vit les yeux de la petite Emma-Lynn s’illuminer, ce qui la fit sourire et lorsque son regard se pose sur son petit ami, elle sut à ce moment qu’elle ne pouvait vraiment pas lui faire un plus beau cadeau. C’était une chance pour eux que Jenna est acceptée de laisser la petite pour quelques heures et aussi que la famille Hillsdone est un chalet dans cette station de ski. Elle s’en voulait un peu de laisser son père seul avec Marcus et Sharon mais, c’était le premier Noël de Yann avec Emma-Lynn et elle n’avait pas envie de voir Yann triste à cause de Jenna. Pas une nouvelle fois et maintenant, que la vendeuse de comics a décidé de prendre aussi cette histoire en main, elle fera vraiment en sorte que pour les fêtes, la garde soit équitable. Jenna avait déjà fait beaucoup trop de mal à Yann et maintenant que Sarah-Jane est sa petite amie, elle ne laissera personne l’atteindre aussi facilement, enfin déjà avant elle était ainsi mais, elle faisait un peu attention de ne pas trop en faire. Mais à présent les choses ont clairement changé, même si son ancienne meilleure amie n’est toujours pas au courant qu’elle forme désormais un véritable couple avec Yann. Sarah-Jane observe alors la petite puce ouvrir ces cadeaux avec l’aide de son père. Sarah finit par offrir le cadeau qu’elle avait fait à Yann. Une belle montre Diesel. Oui Sarah n’a pas vraiment réfléchi au tarif, comme pour ceux qu’elle avait faits à sa famille. La réaction de Yann lorsqu’il découvrit la montre que sa petite amie lui avait faite, la fit sourire. La montre plaît à Yann et c’est parfait ! Sarah eut un léger rire lorsqu’il eut du mal à formuler sa phrase. Et répond à son baiser et lui répond doucement :

« De rien mon homme ! » Dit-elle avait un bon sourire.

Emma-Lynn finit par venir demander aussi de l’aide à Sarah pour qu’elle puisse avoir son poupon. Elle prit place sur les cuisses de celle-ci tandis que Sarah lui retire son poupon de l’emballage. Sarah ne put résister à la câliner comme si c’était sa propre gamine. Elle ne peut pas dire le contraire, cette petite fille est vraiment très adorable. Emma-Lynn joue compte à elle avec le poupon que Yann lui avait acheté pour Noel. Elle le câlin comme si c’était un véritable bébé. Puis Yann donne à son tour un paquet à Sarah. Celle-ci lui adresse un sourire, tandis que la petite fille par rejoindre son père. Sarah-Jane ouvre alors son cadeau, lorsqu’elle attrape la petite boite, un sourire se lit sur les lèvres de Sarah et lorsqu’elle voit collier avec le pendentif, celle-ci sourire encore plus. Elle passe ses doigts sur le petit pendentif, le style qu’elle aime vraiment, Yann a vraiment bien choisit pour le coup.

« Il est magnifique. » Elle tourne alors son regard vers Yann et se penche à son tour pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Merci. » Et dépose un deuxième baiser puis elle lui retire le pendentif de la boite et lui demande avec un léger sourire : « Tu peux me le mettre ? »

Elle se tourne un peu et relève ses cheveux pour que Yann attache plus facilement ce qu’il lui a offert. Lorsque le collier et attacher celle-ci mets bien son pendentif et la petite fille vient aussi vers Sarah pour regarder le pendentif et elle dit un petit « oh ! » Sarah ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle vit l’expression d’émerveillement de la fille de Yann. « Je crois que je ne suis pas la seule à l’apprécier ! » Dit-elle en rigolant doucement. Soudain Emma-Lynn vient déposer un bisou baveux que la joue de Sarah, baiser que la jeune femme rendit sur le front de la petite puce. Et ce fut à ce moment qu’elle entendit les gargouillis du ventre de la petite sauterelle. « J’en connais une qui commence à avoir faim. Emma-Lynn, on passe à table pour montrer à papa ce que nous lui avons préparé toutes les deux lorsqu’il dormait ? » La petite fille dit un timide « oui ».

Sarah-Jane fini par ce levé et fit comprendre à Yann qu’il était temps de passé à table. Elle les laisse s’installer ensemble à table et lorsqu’elle regarde l’heure, elle comprend qu’il était largement temps de passé à table. Jenna risque d’arrivée dans une ou voire deux heures. Elle n’avait pas prévu une entrer car, le plat sera assez nutritif comme ça. Elle sortir le plat du four, une bonne tartiflette sans vin pour la petite et vient la poser sur la table. Elle servit la petite fille puis Yann et dit tout simplement : « Bon appétit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann&sarah - joyeux noël ♥ 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 38
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2959
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Yann Harrison un Lun 4 Jan - 22:08
La réponse que Yann attendait arrive bien vite puisque, avant même d’entendre la moindre parole, il voit un sourire apparaitre sur le visage de sa petite amie, lorsqu’elle découvre le bijou qu’il lui a offert. La première réaction ne trompe pas et il se rend compte qu’il a quand même beaucoup de chance d’en avoir choisi un qui plaise autant à Sarah-Jane. Il faut bien avouer qu’il était un peu perdu quand il l’a acheté et surtout de se retrouver confronter à autant de choix. Il se penche à son tour vers elle pour l’embrasser, avant de se lever pour se rapprocher d’elle et d’attacher le collier à son cou. Du moins il essaye, puisque ce n’est vraiment pas pratique à attacher mais il y arrive après quelques tentatives ratées. Il rit aussi en voyant la réaction d’Emma-Lynn qui aurait peut-être troqué l’un de ses jouets pour avoir elle aussi un collier comme celui-là. C’est bien une fille mais si elle est déjà autant intéressée par les bijoux à même pas 3 ans, Yann commence à s’inquiéter pour ce qui va l’attendre ensuite. Son bébé commence à devenir une petite fille et il imagine que ça doit être une étape toujours un peu plus difficile pour les pères. Il reste un moment à la regarder toutes les deux mais il se fige rapidement lorsqu’il entend Sarah-Jane parler à sa fille et surtout parler de lui en le désignant par le mot « papa ». Emma-Lynn ne l’a encore jamais appelé comme ça pour le moment mais elle ne contredit pas Sarah-Jane. Yann les regarde en fronçant les sourcils mais avec un regard à la fois étonné. Il n’ose rien dire en fait et il n’est même pas sûr que sa petite amie s’en soit rendu compte. Il les regarde commencer à s’éloigner et se lève pour les rejoindre, avant de réaliser une petite chose…

- Euh… Vous me donnez deux minutes ? Je vais aller mettre des vêtements.

Il est d’accord pour manger mais peut-être pas en pyjama quand même. Yann se dépêche d’aller se changer et il revient pile au moment où les filles commencent à s’installer à table. Yann se débrouille avec quelques coussins pour rehausser un peu Emma-Lynn sur sa chaise et il s’installe à côté d’elle pour pouvoir l’aider au cours du repas. Il ne sait pas du tout combien de temps la petite fille va rester encore avec eux. C’est vrai qu’il n’a rien demandé à Sarah-Jane sur la manière dont elle s’est arrangée pour permettre à Emma-Lynn d’être là le matin de noël. Il suppose bien sûr que Jenna et sans doute son mari aussi doivent être dans les parages et aussi qu’ils vont venir la récupérer à un moment où à un autre. Sarah ne lui dit rien non plus, sans doute pour ne pas gâcher le plaisir et elle a bien raison. Yann à l’intention de profiter de la présence de sa fille aussi longtemps qu’il lui sera permis de l’avoir avec lui. Il voit Sarah-Jane arriver avec le plat et il faut bien avouer que Yann ne s’attendait pas à ça. Il se demande même comment elle a pu trouver le temps d’organiser tout ça pour aujourd’hui. Il la trouve vraiment épatante et il n’aurait jamais pu imaginer qu’il aurait droit à tout ça pour noël.

- Bon appétit. Répond-il à Sarah-Jane.

Avant de prendre le temps de goûter au repas, Yann prend le temps d’aider sa fille à couper des morceaux dans son assiette mais cette petite crapule n’attend pas que son père termine avant de commencer à manger. A l’air qu’elle affiche dès la première bouchée, Yann voit bien qu’elle se régale. Ça le fait même sourire et il reprend sa place pour pouvoir manger à son tour.

- Hum. C’est délicieux. Et vous avez fait ça toutes les deux ce matin ? S’étonne Yann, en regardant successivement Sarah-Jane et Emma-Lynn.

Il sait qu'il a dormi longtemps mais quand même... Et puis, c’est déjà difficile pour lui de cuisiner lorsqu’il est tout seul alors il imagine qu’en devant surveiller Emma-Lynn en plus ça ne devait vraiment pas être simple. Sarah-Jane lui prouve une fois de plus qu’elle sait y faire avec les enfants et en plus qu’elle accepte complètement la présence d’Emma-Lynn pour s’en occuper comme le fait, même lorsqu'il n’est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann&sarah - joyeux noël ♥ Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3199
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 23 Jan - 19:05
yann & sarah
Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux.
Après le déballage des cadeaux, Sarah finit par se décider pour enfin passer à table. Elle laissa donc dans un premier temps son petit ami va se vêtir, tandis qu’elle s’occupe de la petite-fille de Yann. Sarah prit tout de même le temps, de mettre la table. Lorsque Yann vient rejoindre les filles, Sarah en profita pour partir dans la cuisine pour récupérer le plat qui était encore dans le four. Une bonne tartiflette avec du bon fromage de montage. Le souvenir des week-ends passés ici en compagnie de Sharon et de Jenna revient. De temps en temps, les filles aimaient partir dans ce chalet qui appartient aux Hillsdone pour passer des week-ends entre filles. Elle continue de le faire mais put avec Jenna mais, en compagnie de sa nouvelle meilleure amie Melody. Lorsque Sarah regarda l’heure, elle grimaça légèrement. Celle-ci n’avait pas spécialement fait attention qu’il était aussi tard. Donc elle revient avec eux pour leur présenter le plat bien remplis. Elle servit tout le monde et elle eut un léger sourire lorsqu’elle voyait le père de la petite fille découper les morceaux. Sarah n’avait pas mis de vin dans le plat car d’habitude, elle met un peu de vin blanc mais, pour le coup elle avait préféré éviter d’en mettre pour la petite.

Lorsque Yann prit la parole pour demander avec un air étonné si c’était les filles qui ont fait ça toute les deux ce matin. Sarah ne put s’empêcher d’avoir un léger petit sourire. Emma-Lynn l’avait aidé à sa manière mais, pour le reste ce n’est pas vraiment le plus long à faire. Surtout lorsqu’on s’en sort bien en cuisine. Eh oui, Sarah est une bonne pâtissière mais elle touche plutôt bien à la cuisine. Elle ne sait pas vraiment de qui elle tient de ce don culinaire mais, ce n’est pas vraiment ce qui la tracasse le plus pour être honnête.

« Enfaite-je dois avouer qu'Emma-Lynn m’a beaucoup aidé ! » Bon ce n’est pas vraiment la vérité mais, après tout… Sarah a envie de mettre les louanges à cette petite puce. Surtout qu’elle n’a pas était très embêtante pour préparer le repas. Dirons-nous qu’elle a été Sarah à sa manière. « Après la tartiflette n’est pas un plat qui met beaucoup de temps à faire. Le plus long c’est pour les pommes de terre. Le temps de cuisson est plutôt long mais, le reste c’est du rapide. »

Au bout d’un moment, Sarah finit par se lever pour repartir dans la cuisine. Elle vérifia si l’extérieur de la bûche avait durcit ou pas. Mais, en tous cas celle-ci est enfin prête. Lorsqu’elle revient à table, elle se remit à sa place pour finir son assiette. Elle laissa Emma-Lynn finir son assiette ainsi que Yann. Puis elle finit par dire en posant sa main sur son ventre.

« Bon, je vais aller prendre le dessert ! Ce n’est pas parce que j’ai encore faim mais, pour le cout ce sera par pure gourmandise ! »
Dit-elle avec un léger rire. Sarah-Jane prit le temps de tout retirer sur la table puis elle mit tout dans le l’évier puis elle prit trois petite assiettes ainsi que trois petite cuillères et un couteau. Et pour finir elle sortit la bûche au chocolat. « Et voilà ! »

Dit-elle en revenons dans la pièce principale. Elle dépose la bûche puis commencée à couper des parts. Elle avait un peu changé la recette car, elle n’avait pas eu tous les bons ingrédients mais, normalement cela devrait le faire.

« Pour le coup, j’espère qu’elle sera bonne car j’ai dû faire avec ce que j’avais entre les mains. » Dit-elle avec un léger sourire. La jeune femme, revient ce mettre à sa place et lorsqu’elle gouta, elle fit une petite moue : « trop de chocolat ! J’espère que vous aimez le chocolat pour le coup. » Normalement le chocolat aurait dû être un peu plus léger mais pour le coup... Sarah avait fait comme elle le pouvait mais, sinon la bûche fut plutôt bonne.

Lorsqu’elle arriva à la fin de sa part de bûche. Sarah entendit la sonnette du chalet, elle regarda alors Yann. « Ça doit être Jenna et son mari. Ça doit être l’heure pour Emma-Lynn de repartir. » Sarah soupira un peu puis elle partit en direction de la porte. Elle ne sait pas vraiment comment va réagir Yann mais, les heures sont passées tellement vite que Sarah n’a pas vraiment fait attention.

Sarah ouvrit la porte d’entrée et les invita à se mettre au chaud pendant quelques minutes, le temps que la petite fille termine son assiette et que Yann la prépare à nouveau pour repartir. Sarah-Jane reste un petit moment avec le couple puis elle eut un léger sourire lorsque Jenna dit à son mari : « J’ai passé beaucoup de super week-end dans ce chalet avec Sarah et sa belle-mère. Et tu devrais gouter les pâtisseries de Sarah, elles sont excellentes. » La jeune femme répondit avec un petit sourire forcé. « Oui, des bons souvenirs mais, maintenant c’est du passé. Après pour les pâtisseries, elles sont toujours aussi apprécié faux peut-être la buche que j’ai faite pour ce midi qui fut vraiment très chocolaté. » Dit-elle doucement. Sarah s'était retenue pour ne pas balancer une vacherie à Jenna. Car rappeler les bons souvenirs qu’elles ont pu partager par le passé alors que c’est elle qui a tout foutu en l’air c’est un peu abuser tout de même. « En tout cas j’aimerai gouter un jour à vos pâtisseries Sarah-Jane. » Sarah, n’eut pas le temps de répondre qu’elle vit Yann arrivé avec la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann&sarah - joyeux noël ♥ 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 38
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2959
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Yann Harrison un Dim 24 Jan - 20:51
Tout en savourant ce délicieux repas avec Sarah-Jane et Emma-Lynn, Yann réalise à quel point il est chanceux de les avoir avec lui pour noël mais aussi qu’elles fassent partie de sa vie. Il ne voit pas comment il pourrait être plus heureux en fait et il est aussi fier de voir comment Sarah-Jane arrive à s’occuper de sa fille et même à se lier avec elle. Il ne pouvait vraiment pas espérer mieux. Ce succulent repas est pourtant loin d’être terminé. Yann observe Sarah-Jane retourner en cuisine, ne sachant pas ce que les filles lui réservent encore comme surprise. Emma-Lynn est déjà dans la confidence puisqu’elle a participé elle aussi à la confection de ce repas. Il reste à table avec elle pour garder un œil sur sa fille et l’aider aussi s’il y a besoin. Même si elle grandit et qu’elle devient de plus en plus une petite fille, elle reste encore petite et Yann sait très bien qu’ils ne sont pas encore à l’abri d’un verre d’eau renversé sur la table ou bien même d’une fourchette qui pourrait tomber par terre. Le plat était déjà bien consistant et Yann se met un peu à rire quand Sarah-Jane lui parle du dessert, qu’elle va tout de même se forcer à manger par gourmandise.

- Pareil pour moi. Ajoute-t-il avec un sourire.

Connaissant les talents de pâtissière de sa petite amie, il doute qu’il soit vraiment obligé de se forcer pour le dessert. Même s’il ne peut pas vraiment quitter sa fille, il aide tout de même Sarah-Jane pour débarrasser la table, se promettant de se charger lui-même de la vaisselle à la fin du repas. Elle a déjà fait tellement de chose, ça lui parait tout à fait normal de l’aider aussi en retour. Lorsqu’il voit enfin l’allure du dessert qu’elle leur a préparé, Yann se dit qu’il ne s’était pas trompé. Cette bûche a l’air d’être absolument délicieuse même si Sarah-Jane ne semble pas en être totalement convaincu.

- Je suis sûr que ce sera très bon. Lui dit-il pour lui redonner confiance.

Et une fois de plus il ne s’est pas trompé. Même si c’est un peu fort en chocolat, ça reste un véritable délice et ce n’est pas Emma-Lynn qui va le contredire. Elle se dépêche même de répondre un énorme « ouiii » à Sarah-Jane lorsqu’elle demande s’ils aiment le chocolat, ce qui a le don de faire immédiatement rire Yann. La petite puce dévore sa part de bûche au chocolat avec un appétit d’ogre mais elle n’a pas encore terminé lorsque la sonnette se fait entendre dans l’entrée. Sur le coup, Yann ne fait pas le rapprochement avec Jenna et il fronce un peu les sourcils, se demandant qui peut bien venir les déranger à la fin du repas. Lorsqu’il entend la réflexion de Sarah-Jane, il pose aussitôt son regard sur sa fille, sachant qu’il passe les derniers instants avec elle.

- C’est maman et… Commence-t-il avant de s’arrêter, étant impossible pour lui de désigner cet homme comme le « papa » de sa propre fille, même si c’est ainsi qu’elle l’appelle depuis qu’elle sait parler. Ils sont venus te chercher mais tu peux terminer ton gâteau. Dit-il doucement à sa fille pour la rassurer.

Ce n’est parce qu’ils viennent d’arriver qu’ils doivent tout arrêter pour eux. Emma-Lynn a bien le droit de manger les derniers morceaux qui restent dans son assiette et Yann de profiter de ces derniers instants en tête à tête avec sa fille. Il entend la voix de Jenna dans l’entrée mais il ne fait pas vraiment attention à ce qu’elle dit. Il est trop concentré sur sa fille pour se demander ce qu’ils peuvent se dire. Yann nettoie un peu les mains et la bouche de sa fille avant de la soulever pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin. Il ferme les yeux pendant quelques secondes, profitant de la sensation si chaleureuse d’avoir les tous petits bras de sa fille autour de son cou. Il l’embrasse sur la joue et la repose ensuite par terre, le temps d’aller chercher ses affaires. La petite fille en profite pour aller jusqu’aux jouets qu’elle a déballé un peu plus tôt et elle revient vers Yann avec le poupon dans les bras. Elle n’a même pas eu le temps de bien profiter de ses nouveaux jouets mais elle aura l’occasion de jouer avec la prochaine fois qu’elle viendra chez son père. Elle doit avoir eu beaucoup d’autres jouets chez sa mère qu’elle sera sans doute heureuse de retrouver aussi mais si elle veut emmener le poupon, Yann n’y voit pas d’inconvénient. Il rhabille chaudement sa fille qui semble disparaitre sous les épaisseurs de vêtements. Une fois que la petite puce est prête, Yann lui fait un dernier bisou et la prend la main pour aller rejoindre les autres dans l’entrée. On ne peut pas dire que ça lui fasse plaisir de se retrouver en face de Jenna et de son mari chaque fois qu’ils lui amènent sa fille ou qu’ils viennent la rechercher mais il n’a pas vraiment le choix. Il doit prendre sur lui mais les tensions entre les deux hommes restent toujours assez palpables. Yann se contente de pincer les lèvres et d’hocher brièvement la tête en guise de salutation, laissant Emma-Lynn lâcher sa main pour aller retrouver les bras de sa mère. Il se doute qu’ils ne vont pas s’éterniser maintenant qu’ils ont récupéré Emma-Lynn mais Yann ne peut pas s’empêcher de tourner la tête vers Sarah-Jane et de voir comment elle prend les choses. Il ne sait pas ce qui a pu se passer entre elle et Jenna dans son dos même s’il se doute qu’elles se sont vues au moins lorsque Jenna est venue déposer Emma-Lynn. Ne réfléchissant pas du tout à son geste, Yann vient prendre délicatement la main de Sarah-Jane dans la sienne. Il veut juste lui montrer son soutien, ne réalisant pas par la même occasion qu’il vient aussi de prouver à son ex qu’il se passe quelque chose entre eux. Enfin, elle devait peut-être s’en douter puisqu’ils sont venus passer noël en tête à tête dans le chalet.
Jenna et son mari prennent rapidement la direction de la sortie une fois qu’ils ont récupéré Emma-Lynn, prétextant avoir des tonnes de choses à faire, comme d’habitude. Yann les regarde passer la porte et s’éloigner rapidement tandis que son sourire disparait. Même s’il est le plus heureux du monde lorsqu’il voit sa fille, c’est toujours aussi douloureux de la voir repartir. Il ferme doucement la porte, relevant une dernière fois la tête vers leurs silhouettes qui s’éloignent, juste à temps pour voir la petite tête d’Emma-Lynn qui le regarde par-dessus l’épaule de sa mère et qui lui fait un petit signe pour dire au revoir. Le sourire de Yann renait aussitôt sur ses lèvres et il répond au signe de sa fille avant de les voir disparaitre et de refermer la porte. Il reste un instant immobile, la main encore posée sur la poignée de la porte d’entrée. C’est la première fois que Sarah-Jane est avec lui au moment du départ de sa fille alors il tente de contenir son émotion et surtout ses larmes. Il est à la fois triste, heureux et ému tout en même temps alors tout se chamboule un peu dans sa tête. Il inspire et expire profondément avant de se tourner vers Sarah-Jane. Il évite de croiser son regard mais il vient rapidement la prendre dans ses bras et la serrer contre lui.

- Merci. Lui souffle-t-il doucement, essayant de ne pas se laisser emporter par l’émotion.

Il ne veut pas qu’elle finisse par croire qu’elle a fait une erreur en faisant venir Emma-Lynn bien au contraire. Yann était persuadé qu’il ne la verrait pas avant des semaines et ces quelques heures ont été un véritable bonheur pour lui. Jamais il ne pourra la remercier assez pour ce qu’elle a fait pour lui aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann&sarah - joyeux noël ♥ Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3199
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mar 2 Fév - 22:24
yann & sarah
Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux.
Ce matin de Noël fut vraiment parfait mais, lorsqu’ils arrivèrent à la fin du repas. La réalité vient le montrer qu’à l’extérieur de ce chalet la vie continue. Sarah-Jane se douter que Jenna et son mari allèrent bientôt débarquer mais, peut-être pas aussi rapidement. Sarah-Jane partait alors accueillir pour la deuxième fois de la journée son ancienne meilleure amie et son mari. Autant dire que devoir faire la conversation avec Jenna alors qu’elle parle du passé fait un peu bizarre à la vendeuse de comics. Mais, elle fait comme si de rien n’était. Elle n’a pas spécialement envie d’être désagréable et de gâcher ce Noël. Au bout d’un petit moment, Yann et Emma-Lynn arrivèrent à leur tour dans l’entrée du chalet. Cette situation est vraiment plus que bizarre pour Sarah, le silence s'était installé. Elle regarda pendant quelques secondes Yann pour voir comment il prend le départ aussi rapide de sa petite fille. Puis, lorsqu’elle repose le regarde sur le couple en face d’eux. Elle sentit à ce moment la main de Yann prendre la sienne. Jenna n’était pas au courant pour Yann et Sarah. La jeune femme n’avait pas eu spécialement envie d’en parler à Jenna puis, elle n’est pas la personne en qui Sarah se confierait sur la relation qu’elle entretient avec Yann ou même une autre personne. Jenna avait perdu toute la confiance que Sarah lui accorder lorsqu’elle est partie il y a quelques années.

Instinctivement Sarah serra doucement la main de son petit ami. Puis le couple finit par prendre la direction de la sortie du chalet familial. Yann partit fermer la porte et resta un petit moment immobile, quant à Sarah, elle l’observa sans trop rien dire. La jeune femme s’apprêta à partir dans la direction de la salle à manger, lorsque Yann revient rapidement vers pour la serrer dans ses bras et lui murmurer un doux merci. La jeune femme eut un léger sourire sur les lèvres, elle savait très bien que Yann serait heureux d’avoir sa petite puce avec eux pour le matin de Noël. Elle savait bien aussi que le départ d’Emma a touché Yann mais, elle préfère ne rien dire à ce sujet. Elle posa alors ses bras autour du cou de Yann et posa son regard sur son visage après l’avoir en quelque sorte obligé de la regarder. Elle vient coller son front contre le sien et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son petit ami.

« De rien. Je suis heureuse d’avoir réussi à convaincre Jenna de te laisser la petite ce matin. » Dit-elle doucement.

Elle revient alors voler un nouveau baiser à Yann. Puis elle repensa à ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt dans la journée. Le fameux je t’aime. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure puis elle dit doucement :

« Aufaite, je n’ai pas rêvé ! Tu m’as bien dit : je t’aime. Tu sais tout à l’heure dans le salon ! » Elle petit sourire taquin sur les lèvres : « Tu peux me le redire ? J’ai envie de l’entendre à nouveau ! » Et voilà ! Sarah est d’humeur taquin pour le coup. Puis elle finit par regarder la porte d’entrée. Et elle eut une petite idée pour le reste de leur après midi. « Et si nous partons faire une petite ballade dans la neige ? Ou même du ski ou de la luge ? » Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann&sarah - joyeux noël ♥ 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 38
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2959
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Yann Harrison un Sam 6 Fév - 21:04
La déception de voir sa fille repartir si rapidement dans son autre et principale famille se dissipe assez rapidement lorsqu’il vient serrer Sarah-Jane dans ses bras. Les moments passés avec la petite Emma-Lynn sont rares et précieux pour lui mais il est aussi bien content de se retrouver à nouveau en tête à tête avec sa petite amie et de pouvoir profiter encore de ce séjour à la montagne, juste en amoureux. Il vient poser ses mains sur les hanches de Sarah-Jane alors qu’elle passe ses bras autour de son cou. Yann a envie de rester un moment juste à l’enlacer mais elle cherche à croiser son regard, ce qu’il accepte finalement de faire. Un léger sourire étire ses lèvres alors qu’elle vient poser son front contre le sien. Il ferme un instant les yeux avant de sentir ses lèvres contre les siennes et de l’embrasser tendrement. Yann pose à nouveau son regard sur sa petite amie alors qu’elle lui répond qu’elle est heureuse de lui avoir permis d’avoir sa fille, même s’il a fallu pour ça qu’elle cherche à contacter Jenna.
Un nouveau sourire étire ses lèvres alors qu’il se dit qu’elle a réussi à faire une chose qu’il pensait être totalement impossible. Jenna est du genre têtue et il n’a pas dû être facile pour Sarah-Jane de la convaincre de leur laisser Emma-Lynn, même pour quelques heures. Même Yann a vite baissé les bras en comprenant qu’il allait être bien compliqué pour qu’il puisse voir sa fille durant la période des fêtes. Elle n’a pas eu peur de se confronter à son ancienne meilleure amie pour lui, alors qu’elles avaient toujours fait en sorte de s’éviter jusqu’alors. Ce n’est pas rien aux yeux de Yann et il est conscient qu’elle a sans doute dû faire un gros effort pour recontacter Jenna après tout ce temps et réussir à négocier avec elle pour rendre ce matin de noël encore plus magique. Il ne sait pas si elle mesure pleinement ce que ça peut représenter pour lui, d’avoir passé pour la toute première fois un noël avec sa fille, mais pour qu’elle se soit donnée tant de mal, il se doute qu’elle doit bien en avoir une petite idée. Sarah-Jane a toujours eu l’esprit de famille et c’est d’autant plus touchant qu’elle n’a pas hésité à sacrifier un noël chez sa propre famille pour que ce soit possible.

Tout en restant l’un contre l’autre, Yann observe le visage de sa petite amie. Il la voit se mordre la lèvre, comme si elle hésitait à lui parler de quelque chose jusqu’à ce qu’elle se décide finalement à lui parler de ce fameux « je t’aime » que Yann ne risque pas d’oublier. Il n’y avait pas un meilleur moment pour lui dire enfin ces quelques petits mots qui changent beaucoup de choses. Il ne sait pas pourquoi il lui a fallu autant de temps pour pouvoir le lui dire mais il ne peut pas s’empêcher de rire lorsqu’elle lui demande de le lui dire encore une fois. Maintenant qu’il a réussi à se débloquer, il a quelques « je t’aime » de retard sur elle et il est bien normal de rééquilibrer un peu les choses. Yann reprend son sérieux et la laisse un peu languir, reprenant un peu plus d’assurance. Il la serre tendrement contre lui, libérant l’une de ses mains pour effleurer doucement le visage de sa petite amie.

- Je t’aime. Lui souffle-t-il tendrement tout en la regardant droit dans les yeux.

Yann n’a pas peur des sentiments qu’il ressent pour elle ni même de leur relation, qui évolue d’une manière qu’il n’aurait jamais pu soupçonner il y a un peu plus de six mois. Il n’a pas toujours été si sûr de leur relation et s’est parfois posé quelques questions sur ce qui pouvaient les attendre mais depuis quelques temps, il est bien plus confiant. Il aime Sarah-Jane, c’est une évidence et même leur couple lui semble être une évidence. Même s’il ne sait même pas comment il a fait pour ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Sarah-Jane est la femme de sa vie, il le sait à présent et il n’imagine pas une seule seconde un avenir sans elle. Ils ont même du mal à se détacher l’un de l’autre alors que ça fait quelques minutes maintenant qu’ils sont seuls dans le chalet. Le regard de Sarah-Jane se met à dévier vers la porte d’entrée et elle lui propose ensuite de profiter de cet après-midi pour aller dehors et profiter de cette neige qu’ils ne risquent pas d’avoir en Californie.

- C’est une très bonne idée. Lui dit-il après avoir répondu à son baiser, gardant son visage tout près du sien.

Ils ne sont tout de même pas venus jusqu’ici pour rester bien au chaud et enfermés dans le chalet. Yann a bien envie de pouvoir passer un agréable moment en compagnie de Sarah-Jane, de la voir s’amuser et d’entendre aussi son rire. Ils auront tout le temps de profiter du chalet et même de se réchauffer devant un bon feu de cheminée à leur retour pour une ambiance encore plus romantique.

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


yann&sarah - joyeux noël ♥ Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

yann&sarah - joyeux noël ♥


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-